|
|
Quel sera le résultat de la France face à l'Italie ? | Victoire | | 71% | [ 12 ] | Nul | | 29% | [ 5 ] | Défaite | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Avant Italie - France... Mer 5 Sep 2007 - 6:49 | |
| - gogorcs a écrit:
- Domenech reste suspendu
La commission d'appel de l'UEFA a confirmé, mardi, la suspension pour un match de Raymond Domenech suite à ses déclarations sur un ancien Italie - France Espoirs «acheté». Elle a en revanche levé l'amende de 6000 euros à laquelle il avait été condamné en première instance. Le sélectionneur a plaidé personnellement sa cause, dans la matinée, en compagnie du président Jean-Pierre Escalettes. La suspension de Raymond Domenech, qui a un effet immédiat, le prive de banc, de vestiaire et de communication avec son banc de touche pour le choc en Italie programmé samedi à Milan dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2008. Une place lui sera réservée en tribune. Il ne semble pas avoir l'intention d'y renoncer, malgré l'accueil hostile que devrait lui réserver le public milanais après ses déclarations. En cas de nouveau désaccord, Raymond Domenech ne peut désormais que s'en remettre au Tribunal arbitral des sports de Lausanne. Celui-ci serait alors libre d'accepter ou non ce recours. Il lui appartiendrait aussi de le considérer comme suspensif, ou pas. Le sélectionneur n'a souhaité faire aucune déclaration en Suisse, pas plus que le président de la FFF. Il doit s'exprimer à Clairefontaine, en début d'après-midi. Un rendez-vous prévu depuis plusieurs jours, qu'il semble en mesure d'honorer. Les motivations de la décision de l'UEFA seront connues mardi en fin d'après-midi. Lors du premier jugement, Raymond Domenech avait été puni pour avoir «discrédité le football», une phrase qu'il n'avait pas souhaité commenté, jeudi dernier, quand il avait été interrogé sur la façon dont il la ressentait.[/b] Sans surprise donc, c'était évident et c'est tout à fait compréhensible de la part de l'UEFA. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Avant Italie - France... Mer 5 Sep 2007 - 6:59 | |
| Si on cherche un 0-0 là-bas, ce n'est pas forcément pour me déplaire, même si une victoire peut encore être envisageable vu que la reprise des Italiens s'est faite plus tardivement ... |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Avant Italie - France... Mer 5 Sep 2007 - 10:45 | |
| Pas de match nul !!! Faut les humiliers , Les ratatiner , Les faire souffrir , Les ecrasers , Les degouters du foot , leur faire comprendre que nous sommes les plus forts , que ce sont que des tricheurs , des truqueurs , qu'ils n'ont aucun talent footbalistique , qu'ils donnent une mauvaise image du foot , que leurs joueurs sont en carton , qu'ils ont eu une chance de dingue durant la Coupe du Monde que les USA et l'Australie auraient du les battre , que leur defaite en Hongrie nous montre leur vrai niveau ..... et que leur femmes deviennent obèse dès qu' elles se trouvent un mari ... :lol!: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Dommage que Materazzi ne joue pas , j'aurais bien aimer le voir brouter l'herbe à nouveau NB : Que le meilleur gagne :lol!: ...:!vivemoi!: .....:boulay: |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Avant Italie - France... Mer 5 Sep 2007 - 13:17 | |
| Rien à dire, juste que ce message est diabolique. Mais on demande juste une victoire pas autant. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Avant Italie - France... Mer 5 Sep 2007 - 16:18 | |
| A votre avis ça sera qui le défenseur central en plus de Thuram ?
Gallas risque de ne pas être apte, alors Mexes, Abidal, Escudé ? |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Avant Italie - France... Mer 5 Sep 2007 - 23:22 | |
| Je pense que sa sera Escudé à droite, Abidal à gauche et Thuram, Mexés au centre. |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Avant Italie - France... Mer 5 Sep 2007 - 23:29 | |
| D'accord avec toi, sauf pour Escudé à droite, ce n'est pas vraiment son poste de prédilection il me semble ^^ |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Avant Italie - France... Jeu 6 Sep 2007 - 3:33 | |
| Moi je pense que ce sera Clerc à droite , Mexès et Thuram au centre et puis Abidal à gauche ! |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Avant Italie - France... Jeu 6 Sep 2007 - 4:47 | |
| Je serais assez d'accord avec pj-rcs |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Avant Italie - France... Jeu 6 Sep 2007 - 5:02 | |
| Moi je pense que ce sera Lizarazu a gauche, Dessailly et Blanc en défense centrale, et Thuram à droite.
Ha la belle époque ... :lol!: |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Avant Italie - France... Jeu 6 Sep 2007 - 13:25 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- D'accord avec toi, sauf pour Escudé à droite, ce n'est pas vraiment son poste de prédilection il me semble ^^
Ah oui mince, j'avais complétement oublié François Clerc ! Sinon pour mon pronostique, victoire de la France 2-1, mais alors pour les buteurs, mystère de chez mystère ! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Avant Italie - France... Ven 7 Sep 2007 - 4:00 | |
| Un petit but déjà de notre Titi Henry pour qu'il rejoigne Platini et ses 42 buts au Classement des meilleurs buteurs de l'équipe de France. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Silver Poussin
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Ferette Date d'inscription : 02/09/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Collegiens (3eme) | Sujet: Re: Avant Italie - France... Ven 7 Sep 2007 - 12:41 | |
| Un nul, serait pas mal, mais une victoire serait exellent! Mais moi, je pense plutot le nul0 |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Avant Italie - France... Ven 7 Sep 2007 - 13:58 | |
| Malgré les matchs de l'Ecosse et de l'Ukraine, la seule équipe à pouvoir nous rattraper demain est l'Italie, en cas de victoire à San Siro. C'est pourquoi tout autre résultat qu'une défaite sera je pense une source de satisfaction. Par ailleurs, une victoire là-bas nous permettrait d'envisager avec plus de sérénités la rencontre contre l'Ecosse, qui ne tardera pas à suivre la semaine d'après |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: Avant Italie - France... Ven 7 Sep 2007 - 15:02 | |
| Je vais être gourmand en votant la victoire, je pense étriquée sur un petit score 1-0 ou 2-1 pour la France ! Ce qui me tracace c'est Henry qui pour moi n'a pas vraiment sa place de titulaire car il rate beaucoup d'occasions comparer à un certain Anelka qui étonne de matchs en matchs ! |
|
djvik Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1084 Age : 31 Localisation : Souffelweyersheim Date d'inscription : 08/12/2006
Informations Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !) Profession: Collègien (3e) | Sujet: Re: Avant Italie - France... Sam 8 Sep 2007 - 2:20 | |
| 1-0 poiur la France! Vive la France ! |
|
Silver Poussin
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Ferette Date d'inscription : 02/09/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Collegiens (3eme) | Sujet: Re: Avant Italie - France... Sam 8 Sep 2007 - 11:46 | |
| Viva la France, Vive les Français ! Viva la Republique dira un certain Nicolas Sarkozy ! :lol!: :boulay: |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Avant Italie - France... Sam 8 Sep 2007 - 11:58 | |
| Tiens il pourrait de nouveau assister à un match un jour lui, sûrement pendant l'Euro |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant Italie - France... | |
| |
|
|