| Enigmes Clubs - Suggestions diverses | |
|
Auteur | Message |
---|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Enigmes Clubs - Suggestions diverses Ven 14 Sep 2007 - 16:56 | |
| Le moment est venu, après 6 énigmes, de faire le point sur ce jeu. Que pensez-vous des indices donnés (faciles, difficiles, intéressants...). Toute évolution sera bonne à prendre. Pour modifier un peu le concept, que penseriez-vous d'insérer de temps à autre, à la place d'un club, une équipe nationale à trouver? Disons peut-être une fois toutes les 5 ou 6 énigmes, il faudrait voir si cela peut fonctionner. Bref, ce topic restera ouvert à tout moment si vous avez quelque suggestion que ce soit, je m'occupe de ce jeu en essayant de satisfaire tout le monde, dans un seul but : passer de bons moments, et s'instruire dans le même temps sur ces clubs que je vous déniche, leurs histoires, leurs anecdotes... En attendant, la 7ème énigme ne tardera pas rassurez-vous, dépêchez-vous sous peine de ne pas revoir Nanar et Gogorcs, déjà vainqueurs de 5 des 6 énigmes à eux deux |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Enigmes Clubs - Suggestions diverses Sam 15 Sep 2007 - 0:45 | |
| Quand on trouve c'est facile,mais de temps en temps il y a le facteur chance , un minimum de flair ou quand le moteur de recherche donne la bonne réponse !!!!!,ce qui était le cas pour Benfica (quand on lui pose une question précise). Pourquoi pas de temps en temps une équipe nationale,mais cela réduit un peu les recherches puisque les palmarès on les retrouvent très facilement sur "wiki".Ceçi étant dit, je trouve ce jeu très intéressant. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Enigmes Clubs - Suggestions diverses Sam 15 Sep 2007 - 3:43 | |
| Idem que nanar ^^
Petite précisions pour les sélections nationale, si effectivement tu le fais, faudrait juste éviter les plus simples (Italie, France, Brésil, ...), ou alors en mettant des indices bien compliqué ^^ |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigmes Clubs - Suggestions diverses Sam 15 Sep 2007 - 4:29 | |
| Pour les indices, vous pouvez me faire confiance ^^ C'est sympa en tout cas de poster dans ce sujet, çà me permet de connaître réellement vos attentes quant à ce jeu, histoire d'avoir le maximum d'adeptes possibles |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Enigmes Clubs - Suggestions diverses Sam 15 Sep 2007 - 4:32 | |
| Moi je trouve le jeu vraiment bien et l'idée d'insérer des équipes nationales est bien mais comme l'a dit Spiskopat il ne faudrait pas prendre les plus faciles ... Et niveaux indices je les trouvent bons et ce qui est bien c'est que ce soit un des seuls jeux qui dure assez longtemps et il faut un vrai coup de génie pour trouver l'énigme tout de suite ! |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Enigmes Clubs - Suggestions diverses Sam 15 Sep 2007 - 5:40 | |
| C'est parfait comment tu gères le jeu au niveau des indices et des clubs choisis Dinaisse, par contre peut-être mettre parfois quelques clubs internationaux et sortir du cadre européen, sinon pour les équipes nationales, c'est une bonne idée et sa pourrait peut-être nous permettre de connaître de petites sélections nationales comme RoTunWiss qui en soutient une .... (je ne sais plus quel petits pays ). |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Enigmes Clubs - Suggestions diverses Sam 15 Sep 2007 - 6:00 | |
| Il soutient la séléction de Cambodge; mais celle si est amateur...alors vaut mieu pas la mettre! Mais sinon le jeux est super!! |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Enigmes Clubs - Suggestions diverses Sam 15 Sep 2007 - 6:52 | |
| Même amateur, c'est pas impossible de trouver une sélection avec des indices bien choisi - Dinaisse 007 a écrit:
- Pour les indices, vous pouvez me faire confiance ^^
T'inquiètes je pense que tout le monde te fait confiance Ce jeu est très bien fait, avec des indices toujours pertinent sans rendre le jeu trop facile, parfait ^^ |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Enigmes Clubs - Suggestions diverses Sam 15 Sep 2007 - 13:03 | |
| Pas grand chose à dire, si ce n'est que j'apprécie ce Jeu, et je lui souhaite longue vie. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigmes Clubs - Suggestions diverses Dim 16 Sep 2007 - 5:07 | |
| Merci à tous pour vos retours positifs, je pense donc que la prochaine énigme concernera une équipe nationale. Mais pour l'instant je ne ferai pas trop difficile.
Exemple : je ne vous demanderai pas de deviner comme réponse "Equipe nationale du Brésil 1962", mais "Equipe nationale du Brésil" tout court. Enfin, ce ne sera pas le Brésil mais vous voyez ce que je veux dire par là ;^) Il sera toujours temps d'accentuer la difficulté du jeu plus tard^^ |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Enigmes Clubs - Suggestions diverses Dim 16 Sep 2007 - 5:41 | |
| Tu n'oublieras pas de nous préciser quand nous devront chercher une équipe nationale et pas un club, hein. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Enigmes Clubs - Suggestions diverses Sam 22 Aoû 2009 - 9:39 | |
| Je vais donc imiter mon prédécesseur, histoire de faire un bilan et de voir les choses qui ne vont pas. Comment trouvez vous les indices donnés (faciles,incohérents...) quelles sont les choses à améliorer. N'hésitez pas à critiquer (pas trop hein ), et à proposer. Merci |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigmes Clubs - Suggestions diverses Sam 22 Aoû 2009 - 9:45 | |
| Ce qui est bien, très bien même, c'est la difficulté décroissante de tes indices (du général vers le particulier). Le seul -minuscule- bémol que j'apporterais est que les clubs sont parfois carrément inconnus (exemple du dernier club grec), mais tu me diras, c'est l'occasion de les connaître comme çà, du coup ça se défend Pourquoi ne pas intégrer dans les rares énigmes om on doit trouver une sélection nationale, l'année qui va avec (exemple : Equipe de France 98 et non pas Equipe de France tout court). Je sais pas si c'est réalisable, j'en avais parlé plus haut dans ce topic sans jamais le réaliser. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Enigmes Clubs - Suggestions diverses Mar 25 Aoû 2009 - 12:27 | |
| Merci Denis pour tes remarques constructives D'autres suggestions ou critiques ? |
|
phenix Joueur régional
Nombre de messages : 601 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 14/08/2009 Humeur : glandeur
| Sujet: Re: Enigmes Clubs - Suggestions diverses Mar 25 Aoû 2009 - 16:24 | |
| Etant nouveau sur le forum, je n'ai pu participer aux anciennes énigmes mais j'ai trouvé le niveau des 2 dernières énigmes particulièrement élevé (et je ne dis pas cela car je n'ai trouvé aucune des 2.... ) Peut-être de temps en temps sortir une équipe régionale, voir un petit club amateur d'alsace, histoire de découvrir les petits clubs de village. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Enigmes Clubs - Suggestions diverses Lun 31 Aoû 2009 - 2:38 | |
| Merci les gars pour vos remarques, je vais donc tenter de rendre les énigmes plus abordables. Pour les clubs régionaux je ne pense pas que ce soit possible, pas assez d'indice à vous proposez....et tous les membres participants ne sont pas forcément Alsacien(donc forcément légèrement désavantagés).
Je vais tenter sur la prochaine énigme l'idée d'une nation avec une année bien précise à trouver. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Enigmes Clubs - Suggestions diverses Mar 22 Sep 2009 - 6:36 | |
| - Poncho a écrit:
Je vais tenter sur la prochaine énigme l'idée d'une nation avec une année bien précise à trouver. Si tout va bien dans la soirée |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigmes Clubs - Suggestions diverses Mer 7 Oct 2009 - 8:22 | |
| Une ch'tite nouvelle à l'occasion ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes Clubs - Suggestions diverses | |
| |
|
| Enigmes Clubs - Suggestions diverses | |
|