|
|
Auteur | Message |
---|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Stade Rennais FC Sam 24 Nov 2007 - 10:26 | |
| C'est clair que ça va être un match ouvert car le jeu des deux équipes est porté vers l'offensive , Lyon Marque énormement de buts et j'ai peur que ça se reproduise face au racing ... Sinon quand Rennes est en forme et que la machine se met en marche devant , ça peut faire très mal avec des gars comme Wiltord , Briand ou Leroy !
Sinon c'est vrai que si Rennes perd ce soir , ils se retrouverons dans une situation très difficile .. un peu comme si le racing fait match nul ou pire perde ce soir , car après avec Lyon , Nancy et ... Rennes ça peut faire très mal ! |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Stade Rennais FC Sam 24 Nov 2007 - 14:22 | |
| Je rajouterais quelques images plus tard... |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Stade Rennais FC Sam 24 Nov 2007 - 14:25 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x3klt5_dribble-et-super-frappe-de-ben-arfa_sport Et voilà le but d'Hatem Ben Arfa ! Il est somptueux , je vous laisse admirer |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Stade Rennais FC Sam 24 Nov 2007 - 17:24 | |
| Gogorcs, j'aime bien la pub Leroy Merlin dans le kop rennais ; Leroy, nouvel enchanteur du ballon rond ? :lol!: Très joli but par ailleurs de Ben Arfa, il monte encore un peu plus en puissance ; certes les défenseurs rennais sont bien passifs, mais il fallait oser et puis la frappe est limpide |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Stade Rennais FC Ven 14 Déc 2007 - 12:42 | |
| Dreossi n'envisage pas un départ. A la veille de la réception de Caen pour le compte de la 18e journée de L1, Pierre Dréossi est revenu sur les déclarations qu'il avait faites à l'issue de la cinquième défaite consécutive en Championnat du Stade rennais à Strasbourg (0-3) lors de la journée précédente. Le technicien breton avait confié ce soir-là : «Je ne pense pas avoir beaucoup de temps». «Je ne parlais pas de moi mais du club, a-t-il expliqué vendredi. «Aujourd'hui, on n'a plus de temps: on s'est mis dans une situation difficile, avec des doutes et de la perte de confiance. Il faut maintenant bien réfléchir et savoir pourquoi on s'y est mis». Sur un éventuel départ prématuré, Dréossi ferme la porte. «Moi, je ne me sens pas du tout menacé, précise-t-il. Par qui d'ailleurs? Contrairement à ce que je peux lire, j'ai de très bons rapports avec le président. Je n'ai aucun point d'achoppement avec lui dans quelque domaine que ce soit. Et je pense honnêtement que le vestiaire est à l'écoute. Je ne suis pas entraîneur mais manageur général. J'ai un rôle particulier ici et un départ n'est pas du tout envisageable aujourd'hui. Ce n'est pas le bon moment». S'il assure avoir sa part de responsabilité dans la mauvaise passe que traverse actuellement l'actuel neuvième de la L1, il ne veut pas, en revanche, endosser le rôle de bouc-émissaire. «J'ai ma part de responsabilité sûrement. Je ne peux pas dire le contraire. On a peut-être mal considéré le poids de la Coupe d'Europe sur l'effectif. Des erreurs, tout le monde en fait mais je ne pense pas que les miennes aient eu d'impact sur les résultats». Source: L'Equipe. P.S. La prochaine victime _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Stade Rennais FC Ven 14 Déc 2007 - 13:08 | |
| Possible que ce soit le prochain à "sauter" ... Sans doute le véritable début de la valse des entraineurs en L1. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Stade Rennais FC Sam 15 Déc 2007 - 13:44 | |
| Je crois qu'il va "sauter". _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Stade Rennais FC Sam 15 Déc 2007 - 14:27 | |
| Avec cette nouvelle défaite ils basculent dans la 2e moitié du tableau, à la 12e place, 13e si on ne perd pas demain ... c'est sur que là, il est en danger. L'équipe était bonne l'an dernier, les dirigeants se sont donner les moyens de recruter cet été (Leroy, Pagis ou Wiltord par exemple), alors ils sont sans doute dans l'attente de meilleurs résultats ... d'autant plus que les résultats en C3 sont vraiment mauvais |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Stade Rennais FC Sam 15 Déc 2007 - 14:58 | |
| Le prochain déplacement à Toulouse va être crispant ... Je crains qu'ils n'aient vu les Wiltord et Pagis un peu trop beaux, alors qu'ils sont tout compte fait assez vieillissants. |
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Stade Rennais FC Sam 15 Déc 2007 - 16:19 | |
| N'empeche que sur le papier, Rennes à une putain d'équipe, je comprends pas que cela cale autant |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Stade Rennais FC Sam 15 Déc 2007 - 16:22 | |
| Briand a les pieds carrés. C'est la plus grande raison évoquée par les supporters rennais (je viens de parcourir quelques forums). |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Stade Rennais FC Sam 15 Déc 2007 - 16:23 | |
| Il n'a pas encore marqué énormément cette saison c'est vrai, à 2-3 reprises je crois ... Par ailleurs, ils ont Thomert aussi, qui est censé être un élément très fiable. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Stade Rennais FC Sam 15 Déc 2007 - 16:26 | |
| Fanni, Mensah, Cheyrou, Didot, Leroy, Sorlin, Wiltord, Pagis, Briand, Thomert ... sur le papier, c'est vrai que ça vaut mieux qu'une 12e place |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Stade Rennais FC Sam 15 Déc 2007 - 16:27 | |
| On pourrait faire la même remarque pour Lens d'ailleurs |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Stade Rennais FC Sam 15 Déc 2007 - 16:27 | |
| Je m'en fais pas pour eux, un de ces jours, ils vont se réveiller et remonter rapidement au classement. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Stade Rennais FC Dim 16 Déc 2007 - 3:22 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Fanni, Mensah, Cheyrou, Didot, Leroy, Sorlin, Wiltord, Pagis, Briand, Thomert ... sur le papier, c'est vrai que ça vaut mieux qu'une 12e place
c'est sûr que leur effectif est excellent , ils ont un effectif d'Europe mais si on a un bon effectif mais que les joueurs ne s'entendent pas sur le terrain , ça sert à rien , c'est comme Marseille , ils ont un super effectfif et les résultats ne sont pas là , où encore c'est comme le real il y 3 ou 4 ans , un effectif énorme et pourtant , ils ne gagnaient plus rien ! Je pense que la meilleure solution serait de faire partir l'entraineur car un nouvel entraineur pourrait réussir à faire changer les choses ! Je crois qu'avec Metz , Rennes est le seul club de Ligue1 à avoir besion de changer d'entraineur ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Stade Rennais FC Dim 16 Déc 2007 - 3:32 | |
| Ce qui est incompréhensible c'est que justement ça fonctionnait très bien depuis le début de saison ... et je vois vraiment pas pourquoi tout s'est effondré d'un coup. Ils en seront bientôt a une dizaine de défaite de rang toute compétition confondues. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Stade Rennais FC Dim 16 Déc 2007 - 5:37 | |
| Une mayonnaise qui a arrêté de prendre à un certain moment. Bizarre, la chute a pratiquement coïncidé avec l'arrivée de Wiltord dans ce club. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Stade Rennais FC Dim 16 Déc 2007 - 9:36 | |
| Information L'Equipe : Pierre Dréossi n'est plus l'entraîneur de Rennes. La défaite concédée samedi contre Caen (1-2), la sixième consécutive en L1 a précipité son retrait du banc de touche des Rouge et Noir. Dréossi a présenté sa démission à son président Frédéric de Saint-Sernin à l'issue de la rencontre. Il reste néanmoins au club comme manager général...et aura du coup un droit de regard sur son successeur. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Stade Rennais FC Dim 16 Déc 2007 - 9:38 | |
| Boah, ils n'ont qu'à prendre Paul Le Guen, et envoyer Dréossi à Paris à la place |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Stade Rennais FC Dim 16 Déc 2007 - 9:45 | |
| Ben tu peux aussi attendre quelques semaines pour intégrer De Taddeo dans l'échange |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Stade Rennais FC Dim 16 Déc 2007 - 10:10 | |
| J'ai vu cette info en marge de Arsenal - Chelsea sur Canal +, il disait que Guy Lacombe pouvait être le successeur de Dreossi, affaire à suivre... |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Stade Rennais FC Dim 16 Déc 2007 - 12:00 | |
| Faut quand même pas oublier que Dréossi reste à Rennes, mais dans un rôle différent. Quelque soit le prochain coach, il aura du boulot ... ils ont perdu beaucoup de terrain après toute ces défaites. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Stade Rennais FC Lun 17 Déc 2007 - 13:00 | |
| C'est maintenant officiel, Guy Lacombe est le nouvel entraineur du Stade Rennais. |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Stade Rennais FC Lun 17 Déc 2007 - 13:44 | |
| |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Stade Rennais FC Lun 17 Déc 2007 - 13:46 | |
| Pas sûr qu'ils aient fait le bon choix. De toute façon, vivement la trève pour eux pour recharger les batteries, ils en auront besoin. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Stade Rennais FC Lun 17 Déc 2007 - 14:07 | |
| |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Stade Rennais FC Lun 17 Déc 2007 - 14:56 | |
| Dommage , j'aurais bien aimé revoir coach Vahid en Ligue-1. |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Stade Rennais FC Lun 17 Déc 2007 - 15:00 | |
| Espérons qu'il sera redressé la barre du côté de Rennes, Pagis a déjà dit son mot a propos de Lacombe, allait voir sa sur L'Equipe... |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Stade Rennais FC Mar 18 Déc 2007 - 9:52 | |
| Je suis pas sûr que Lacombe est le bon choix , c'est pas un entraineur du tye qui va tout changé , mais cela dit , il fallait que Rennes change alors Lacombe ou pas ....
Ps : Je n'arrive pas à trouver le truc de Pagis sur Lacombe , c'est quoi exactement , il le blâme ? |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Stade Rennais FC Mar 18 Déc 2007 - 9:55 | |
| Voila les propos de Pagis «Quand il est arrivé à Sochaux, ça s'est très bien passé la première année. On avait de très bons résultats, une très bonne qualité de jeu, on prenait vraiment du plaisir sur le terrain, ça se passait très bien. Au fil du temps, c'était un peu plus difficile au niveau relationnel mais je ne garde pas le souvenir de Guy Lacombe comme quelque chose de compliqué dans ma carrière non plus. On ne s'est plus parlé depuis Sochaux» |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stade Rennais FC | |
| |
|
|