|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Foot-Land Mar 20 Nov 2007 - 14:11 | |
| Bah, c'est le sien. Je lui avais prix à 666 666 FLs, il doit me le reprendre au prix minimal mais ça fait un mois que je me le coltine dans mon équipe car il n'a pas l'argent. Et vu qu'il le reveux, je peux pas m'en débarasser. Pour le record, il est bien valable sauf qu'il avait été fait avant l'apparition de ces statistiques sur la fiche d'équipe. Cette information sur la fiche est assez récente bien que tu as toujours connu la fiche équipe avec celle-ci. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Foot-Land Mer 21 Nov 2007 - 5:30 | |
| Bon, mon équipe va un peu mal. Si vous allez voir mon équipe, vous verrez que j'ai pas moins de 5 joueurs "ou", et tous titulaires, ça fait tout de même la moitié de mon équipe La malchance a fait que ce matin je m'en suis fait expulser 2 (bon, à 9 contre 11, j'ai quand même marqué deux fois et me suis imposé 5-1, mais l'opposition était faiblarde). 4 suspendus et 1 blessé, et plus que deux attaquants dispo pour demain. C'est pas gagné cette histoire ^^ |
|
Thieum Benjamin
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/05/2007
Informations Club préféré: Asnl Profession: Etudiant | Sujet: Re: Foot-Land Mer 21 Nov 2007 - 10:21 | |
| http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=669595
Encore une arnaque j'en ai marre mdr ... Pour mon 1 er match de championnat dans ce jeu jsuis pas rassuré lol ...
Incompréhensible par fois ce jeu ... |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Foot-Land Mer 21 Nov 2007 - 10:24 | |
| 3-3 , il égalisent à la dernière minute = pas de chance , tu te reprendra la prochaine fois En plus ils n'ont que eu quatres tirs et trois buts , un gors coup de chance pour eux !! Ps : Comment fait-on pour voir e niveau de l'équipe ? |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Mer 21 Nov 2007 - 10:29 | |
| Les boules Thieum, en plus sur pénalty, j'espère que tu vas te ressaissir dans ton championnat ! Sinon pj-rcs, on te diras comment faire pour voir le niveau d'une l'équipe une fois que tu seras inscrit sur FL, allez va t'inscrire... |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Foot-Land Mer 21 Nov 2007 - 10:32 | |
| Sérieux , j'y ai déjà pensé mais j'ai pas trop le temps ( à part le mercredi un peu ^^ ) J'essayerai sûrement quand j'aurais un peu plus le temps !! Puis je suis déjà allé sursurl site et je ne me repérer pas , j'étais incapable de faire une seul manoeuvre Bon je vais quand même essayer de m'inscrire ... si j'y arrive , c'est bien pour avoir réponse à ma question ^^ ! :lol!: |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Foot-Land Mer 21 Nov 2007 - 11:15 | |
| Voilà grâce aux bons conseils de Gogorcs , je me suis inscrit sur Foot-Land , j'ai déjà deux matchs de prévu contre lui , donc si d'autres veulent ausi en faire , n'hésitez pas à vous manifestez , ça ne peut que faire une seule victoire de plus pour vous ^^ ! |
|
Thieum Benjamin
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/05/2007
Informations Club préféré: Asnl Profession: Etudiant | Sujet: Re: Foot-Land Mer 21 Nov 2007 - 11:46 | |
| LoL bonne chance et conseil : ne forme aucun joueur développe toi par toi même Je suis passé par la lol j'ai eu de la chance de tomber sur Rémi qui m'a bien aider après mais, même avec son aide mes potes qui ont commencé en même temp sont beaucoup plus developpé |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Foot-Land Mer 21 Nov 2007 - 13:23 | |
| Thieum, t'es quand même la personne contre qui j'ai fais le plus de matchs dans mon 110 000.^^ Sinon mon petit championnat entre membres à mi-décembre t'interesserait ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Mer 21 Nov 2007 - 16:34 | |
| - pj-rcs a écrit:
- Voilà grâce aux bons conseils de Gogorcs , je me suis inscrit sur Foot-Land , j'ai déjà deux matchs de prévu contre lui , donc si d'autres veulent ausi en faire , n'hésitez pas à vous manifestez , ça ne peut que faire une seule victoire de plus pour vous ^^ !
Pas sûr, moi je n'ai pas encore réussi à ne pas perdre un match :lol!: D'ailleurs, si tu veux qu'on fasse un match, ce sera volontiers Je suis libre à partir de mardi prochain, alors pourquoi pas un match dans le courant de la semaine prochaine P.S: Il vaudrait sans doute mieux le jouer chez toi si tu as déjà entrepris la construction d'un 10000 places car avec ma série de défaites, je ne risque pas d'attirer beaucoup de monde à domicile J'en profite pour commencer une liste avec les correspondances entres membres du forum et membres sur FL, reprenez la et complétez la de la même manière Pseudo sur ce forum Nom d'entraineur sur FL Nom d'équipe sur FLDreamer Swam_Dreamer the SkWAd teaM |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Mer 21 Nov 2007 - 22:55 | |
| Pseudo sur ce forum Nom d'entraineur sur FL Nom d'équipe sur FLDreamer Swam_Dreamer the SkWAd teaM gogorcs gogorcs FCSR Obernai Allez, continuez notre liste... |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Foot-Land Jeu 22 Nov 2007 - 0:21 | |
| Pseudo sur ce forum Nom d'entraineur sur FL Nom d'équipe sur FLDreamer Swam_Dreamer the SkWAd teaM gogorcs gogorcs FCSR Obernai Dinaisse 007 Dinaisse_007 Dinaisse_007_Team |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Jeu 22 Nov 2007 - 5:17 | |
| |
|
juju_67 Joueur départemental
Nombre de messages : 393 Age : 30 Localisation : Krautergersheim Date d'inscription : 17/04/2007
Informations Club préféré: Racing, Juventus de Turin Profession: Lycéen | Sujet: Re: Foot-Land Jeu 22 Nov 2007 - 7:10 | |
| Pseudo sur ce forum Nom d'entraîneur sur FL Nom d'équipe sur FL--> Dreamer Swam_Dreamer the SkWAd teaM --> Gogorcs Gogorcs FCSR Obernai --> Dinaisse 007 Dinaisse_007 Dinaisse_007_Team --> Fabrice Fabino SR Elsass --> Juju_67 juju-67 Weberentus |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Foot-Land Jeu 22 Nov 2007 - 9:56 | |
| Pseudo sur ce forum Nom d'entraîneur sur FL Nom d'équipe sur FL--> Dreamer Swam_Dreamer the SkWAd teaM --> Gogorcs Gogorcs FCSR Obernai --> Dinaisse 007 Dinaisse_007 Dinaisse_007_Team --> Fabrice Fabino SR Elsass --> Juju_67 juju-67 Weberentus --> pj-rcs pj-rcs RCSteam67 Ps : Dreamer je vais t'inviter alors même si ça va me prendre un peu de temps car je ne sais pas trop comment faire ! ^^ ! Mais je vais trouver ! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Foot-Land Jeu 22 Nov 2007 - 14:42 | |
| --> Rémi Gameiro67 RC Strasbourg --> Dreamer Swam_Dreamer the SkWAd teaM --> Gogorcs Gogorcs FCSR Obernai --> Dinaisse 007 Dinaisse_007 Dinaisse_007_Team --> Fabrice Fabino SR Elsass --> Juju_67 juju-67 Weberentus --> pj-rcs pj-rcs RCSteam67 _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Jeu 22 Nov 2007 - 18:49 | |
| Voici enfin, à l'instant, ma toute première victoire à Foot-Land, et avec la manière :cheers: et pourtant je jouais dans un stade de 70000 places, et face à une équipe tout de même bien meilleure que moi, et avec pourtant près de 500 matchs d'expérience, mais leur faible motivation (40 en moyenne) aura peut-être été l'une des clés de ce succès que je vous laisse admirer http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1284113 |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Foot-Land Ven 23 Nov 2007 - 3:10 | |
| Bravo Dreamer, c'est mérité car on peut dire que ton apprentissage de FL a été difficile :!bien!: Voilà une victoire qui va te mettre en confiance :cheers:
Quant à moi, je suis tombé de bien haut ce matin, voilà bien longtemps que je n'avais pas subi pareille déroute : 0-4... Le lien du match ici : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1284490 ; tous les buts en 2ème MT.
Deux défaites consécutives, et un match face à Rémi dimanche qui s'annonce... Pas une très bonne période pour moi ces temps-ci. |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Ven 23 Nov 2007 - 6:09 | |
| Bravo Dreamer, par contre Dinaisse, pour toi c'est vrai que sa va pas trop bien ces derniers temps ! Pour ma part, victoire hier en amical 5-0, mais le plus important est aujourd'hui, j'affronte le second de mon championnat qui à 2 pts de retard sur moi, à l'issue de cette rencontre il restera 2 journées, c'est donc un match capitale pour l'obtention du titre de champion, alors venez m'encourager à partir de 17h30 ! |
|
Thieum Benjamin
Informations Club préféré: Asnl Profession: Etudiant | Sujet: Re: Foot-Land Ven 23 Nov 2007 - 7:02 | |
| --> Rémi Gameiro67 RC Strasbourg --> Dreamer Swam_Dreamer the SkWAd teaM --> Gogorcs Gogorcs FCSR Obernai --> Dinaisse 007 Dinaisse_007 Dinaisse_007_Team --> Fabrice Fabino SR Elsass --> Juju_67 juju-67 Weberentus --> pj-rcs pj-rcs RCSteam67 -->Thieum Snobich Slipseur |
|
Thieum Benjamin
Informations Club préféré: Asnl Profession: Etudiant | Sujet: Re: Foot-Land Ven 23 Nov 2007 - 8:38 | |
| J'ai aussi une question sur footland ...
Dans la situation on mon défenseur ce prend un carton rouge et que je décide donc de réduire mon attaque d'un 4-3-3 a un 4-3-2 vu qu'il y a un joueur expulsé. Je décide donc de faire rentrer un joueur defensif a la place de l'attaquant et je remanie l'équipe en 5 3 2 .... vu qu'un defenseur et expulsé il devrait m'aligner les 4 défenseur 3 milieu et 2 attaquant ...
Eh bien apparament non ... Je me suis retrouvé dans cette situation : http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=673587
Avec un de mes défenseurs qui marque 3 buts .... lol
Certe cette fois cela n'a pas posé problème mais quel est la solution? |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Foot-Land Ven 23 Nov 2007 - 9:44 | |
| --> Rémi Gameiro67 RC Strasbourg --> Dreamer Swam_Dreamer the SkWAd teaM --> Gogorcs Gogorcs FCSR Obernai --> Dinaisse 007 Dinaisse_007 Dinaisse_007_Team --> Fabrice Fabino SR Elsass --> Juju_67 juju-67 Weberentus --> pj-rcs pj-rcs RCSteam67 --> Thieum Snobich Slipseur --> pierre67 pierre67430 Diemeringen 1 |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Foot-Land Ven 23 Nov 2007 - 9:55 | |
| - Dreamer a écrit:
- Voici enfin, à l'instant, ma toute première victoire à Foot-Land, et avec la manière :cheers: et pourtant je jouais dans un stade de 70000 places, et face à une équipe tout de même bien meilleure que moi, et avec pourtant près de 500 matchs d'expérience, mais leur faible motivation (40 en moyenne) aura peut-être été l'une des clés de ce succès que je vous laisse admirer
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1284113 La clé de la réussite est la motivation. Sinon, moi, demain j'ai une utlime chance de finir champion de mon Championnat, mais je n'ai plus mon destin entre les mains, il faudrait une grosse surprise mais puisqu'il n'y a que ça dans mon Championnat... (du style le 1° mène le 6° 3 - 0, et perd au final 6-3). Pour ta question Thieum, si j'ai tout compris, y a rien d'anormal, y a juste ton défenseur qui a été particulièrement bon sur ce match, c'est tout... ça peut arriver à n'importe qui et quel jour, qu'un défenseur mette un triplé. Enfin, ça t'interesserait de faire un Championnat entre membres du Forum qui aurait lieu à la mi-décembre ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Ven 23 Nov 2007 - 11:23 | |
| Quel match, et oui quel match je viens de vivre sur Foot-Land, après ma victoire contre Rémi le 1er août dernier, c'est mon deuxième plus grand moment foot-landais. Je jouais ce soir un match important en vue de l'obtention du titre dans mon championnat, après cette rencontre il reste 2 matchs, avant cette rencontre j'avais 2 pts d'avance sur le second que j'affrontais, après 11 minutes il menait déjà 2-0, puis 51ème je reviens à 2-1 mais lui fais le trous à la 57ème... Mais il fallut que mon milieu de terrain Wivo passa par là et inscrivit un doublé au 77ème et 88ème minute, ce qui me permet de garder 2 pts d'avance sur le second et surtout de presque assurer mon titre, car il me reste deux matchs assez abordables, voir très ! MERCI MES JOUEURS POUR CE SUPER RETOURNEMENT DE SITUATION ! Le liens du match : http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=673875 |
|
Thieum Benjamin
Informations Club préféré: Asnl Profession: Etudiant | Sujet: Re: Foot-Land Ven 23 Nov 2007 - 11:55 | |
| [quote="Rémi"] - Dreamer a écrit:
Pour ta question Thieum, si j'ai tout compris, y a rien d'anormal, y a juste ton défenseur qui a été particulièrement bon sur ce match, c'est tout... ça peut arriver à n'importe qui et quel jour, qu'un défenseur mette un triplé.
Enfin, ça t'interesserait de faire un Championnat entre membres du Forum qui aurait lieu à la mi-décembre ? J'ai surtout l'impréssion que le défenseur est resté en attaque ... lol pourquoi pas pour le championnat même si j'ai pas vraiment le niveau .... lol |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Foot-Land Ven 23 Nov 2007 - 12:52 | |
| Bah, t'as le niveau hein... tu seras l'une des équipes les plus fortes d'ailleurs avec Gogorcs et Dinaisse (sur le papier en tout cas). Bon y a moi aussi, avec un peu de chance, sait-on jamais.^^ Et puis, c'est toujours l'impression de passer un agréable Championnat entre membres où chaque journée est un régal. Je te rajoute alors pour mi-décembre ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Ven 23 Nov 2007 - 13:28 | |
| |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Ven 23 Nov 2007 - 13:46 | |
| Rémi, mon championnat se finit mardi et ensuite je fais vite un petit championnat de 5 journées dans ma carrière et j'aurais donc finit tout pile pour notre championnat où juju_67 pourrait participer et un peu moins sur juliendu67. |
|
Halamario Joueur départemental
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Lausanne (CH) Date d'inscription : 28/10/2007
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Ven 23 Nov 2007 - 23:43 | |
| --> Rémi Gameiro67 RC Strasbourg --> Dreamer Swam_Dreamer the SkWAd teaM --> Gogorcs Gogorcs FCSR Obernai --> Dinaisse 007 Dinaisse_007 Dinaisse_007_Team --> Fabrice Fabino SR Elsass --> Juju_67 juju-67 Weberentus --> pj-rcs pj-rcs RCSteam67 --> Thieum Snobich Slipseur --> pierre67 pierre67430 Diemeringen 1 --> Halamario Halamario Bolton Wanderers F.C Désolé Rémi mais je ne suis pas multi-millilonnaire et je n'ai plus les moyens de me prendre des bonus. Donc oui je vis seulement de la recette de mes matchs. Désolé encore...je t'ai envoyé par ailleurs une offre pour mon joueur. Enfin je ne comprends pas bien, tu te plains d'avoir du payer mon joueur durant un petit mois ce qui fait à peine 35000 FL étant donné que sa motivation a baissé, es-tu à 35K de FL quand tu as 330 fois plus? Tu as du m'oublier dans les équipes "fortes" sur le papier de notre championnat. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Foot-Land Sam 24 Nov 2007 - 4:16 | |
| Un sou est un sou |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Foot-Land Sam 24 Nov 2007 - 4:32 | |
| - Halamario a écrit:
- Désolé Rémi mais je ne suis pas multi-millilonnaire et je n'ai plus les moyens de me prendre des bonus. Donc oui je vis seulement de la recette de mes matchs.
Désolé encore...je t'ai envoyé par ailleurs une offre pour mon joueur. Enfin je ne comprends pas bien, tu te plains d'avoir du payer mon joueur durant un petit mois ce qui fait à peine 35000 FL étant donné que sa motivation a baissé, es-tu à 35K de FL quand tu as 330 fois plus?
Tu as du m'oublier dans les équipes "fortes" sur le papier de notre championnat. Oui, tu feras partie des équipes fortes aussi. Pour ton joueur, je m'excuse, j'ai pas l'habitude de joueurs de ces niveaux et la première fois, j'ai sous-estimé son niveau, j'ai ensuite trouvé le bon salaire et l'ai payé à deux reprises ainsi, il est remonté à 90% mais cette semaine, j'ai aps fais attention et j'ai coché sa case, et je l'ai baissé en même temps que mes 120 points à 500 FLs, et ne m'en suis pas rendu compte quand je l'ai payé, d'où les plus que 74%, je m'ex excuse. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot-Land | |
| |
|
|