Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:21

Marseille est une des plus grandes villes de France et mérite de grands clubs dans beaucoup de sports :!bien!:

A Lyon on est venard , on a une équipe dans l'élite au foot , basket et rugby à XIII , une en seconde division en XV .... au volley je sais plus mais on a un club aussi car je me souviens avoir vu il y a quelques années un match de volley entre la France et l'Argentine dans leur salle Smile
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:32

Après un week-end en demi-teinte des clubs français en Heineken Cup, où Toulouse, Biarritz, Bourgoin et l'USAP se sont imposés, alors que le Stade Français et Clermont ont perdu, le Top 14 reprend ces droits ce week-end, dès ce soir avec un alléchant Paris - Bayonne, avant le choc de la journée demain entre Biarritz et Toulouse.
Du côté de la Pro D2, le choc de la journée aura lieu Dimanche entre Agen et Béziers, une rencontre à suivre sur France 3 Régions et sur internet : http://video-direct.france3.fr/player.php?id=89
Bon week-end rugby... yes
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:31

Le Stade Français s'est imposé hier soir 46 à 6 contre Bayonne avec à la clé le point de bonus offensif, et tout à l'heure le Stade Toulousain est allé s'imposer sur la pelouse d'Aguilera sur le score de 18 à 6 ! Very Happy
Très bonne affaire des toulousains en terres basques, mais bon il faut dire que les biarrots ce n'est pas trop sa cette saison, sinon le match ne fut pas super super, mais Poitrenaud a encore une fois fait une très bonne rencontre en marquant les deux essais toulousains, une équipe toulousaine encore une fois très solide en défense !
Suite des matchs du Top 14 à partir de 17h30, la Pro D2 ce sera à 18h30. yes
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:19

Deux rencontres ce week-end seront diffusés sur le site de France Télévisions, la première aura lieu samedi à partir de 15h55 avec le match du Challenge Gartmore opposant à Twickenham les Barbarians et l’Afrique du Sud sur ce lien : http://video-direct.france4.fr/player.php?id=83, puis dimanche à partir de 15h00 la rencontre opposant Tarbes à Narbonne et comptant pour la 6ème journée de Pro D2 ici : http://video-direct.france3.fr/player.php?id=92
Bon week-end Rugby... yes

P.S. : Par contre, plus trop d'activité ici ces derniers temps, on dirait que ce topic n'intéresse pas grand monde... Rolling Eyes
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:30

WoooooooW les Barbarians contre l'AF Sud c'est super sa Smile
Vu que la rencontre à lieu à Twickenham je suppose que c'est l'équipe des Barbarians Brittanique.

:!bien!:
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:51

Tout à fait RotUnWiss, c'est l'équipe des Barbarians Brittaniques avec toutes leurs stars, par contre pour l'Afrique du Sud, John Smit, le capitaine, ne sera pas de la partie, Clermont n'a pas voulu l'envoyé, à noter que ce sera la dernière du coach sud-africains, Jake Withe.
La rencontre est également à suivre en direct sur France 4 ! yes
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:33

gogorcs a écrit:
P.S. : Par contre, plus trop d'activité ici ces derniers temps, on dirait que ce topic n'intéresse pas grand monde... Rolling Eyes

Moi il m'intéresse toujours, même si j'y participe pas Embarassed

Merci pour l'info sur le match des Barbarians, j'ai beaucoup entendu parler de cette équipe ce sera pour moi l'occasion de les voir jouer Smile
Et d'une manière générale encore merci à vous deux de remplir ce topic Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:12

De rien l'ami Wink , je ferais un petit point la semaine prochaine sur le XIII .

:!bien!:
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:39

Après la 4ème journée de Top 14, place de nouveau à la Coupe d'Europe ce week-end, Bourgoin affronte Gloucester vendredi, Clermont reçoit les Wasps samedi, Toulouse va à Leicester samedi, Biarritz va à Glagow dimanche, Paris reçoit Cardiff dimanche et Perpignan affronte les London Irish dimanche.
Il y aura aussi le Challenge Européen avec le match d'Albi sur France 4 et celui de Bayonne sur Eurosport, et la 7ème journée de Pro D2 avec Grenoble - Toulon sur Sport + ! Very Happy
Pour ma part j'ai le week-end dernier regardait une rencontre de Top 14, le derby basque Bayonne - Biarritz et un match de Pro D2, Tarbes - Narbonne, ce week-end je pense que sa va de nouveau être week-end rugby pour moi ! Very Happy

Classement Top 14 :

1. Toulouse
2. Paris
3. Clermont
4. Montpellier
5. Montauban

Classement Pro D2 :

1. Toulon
2. Mt de Marsan
3. Grenoble
4. Agen
5. Aurillac
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:13

Moi je vais encourager les pti gars de chez moi samedi , ils ont perdu le week-end dernier et les 2 semaines d'avant leur rencontres ont été annulé pour cause de mauvaise condition climatique ... ils sont actuellement avant dernier ^^

J'ai vu un peu de Tarbes-Narbonne ce week-end , je m'amusais a écouté sur sport+ et sur france 3 bordeaux sur le sat ... mdr ... z'ont tous le même accent les gars du rugby ^^ .

Je regarderais Grenoble-Toulon , je serais pour les Isérois mais je suis curieux de voir l'armada des rouge et noir sur la pelouse.

Puis surement minimum 1 rencontre de H-Cup .... bref un pti week-end ballon ovale se profil à l'horizon ^^

Merci pour les infos le poto
:!bien!:
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:38

Très belle victoire de Clermont cette après-midi contre les vainqueurs en titre de cette Heineken Cup, et de très belle manière en enlevant le point de bonus défensif au Wasps à la dernière minute sur un essai de Rougerie, j'ai pu regardé le match et ce fut super ! :!bien!:
Pour les autres résultats, grosse défaite hier soir à domicile de Bourgoin contre Gloucester et défaite de Toulouse à Leicester mais avec le point de bonus ! Very Happy
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:53

Je regarde vaguement le Rugby sur France 4 en ce moment, et je viens de voir un essai formidable d'un joueur apparemment international espagnol, mais dont le nom m'a échappé ^^
Je regrette pas d'avoir choisi ça en fond ce soir Very Happy
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 7:48

Moi j'aurais bien voulu regarder la rencontre, mais je n'ai pas encore la TNT, je l'ai commandé et devrait l'avoir depuis début décembre... Rolling Eyes
Sinon ce week-end, nouveau week-end rugby pour moi avec certainement 3 matchs que je visionnerais, ce sera sans doute un des weeks-ends décisifs dans ces matchs de Heineken Cup, car on en est déjà à la 4ème journée. yes
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 6:55

Après la Coupe d'Europe la semaine dernière où Toulouse a fait une bonne opération, le Stade Français ont eux presque réduit à néant leurs chances de qualification, tandis que Clermont a perdu seulement d'un point chez le vainqueur de la saison passée, on reprend le Top 14 ce week-end avec les fêtes de noël !
Dès ce soir deux matchs auront déjà lieu dont le choc Clermont - Toulouse à 21h00 sur Canal +, un match que je vais bien sur regarder ! Very Happy

Vendredi 21 décembre

19h00 : Auch - Biarritz (en direct sur Canal + Sport)
21h00 : Clermont - Toulouse (en direct sur Canal +)

Samedi 22 décembre

17h30 : Bayonne - Perpignan
17h30 : Castres - Bourgoin
17h30 : Dax - Brive
17h30 : Montpellier - Albi
20h30 : Montauban - Paris (en direct sur Canal + Sport)
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:58

Juste pour dire que cette année les grosses écuries du Top-14 pour certaines m'enervent un peu.
De + en + souvent certains clubs laissent filer des match en alignant une équipe bis voir des fois pire Embarassed sa nous gache des belles affiches.

Sinon en Heineken-Cup ben bravo Clermont qui produit vraiment du bon jeux :!bien!: .
Nos autres clubs ( mis a part Toulouse parfois ) ont pour la plupart adopté un jeux stéréotypé ... ou on envoit les gros non stp ... même quand sa passe pas et un jeu ou les ailiers ne voient pas le ballon du match ( sauf dans notre motié de terrain ) .... puis toujours les drops de tenté un peu n'importe comment qui gache des belles occaz de mettre des essais.

Les clubs Anglais l'ont compris et sa se voit dans leur jeux , ils nous laissent développer nos phases de jeux sachant qu'on fera une erreur à un moment ou l'autre et paf ils nous plantent un contre No
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:30

C'est vrai que Clermont produit du jeu et je me susi régaler à les voir jouer de tout les côtés contre Toulouse, c'était un beau match mais je n'ai vu que la 1ère période ! Very Happy

La 5ème journée du Top 14 :

Vendredi 21 décembre

Auch (B) - Biarritz : 11-17
Clermont - Toulouse : 21-17

Samedi 22 décembre

Bayonne (B) - Perpignan : 35-8
Castres - Bourgoin : 32-17
Dax - Brive : 19-27
Montpellier - Albi (B) : 19-14
Montauban - Paris : 24-16

Le classement du Top 14 :

1. Toulouse
2. Clermont
3. Montpellier
4. Montauban

5. Bayonne
...
12. Brive
13. Auch
14. Dax
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:37

Merci l'ami :!bien!: ... rien ne va plus au CSBJ en ce moment No
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:48

C'est vrai qu'après un bon début de saison, deux victoires lors des deux premières journées, Bourgoin est entrain de retrouver ces démons, voila un petit article sur Bourgoin sur le site de la LNR... "Seulement trois victoires en 9 matchs de la part des Isérois: contre Montauban, Auch et l'Ulster en HCup. Leur défaite face à Castres lors de la 5e journée est leur deuxième plus lourde défaite depuis la reprise, et la quatrième consécutive." ! zut
Sinon, je vais aller voir France - Irlande ou France - Angleterre au prochain Tournoi des VI Nations, ce sera certainement celui contre l'Irlande car les anglais je les ai déjà vu plusieurs fois, en tout cas je me réjouis d'y aller ! Very Happy
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:55

Et tu iras comment au stade de France ? Avion, Train, voiture ?
En tout cas, je sais que c'est une très bonne ambiance au rugby. En plus, c'est au stade de France ; enceinte que je n'ai pas encore visité, mais cela ne saurait tarder
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:02

En train bien sûr, que j'ai gratuit... :$
C'est vrai que l'ambiance lors de matchs de rugby au Stade de France est vraiment super, j'ai déjà pu le constater lors du France - Angleterre du Tournoi 2006 et lors de la finale du Top 14 2005/2006 Biarritz - Toulouse, vivement le Tournoi ! Very Happy
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:07

Si tu as souvent vu jouer les Anglais essaye de voir jouer l'Irlande ... tu pouras profiter du magnifique Ireland's Call repris en coeur par les petits hommes verts qui sont toujours très nombreux à faire les deplacements.

:!bien!:
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 7:44

Je me permet d'intervenir sur ce topic pour saluer un grand monsieur du rugby mondial qui prend sa retraite internationale.

Dallaglio en fin de parcours

A 35 ans, la carrière de Lawrence Dallaglio, membre essentiel de l'équipe d'Angleterre victorieuse de la Coupe du monde 2003, touche à sa fin. Le troisième ligne, célèbre autant pour son talent que son caractère, a annoncé dans The Sun qu'il ne jouera plus pour le XV de la Rose - sa seconde retraite internationale après une première prise en 2004 et écourtée en 2006 - et qu'il raccrochera les crampons à la fin de la saison, malgré une vaine tentative des Wasps de le faire continuer jusqu'en 2009.

«Il est temps pour moi de me mettre en retrait et de laisser la place aux jeunes qui frappent à la porte, explique Lawrence Dallaglio dans le tabloïd anglais. Il faut bien comprendre que ma décision n'a rien à avoir avec la présence de Brian Ashton au poste de sélectionneur de l'Angleterre et à mes déclarations faites après la Coupe du monde.» L'idée venait naturellement à l'esprit car les mots n'avaient pas été tendres. Dans un livre intitulé "It's in the blood", il affirmait , à l'instar d'un autre international de renom, Mike Catt, qu'Ashton n'avait pas le niveau pour entraîner l'Angleterre lors d'une Coupe du monde et que la sélection ressemblait à une équipe de «pub».

Le brassard, Twickenham et les Springboks

Isolé, Dallaglio avait finalement présenté ses excuses, échappant à des sanctions de la part de la Fédération anglaise. Le fiel était devenu miel, Ashton affirmant que les «critiques avaient glissé sur (lui)» et laissant entendre que Dallaglio était tout à fait sélectionnable. «Brian a été confirmé dans ses fonctions et je ne lui souhaite que du succès», affirme aujourd'hui Dallaglio. Mike Catt et Jason Robinson se sont retirés et je fais la même chose. Mais l'Angleterre est bénie avec d'autres joueurs d'expérience qui, j'espère, seront toujours en sélection, en premier lieu Mark Regan, mais aussi Martin Corry, Phil Vickery et Jonny Wilkinson qui peuvent être la colonne vertébrale de l'équipe. Pour moi, cela aura commencé et se sera terminé avec l'Afrique du Sud.»

Dallaglio avait débuté sa carrière internationale le 18 novembre 1995 contre les Springboks et il l'a close contre eux avec la défaite en finale de la dernière Coupe du monde (15-6). Le déroulé de ses 85 capes est une tranche de vie. Nommé capitaine en 1997, il avait laissé le brassard après une histoire de cocaïne en 1999. En 2003, quelques mois après le grand chelem dans le Tournoi des VI Nations, il avait joué chaque minute du triomphe en Coupe du monde. Puis il avait retrouvé le capitanat en 2004 juste avant de s'arrêter, revenant en 2006 pour joueur la Coupe du monde dans un rôle de remplaçant de luxe en 2007. Avec les Wasps, il a gagné la finale de la Coupe d'Europe contre Toulouse en 2004 (27-20), puis en 2007 face à Leicester (25-9), les deux fois à Twickenham et comme capitaine. Même si là, l'histoire n'est pas encore terminée. La suite ? il n'écarte pas la possibilité d'entraîner. Mais ce sera alors un projet «à long terme».

L'Equipe.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
juju_67
Joueur départemental
juju_67 Masculin Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Krautergersheim
Date d'inscription : 17/04/2007

Informations
Club préféré: Racing, Juventus de Turin
Profession: Lycéen
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 7:47

C'est vrai que Dallaglio était un des artisants de la victoire anglaise en 2003!
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 7:49

Oui, je viens de voir cela, en tout cas celui-là en France il est pas trop apprecié, je me souviens lors des deux France - Angleterre que j'ai vu au stade, il s'est bien fait siffler ! Razz
Mais bon c'est un joueur avec un sacrés caractère qui aime bien mettre des petits coups à côté, on a pu le remarquer lors du dernier Clermont - Wasps, mais c'est quand même un grand monsieur du rugby anglais ! :!bien!:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:31

Bye' Bye Bye !!!
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:44

Ce week-end on reprend déjà le championnat en Rugby, il y a quelques instants pour ouvrir la 6ème journée du Top 14, Biarritz a battu difficilement Montauban sur le score de 10 à 8 ! Smile
Pour ma part je vais surement suivre dimanche Agen - Pau en Pro D2 l'après-midi et Toulouse - Castres le soir en Top 14, voici le programme des autres rencontre du Top 14 et de la Pro D2, bon week-end rugby ! :!bien!:

6ème journée du Top 14 :

Vendredi 4 janvier

20h30 : Biarritz - Montauban (B) : 10 - 8

Samedi 5 janvier

17h30 : Bourgoin - Bayonne
17h30 : Clermont - Auch
17h30 : Perpignan - Brive
17h30 : Albi - Dax
20h30 : Paris - Montpellier

Dimanche 6 janvier

21h00 : Toulouse - Castres

10ème journée de la Pro D2 :

Samedi 5 janvier

18h30 : Béziers-Bordeaux - Bègles
18h30 : Lyon - Tarbes
18h30 : Narbonne - Racing Métro
18h30 : Mont de Marsan - Oyonnax
18h30 : Blagnac - Aurillac
18h30 : Grenoble - Limoges
18h30 : Toulon - La Rochelle

Dimanche 6 janvier

15h15 : Pau - Agen
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:26

Selon les informations de L'Equipe, Raphaël Ibanez va annoncer sa retraite internationale, jeudi à Dax. Troisième joueur le plus capé de l'histoire du XV de France avec 98 sélections, le talonneur des Wasps affiche un bilan de deux Grands Chelems remportés dans le Tournoi des VI Nations (1998 et 2002) et trois Coupes du monde disputées. Il était encore le capitaine des Bleus lors du dernier Mondial à l'automne et passe le relais, à 34 ans, à quelques jours de la publication du groupe retenu pour débuter le prochain Tournoi des VI Nations.

En club, Ibanez est sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec les Wasps, avec qui il a remporté la Coupe d'Europe en 2007. Il n'exclut d'ailleurs pas de prolonger son contrat avec le club londonien jusqu'en 2009. Néanmoins, l'annonce de la présence à ses côtés ce jeudi de Gilbert Ponteins, président de l'US Dax, son club formateur, laisse la porte ouverte à une éventuelle reconversion. Le dirigeant du club landais a expliqué à l'AFP qu'il ferait «tout son possible» pour faire revenir Ibanez, mais que sa présence ce jeudi «est simplement un geste de reconnaissance envers son club formateur, une initiative émouvante qui nous touche et prouve que Raphaël est un type bien».


source: www.lequipe.fr
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:59

Pff, les gros coups de pubs ces derniers jours ! Razz
Les journaux annonçent la retraite de Dominici puis de Ibanez comme une nouvelle dans le rugby, mais cela fait un bon moment qu'on sait qu'ils prenaient leurs retraites après la Coupe du Monde ! Rolling Eyes

P.S. : Commente au moins les articles que tu mets, car là sa sert à rien de le balancer comme ça ! yes
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 9:39

gogorcs a écrit:
Pff, les gros coups de pubs ces derniers jours ! Razz
Les journaux annonçent la retraite de Dominici puis de Ibanez comme une nouvelle dans le rugby, mais cela fait un bon moment qu'on sait qu'ils prenaient leurs retraites après la Coupe du Monde ! Rolling Eyes

P.S. : Commente au moins les articles que tu mets, car là sa sert à rien de le balancer comme ça ! yes

Je le met d'abord et le commente ensuite , sinon , ça prend trop de palce ! ^^ ( Mais si tu veux je commenterais les articles directement Wink )

Je pense que c'est une retarite bine méritée pour ce super joueur que j'aimais beaucoup ! Smile
Sinon , il y a eu un beau reportage sur sa retraite sur TF1 si je ne me trompes pas et on a vu qu'ils avait traverser des moments difficiles dans sa carrière !


Ps : Il sera remplacer par Lionel Nallet en tant que capitaine de l'équipe de France !
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 9:47

Oui, j'ai entendu sa hier soir lors de Stade Français - Bristol, d'ailleurs la liste pour le Tournoi des VI Nations va pa tarder à être communiqué ! yes
Voici le classement du Top 14 suite à la journée de la semaine dernière... 1. Toulouse ; 2. Clermont ; 3. Biarritz ; 4. Paris ; 5. Montauban : on retrouve donc les 4 gros aux 4 premières places ! content
Sinon ce week-end place à la Coupe d'Europe, j'ai regardé hier un match de Challenge Européen et un d'Heineken Cup, en Challenge Brive a perdu à domicile 19-12 contre Newcastle emmené par Johnny Wilkinson, j'ai par la suite regarder en Heineken Cup le match Stade Français - Bristol où les parisiens l'ont emporté 18-11, ils n'ont plus leur destin entre leur main pour la qualification, mais c'est une bonne victoire et leur adversaire du jour n'ont pas pris le bonus.
Actuellement a lieu Saracens - Biarritz sur France 2, je regarde le match et les biarrots sont menés dans un match crucial pour la qualification, demain Clermont - Munster également sur France 2 !
juju_67
Joueur départemental
juju_67 Masculin Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Krautergersheim
Date d'inscription : 17/04/2007

Informations
Club préféré: Racing, Juventus de Turin
Profession: Lycéen
Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:04

Un petit bilan sur le début de week-end Coupe d'Europe:

-Vendredi: Victoire de Biarritz 25-16 contre Viadana, qui n'empechera l'élimination prématurée de Biarritz.

-Samedi: Victoire également de Toulouse, Perpignan et Clermont respectivement contre Edinbourg (34-10), Newport (25-0) et Llanelli (41-0) avec six essais à la clé pour Clermont!

Attendons dimanche pour savoir si le Stade Français et Clermont se qualifieront!
Contenu sponsorisé


Rugby - Page 5 Empty

Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 I_icon_minitime

 

Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» CDM de Rugby
» CDM de Rugby 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des sportifs-