| [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Sam 26 Jan 2008 - 5:36 | |
| Oui tout à fait, on a vu en 2005-2006 qu'avec Diané par exemple, ça marchait comme sur des roulettes ^^ Ça c'est sûr, qu'il soit associé à Alvaro ou à Renteria, l'essentiel est qu'il soit épaulé ... |
|
gameiro6793 Joueur départemental
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 23/01/2008
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: collégien | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Sam 26 Jan 2008 - 5:38 | |
| En fait on commence à s'éloigner du sujet qui concerne Renteria pas Gameiro ^^ |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Sam 26 Jan 2008 - 6:41 | |
| Une future graine de modérateur, le Gameiro. :!bien!: "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent". _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 23/01/2008
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: collégien | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Sam 26 Jan 2008 - 6:44 | |
| Moi ? Mais non moi je ne suis qu'un simple membre! Je veux pas devenir modérateur moi |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Sam 26 Jan 2008 - 7:04 | |
| Je disais celà pour plaisanter mais je constate que tu as certaines des compétences requises pour celà. Mais, chut, repassons à Renteria. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: collégien | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Sam 26 Jan 2008 - 7:07 | |
| Oui reprenons notre sujet ^^ |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Sam 26 Jan 2008 - 11:06 | |
| Moulou ayant été blessé, Renteria a plus de technique sur l'aile que Kevin mais il n'est pas assez vivace pour ce rôle. Enfin bon Fanchone il dort aussi des fois comme contre Nice. Mais en général le problème c'est plutôt en défense et au milieu que je le vois : trop de joueurs au même profil, peu à l'aise offensivement pour apporter le surnombre. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Sam 26 Jan 2008 - 11:21 | |
| Et comme souvent dans le football, les stats contredisent le jeu ... si les joueurs défensif peuvent sembler moins inspiré, c'est bien la défense notre point fort, alors que c'est en attaque qu'on manque d'efficacité ... De toute façon, étant promu, c'est dans tout les secteurs du jeu qu'il faut travailler et se renforcer. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Sam 26 Jan 2008 - 11:21 | |
| En effet , je t'accorde le point , les milieux et les défensurs ne montent pas assez , seul Cohade apporte le surnombre et Fanchone quelques fois , les attaquants sont souvent esseulés depuis que Mouloungui ne joue plus et que Fanchone n'apporte plus autant qu'avant ! ils doivent faire beauoucp de boulots les attaquants et c'est pas top le style de renteria .. c'est pour ça que Kévin est plus adapté ! Sinon , c'est clair que sur l'aile Kévin est moins efficace que Renteria mais devant ... c'est à démontrer ! |
|
| Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Sam 26 Jan 2008 - 14:11 | |
| Alors Renteria ? 7 buts et aurait dû avoir un péno ! Je ne sais pas si tu réalises ce que c'est de mettre sept buts en étant seul à l'avant ! |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Sam 26 Jan 2008 - 14:22 | |
| Enfin 7 buts pour un attaquant qui a joué plus de la moitié des matchs du racing et qui vaut 10 millions , c'est pas énorme non plus ! Mais , ce soir , il m'a fait plaisir ! |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Sam 26 Jan 2008 - 14:26 | |
| Oui, le problème, c'est son irrégularité. En plus, il est inconcevable pour le Racing de débourser 10 millions d'euros pour un joueur, sauf si Ginestet gagne à Euromillion. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Sam 26 Jan 2008 - 14:28 | |
| - dial 4 a écrit:
- Alors Renteria ? 7 buts et aurait dû avoir un péno ! Je ne sais pas si tu réalises ce que c'est de mettre sept buts en étant seul à l'avant !
Je ne sais pas ce qu'il te faut, pour voir les choses positivement Dial4. Chacun de tes messages tournent au tragique. http://deathclock.com/ Si ça peut t'aider, regarde la différence d'espérance de vie entre quelqu'un de sadique et quelqu'un d'optimiste. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Sam 26 Jan 2008 - 14:29 | |
| Pas sadique, juste pessimiste, ou réaliste, c'est selon ^^ |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Dim 27 Jan 2008 - 1:41 | |
| - Rémi a écrit:
- dial 4 a écrit:
- Alors Renteria ? 7 buts et aurait dû avoir un péno ! Je ne sais pas si tu réalises ce que c'est de mettre sept buts en étant seul à l'avant !
Je ne sais pas ce qu'il te faut, pour voir les choses positivement Dial4. Chacun de tes messages tournent au tragique. http://deathclock.com/ Si ça peut t'aider, regarde la différence d'espérance de vie entre quelqu'un de sadique et quelqu'un d'optimiste. Je crois que là il n'était pas tragique son message ^^ Au contraire, il fait l'éloge de l'attaquant colombien Sinon, pour répondre à sa question justement, quand on est seul en pointe, on est le meilleur buteur désigné de l'équipe, et donc celui qui doit marqué un bon pourcentage des buts. Donc 7 buts, c'est bien, mais c'est pas énorme. Un résultat normal en fin de saison serait 10/12 buts. Au dessus, ce serait bien, en dessous, ce serait presque décevant. |
|
| Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Dim 27 Jan 2008 - 3:21 | |
| Il reçoit pas des merveilles de passes non plus ; c'est comme au dernier match à domicile, les buts de Kevin ou Cohade, c'est pas des caviars qu'ils ont juste à pousser au fond, ce sont eux qui font tout le travail je trouve. C'est ça qui manque cette année ou déjà celle en L2 d'ailleurs, des balles faciles. 10 millions c'est de la folie alors qu'Anelka en valait à peine quinze il y a un an ; bon il y a eu cet Auxerrois inconnu vendu en Angleterre pour 11 (!) millions qui maintenant ne joue plus d'ailleurs (car il est trop bon sans doute). |
|
brolix Joueur régional
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: étudiant | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Dim 27 Jan 2008 - 5:37 | |
| Moi je trouve que dès qu'il traverse une mauvaise phase, on le critique beaucoup plus que n'importe qui. Ok y a des matchs ou il est pas dedans. Mais c'est à l'image du Racing qui des fois aussi n'est pas dedans. |
|
| Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Dim 27 Jan 2008 - 5:45 | |
| Oui je pense qu'on attend trop d'un attaquant jeune qui découvre une L1 hyper défensive alors que Rodrigo laisse huit mètres au n° 10 adverse pour contrôler la balle. Mais c'est le lot des attaquants, on les siffle pour une action manquée alors qu'ils sont seuls devant ; on pardonne aux défenseurs ou aux milieux qui passent complètement au travers, ils sont moins exposés. Tiens hier Kevin il n'a rien fait à part un tir loupé, bon comme il est jeune, international espoirs et formé au club, pas un mot. |
|
brolix Joueur régional
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: étudiant | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Dim 27 Jan 2008 - 5:51 | |
| ouai On le critique parce qu'on l'a vu faire mieu x et dès qu'il passe aà côté d'un match on le trouve trop irrégulier et sans vrai ambi sstion mais c'est le meilleur buteur du racing et il nous a montr ezé hier qu'il voulai t le rester Edit by Tom : Attention à l'orthographe |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Dim 27 Jan 2008 - 8:03 | |
| J'espère surtout que Jean-Marc Furlan continuera à aligner ce système en losange, que ce soit Gameiro-Renteria ou Alvaro-Renteria, ça marche toujours mieux que n'importe quel autre attaquant tout seul en pointe. Le 4-2-3-1 était une réussite, avec Abdessadki et Fanchone en forme, ainsi que Mouloungui en pleine possession de ses moyens. Hélas, actuellement ces critères ne sont plus remplis ... |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Dim 27 Jan 2008 - 11:30 | |
| - brolix a écrit:
- Moi je trouve que dès qu'il traverse une mauvaise phase, on le critique beaucoup plus que n'importe qui.
Ok y a des matchs ou il est pas dedans. Mais c'est à l'image du Racing qui des fois aussi n'est pas dedans. Moi je ne lui passe rien parce que son comportement est indigne du monde professionnel. Peut-être qu'en Colombie on s'entraine quand on veut et on prend quelques jours de vacances quand on en a envie, mais en Europe on ne le se permet pas, surtout quand on est autant payé qu'il peut l'être. Et j'ai l'impression que dès qu'il marque un but, il s'endort pour le reste du match. Peut-être moins vrai pour hier (j'ai pas suivi le match en entier), mais c'était visiblement le cas dans les autres rencontres ou il a scoré ... |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Dim 27 Jan 2008 - 11:32 | |
| Le débat sur Pascalou on aurait du le faire sur Wason non ? |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Dim 27 Jan 2008 - 15:05 | |
| Contre Auxerre, Lens (match aller) et Paris, il a su rester éveillé durant tout un match ^^ Perso son comportement professionnel je m'en fiche pas mal, du moment que cela ne l'empêche pas de marquer chez nous |
|
| Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Lun 28 Jan 2008 - 5:04 | |
| 1. Il peut même rentrer en avion la veille des matches, je m'en moque. M'en fous que d'autres soient bons aux entraînements, moi c'est le MATCH, le score qui m'importe, les gestes techniques, les buts. Le fait qu'un joueur soit sympa, apprécié de l'entraîneur ou du public etc...Pas mon problème.
2. En plus s'il y en a un qui s'éteint après avoir marqué, c'est Kevin.
3. A Lens en plus le contexte était difficile, beaucoup de fautes lensoises non sifflées et finalement autant de cartons de chaque côté (!) dont un à Wason pour une pécadille alors qu'il était fauché jusque dans la surface...Apparemment on aime bien JPP à la ligue : les pénos qu'on avait avec lui il les a à Lens et le jeu dur est permis mais que dans un sens hein et on ose encore siffler CF pour eux. Si Benzema ou Ben Arfa est agressé près du but comme en deuxième mi-temps, il y a pénalty pour n'importe lequel des arbitres français. S'ils veulent pas de notre club en L1 qu'ils le disent. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Lun 28 Jan 2008 - 6:29 | |
| Il ne rentre pas en avion la veille des matches, il rentre en avion trop tard pour jouer le match, c'est différent ... >_< Ensuite il ne faut pas confondre le joueur apprécié du coach ou du public, du joueur qui multiplie les fautes professionnelles. Et ce n'est pas rendre service au club ET au joueur (pour le reste de sa carrière) de laisser passer ce genre de choses ... Quant à la parano alsacienne, ce n'est visiblement pas un mythe ... - RotUnWiss a écrit:
- Le débat sur Pascalou on aurait du le faire sur Wason non ?
Je pense que les deux méritent ce débat ... ^^ |
|
| Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Lun 28 Jan 2008 - 7:09 | |
| Pas mal la vanne. Mais ensuite on joue sans lui contre Nice et on perd, donc c'est la double peine. En plus le public ne voit pas ses gestes techniques dont il a le secret. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Lun 28 Jan 2008 - 11:26 | |
| En ce qui concerne la carrière de Renteria, là encore je lui souhaite bien du bonheur, à condition que cela ne revienne pas à nous de faire son éducation : s'il fait n'importe quoi une fois de retour à Porto et qu'il devient rien, un peu tant pis pour lui ... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: collégien | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Lun 28 Jan 2008 - 11:31 | |
| Moi je pense que je vais faire un débat sur Renteria très prochainement |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Lun 28 Jan 2008 - 11:36 | |
| C'est certain, s'il se comporte de la même manière dans des clubs plus huppés, il retourna dans son pays et en entendra plus parler ... alors qu'il a tout le talent nécessaire pour réussir. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: collégien | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Lun 28 Jan 2008 - 11:38 | |
| En tous cas il est connu en Amérique Latine : il a une chanson spécialment adressé à lui. A ce qui paraît, Renteria cherche une mini-cigogne pour la sortir de son short |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) Lun 28 Jan 2008 - 15:57 | |
| Oui, ça c'est Lucile qui l'avait dit lors d'un match en novembre ou en décembre >_< |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) | |
| |
|
| [Ex] Wason Rentéria (Cruz Azul) | |
|