| [Arrivée : Officiel] Jean-Marc Furlan | |
|
|
L'arrivée de Furlan est-elle une bonne chose ? | Oui | | 57% | [ 114 ] | Non | | 31% | [ 63 ] | Sans Opinion | | 12% | [ 24 ] |
| Total des votes : 201 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Arrivée : Officiel] Jean-Marc Furlan Dim 24 Juin 2007 - 0:43 | |
| Je ne sais pas mais je suppose qu'il sera superieur à celui de JPP. |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Arrivée : Officiel] Jean-Marc Furlan Dim 24 Juin 2007 - 1:18 | |
| Il y a de grandes chance pour que ce soit le cas étant donné qu'il est Manager Général et non pas seulement entraîneur. Il vaudrait mieux pour le club qu'il honore son contrat jusqu'au bout. |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Arrivée : Officiel] Jean-Marc Furlan Dim 24 Juin 2007 - 1:21 | |
| Il est Manager Général et il a aussi plus d'experience que Papin.JPP est un débutant dans ce milieu et c'était son premier vrai club donc c'est normal qui soit inferieur à celui de Furlan. |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Arrivée : Officiel] Jean-Marc Furlan Dim 24 Juin 2007 - 1:23 | |
| Sur ce point je suis d'accord avec toi. Et ça confirme ce que je disais juste avant. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée : Officiel] Jean-Marc Furlan Dim 24 Juin 2007 - 2:37 | |
| J'ai confiance en Furlan, mais en trois ans il peu ce passer beaucoup de choses ... et quand on sait qu'aujourd'hui trois défaites de rang et l'entraineur est sur un siège éjectable, je sais pas si le club restera stable aussi longtemps ...
Si je me trompe pas, la dernière fois qu'un entraineur est resté trois ans c'était Dugué, de 1995 à 98. Il y a aussi Hasek arrivé en 2001, qui était resté deux ans ... |
|
djvik Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1084 Age : 31 Localisation : Souffelweyersheim Date d'inscription : 08/12/2006
Informations Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !) Profession: Collègien (3e) | Sujet: Re: [Arrivée : Officiel] Jean-Marc Furlan Dim 24 Juin 2007 - 2:51 | |
| Je trouve que c'est une très bonne nouvelle. Je me demande si ce n'est pas un peu "démago" de dire que le Racing c'est le "Marseille de l'Est", qui plus est qu'on joue conre les Phocéens pour la First! J'aime bien Jean-Marc Furlan, car il a l'air ambitieux, sérieux et sympathique, tout comme l'était JPP. En plus, il a aussi un nom composé (on passe de JPP à JMF ) Je suis impatient de constater ses premiers coachings, matchs et développements de l'équipe. Je pense que le Racing est entre de bonnes mains. |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Arrivée : Officiel] Jean-Marc Furlan Dim 24 Juin 2007 - 2:54 | |
| Seules les premières journées du championnat nous le dirons ! |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée : Officiel] Jean-Marc Furlan Dim 24 Juin 2007 - 3:05 | |
| - djvik a écrit:
- Je me demande si ce n'est pas un peu "démago" de dire que le Racing c'est le "Marseille de l'Est"
Je te conseil de suivre le blog du forum dans les prochains jours, tu verras que dans les coulisses le RCS n'as rien a envier a l'OM |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [Arrivée : Officiel] Jean-Marc Furlan Ven 6 Juil 2007 - 9:18 | |
| Dois y avoir du Spisko' dans cette article sur le Blog alors. Pour en revenir à ce Sujet, n'hésitez aps à réagir à cette arrivée pour ceux qui l'ont pas encore fait, puisque la venue d'un nouveau entraîneur est toujours important dans la vie d'un club. Et si vous ne l'avez pas encore fait, votez, on en est déjà à 200 votants actuellement. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée : Officiel] Jean-Marc Furlan Ven 6 Juil 2007 - 9:56 | |
| Oui y'a du spisko dans cet article ^^ Je dois dire que c'était même plutôt déprimant de fouiller a la recherche des "problèmes" dans le passé du club >_< Pour en revenir a Furlan, j'ai lu qu'il était notamment convoité par Bordeaux, ça prouve une certaine valeur |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrivée : Officiel] Jean-Marc Furlan | |
| |
|
| [Arrivée : Officiel] Jean-Marc Furlan | |
|