Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
juju_67
Joueur départemental
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2007

Informations
Club préféré: Racing, Juventus de Turin
Profession: Lycéen
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:04

Un petit bilan sur le début de week-end Coupe d'Europe:

-Vendredi: Victoire de Biarritz 25-16 contre Viadana, qui n'empechera l'élimination prématurée de Biarritz.

-Samedi: Victoire également de Toulouse, Perpignan et Clermont respectivement contre Edinbourg (34-10), Newport (25-0) et Llanelli (41-0) avec six essais à la clé pour Clermont!

Attendons dimanche pour savoir si le Stade Français et Clermont se qualifieront!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 6:55

6 Nations :

L'Irlande a battu très difficilement l'Italie très difficilement.
Le Pays de Galles a réalisé l'exploit en allant battre le finaliste de la dernière CDM dans son stade de Twickenham.

Dans 1 heure la nouvelle équipe de France , défie l'Ecosse à Murrayfield .. apperement la météo sera très écossaise .. la bataille s'annonce rude.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:52

Et bien finalement le nouveau coach a laché les chevaux en Ecosse, contrairement a l'ancien qui avait embrigadé les joueurs dans des choix tactiques d'un autre monde !!!!!!!
danidal
Joueur départemental
danidal Masculin Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/03/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:23

J'ai l'impression que je ne suis pas le seul à être satisfait du départ de Laporte au profit d'un peu de jeunesse sur le banc et sur le terrain.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:13

Durant la Coupe du Monde de rugby j'ai limite souhaité le déçès de Laporte Embarassed ... ses choix tachtiques me faisait faire des cauchemards ... jouer au pieds contre les anglais .. etc .. affraid

Le nouveau schéma de jeu est pas mal du tout , au moins sa ressemble a du rugby .. et du beau rugby comme on l'aime :!bien!:

Par contre l'Ecosse était quand même très faible incapable de mener a bien une phase offensive et faisant un nombres de fautes incalculable.

A voir lors des prochains matchs .. en tout cas ALLEZ LES BLEUS
:cheers:
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 2:09

Un très belle victoire des français , ils étaient bien motivé et apparement , comme l'a dit Rotunwiss , on voit du beau jeu c'est tant mieux pour nous ! Wink
Ps : Il y a pas un match des bleus qui passe à la télé ? J'aimerais bien revoir un match de rugby , le dernier match que j'ai regardé c'était Afrique du Sud - Angleterre ! Embarassed
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:23

Tu te branches sur France Télévision ce week-end et tu auras l'occasion de voir les 3 rencontres de cette seconde journée du Tournoi ! yes
Pour ma part, je serais au Stade de France assister à ce France / Irlande qui s'annonçe fabuleux, je vous raconterais tout sa samedi soir ou dimanche ! content
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:31

Réactions après cette victoire difficile :

Lionel Nallet (capitaine du XV de France): «C'était dur. On a eu un peu peur. C'était un match important pour construire une équipe. On passe 20 minutes à souffrir énormément, mais on reste solidaires pour maintenir notre avantage. Pour moi, c'est une belle victoire. On a commencé à reculer un peu de partout. Mentalement, c'est difficile à vivre. On leur court après en défense. Donc il y a plus de fatigue et ça devient plus compliqué. A un moment, on est sorti de notre schéma de jeu, qui est de jouer. On a commencé à rendre les ballons aux Irlandais. Or, c'est une belle équipe, avec beaucoup de joueurs dangereux et quand ils avancent, ça devient compliqué. A un moment, j'ai vu qu'on commençait à se débarrasser du ballon, donc j'ai demandé aux joueurs de mettre plus la main sur le ballon comme en début de match. C'est à ce moment-là qu'on a eu plus de difficultés. Alors j'ai dit à tout le monde "il reste 5 minutes, il faut s'accrocher".»

Marc Lièvremont (entraîneur du XV de France): «L'Irlande est une équipe qui joue bien au rugby. Elle l'avait démontré il y a deux ans. Je suis fier du comportement des joueurs. On apprend en gagnant, mais aussi en souffrant, et Dieu sait si on a souffert dans les 20 dernières minutes. On a été puni pour avoir voulu gérer le match à l'heure de jeu, alors qu'on a eu les ballons pour le tuer. On s'est mis à reculer, à rendre les ballons. La machine irlandaise s'est mise à avancer et ça a été très compliqué de l'enrayer. Je retiendrai le courage, la volonté de l'équipe de défendre la ligne. Il y a eu quatre essais, bien sûr, souvent sur des ballons récupérés. Cela couronne l'excellent travail de l'équipe en première mi-temps. Sur quelques fulgurances, Cédric (Heymans) et Vincent (Clerc) ont su aller derrière les poteaux irlandais. Je regrette un peu cette fin de match, mais c'est formateur, c'est très bien de finir comme ça. Il faut rendre hommage aux Irlandais, qui auraient pu l'emporter dans les 20 dernières minutes. Collectivement, on a un peu sombré physiquement, on s'est mis à reculer, mais je n'ai pas vu de différence entre les jeunes et les moins jeunes. La mêlée a été plutôt dominatrice en première mi-temps. Mais on n'a pas su gérer nos efforts. On était aussi en train de reculer dans nos têtes. Ca ne fait pas plaisir de prendre un essai sur mêlée enfoncée. Ca fait partie des secteurs de jeu défaillants en fin de match.»

Julien Bonnaire (3e ligne du XV de France): «On a besoin de temps pour tout mettre en place. On aurait perdu deux fois, cela aurait été différent. Là, c'est bien, on voit que le jeu qu'on pratique peut nous permettre de gagner des matches, même si tout n'est pas parfait. C'est bien. Ca permet de travailler dans la sérénité. Quand ils sont revenus à cinq points (26-21, 74e), j'ai senti qu'il fallait vite faire quelque chose avant qu'on perde le match. On a été solidaires jusqu'à la dernière seconde. On a essayé de parler beaucoup pour replacer tout le monde. Ce n'est pas évident dans les phases où on est dominés. C'est là qu'on voit le mental d'un groupe. On n'a pas lâché.»

Thierry Dusautoir (3e ligne du XV de France): «On s'est enflammés. On a pensé qu'on allait marquer un essai à chaque attaque, comme en première période, mais en face il y avait une équipe d'Irlande talentueuse. On veut terminer trop tôt les actions. On ne veut plus les construire. On les a pris un peu de haut en deuxième période et on l'a payé de suite. On a 20 minutes de passage à vide, où on prend une très grosse pression, à l'image de l'essai de pénalité. Ce n'a pas a été facile à gérer, mais on s'en est quand même bien sortis.»

Julien Brugnaut (pilier du XV de France): «Je suis très déçu de ma prestation, mais on a gagné, c'est le principal. Cela permet de construire des choses. Si on avait perdu, je pense que je me serais senti responsable. (sur ses problèmes en mêlée). Je n'ai pas les réponses. Je vais revoir la vidéo et retravailler. C'est comme ça qu'on progresse. C'est à moi de rebondir. J'étais très déçu, mais ils (les entraîneurs) m'ont dit de ne pas me mettre la tête au fond du seau.»

Eddie O'Sullivan (entraîneur du XV d'Irlande): «Je pense que les Français ont eu un peu de réussite en seconde période. L'essai inscrit par Cédric Heymans a été chanceux. Nous avons bien joué. Une équipe plus faible aurait rendu les armes et se serait fait battre à plate couture.» (AFP)
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 4:13

Super match hier au Stade de France avec beaucoup de supporteur irlandais et une superbe ambiance ! Beaucoup d'essais et du jeu produit des deux côtés ! Appl'
Les français se sont fait peur en fin de match avec un mélée très chahutée qui manqué d'expérience, la fin de match a été stressante et les irlandais auraient pu l'emporter ! :!bien!:
Bravo les bleus, et super Clerc ! content
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:00

Défaite du XV de France contre l'Angleterre ce soir : 24 à 13 ! Sad
Il y a certain fondamentaux à revoir et les problèmes en mélée persistent, attention au futur match contre l'Italie qui peut-être un gros piège, on verra d'ici là la sélection concoctée par Marc Liévremont ! yes
ALLEZ LES BLEUS !
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 8:45

Désolé du triple-post mais quelle nouvelle que j'ai pu voir aujourd'hui dans les DNA...

...le 15 novembre prochain aura lieu un test-match international opposant l'Equipe de France à un XV du Pacifique (Tonga, Fidji, Samoa) et la FFR a décidé de délocalisé la rencontre. Trois villes ont été retenus pour accueillir cette rencontre : STRASBOURG, Nantes et Sochaux ! La réponse sera donné le 8 mars prochain, Strasbourg a selon les DNA beaucoup de chance, le seul problème est la faible capacité de la Meinau par rapport à La Beaujoire !

Espérons que la Meinau soit retenu, l'Equipe de France à la Meinau, j'y crois...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:15

Le Pays de Galle a battu la France par 29-12 et finit vainqueur du Tournoi avec le Grand Chelem, la France finit troisième derrière l'Angleterre qui a largement battu l'Irlande à Twickenham.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:20

Je regrette presque Laporte ^^ , comme a justement dit le père de Jean Baptiste Elissalde : " A forçe de faire dans le léger , sa commence a devenir lourd " !!
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:22

D'autant plus qu'apparemment, les gallois ont assez nettement dominé le match.
Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 7:16

Personnellement je regrette beaucoup Laporte! Meme si il etait critiquable au niveau tactique , sous sont ere on a jamais été humilié comme on peut l'etre actuellement en ayant fini 3eme du 6 nations! Et puis bon , la derniere coupe du monde on n'a pas ete ridicul loin de la! Quand on voit l'equipe aligné par Lievremon on peut avoir peur tres serieusement! pendant la derniere coupe du monde certains cadres ont ete enorme que se soit physiquement ou sur le plan psychologique : je parle bien sur de Sebastien Chabal qui fait encore une saison extraordinaire au Sharks! Et qui malgres les critiques a son encontre fut le grand artisan de l'equipe de France! Lievremont a souligné des choses positives et est relativement satisfait du premier tournoi qu'il a accompli ( une honte ) ! Quand on voit que la presse anglaise s'est moqué comme jamais de notre equipe : faut revoir sa copie!
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 7:42

gogorcs a écrit:
Désolé du triple-post mais quelle nouvelle que j'ai pu voir aujourd'hui dans les DNA...

...le 15 novembre prochain aura lieu un test-match international opposant l'Equipe de France à un XV du Pacifique (Tonga, Fidji, Samoa) et la FFR a décidé de délocalisé la rencontre. Trois villes ont été retenus pour accueillir cette rencontre : STRASBOURG, Nantes et Sochaux ! La réponse sera donné le 8 mars prochain, Strasbourg a selon les DNA beaucoup de chance, le seul problème est la faible capacité de la Meinau par rapport à La Beaujoire !

Espérons que la Meinau soit retenu, l'Equipe de France à la Meinau, j'y crois...

Et aujourd'hui on en est où de cette décision ??? Shocked
Parce-que j'avoue que je serais hyper intéressé par cette rencontre ! content
Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 7:52

ça serait interressant de promouvoir le rugby en Alsace! Et cela passe par ce genre d'initiative!
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 7:54

Ben en fait le rugby est bien présent chez nous, mais le niveau de nos équipes est trop faible pour pouvoir intégrer le Top14 !!! Embarassed

Pourtant, contrairement à ce qu'on pourrait penser, le rugby est très apprécié en Alsace, et pas seulement depuis les 2 dernières Coupes du Monde.
Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 7:59

Oui c'est sûr mais bon effectivement je comparais avec le sud ouest pays de rugby^^ c'est pour cela que jai parlé de promouvoir.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:02

Fabrice a écrit:
gogorcs a écrit:
Désolé du triple-post mais quelle nouvelle que j'ai pu voir aujourd'hui dans les DNA...

...le 15 novembre prochain aura lieu un test-match international opposant l'Equipe de France à un XV du Pacifique (Tonga, Fidji, Samoa) et la FFR a décidé de délocalisé la rencontre. Trois villes ont été retenus pour accueillir cette rencontre : STRASBOURG, Nantes et Sochaux ! La réponse sera donné le 8 mars prochain, Strasbourg a selon les DNA beaucoup de chance, le seul problème est la faible capacité de la Meinau par rapport à La Beaujoire !

Espérons que la Meinau soit retenu, l'Equipe de France à la Meinau, j'y crois...

Et aujourd'hui on en est où de cette décision ??? Shocked
Parce-que j'avoue que je serais hyper intéressé par cette rencontre ! content

La décision devait être rendue le 8 mars dernier, mais ils ont reporté la décision ! Ils ont dit vouloir attendre que les municipales passent ! Maintenant je sais pas quand leur décision sera divulguée ! Par contre je crois que sa ne se joue plus qu'entre Sochaux et Strasbourg !
Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:54

Victoire de la Section Paloise 8-3 face à Tarbes! Match tres defensif mais la section a pris de precieux points à Tarbes!
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:59

Et Clermont ils en sont où ??? J'avoue avoir toujours eu un petit faible pour ce club ! Mais je ne saurais dire pourquoi !!! lol
Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:01

Montpellier 14 - 56 Clermont! Gros match et victoire impressionnante des clermontois
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:03

Il y a du beau monde à l'arrière côté Auvergnat :!bien!:
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:03

Il me semble que les clermontois sont en tête du classement non ?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:04

Je crois bien oui , ou alors c'était le cas il y a encore très peu de temps Smile
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:05

Attendons la réponse avisée et experte de notre ami aquitain ! Wink
Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:06

Le Stade Toulousain est premier du classement avec 1 match en moins ! Les clermontois sont second! ^^
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:07

J'étais pas loin hein ! content
Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:09

oui a 4 pts pres c'etait bon! A noter aussi que ce soir a lieu le gros choc de la saison : Stade français , Stade toulousain
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:09

Encore un gros match du Top 14.
Contenu sponsorisé


Rugby - Page 6 Empty

Rugby - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 6 I_icon_minitime

 

Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» CDM de Rugby
» CDM de Rugby 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des sportifs-