| [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Lun 10 Déc 2007 - 0:56 | |
| Un joueur de son age qui vient de passer plusieurs saisons en L2 ne fera de toute façon pas le difficile je crois ... il doit sans doute être content d'avoir trouvé un club en L1 déjà - K4is3rt0m a écrit:
- On est amené à perdre Bellaïd je n'en suis pas encore certain, pour cela il faudrait qu'il convainque en Equipe de France Espoirs, or vu ses récentes sorties là-bas, il a dû refroidir un peu les ardeurs. Ceci-dit, un départ en fin de saison de sa part ne serait pas surprenant c'est vrai, tout comme celui de Mouloungui ... Quoique ce dernier, avec sa récente prolongation, le club interessé devra mettre sacrément la main à la poche.
Santander était prêt a mettre 4.5M€ sur la table cet été, alors qu'il n'avait joué qu'en L2 et qu'il n'avait pas encore sa place en Espoir ... donc après une saison de L1 ou il est très bon, moi je fais aucun doute sur son départ ... |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Mer 30 Jan 2008 - 9:59 | |
| Samedi dernier à Lens, Strasbourg s'est fait rejoindre d'entrée sur un penalty de Maoulida. Pierre Ducrocq se doutait que ce penalty était imaginaire, Toifilou Maoulida lui a confirmé juste après. Pierre Ducrocq, avez-vous digéré ce match de Lens où vous avez mené deux fois au score avant de vous faire rejoindre à chaque fois ?C'est surtout l'égalisation prématurée de Lens qui est difficile à vivre : le penalty. Nous marquons très vite, donc nous nous disons que cela peut faciliter le match. Et eux reviennent deux minutes après sur un penalty imaginaire. Maoulida me le glisse même dans l'oreille après le penalty. Mais c'est comme ça : l'arbitre est un peu caché par Bellaïd et justement Maoulida. Ce sont des faits de jeu, et je pense qu'il faut plutôt aider les arbitres plutôt que les descendre car ce n'est pas évident. Mais il y a forcément quelques regrets. Ceci dit, sur la fin du match, nous pouvons aussi perdre 3-2 sur un but de Maoulida, qui est refusé alors qu'il n'y avait pas hors-jeu. L'objectif premier était de revenir avec un point. C'est ce qui a été fait, donc il faut s'en tenir à ça. Maoulida vous a clairement dit qu'il n'y avait pas penalty ?Oui, il me l'a dit une fois que l'engagement était fait. J'étais encore au marquage sur lui et il m'a glissé qu'il ne pensait pas qu'il y avait penalty, effectivement. Mais ça fait partie du football moderne aujourd'hui : les attaquants se laissent tomber un peu facilement. En tout cas, Strasbourg commence bien l'année 2008. Est-ce aussi votre avis ?Oui, c'est sûr. Il y avait un début un peu difficile, avec une défaite à la maison (ndlr : 1-0 contre Nice). Mais nous avons réussi à réagir en ramenant deux nuls d'Auxerre et de Lens, ce qui n'est pas facile, et une victoire à la maison. Si nous arrivons à battre Metz en Coupe vendredi soir, le bilan du mois de janvier aura été positif. Et si nous faisons quatre mois comme ça, nous serons sauvé. Et le maintien est notre objectif. source: www.football365.fr Très bon interview de Pierre Ducroq ! Et on en sait un peu plus sur le pénaltie ! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Dim 10 Fév 2008 - 17:43 | |
| Remplaçant de luxe, c’est un super défenseur central, il l’a encore prouvé face à Saint-Etienne ! Certes sa marge de progression n’est plus du tout aussi élevée que celle de Bellaïd, mais pour un gars qui sort de plusieurs années de Ligue 2 (où il était, il est vrai, souvent titulaire), je trouve que c’est une belle perf’ |
|
gameiro6793 Joueur départemental
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 23/01/2008
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: collégien | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Ven 15 Fév 2008 - 6:35 | |
| Le Racing devrait proposer une prolongation de contrat d'un ou deux ans à Pierre Ducrocq, qui arrive en fin de contrat au mois de juin.
Source : L'Alsace |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Ven 15 Fév 2008 - 9:51 | |
| Une bonne chose , si il progresse encore , il pourra devenir titulaire , et puis c'est déjà un remplacant de luxe pour Paisley et Habib Bellaid ! Espérons que lui le veuille ! |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Sam 16 Fév 2008 - 10:56 | |
| Je ne pense pas qu'à son âge il progresse encore beaucoup, mais par ailleurs, il atteint déjà un niveau suffisant je trouve, du moins pour jouer les rôles de remplaçant de luxe, voire même plus. Et pour son envie, j'ai l'impression qu'il se sent plutôt à l'aise ici, c'est du moins ce que laissent paraître ses interviews |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Mer 14 Mai 2008 - 6:52 | |
| Je ne pense pas qu'il sera prolongé, n'a pas été terrible les derniers mois. |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Mer 14 Mai 2008 - 6:59 | |
| Tant qu'il y a quelqu'un pour le remplacer... |
|
| Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Mer 14 Mai 2008 - 7:07 | |
| Il a le niveau d'un jeune alors fais ton choix...En plus on va avoir Ekobo et Kantari en central, et des jeunes comme Othon, Schneiderlin, Tritz... Encore faut-il que le fufu les fasse jouer, lui qui avait du mal à se passer d'Abdé... |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Mer 14 Mai 2008 - 7:31 | |
| Parmi les jeunes, nous n'avons personne de prêt qui évolue en défense centrale. Et se fier uniquement à Kantari et Ekobo serait dangereux |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Mer 14 Mai 2008 - 11:27 | |
| - dial 4 a écrit:
- Je ne pense pas qu'il sera prolongé, n'a pas été terrible les derniers mois.
Apparemment le club voudrai le garder. Le joueur, lui, dis qu'il verra "en fonction du sort réservé au coach", en quelque sorte. Je sais pas vraiment comment interprété ça d'ailleurs ... |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Mer 14 Mai 2008 - 12:00 | |
| Furlan est le pote de Paisley, Paisley est le pote de Ducrocq ... |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Mer 14 Mai 2008 - 13:05 | |
| ...et l'ami de mon ami est mon ... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Mer 14 Mai 2008 - 13:50 | |
| ... ami.
Mais que devient l'ami de ton ami quand ton ami part ? |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Mer 14 Mai 2008 - 16:14 | |
| Ou encore : qu'est-ce que devient mon ami quand son ami part, et dès lors qu'est-ce que je deviens ? ^^ C'est là où je voulais effectivement en venir |
|
| Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Jeu 15 Mai 2008 - 2:00 | |
| Franchement avec tous les contrats pro signés au centre ces derniers mois je le vois mal être prolongé. Mais c'est vrai que la priorité du manager est la défense. Le milieu peut compter cinq numéro 6, ça ne le dérange pas. Une défense incapable de tenir le 0-0... |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Jeu 15 Mai 2008 - 4:20 | |
| Voilà. Or en défense, côté néo-pros, on a pas des masses de contrats, si ce n'est Weber, encore un peu jeune peut-être ... |
|
| Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Jeu 15 Mai 2008 - 9:33 | |
| Il n'a pas le niveau L 1 donc il va être trèèèès juste en L 2. Stop au social. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Jeu 15 Mai 2008 - 13:07 | |
| Autant le niveau Ligue 1 que Bellaïd en tout cas. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Jeu 15 Mai 2008 - 16:08 | |
| Bellaid qui serait d'ailleurs convoité par le Hertha Berlin et Auxerre. Un peu moins classe que les clubs dont on parlait l'an dernier ^^ |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Ven 16 Mai 2008 - 0:03 | |
| On peut donc mettre ces deux clubs sur la liste des relégués potentiels pour la saison prochaine. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Ven 16 Mai 2008 - 0:58 | |
| L'histoire nous le dira,quoique ces derniers temps ce joueur n'avait plus le niveau !!!!!!!. Dans toute la saison ce garçon, (a part les montées sur corners) je ne l'ai jamais vu sortir de ses 16 mètres,d'ailleurs techniquement il a encore beaucoup de choses a apprendre. Pour moi , un joueur qui a inventé le poste de "stopper" moderne ,c'est O. Piazza l'ancien de l'A.S.S.E. !!!!!!!!,mais quand on dit celà , on estime que nous les anciens nous somment dépassés ..............., et bien non,le niveau du football actuellement est bel et bien en baisse surtout en France ,surtout que la majorité de coachs font du tableau noir,avec des "équations algèbriques" a dormir debout ou il n'y a plus de place ni pour la fantaisie, ni pour l'improvisation.
Je parle de Bellaid,et non de Ducrocq !!!!!!! |
|
| Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Ven 16 Mai 2008 - 9:30 | |
| Oui enfin Ducrocq a commis des fautes idiotes donnant carrément des buts directs comme à Lens (tacle correct mais ne pas oublier qu'on joue à l'extérieur et qu'on s'appelle le R.C.S.) ou le c.s.c. contre Monaco. Mais Bellaïd ne me manquera pas du tout. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Ven 16 Mai 2008 - 13:00 | |
| O.K. sur le cas BELLAID, on est en phase ....,c'est un jeune joueur qui a été surestimé mais qui n'a pas encore le niveau !!!!!!!!! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Ven 16 Mai 2008 - 14:20 | |
| A la différence de Bellaid, Ducrocq n'a maintenant plus beaucoup de temps pour apprendre. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Ven 16 Mai 2008 - 14:47 | |
| - nanar a écrit:
- O.K. sur le cas BELLAID, on est en phase ....,c'est un jeune joueur qui a été surestimé mais qui n'a pas encore le niveau !!!!!!!!!
Mais qui l'a déjà eu vue sont début de saison... |
|
| Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Ven 16 Mai 2008 - 15:16 | |
| On a plein de jeunes qui font aussi bien que lui. Paisley a déjà pourri Bellaïd en lui montrant tout ce qu'il ne faut jamais faire, ça suffit. |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Ven 16 Mai 2008 - 15:20 | |
| Bellaid est un bon joueur mais qui a été en baisse ces dernière journées. Mais en réfléchissant, heureusement que Ducrocq était là parce que sinon nous serions dans l'embarras parce que malgré son âge il n'est pas si mal que cela et mieux qu'un Weber par exemple... |
|
| Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Ven 16 Mai 2008 - 15:32 | |
| Dans le pire des cas il restera Abou, Ekobo, Kantari, Weber, J.A. Fanchone etc... |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Ven 6 Juin 2008 - 2:06 | |
| J'étais persuadé qu'il avait prolongé, et bien ce n'était pas le cas. Le joueur a décliné un contrat de 2 ans proposé par le club. Il voudrait jouer en L1. J'imagine par contre que s'il ne trouve pas de club il pourrait peut-être revenir.
En tout ça ouvre la porte a une recrue au poste de défenseur central. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) Ven 6 Juin 2008 - 3:18 | |
| Bonne route Ducrocq . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) | |
| |
|
| [Ex] Pierre Ducrocq (Kavala) | |
|