Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

[Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paul
Fondateur

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 3:53

RENTERIA : le Racing a semblé jouer à 10, tant le Colombien s'est révélé transparent. Jean-Marc Furlan qui défend ses titularisations bec et ongle aura de plus en plus de mal à justifier sa présence dans le onze de départ. Il s'est consacré à un camouflage en règle derrière les défenseurs centraux et a même réussi à plomber des actions alsaciennes en étant hors jeu (50e). Sa seule tentative significative a permis à Douchez de briller (84e).

Voilà le commentaire des DNA sur lui ce matin...
En gros, Renteria est capable de jouer au foot que quand il fait 35°C Very Happy
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988

Informations
Club préféré: RCS
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 4:19

Si en plus d'avoir un comportement indigne de la L1 il devient mauvais sur le terrain, il a plus rien a faire ici Rolling Eyes
gameiro6793
Joueur départemental
gameiro6793 Masculin Nombre de messages : 321

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: collégien

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 5:05

Et Furlan a encore le culot de remplacer Gameiro alors que Renteria était en camp de vacances!!!!!
Il est même pas capable d'essayer de se jeter pour mettre la balle au fond!
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 6:05

Qui a vu le match ? Parce que les commentaires des DNA sont d'une nullité rares. L'action où il y a but de Cohade elle part de lui. Faut arrêter de lire les notes de l'équipe et vous faire votre opinion de visu. Moi j'ai remarqué que l'animation offensive c'était lui à 60 % mais bon j'ai dû mal voir.
Ah et t'inquiètes pas il part en fin de saison tu pourras te régaler avec Kevin et Mulenga. Abdé et Lacour ont eux été excellents, on n'a vu qu'eux !
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 8:21

Oui on a compris que tout les médias sont des quilles ^^

gameiro6793 a écrit:
Et Furlan a encore le culot de remplacer Gameiro alors que Renteria était en camp de vacances!!!!!

Gameiro n'est pas encore capable de tenir 90 minutes entière, apparemment Wink
gameiro6793
Joueur départemental

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:20

Spiskopat a écrit:
Oui on a compris que tout les médias sont des quilles ^^

gameiro6793 a écrit:

Gameiro n'est pas encore capable de tenir 90 minutes entière, apparemment Wink

En tous cas il a envie notre petit gam's.
Il faut dire aussi qu'il a été gravement blessé dès le début de sa carrière Sad
pj-rcs
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:33

dial 4 a écrit:
Qui a vu le match ? Parce que les commentaires des DNA sont d'une nullité rares. L'action où il y a but de Cohade elle part de lui. Faut arrêter de lire les notes de l'équipe et vous faire votre opinion de visu. Moi j'ai remarqué que l'animation offensive c'était lui à 60 % mais bon j'ai dû mal voir.
Ah et t'inquiètes pas il part en fin de saison tu pourras te régaler avec Kevin et Mulenga. Abdé et Lacour ont eux été excellents, on n'a vu qu'eux !

Moi j'ai vu e match et pis àpart un geste technique exceptionnel , il a strictement rien fait ! Rolling Eyes
Je pense qu'il va sauter avec le retour de Gameiro !
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:50

gameiro6793 a écrit:

Ca fait quand même plus d'un an qu'il est rétabli maintenant Wink
Mais sa "fraicheur" et son envie font toujours du bien devant c'est vrai.
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:56

pj-rcs a écrit:
Je pense qu'il va sauter avec le retour de Gameiro !

Au moins y en a qui ont de l'humour. T'es supporter du club ou fan d'un joueur en particulier, Kevin par ex. ?
gameiro6793
Joueur départemental

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:00

Spiskopat a écrit:
gameiro6793 a écrit:

Ca fait quand même plus d'un an qu'il est rétabli maintenant Wink
Mais sa "fraicheur" et son envie font toujours du bien devant c'est vrai.

Il est rétabli bien sur mais avoir une grave blessure dès le début de sa carrière, ça doit rester moralement.

Si Gameiro serait placer dans l'axe il serait encore + efficace.
Il pourrait donner une pression supplémentaire à Renteria pour le booster!
pj-rcs

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:00

Supporter du club ? J'étais un des seuls à dire quele racing allai s'en sortir ! Wink Je suis désoler mais bon tu peut pas me dire que je suis pas un supporter quand le racing va mal , je sui un des seuls a être objectif avec quelques autres "forumistes" ^^ !
Renteria va sauter , t'as vu ces derniers matchs ? Tu vas aux matchs dès fois ? Le public commence à l'apprécier de moins en moins parce qu'il bouge pas ses fesses et qu'il ne marque pas beaucoup pour le qualités qu'il a !
Furlan le défends pour l'instant mais si il jou encore comme cela contre Lens .. je peux te dire qu'il va y avoir du changement devant ! Puis n'oubloins pas que Mouloungui va revenir ....
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:01

Je ne suis pas spécialement un "fan" de Gameiro mais, hier soir, il semble avoir été plus efficace que le colombien.
Et, j'espère de tout coeur qu'il revienne en forme, contre Lens, il disposera, peut-être, d'une dernière chance. A priori, il ne peut pas faire plus mal que face au TFC.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:05

D'un coté on a un joueur qui sera parti en juin ... de l'autre un jeu formé au club, qui pourrait devenir un très bon élément du club dans les mois/années à venir ...
Renteria a beau être mieux cotés, si ça continue a aller dans le sens du match d'hier, il perdra sa place.
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:04

Je vais au match et tu peux t'acheter une bonne paire de lunettes : à part son (beau) but, Kevin il a rien fait et tient une mi-temps et encore. Une fois qu'il a marqué, on peut le remplacer. Le public le siffle, super, il a aussi sifflé Johansen ou d'autres comme Arrache quand il est sorti, c'était pitoyable, ça prouve quoi ?
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:10

Aussi stupide soit-elle, cette réaction a bien une ou plusieurs causes. Le public ne siffle pas un joueur pour le plaisir Wink
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 7:10

Ouais comme quand il siffle Arrache ou encourage le gardien par oh hisse ****** ou bien quand on ne l'entend pas du match.
Je crois que je peux dire ce que je veux même si le mur est blanc tu le trouveras noir. Beau "raisonnement". Bravo.
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:44

dial 4 a écrit:
Je vais au match et tu peux t'acheter une bonne paire de lunettes : à part son (beau) but, Kevin il a rien fait et tient une mi-temps et encore. Une fois qu'il a marqué, on peut le remplacer. Le public le siffle, super, il a aussi sifflé Johansen ou d'autres comme Arrache quand il est sorti, c'était pitoyable, ça prouve quoi ?

Spiskopat a écrit:
Aussi stupide soit-elle, cette réaction a bien une ou plusieurs causes. Le public ne siffle pas un joueur pour le plaisir Wink

Pour une fois qu'on est d'accord pourtant ... ^^

Je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire. Les publics peuvent avoir des comportements idiots, mais même la réaction la plus bête a une raison d'être. Une "cause".
Alors sifflé Renteria ne "prouve" rien c'est sur, mais ça doit bien être du a quelque chose ...
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:05

Oui il applaudit à toutes pompes un grand pont même si derrière on perd immédiatement la balle : bel indicateur en effet : comme explication j'ai la connerie.
Wason étant le seul technicien de l'effectif c'est Kevin qui joue avant-centre ; lui doit chercher les ballons pourris d'Abde qui depuis une vingtaine de matches n'est plus au niveau ; mais pour lui pas question de C.F.A. ou de mise à l'écart.
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:15

Jusqu'à présent, Furlan n'a utilisé la CFA ou la mise à l'écart que pour les joueurs a court de forme physiquement ... on peut mettre à part le cas de Renteria, puisque pour lui il s'agit d'indiscipline. C'est peut-être une explication, aussi, des joueurs maintenu dans le groupe malgré une certaine méforme. Après, il faut aussi se dire que si on enlève Abde, il faut le remplacer ... dans l'effectif, qui peut faire mieux ? Je pense à Johansen ... mais écarté officiellement pour une méforme physique, justement.

Pour en revenir au public, je dis pas que c'est révélateur du mauvais match de Renteria, mais s'il a été sifflé, c'est que le public a jugé que sa prestation n'a pas été à la hauteur. A tort ou a raison, j'en sais rien. Je cherche pas à justifier ce comportement ou a le légitimé, mais a en connaitre les raisons, c'est tout ^^
pj-rcs

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:36

dial 4 a écrit:

Kévin a tiré deux fois au buts avec un but et puis a apporté offensivement !
Renteria a fait quoi ? Réponds-moi juste ... strictement rien et ça depuis trois ou quatres matchs , c'est le milleur buteur du racing mais depuis quatres matchs , il s'est métamorphosé et ne fait plus rien , dit moi le contraire ! Wink
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:44

En première comme en deuxième il est dans le coup sur les deux buts, on peut juste lui reprocher de ne pas se jeter sur le centre de Gamineiro obtenu après un échange avec Fanchone, mais celui-ci avait tout le temps de lui faire une bonne passe parce que là il y a une question de timing (ceux qui ont déjà joué comprendront) et d'avoir été hors-jeu sur une action comme l'abruti des dernières poubelles. En plus il a joué plus en retrait et sur l'aile car Kevin n'y arrive que dans l'axe donc qu'il n'ait pas marqué, c'est normal ; il est dans le coup sur la plupart des contres même en deuxième mi-temps où il a baissé le pied, il a même été ceinturé à un moment mais son adversaire n'a même pas pris un avertissement, il a protesté et aurait pu se prendre un jaune. Là j'admets qu'il a été naïf ; sinon à chaque ballon perdu il retournait en défense, a essayé de chercher les ballons pourris d'Abdé qui comprend toujours rien aux appels.
Si t'étais vraiment au match, finalement c'est de jumelles ou d'un téléscope dont t'as besoin. D'ailleurs si ton pote Kevin a tenu une heure, mort à la mi-temps et que lui a fini le match, ça prouve que l'entraineur est une buse, c'est ça ?
pj-rcs

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:08

dial 4 a écrit:

Si t'étais vraiment au match, finalement c'est de jumelles ou d'un téléscope dont t'as besoin. D'ailleurs si ton pote Kevin a tenu une heure, mort à la mi-temps et que lui a fini le match, ça prouve que l'entraineur est une buse, c'est ça ?

Alors , Renteria se fait charger sur tout les forums du racing en ce moment , a obtenu une étoile dans les DNA ( sur 6 ) et Kévin Gameiro remporte tout les sondages sur le SO et sur les DNA a eu une des meilleurs notes et tu dit qu'il était mort et que j'ai besoin de lunettes pour le match ? Razz
Ce mec vaut 10 millions , tu crois que c'est deux passes dans le match avec quoi on va s'en satisfaire ! regarde la vérité en face , il s'en fou du club , il veint en retard etc ... je le considérait comme notre meilleur homme depuis le début de la saison juqu'à son manque d'envie total lors de quatres derniers matchs !

Ps : Kévin était fatigué parce que lui a couru et qu'il est revenu il n'y a pas longtemps ... et c'est pas lui qui a demandé à sortir , c'est Furlan qui voulait laisser Renteria sur la pelouse pour que celui-ci retrouve la confiance !

Je pense qu'au lieu d'écouter la radio , tu devrais le voir jouer en vrai et regarde le pendant tout un match , il ne fait plus rien , perd trop de ballons pour son niveau et ne marque plus depuis la renocntre contre Rennes ! Rolling Eyes
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:29

Bon, de toute façon, le joueur ne sera plus là cet été, alors il ne posera plus de problème Razz
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840

Informations
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:50

Bon franchement j'ai été au match moi (pour une fois que j'y vais, on gagne)

Et Renteria a pas été si mauvais, peut être n'était il pas assez disponible, mais il a fait de bonnes choses dès qu'il avait le ballon.

Ceci dit Gameiro était bien meilleur en première mi temps.

Ceci dit je tiens a souligner la performance exceptionnelle de Alvaro Santos alors que je fesais plein de vannes sur lui pendant qu'il s'echauffait : 2 ballons, une passe réussie et une décisive, il devrait faire ca plus souvent

Par contre Abde a été mauvais , Rodrigo transparent (y'avait que Cohade a l'entrejeu), Lacour aussi un peu, mais en même temps, il avait rien a faire.
pj-rcs

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:04

C'est sûr qu'il a pas été assez disponible ! Wink
Et la disponibilité est un des atouts de Gameiro par rapport à Renteria ....
Pour Alavro d'accord avec toi mais pas pour Rodrigo qui a retrouvé son rôle de meneur et de récupérateur au milieu , on lui doit beaucoup de ce match ! Wink
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 4:15

Rodrigo il ne joue bien que quand le club en face est à la rue : la preuve à un moment il perd la balle sans pressing, comme ça, il la récupère en taclant et il peut encore dribbler son adversaire et faire la passe !
Quant à Wason t'as qu'à mettre Kevin à la place comme ailier et on verra.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Club préféré: RC Strasbourg

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 4:19

Ah non mais en ailier c'est ni Gameiro ni Renteria qu'il faut mettre, ça de toute façon, on a bien vu ce que ça a déjà donné par le passé ... Fanchone et Mouloungui, ou alors pas d'ailiers du tout .
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 4:59

Je pense que Gameiro sur un coté, ça peut le faire Hum hum
Evidemment plus efficace en pointe, mais ça peut lui faire du bien de jouer sur un coté aussi. Et sa vivacité, plus son petit gabarit, font de lui un ailier modèle :$
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 5:31

C'est là où je suis pas tellement d'accord : quasiment tous les matchs où il a joué ailier, il a fini par sortir au bout d'une heure de jeu. Ce n'est pas un problème de rapidité ponctuelle, ça il la possède (voir les matchs quand il est en pointe, RCS-AJA par exemple sur le 3e but), mais il ne tient pas sur la durée : le poste d'ailier nécessite de bouger énormément, de façon rapide, et durant tout un match, c'est donc somme toute un secteur où il faut une grosse endurance. Or Gameiro, je le vois plutôt comme le ptit gars en attaque, qui donc forcément reçoit pas énormément de ballons durant un match, mais qui lorsqu'il en obtient un, peut faire l'effort nécessaire pour filer au but Wink

Bien sûr, il peut éventuellement se perfectionner dans le couloir, on l'a bien vu avec Mouloungui : la saison dernière, au début il possédait plutôt l'étiquette "attaquant" et il a été placé à gauche, au début il avait un peu de mal physiquement ... et c'est peut-être pas pour rien non-plus qu'il s'est blessé cette saison ^^ Mais actuellement, je pense que Moulou et Fanchone sont nos ailiers, réservons l'axe aux attaquants de pointe Wink
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 5:34

Justement Gameiro ne tient pas un match entier sur le coté ... raison de plus pour l'y mettre de temps en temps, pour qu'il étoffe son jeu et qu'il apprenne a être plus endurant. Mais j'oublie pas, évidemment, que son poste de prédilection reste celui d'avant-centre. Là ou je suis plus sceptique, c'est pour le laisser seul en pointe. Je crois qu'il est meilleur lorsqu'il a un second attaquant a ses cotés.
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 5:36

Oui tout à fait, on a vu en 2005-2006 qu'avec Diané par exemple, ça marchait comme sur des roulettes ^^ Ça c'est sûr, qu'il soit associé à Alvaro ou à Renteria, l'essentiel est qu'il soit épaulé ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)   [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) - Page 7 I_icon_minitime

[Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant