| Enigmes Historiques - Suggestions | |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Enigmes Historiques - Suggestions Ven 4 Sep 2009 - 1:06 | |
| Durant cette période creuse du forum qu'est la rentrée, les énigmes Historiques font une petite pause ! Après 32 énigmes déjà durant cette 4ème saison, le bilan et la remise en question de ce jeu deviennent une obligation pour qu'il reste un tant soit peu attractif auprès de chaque membre. A l'instar de celui pour les énigmes clubs, j'ai jugé bon de créer un topic où vous pourrez me faire part de toutes vos idées, propositions et surtout vos critiques ! N'hésitez pas à réagir même si vous n'avez jamais participé au jeu, chaque suggestion de votre part m'aidera à rendre ce jeu meilleur |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Enigmes Historiques - Suggestions Ven 4 Sep 2009 - 1:34 | |
| Je serais plutot mal placé pour formuler une critique ...., peut-être, un peu plus de diversité hors histoires militaires ou royautés , sinon rien a dire , sauf que moi perso j'ai un peu plus de temps a consacrer a ces énigmes que la majorité du forum (c'est un avantage). |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Enigmes Historiques - Suggestions Ven 4 Sep 2009 - 1:37 | |
| Pour ma part je n'ai aucune critique à apporter à tes énigmes Pierre.Juste une suggestion, si tu pouvais de temps en temps nous proposer une énigme historique basé sur un événement sportif (Foot,Tennis,Cyclisme,etc....).
En tout cas bravo à toi, et continue :!bien!: |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Enigmes Historiques - Suggestions Ven 4 Sep 2009 - 1:50 | |
| Oui, pourquoi pas, sauf qu'avec photo a l'appui c'est un peu plus simple , a moins de retourner assez loin en arrière..a voir. |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Enigmes Historiques - Suggestions Ven 4 Sep 2009 - 15:32 | |
| Je ne sais pas si je serai assez calé pour proposer des énigmes Historiques sur le sport mais c'est une piste intéressante à creuser ! |
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Enigmes Historiques - Suggestions Sam 5 Sep 2009 - 1:43 | |
| Tinquiètes pas , tu y arriveras , car dans le milieu du sport il y a de quoi faire. |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Enigmes Historiques - Suggestions Mar 4 Mai 2010 - 5:02 | |
| Je relance ce sujet pour faire appel à vous ! N'hésitez absolument pas à vous exprimer sur les énigmes Historiques, que vous y participiez régulièrement ou non ! J'aimerai connaître vos attentes, vos envies, quel(s) changement(s) aimeriez-vous voir apparaître pour que vous songiez à participer au jeu et surtout vos critiques, car c'est par le biais de celle-ci que l'on progresse Pour les prochaines énigmes, j'ai pensé à me centrer exclusivement sur notre région qu'est l'Alsace, car évidemment mes connaissances sont plus étendues dans ce domaine (et par extension vous aussi) et surtout car cela concerne la majorité des membres de ce forum, qui ne doivent guère être intéressés par mon obsession sur l'Histoire militaire, je l'admet volontiers Donc j'espère qu'il y aura plus de participants que ces derniers temps et que ce jeu revive comme à ses débuts Et comme le stipule le sondage sur la page d'accueil du Forum : Vox Populi, Vox Dei ! |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Enigmes Historiques - Suggestions Mar 4 Mai 2010 - 5:10 | |
| personnellement j'ai beaucoup de plaisir à tes énigmes, çà permet de replonger dans l'histoire, ancienne ou actuelle, je fouille, je cherche et trouve plein de choses que je ne connaissais pas, des endroits insolites, bref moi çà me convient tel quel. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes Historiques - Suggestions | |
| |
|
| Enigmes Historiques - Suggestions | |
|