Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

[Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 2:14

On peut reprocher à Alvaro d'être "lent", mais j'ai jamais compris pourquoi on dit qu'il a les pieds carrés Hum hum
Est-ce qu'il manque plus de passes que les autres ? Est-ce que ses rares tirs sont moins précis que ceux de nos autres joueurs ? Hum hum
pj-rcs
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 9:17

Non , sûrement car il a manqué deux ou trois bonnes occasions et dès qu'il tire ça passe souvent à côté , mais bon , il a aps beaucoup tiré alors c'est vrai qu'on peut pas lui reprocher d'avoir un pied carré ... au contraire de Mulenga qui tire beauocup et qui a déjà eu quatre ou cinq occasions nettes .... :$
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 7:43

Bien évidemment sur le banc hier soir, ça c'est la cerise sur le gateau concoté par Furlan ...
Il n'était pas censé jouer ce match et recevoir une sanction financière Question
Spiskopat
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:56

Le problème se pose pas comme ça. La question a se poser c'est "méritait-il d'être titularisé ?".
Si on estime qu'il avait 90 minutes dans les jambes (ce qui n'est pas sur), est-ce qu'aux de ses perf aux entrainements et de sa préparation depuis son retour, il méritait d'être sur le terrain ?

Furlan est a l'entrainement tout les jours, pas nous ...
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:10

Tu veux dire que Alvagro Santos est meilleur à l'entraînement que Renteria, même Renteria en méforme, je pense que c'est pas possible ! yes
En tout cas, espérons que la semaine prochaine on retrouver Renteria - Gameiro - Mouloungui ensemble ! Vénéla'ble
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:33

Et moi je dis que c'est possible Smile

Renteria, c'est un joueur qui se donne quand il veut, et il veut pas souvent.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:36

Oui, mais Alvagro Santos aussi, il se donne jamais, et je pense que même un Renteria en méforme peut valoir un Alvagro Santos car à tout moment il y a à n'importe quel moment sa fougue et son esprit du jeu qui peuvent le ressaissir alors que Alvagro Santos lui il connaît pas sa !
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:59

Alors là je vous arrête au sujet de Renteria : le Colombien n'est jamais titularisé par rapport à ses performances à l'entraînement, sinon il ne jouerait jamais tout simplement. Jean-Marc Furlan disait lui-même en octobre que ce joueur était l'un des plus décevant au training.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:31

Oui et Lacour est excellent c'est ça ? Faut qu'il revoit ses entraînements voilà tout.
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840

Informations
Club préféré: Strasbourg
http://www.warofgreece.com

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:14

Tu detestes tout le monde tout =D
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:11

K4is3rt0m a écrit:
Alors là je vous arrête au sujet de Renteria : le Colombien n'est jamais titularisé par rapport à ses performances à l'entraînement, sinon il ne jouerait jamais tout simplement. Jean-Marc Furlan disait lui-même en octobre que ce joueur était l'un des plus décevant au training.
Ben c'est vrai que Renteria est un joueur assez paradoxal. Je me demande comment un entraîneur a pu avoir l'idée folle de le mettre sur le terrain en ayant vu ses performances à l'entraînement ^^^
Heureusement qu'il y a des petits matchs à l'entraînement Very Happy
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 5:21

Peut-être parce que c'est le seul à savoir dribbler un à plusieurs joueurs et à tirer fort dans le but, en fait à savoir jouer au football ?
pj-rcs
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 6:21

Ben dans l'équipe du racing , avec Mouloungui , c'est les seuls à savoir dribbler et tirer fort dans le but ! ( Si on exclu le pette de Rodrgo ! )
Moi , si j'était à la place de Furlan , je le ferais jouer aussi , c'est le seul à pouvoir nous faire gagner des matchs , on dit toujours , c'est tout le groupe qui crée la différence et pas un seul joueur mais le seul à pouvoir débloquer la situation c'est bien lui , tu vois bien Alvaro Santos marquer autant de buts que lui et être aussi efficace ! ^^

Ces conneries de rester en Colombie , ben malheuresment faudra lui pardonner , c'est le seul avec Mouloungui peut-être à pouvoir nous maintenir en marqant quelques buts , regarde quand Renteria n'a pas joué , donc contre Rouen , Nice ( pas tout le match ) et Caen , le racing n'a jamais marqué et n'a presque jamais tiré ... on voit qu'il manque un tueur devant , l'année dernière on ne l'avait pas , il y a deux ans non plus et cette année on en a un mais il fait des conneries , et bien faut quand même le conserver ! Wink
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:03

Renteria en profite car il sait qu'il est indispensable avec Mouloungui, les seuls à savoir "mettre dans le vent" un ou plusieurs adversaires. Le seul match gagné sans Renteria est à Lille : c'est aussi là que Johansen et Rodrigo ont marqué car l'équipe était en pleine confiance. Quand ce n'est pas le cas, ils n'ont ni le mental ni la technique nécessaires pour remettre l'équipe à flot : ils se mettent au niveau des plus faibles.
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:26

La question a se poser c'est "est-ce que la talent excuse le manque de professionnalisme ?". Pour moi, c'est non zut
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:12

Il n'y a pas mieux, pas de mercato for the moment, la priorité c'est je crois le maintien donc même blessés, même malades, même fatigués ou même s'ils se sont mal entraînés, rentrés tard le soir ou de vacances ou pire s'ils n'ont pas dit bonjour au coach ou au balayeur du stade, Gameiro & Renteria DOIVENT être titulaires.
Mais je serais magnanime : je laisse à l'entraîneur actuel (si son poste survit à cette saison s'entend) et au président le loisir de jouer les pères fouettards toute la saison 2008/2009 (en L1 if possible).
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:33

Je crois qu'une fois de plus, tu ne prends pas le problème dans sa globalité.
D'accord, sportivement, Renteria mérite de joueur, grâce a ses qualités. Mais je vais prendre un exemple qui te parlera plus, peut-être.

Tu bosses dans une entreprise, tu sais qu'il va y avoir une promotion pour l'un des mecs de ton équipe. Tu trouverais logique que ce soit le mec qui s'en fout littéralement de l'entreprise, qui est constamment en retard et qui se permet de s'octroyer des vacances supplémentaires qui se retrouve promu ? Hum hum

Je pense qu'il faut trouver le juste milieu entre ceux qui ont la bonne attitude et ceux qui ont plus de capacités "naturelle" (Renteria est un joueur talentueux c'est vrai).
Si Renteria est titulaire indiscutable malgré son comportement, dans 1 mois c'est le bordel totale dans l'effectif, et là c'est sur, la L2 sera plus proche que jamais.
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:51

Mais Renteria n'en a rien à cirer d'être mis sur le banc ... Son quota de buts est suffisant pour qu'il puisse se permettre de squatter chez les remplaçants un match. Perso, si un salarié ne foutait quedalle, je l'empêcherais pas de venir une journée à son travail, je m'attaquerais à son salaire plutôt ^^
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 2:27

1.En plus les buts qu'il a marqué ils comptent double c'est pas des caviars comme pour Alvaro, c'est LUI qui fait l'essentiel du boulot moi aussi j'aurais la grosse tête à sa place.
2.Ce n'est pas une promotion là, c'est juste FAIRE SON TRAVAIL. Je suis d'accord qu'il est bête de rentrer tard des bordels colombiens, c'est pas sympa O.K. Mais je pense également qu'il n'a pas un Q.I. exceptionnel, c'est un joueur de foot qui tape dans une balle, moi j'aime voir ça : j'ai aussi joué en promotion d'horreur aux temps du défunt Strasbourg Université Club (qu'est-ce que j'étais nul mais au moins on était onze, j'ai même marqué un but une fois -mais pas deux-), tu vois si ça date. Mais ce n'est pas ma vie. Tu crois qu'il comprend ce qui lui arrive ? Il croit que le COACH est fâché, encore qu'il a l'air tellement mou avec sa "loi sportive", qu'il a préféré virer Gargorov plutôt que s'expliquer avec lui, passe queue je suis sûr aussi que ses équipiers eux ils continuent à rigoler avec lui hein.
3.Donc en suivant ce raisonnement un type qui vient à l'heure à l'entraînement, même un peu en avance, il a le droit de jouer quoi comme Lacour qui, même à 0-1, ne se pressait pas pour faire les remises en touche et a laissé les Niçois tranquilles pendant 93' (mais il a salué le public, sympa, c'est chouette mais p'têt qu'avec Szelesi on n'aurait pas pris ce pion) ?! Nân mais j'suis d'acc' avec toi mais l'AN PROCHAIN EN L1 ils pourront jouer à la police des moeurs comme en Iran ou à l'A.J.A. du temps de Guy Roux.
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:44

Il faut garder de la cohésion dans le groupe. Donner des droits comme ça a un joueur, ça déséquilibre le groupe. Si tu es un homme d'expérience tu devrais comprendre ça Hum hum

K4is3rt0m a écrit:
Mais Renteria n'en a rien à cirer d'être mis sur le banc ... Son quota de buts est suffisant pour qu'il puisse se permettre de squatter chez les remplaçants un match. Perso, si un salarié ne foutait quedalle, je l'empêcherais pas de venir une journée à son travail, je m'attaquerais à son salaire plutôt ^^

Sauf qu'il y a une nuance, il faut faire un choix, et on ne peut pas dire a quelqu'un "tu fais de ton mieux, mais c'est l'autre rigolo qui va jouer". Je sais pas si tu as joué en jeune, mais ça t'aurais pas énervé de venir a tout les entrainements le mercredi, puis finir sur le banc au détriment de ceux qui se permettent de ne venir que quand ils n'ont rien de mieux à faire ?
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:25

Donc en suivant ta logique il vaut mieux perdre en alignant Lacour ou Alvagro parce qu'ils sont à l'heure à l'entraînement (où ils ne montrent aucun progrès, cela va sans dire) ? Et quand c'était Johansen qui mettait la pagaille dans le vestiaire, alors qu'il est très moyen pour ne pas dire plus, ils ont fait quoi l'an dernier Papin ou il y a deux ans Jacky ? RIEN, nada, parce qu'il n'y avait PERSONNE à mettre à sa place.
La "cohésion" de ton groupe, elle va déjà se fissurer si les résultats désastreux continuent, n'aies pas peur. Les meilleurs joueurs de chaque club se permettent souvent bien plus que ça, il faut savoir les gérer sans pénaliser l'équipe, c'est le métier de la direction technique, point barre.
En plus en voir certains sur le terrain se traîner comme des mollusques et tirer dans les nuages, je trouve ça encore pire et ça, Wason pourrait te le ressortir si tu commençais à le laisser sur le banc.
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:19

Une saisons compte 38 matches, chacun dure 90 minutes, donc le mettre sur le banc n'a rien de définitif et d'irrémédiable. Mettre ce joueur sur le banc pour certains matches parce qu'il ne fait aucun effort, c'est faire passer le message qu'une bonne attitude sert à quelque chose, et qu'on ne fait tout ce qu'on veut quand on veut.

Qui plus est si les résultats sont mauvais et donc la cohésion en berne, parce que ça servirait à rien d'en rajouter une couche.

Des joueurs meilleur que Renteria, et plus efficace, on en a vu passer au Racing, et il y en a un paquet en L1. Je suis pas sur que ces joueurs se permettent d'être littéralement des touristes a longueur de semaine. Moi aussi j'aime bien ce joueur (malgré les apparences ... ^^), mais faudrait penser a pas le sacraliser non plus. Seul 2 de ses buts ont été décisif (Lens et Metz), et il n'a marqué "que" 6 buts, en 16 matches. Pour comparer avec les autres buteurs de L1, il y a une dizaine de joueurs qui ont un meilleur ratio que lui. Et ces joueurs ne sont pas forcément dans des équipes qui marquent plus de buts que le Racing (Pauleta, Niang, Elmander, Saifi, Koné, Niculae). Je suis pas sur que Niculae se permet de faire à Auxerre ce que Renteria fait chez nous. Idem pour Pauleta à Paris, ou Saifi à Lorient.
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:17

Oui mais là on est au R.C.S. il n'y a personne au mercato et personne de meilleur que lui comme buteur sauf Kevin mais sur un match il ne tient pas le coup. Si tu ne tiens compte que des buts décisifs alors ceux de Rodrigo ou Johansen ne servent à rein ? Il était là contre Nice ou Rouen, il aurait pu jouer, il n'a pas été aligné et aucun but n'a été marqué, point barre. Voilà un fait avéré, maintenant sa conduite est limite OK mais il faut être réaliste ; peut-être même qu'en jouant à Rouen ou contre Nice tout le match, cela n'aurait rien changé. Mais dans la situation assez délicate du club, qui a peu marqué et grâce essentiellement à quatre joueurs, il faut être pragmatique, laisser sa fierté au vestiaire et tout tenter, aligner les joueurs les plus efficaces, ceux qui peuvent déstabiliser une défense, pas ceux qui vont laisser l'O.G.C.N. tranquille en lui laissant le temps de se replacer en traînant les pieds pour chercher la balle.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:22

Faut reconnaitre que, dans l'absolu, ce que dial est tout a fait exact.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:46

Je suis d'accord, mais je dis pas qu'il faut renvoyer le joueur à Porto, mais je dis que mettre un joueur en position d'intouchable malgré son comportement menfoutiste, c'est risquer de créer des problèmes encore plus marquant au sein de l'effectif.

Ensuite je tiens à nuancer certaines stats. Déjà, pour le match à Rouen, il aurait de toute façon pas pu jouer tout le match, puisque vu le moment ou il était revenu, il avait vraiment pas 90 minutes dans les jambes (d'ailleurs était-il rentré à temps pour joué ce match ? M'en souviens même plus).
On compare aussi les buts de Renteria a ceux de Johansen et Rodrigo ... faut juste se souvenir que ces deux joueurs ne sont pas avant-centre, que leur rôle est tout autre (oui répètes moi que ce sont deux buses, j'aime ça), alors comparons ce qui est comparable Hum hum

Alors je suis d'accord, sans lui on marque pas. Mais une fois de plus voyons le problème en entier, avec lui on marque pas non plus ^^
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:17

Non en fait c'est ton histoire de but décisif, je savais que t'allais les défendre tes poulains, allez ! Mais les buts de Wason sont tout aussi décisifs que les leurs : si on n'arrose pas Lille ou Rennes, qui te dit qu'à 1-0 ils ne reviennent pas : un but raté ça tue un match mais quand Rodrigo ou Wason double la mise, ça coupe les jambes des adversaires, voilà. Et puis bon si il n'y a qu'un avant-centre pour marquer, il suffit de lui coller un ou deux joueurs dessus et le match est plié. Un but de défenseur ou milieu ça fait du bien !
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:04

On est d'accord ^^
C'est juste que tu as une vision plus poussé des buts décisive. Pour moi, les buts décisif sont uniquement ceux qui rapportent directement des points (le but de la victoire de Renteria, contre Lens, par exemple).
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:36

On va pas enlever nos buts dits "non-décisifs" du décompte, sinon on se rendra compte encore plus que notre attaque est vraiment ultra-limitée ; pour une équipe qui prône le jeu offesnif, ça le ferait mal lol
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:22

Les stats sont là : quatre joueurs à plus d'un but et de nombreux muets. Une stérilité inquiétante due à un manque de technique de nombreux titulaires. Plutôt que courir avec ou sans ballon, des tirs à l'entraînement seraient comme tu le soulignes, plus adaptés.
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:14

Je suis d'accord ces stats sont pas folichones ... mais elles sont pas moins bonne que celle des autres équipes de L1 Hum hum
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 3:53

RENTERIA : le Racing a semblé jouer à 10, tant le Colombien s'est révélé transparent. Jean-Marc Furlan qui défend ses titularisations bec et ongle aura de plus en plus de mal à justifier sa présence dans le onze de départ. Il s'est consacré à un camouflage en règle derrière les défenseurs centraux et a même réussi à plomber des actions alsaciennes en étant hors jeu (50e). Sa seule tentative significative a permis à Douchez de briller (84e).

Voilà le commentaire des DNA sur lui ce matin...
En gros, Renteria est capable de jouer au foot que quand il fait 35°C Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 6 I_icon_minitime

[Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant