Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Foot-Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lackdiouf
Benjamin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2007

Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 9:34

Victoire importante contre le sable avec encore un but du toujours jeune roni ^^...Quel que soit le resultat de dimanche , je serais encore au moins second , ce qui reste dans nos objectif.Gros match a la meinau dimanche avec la reception du grand favori de ce championnat, et peut etre le debut de son envol vers le titre .Je ne pourrais peut etre pas voir le match car en deplacement et livrerai mon prono pour cette journée et celle d'apres car je ne sais pas quand je rentre tout a l'heure .
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:01

Une vraie passoire ta défense lack. lol C'est à cause de gens comme toi que roonie, bientôt 41 ans, domine actuellement le Classement des buteurs. -_-

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
lackdiouf
Benjamin
lackdiouf Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2007

Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:37

c'est clair !!! Razz

Voici mes pronos en avance , pas sur d'avoir de connection jusqu'a mardi voire mercredi ..

5eme journée

sable rouge Dinaisse_007_Team 2 fini les surprises!!!roni marquera t il?
ALES 69 RC Strasbourg 1 et puis si une surprise tiens!!!
the SkWAd teaM Halamario_Team 2 hala est de retour, attention !!!
Racing Club Strasb. SR Elsass 2 SR auras a coeur de finir l'année en beauté
RC_Strasbourg.67 FCSR Obernai 2 qui peut resister a gogorcs en ce moment ?

6eme journée
Dinaisse_007_Team ALES 69 2 a une heure bien matinale , esperons que les lacks seront reveillé!!!
FCSR Obernai sable rouge 1 mais qui arreteras gogorcs !!!
the SkWAd teaM RC Strasbourg 2 pour redemarrer l'année par une victoire!!!
Halamario_Team Racing Club Strasb. 1 hala remontée fantastique ?
SR Elsass RC_Strasbourg.67 1 SR voudras commencer l'année aussi bien qu'il l'auras finie !!!


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 11:38, édité 1 fois
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:43

Je vais en faire autant de peur d'oublier de le faire demain.

5° journée : (déjà)

sable rouge - Dinaisse_007_Team : 2 (Metz contre X ? Bah c'est X qui gagne toujours hormis l'exception Strasbourgeoise. Victoire de Dinaisse donc. ^^^)
ALES 69 - RC Strasbourg : 2 (je vais rester optimiste puisque celà me concerne même si une nouvelle surprise ne me choquerait pas. Victoire de moi-même donc en espérant que je me reprenne au moins à partir de ce match. Rolling Eyes)
the SkWAd teaM - Halamario_Team : 2 (je n'aime pas jouer la côte narguer)
Racing Club Strasb. - SR Elsass : 2 (Fabrice est sur une phase ascendante)
RC_Strasbourg.67 - FCSR Obernai : 2 (Sans problèmes pour Gogorcs)

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 14:26, édité 1 fois
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:53

Tu as voté 1 pour le match opposant Dreamer VS moi pourtant tu m'as mis en gras oui

Je te préviens juste content
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:53

Je suis de retour :
Journée 5 :
sable rouge - Dinaisse_007_Team: 2
ALES 69 - RC Strasbourg : 1
the SkWAd teaM - Halamario_Team : 2
Racing Club Strasb. - SR Elsass : 1
RC_Strasbourg.67 - FCSR Obernai : 2
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:27

Halamario a écrit:
Tu as voté 1 pour le match opposant Dreamer VS moi pourtant tu m'as mis en gras oui

Je te préviens juste content
Petite erreur de ma part que tu fais bien de me signaler. Je l'ai modifié.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:52

Ca m'aurait arrangé pourtant, j'aurais pu combler mon retard au classement des pronos content
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:29

4ème Journée de championnat – Foot-Land

Aujourd’hui 28 Décembre se déroule donc la 4ème journée de notre championnat entre membres. 5 matches au programme, dont les 3 premiers débutent en même temps, à 11h30 précises.
Au petit jeu des pronostics, ALES 69 (1er) devrait sans problème conserver son invincibilité face à Sable Rouge (8ème), dont la performance face au grand favori de la compétition, RC Strasbourg, lors de la dernière journée n’est pas passé inaperçue (3-3, score final).
Bonne surprise de ce début de championnat, le FCSR Obernai (2ème) voit là une superbe opportunité de poursuivre sa belle série (3 matches, 3 victoires) face à Racing Club Strasb. (7ème avec 3 points au compteur). Enfin, l’affiche de cette journée débutera elle aussi à 11h30, il s’agira de la première grosse opposition entre favoris, le RC Strasbourg (3ème avec 7 points) sera défiée par la Halamario Team (5ème avec 4 points), auteur d’un mauvais début de championnat compte tenu de son rang, mais relancé de la plus belle des manières après son succès 7-0 lors de la dernière journée.
Plus tard dans la journée, à 17h30, Dinaisse_007_Team (4ème), en pleine forme actuellement, aura l’occasion de poursuivre sa belle série face à RC_Strasbourg.67 (6ème), dont les faibles performances ont coûté la tête de l’entraîneur, Val.67, la semaine dernière. Attention toutefois à l’excès de confiance.
Enfin, à 21h30, aura lieu un match crucial pour la suite : SR Elsass (10ème) recevra The SkWaD TeAm (9ème) dans un match à 6 points. L’entraîneur de SR Elsass, Fabino, a annoncé qu’une réaction d’orgueil était attendue après la déroute chez Halamario Team (0-7). Dreamer, l’entraîneur adverse, temporise et a annoncé que ce match ne devait se passer dans de bonnes conditions. Le début de championnat raté de ces deux équipes ne doit pas faire oublier le fait qu’il reste encore beaucoup de matches pour rentrer dans les play-offs, qui réuniront les 8 premiers de ce championnat.
Belle, très belle journée en perspective !

Les 3 premiers matches à 11h30 : Ales 69 vs Sable Rouge ; RC Strasbourg vs Halamario Team ; FCSR Obernai vs Racing Club Strasb.
Pour le multiplex de cette journée, ça démarre sur les chapeaux de roues ! Au bout de 6 minutes de jeu, déjà 3 buts ont été inscrits sur les différents stades. Dans la douceur d’Alès, c’est Gede qui ouvre le score pour les locaux dès la 4ème minute. Changement de région, changement de climat, Fanchone ouvre le score au même moment pour le RC Strasbourg, mais c’est sans compter sur l’égalisation de Hala-Vahi 2 minutes plus tard, ce match est décidément parti très vite !
Après quelques minutes durant lesquelles pas grand-chose ne se passe, Ales 69 double la mise sans surprise et mène donc 2-0 face à Sable Rouge, grâce à LACKalstrom à la demi-heure de jeu. Il semble se diriger vers une victoire confortable pour asseoir sa position de leader du championnat.
Les buts continuent de pleuvoir ! A la 33ème minute, c’est le FCSR Obernai qui ouvre la marque par Tuma face à Racing Club Strasb. ! Décidément, le FCSR Obernai a l’air de profiter au maximum du début de championnat relativement clément qui l’attendait. C’est, pour le moment, un sans faute ! Pendant ce temps-là, LACKalstrom y allait de son doublé et Ales 69 menait 3-0 en roue libre avant la mi-temps.

A la mi-temps de ce multiplex : Ales 69 3-0 Sable Rouge ; RC Strasbourg 1-1 Halamario Team ; FCSR Obernai 1-0 Racing Club Strasb.

En deuxième mi-temps, Ales 69 est, une fois de plus déchaînée, et particulièrement son buteur du jour, Lackalstrom qui plante deux nouveaux buts et passe en tête du classement des buteurs avec 6 buts ! 6 buts en compagnie de Ronaldinho, buteur vedette de Sable Rouge. Score final : Ales 69 5-1 Sable Rouge.
Du côté du stade municipal d’Obernai, Tuma a inscrit un deuxième but dès l’entame de la 2ème mi-temps, victoire assurée, le match fut ensuite plus tranquille. FCSR Obernai a fait l’essentiel, et s’accroche à Lackdiouf dans ce championnat : 4 matches et autant de victoires. Score final : FCSR Obernai 2-0 Racing Club Strasb.
Enfin, la ténacité d’Halamario aura payé en fin de match puisqu’après avoir marqué le but du 2-1 par Paul à un gros quart d’heure de la fin, c’est bel et bien un match nul qui attendait les deux équipes à l’arrivée, Hala-Tozt ayant égalisé à quelque quatre minutes du coup de sifflet final ! Quel match haletant ! Score final : RC Strasbourg 2-2 Halamario Team

Le match de 17h30 : Dinaisse_007_Team vs RC_Strasbourg.67
Toujours sans entraîneur, l’équipe RC_Strasbourg.67 fait ce qu’elle peut dans ce championnat. Une bonne entame de match cependant, avant que Dinaisse_007_Team n’entre en action et ne marque le premier but du match à la 35ème minute par Hala, le nouveau prodige de l’équipe.

A la mi-temps : Dinaisse_007_Team 1-0 RC_Strasbourg.67

La deuxième mi-temps sera à sens unique. Kaiser à la 53ème, Camoranesi aux 60ème et 69ème (premier doublé pour sa première titularisation au sein de l’équipe !) et Fabulous Fab à la 87ème offrent un large succès à l’équipe hôte de ce match. Dinaisse n’a pas marqué ce soir, et n’est donc plus meilleur buteur du championnat, mais le collectif est essentiel, et l’équipe grimpe sur le podium ce soir. Score final : Dinaisse_007_Team 5-0 RC_Strasbourg.67

Le match de 21h30 : SR Elsass vs The SkWAd TeaM
Ou le match de la peur. Deux équipes sans le moindre point après 3 matches, dans l’obligation de résultat sous peine de sanctions internes, sans aucun doute. Match tendu donc, comme prévu, dès la 5ème minute Scott Speed ouvre le score pour The SkWad TeaM et débloque le compteur ! On pense alors que le match va se débrider, mais il n’en sera rien… L’enjeu bloque le jeu et nous atteignons les 45 premières minutes sur ce score.

A la mi-temps : SR Elsass 0-1 The SkWAd TeaM

SR Elsass doit jouer le tout pour le tout en seconde mi-temps. Une demi-heure de tentatives avortées, jusqu’au coup de poignard final de Felipe Massa à un quart d’heure de la fin, puis à la 83ème... Dreamer se relance, Fabino sombre. Le but de Pete Conrad à 3 minutes de la fin ne changera malheureusement rien à l’issue du match. Score final : SR Elsass 1-3 The SkWAd TeaM


Journée palpitante, une fois de plus, j’ai été ravi d’apporter ma modeste contribution à cette petite gazette sans prétention. Plaisir à la rédiger, j’espère aussi pour vous à la lire. A bientôt pour de nouvelles aventures foot-landesques !
Dinaisse 007, en direct de ses bureaux du Vieux-Port à Marseille
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:33

Si quelqu'un veut m'acheter Xova, c'est un jeune attaquant de 17 ans qui sort d'un centre de formation (167 points).
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:53

Super ta gazette Dinaisse, vraiment rien à dire, c'était très plaisant à lire, MERCI ! :!bien!:
Je vais la mettre sur le blog dès que j'aurais un peu de temps ! yes
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:06

Je remet le lien du site du championnat sur cette page afin de ne pas le chercher 2 pages en avant:

http://carriere-fl-forumrcs.site.voila.fr/
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:24

L'ultime déroute a eue lieu ce soir.
La sanction est tombée.
Le SR ELSASS n'est plus !!!
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:38

Fabrice...je te pensais un peu plus posé et un peu plus réfléchis...

Avoir supprimé ton équipe sur Foot-land sur un coup de tête, n'était pas la meilleure solution.

Il peut arriver que tu perdes des matchs, regarde Rémi par exemple qui a perdu il y a trois jours.
Si il avait dû delete son compte à chaque défaite... :rolleyes:

Tu avais une équipe faible, c'est normal que tu n'enchaînais pas les victoires oui

Que va-t-il se passer désormais avec son équipe qui est delete?
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 4:53

Bien joué Didi'.

sable rouge - Dinaisse_007_Team: 2
ALES 69 - RC Strasbourg : 2
the SkWAd teaM - Halamario_Team : 2
Racing Club Strasb. - SR Elsass : 1
RC_Strasbourg.67 - FCSR Obernai : 2
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 6:28

Halamario a écrit:
Fabrice...je te pensais un peu plus posé et un peu plus réfléchis...

Avoir supprimé ton équipe sur Foot-land sur un coup de tête, n'était pas la meilleure solution.

Il peut arriver que tu perdes des matchs, regarde Rémi par exemple qui a perdu il y a trois jours.
Si il avait dû delete son compte à chaque défaite... :rolleyes:

Tu avais une équipe faible, c'est normal que tu n'enchaînais pas les victoires oui

Que va-t-il se passer désormais avec son équipe qui est delete?
Oups, sacré choc.
Ca me surprend de ta part Fabrice. Non seulement, je te croyais moins impulsif, mais je pensais au moins que par respect vis à vis de nous, tu terminerai ce Championnat pour pas le fausser d'autant que sur un mois, la plupart des équipes connaitront leur bonne ou mauvaise période.
Bref, je suis à la fois surpris et déçu de cette décision. zut

Ca nous fait 3 comptes inactifs maintenant, c'est super... espérons que ça soit tout de ce côté là !

Sinon, très belle gazette Dinaisse, on reconnait bien là ta très bonne qualité d'expression. Cool

P.S : J'ai mis le lien du site sur le premier message du topic.
Très belle contribution d'ailleurs à ce sujet Gogorcs, je viens de parcourir le site et c'était vraiment un plaisir de le visiter. Very Happy

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 7:10

Rémi a écrit:
Halamario a écrit:
Fabrice...je te pensais un peu plus posé et un peu plus réfléchis...

Avoir supprimé ton équipe sur Foot-land sur un coup de tête, n'était pas la meilleure solution.

Il peut arriver que tu perdes des matchs, regarde Rémi par exemple qui a perdu il y a trois jours.
Si il avait dû delete son compte à chaque défaite... :rolleyes:

Tu avais une équipe faible, c'est normal que tu n'enchaînais pas les victoires oui

Que va-t-il se passer désormais avec son équipe qui est delete?
Oups, sacré choc.
Ca me surprend de ta part Fabrice. Non seulement, je te croyais moins impulsif, mais je pensais au moins que par respect vis à vis de nous, tu terminerai ce Championnat pour pas le fausser d'autant que sur un mois, la plupart des équipes connaitront leur bonne ou mauvaise période.
Bref, je suis à la fois surpris et déçu de cette décision. zut

Ca nous fait 3 comptes inactifs maintenant, c'est super... espérons que ça soit tout de ce côté là !

Sinon, très belle gazette Dinaisse, on reconnait bien là ta très bonne qualité d'expression. Cool

P.S : J'ai mis le lien du site sur le premier message du topic.
Très belle contribution d'ailleurs à ce sujet Gogorcs, je viens de parcourir le site et c'était vraiment un plaisir de le visiter. Very Happy

Tu n'as fait que répéter ce que j'ai dis ^^^

3 comptes inactifs? J'en compte deux. Celui de Fabrice et celui de Rass95 (le parigot)
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 7:14

T'oublies celui de Valentin aussi. Rolling Eyes

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 7:35

Il a abandonné, lui aussi? O_o
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 7:38

Bah, depuis longtemps, il s'est fait supprimé avant le début du Championnat parce qu'il n'avait pas déclaré le compte de son frère.
Tu vois pourquoi ce nouveau départ est embêtant. Heureusement, que je n'en vois plus d'autres possibles désormais même si on ne sait jamais. Rolling Eyes Mais si j'avais su, j'aurai laissé gagner Fabrice lors de notre premier match. :$

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 7:43

Donc le play-off prendra les 8 meilleures équipes du classement, seulement si il n'y en a que 7 actives, comment allons-nous faire? content
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 7:45

Peut-être pas en faire et se contenter du Championnat ce qui est déjà pas mal. Et entre la prochaine saison, on essayera d'organiser une petite équipe avec 8 équipes qui le veulent bien. (que l'on fera au pire en matchs amicaux si on arrive pas à caser celle-ci dans le calendrier de tout le monde)

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:41

Merci Rémi, c'est vrai que je suis plutôt content de moi pour le site, d'ailleurs il va falloir que j'actualise la journée de hier ! Very Happy
C'est dommage qu'on ne soit plus que 7, mais je vous assure déjà la présence de juliendu67 et juju_67 pour la saison 2 ! yes
Sinon, ben pour la 1ère saison on fait pas de play-off on comptera les points comme ça à l'issue du championnat... ! Wink
Sinon, venez nombreux m'encourager ce soir à 20h00 contre juju_67, d'ailleurs je l'affronterais de nouveau le 31 au soir à 21h00, en plein réveillon ! content
lackdiouf
Benjamin
lackdiouf Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2007

Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:50

Ou alors repecher le 9eme si actif ...
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:30

Mes pronos pour la 5ème journée :

sable rouge - Dinaisse_007_Team : 2
ALES 69 - RC Strasbourg : N
the SkWAd teaM - Halamario_Team : 2
Racing Club Strasb. - SR Elsass : 1
RC_Strasbourg.67 - FCSR Obernai : 2
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:30

Mes pronos pour la 5ème journée :

sable rouge - Dinaisse_007_Team : 2
ALES 69 - RC Strasbourg : 2
the SkWAd teaM - Halamario_Team : 2
Racing Club Strasb. - SR Elsass : 2
RC_Strasbourg.67 - FCSR Obernai : 2

Que des victoires à l'extérieur finalement, mais ne vous y fiez pas trop, je suis un piètre pronostiqueur à Foot-Land, en tout cas moins bon que dans la réalité^^
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:33

J'ai mis à jour tout à l'heure le site de la carrière avec l'affiche, les résultats, le classement, les statistiques et bien sur la gazette de Dinaisse... http://carriere-fl-forumrcs.site.voila.fr/ ! Cool
Pour ma part je me suis imposé ce soir en amical 4-1 contre juju_67, alors je croyais que tu allais m'exploser ? narguer
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:44

Pour la 5ème journée Smile

sable rouge - Dinaisse_007_Team : 2
ALES 69 - RC Strasbourg : N
the SkWAd teaM - Halamario_Team : N
Racing Club Strasb. - SR Elsass : 2
RC_Strasbourg.67 - FCSR Obernai : 2
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:47

Fabrice a écrit:
L'ultime déroute a eue lieu ce soir.
La sanction est tombée.
Le SR ELSASS n'est plus !!!

C'est bien dommage que tu sois si impulsif, ton équipe était bien meilleure que la mienne, j'aurais donc logiquement du le faire plus que toi, je ne comprend vraiment pas pourquoi tu as fait ça Hum hum et c'est bien dommage :|
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:09

Désolé pour hier soir et l'interview prévue, je suis resté tellement longtemps, hier sur l'ordinateur, que mon père me l'a fait coupé pour le JT.

En attendant, je vous invite à consulter le FL Mag', sortit hier et contenant mes deux premières interviews pour ce magazine.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=202023&p=1
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:13

Encore 18 minutes à patienter pour enfin débuter la 5ème journée contre Dreamer.
Je me réjouis de voir la valeur de mes deux nouveaux défenseurs.

Néanmoins, bonne chance Dreamer oui yes
Contenu sponsorisé


Foot-Land - Page 18 Empty

Foot-Land - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 18 I_icon_minitime

 

Foot-Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Foot-Land
» Foot-land
» 100% Foot
» Liens
» Foot USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Jeux-