Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Foot-Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 7:17

Même si tu ne gagnes pas (d'habitude il faut plutôt environ 10 ou 11 buts Razz) je pense que cette victoire doit déjà te satisfaire en écartant un rival direct pour le titre :$
On pourra noter un total de 15-1 sur le cumul des matchs aller et retour (alors que moi j'en suis à 0-0 contre Rémi après le match aller Razz), et on pourra aussi noter le 7-0 infligé au cours de la 2ème mi-temps, ainsi que le 8-0 en 43 minutes, de la 43ème à la 86ème ^^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:27

Effectivement, je ne manquerai pas de placer ces différentes statistiques dans mon livre des records. Smile Je suis vraiment impressioné par les stats : 15 à 1 sur les deux matchs, et 8 - 0 en 43 min'.
Et dire qu'à 1-0, certains voyaient déjà la 2° surprise de la journée. narguer

Dommage juste que les buteurs soient tous différents, un chti' octuplé (si ça se dit :$) de Paul m'aurait bien plu. Very Happy

Sinon, très bonne journée pour moi, puisque mon nouveau joueur de 1 000 points, Lacour, est bien arrivé dans mon équipe aujourd'hui portant mon solde à 49M. Smile
En théorie, j'aurai dû garder 53M pour le 1 641 points, mais comme celui qui doit me vendre le joueur l'a mi en remplacant pour un de ces matchs, et dois depuis le 15, doit attendre d'effectuer ces 5 jours de stage, avant de me le vendre, car on ne peut pas pendant un stage bouger son équipe... mon moyen donc de lui montrer mon mécontentement, et de négocier un prix quelque peu au rabais.

Voilà, autrement, comme dis, je crois en mes chances de victoire au "Jeudi Buts", même si elles sont infimes. Sait-on jamais, ça me donne au moins une petite lueur d'espoir aussi infime soit-elle. oui

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:50

En tout cas, très mauvaise affaire de mes joueurs ce matin, le sort de mon équipe est sans doute scellé, une 5ème place m'attends... ! Smile
Enfin bon, ces derniers temps, moi et FL, c'est plus trop sa... zut
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:32

Cette journée aura donc été intéressante à plus d'un point : la contre-performance de Gogorcs face à un compte fantôme (2-2), qui profite à Halamario qui l'emporte sans trembler face à Dreamer (3-0).
Dans le bas du tableau, belle victoire de Nico chez le SR Elsass (3-0), qui lui ouvre grand la porte des play-offs, alors qu'il reste 4 matches à jouer. Dinaisse s'est fait peur face au noob, avec notamment un but du fameux Ronaldinho, mais l'emporte finalement 4 buts à 1. Rémi, enfin, est plus que jamais parti pour remporter ce tournoi avec une victoire impressionnante, 8 buts à 1, face aux Lacks.

Ironie du sort, je me retrouve 2ème du classement ce soir !! Et pourtant... C'est immérité, car jamais les Lacks n'auraient du perdre de 7 buts, mais pourtant... Mes 3 buts d'écart en ma faveur face au noob me permettent de passer momentanément devant les Lacks à la différence de buts.
Momentanément, car ma 2ème place ne tiendra pas, et peut-être même pas la 3ème en y réfléchissant bien. Prochain match chez les Lacks, avant de recevoir Rémi, autant dire 2 défaites (un exploit à l'aller, OK, mais on va peut-être s'arrêter là^^). Puis un gros match chez Gogorcs, qui sera déterminant. Avant de conclure chez un SR Elsass démotivé mais qu'il faut jouer.
Pendant ce temps-là, Halamario a un parcours on ne peut plus favorable si l'on excepte son dernier rendez-vous face aux Lacks. Gogorcs aura fort à faire, lui aussi, avec les 3 derniers matches contre les trois premiers du classement actuel.

A quatre matches de la fin, Rémi, Dinaisse, les Lacks, Gogorcs et Halamario sont officiellement qualifiés pour les play-offs. Il reste 3 places à prendre.
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:05

Pour la 15ème journée Smile

ALES 69 - Dinaisse_007_Team : 1
sable rouge - FCSR Obernai : 2
RC Strasbourg - the SkWAd teaM : 1
Racing Club Strasb. - Halamario-UCF Team : 2
RC_Strasbourg.67 - SR Elsass : 2
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:30

15° journée :

ALES 69 - Dinaisse_007_Team : 1
sable rouge - FCSR Obernai : 2
RC Strasbourg - the SkWAd teaM : 1
Racing Club Strasb. - Halamario-UCF Team : N
RC_Strasbourg.67 - SR Elsass : 2

Il faut toujours faire attention aux surprises, il y en a eu plus d'une depuis le début de ce championnat...

Les frérots, ça fait plus d'une fois ces derniers jours que l'un poste avec le compte de l'autre, y a de la relâche Wink


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 5:13, édité 1 fois
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 1:00

I'M THE CHAMPION !!! lol :!1er!: :cheers: :!rcs13!:
Hier soir, sur terrain neutre, devant un peu plus de 17.000 spectateurs, j'ai remporté la finale de ma coupe en m'imposant 3 à 0 (ça vous rappelle rien: et 1, et 2, et 3 ZE-RO lol ).
En plus j'ai remporté mon pari de 15 bonus !!! Smile
Prochaine étape, un championnat.
Ma série actuelle est de 6 victoires pour 1 nul.
Pourvu que ça dur.

Le lien de la finale:

http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=338119&voir=tout
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 1:30

Bravo à toi l'ami :!bien!:
Je n'ai pas pu passer te voir hier soir, mais j'y suis allé plus tard et j'étais heureux pour toi de cette belle victoire. Une bien belle série et un très bon début pour ce nouveau compte, voilà qui doit te rebooster dans ce jeu Smile
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:13

ALES 69 - Dinaisse_007_Team : 1
sable rouge - FCSR Obernai : 2
RC Strasbourg - the SkWAd teaM : 1
Racing Club Strasb. - Halamario-UCF Team : 2
RC_Strasbourg.67 - SR Elsass : 2


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 4:51, édité 1 fois
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:56

Dinaisse 007 a écrit:
Bravo à toi l'ami :!bien!:
Je n'ai pas pu passer te voir hier soir, mais j'y suis allé plus tard et j'étais heureux pour toi de cette belle victoire. Une bien belle série et un très bon début pour ce nouveau compte, voilà qui doit te rebooster dans ce jeu Smile

Oui j'avais constaté ton absence dans les tribunes hier soir !!! content
Merci tout-de-même Denis.
Il est vrai que ma nouvelle équipe débute plutôt bien. L'expérience de l'ancienne qui me permet de ne pas refaire les mêmes erreurs. Comme quoi, supprimer mon ancien compte était un mal pour un bien finalement.
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 4:36

En effet, très belle finale que je n'ai suivi qu'à partir de la 15ème minute, je ne suis pas habitué aux horaires des matchs de Coupe et leurs coups d'envoi à 45 lol

@ Paul (alias Rémi sans doute) et Dinaisse : vous avez pronostiqué les matchs de la 15ème journée en indiquant "16° journée" Wink
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 5:12

C'est Rémi le fautif, je n'ai fait qu'un coper-coller de son post :$
Je vais de ce pas modifier çà Very Happy
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 6:59

15ème journée :

ALES 69 - Dinaisse_007_Team : N
sable rouge - FCSR Obernai : 2
RC Strasbourg - the SkWAd teaM : 1
Racing Club Strasb. - Halamario-UCF Team : 2
RC_Strasbourg.67 - SR Elsass : 2

Bravo Fab', tu repars de plus belles ! :!bien!: Appl'
lackdiouf
Benjamin
lackdiouf Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2007

Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:45

lol ... belle victoire remi !!! tu as creusé un ecart goal average impressionant sur moi ... ^^ la logique de fl veux que ce soit contre la 2 eme meilleure defense en qualité du championnat que tu mrques le plus de buts ... va comprendre ... ^^ pas grave tu dois etre ma bete noire ...

mes pronos du jour

15ème journée :

ALES 69 - Dinaisse_007_Team : 1 reveil possible des lacks ...
sable rouge - FCSR Obernai : 2 go go go rcs !!!
RC Strasbourg - the SkWAd teaM : 2 lo pour t'apprendre a me passer 15 but en 2 match ^^
Racing Club Strasb. - Halamario-UCF Team : 2 allez hala tu peux gagner ce match !!
RC_Strasbourg.67 - SR Elsass : 2
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:03

Dinaisse 007 a écrit:
Les frérots, ça fait plus d'une fois ces derniers jours que l'un poste avec le compte de l'autre, y a de la relâche Wink
Il n'a qu'à se déconnecter quand il quitte le forum. Na

Fabrice a écrit:
Il est vrai que ma nouvelle équipe débute plutôt bien. L'expérience de l'ancienne qui me permet de ne pas refaire les mêmes erreurs. Comme quoi, supprimer mon ancien compte était un mal pour un bien finalement.
Le mal pour avoir faussé en partie le championnat. Maintenant, tant mieux pour toi, si ça t'a reboosté et que tu reviens encore plus fort. content

15ème journée :

ALES 69 - Dinaisse_007_Team : 1
sable rouge - FCSR Obernai : 2
RC Strasbourg - the SkWAd teaM : 1
Racing Club Strasb. - Halamario-UCF Team : 2
RC_Strasbourg.67 - SR Elsass : 1

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:23

Evénement dans mon équipe aujourd'hui, j'ai mon premier joueur qui dépasse 200 pts ! content
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour un prêt, c'est avec plaisir ! yes
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:24

Moi ze' veux gogo. lol En échange, tu me prends juste mon 1 333 points en prêt. narguer narguer narguer

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:15

Fabrice a écrit:
Il est vrai que ma nouvelle équipe débute plutôt bien. L'expérience de l'ancienne qui me permet de ne pas refaire les mêmes erreurs. Comme quoi, supprimer mon ancien compte était un mal pour un bien finalement.

Le mal pour avoir faussé en partie le championnat. Maintenant, tant mieux pour toi, si ça t'a reboosté et que tu reviens encore plus fort. content

Si d'aventure les membres du Forum étaient intéressés par un nouveau championnat, je jure de m'y inscrire et d'aller jusqu'au bout cette fois-ci, quitte à finir bon dernier !
La main sur le coeur je le jures sur la tête de mes enfants (et Dieu sait si je les aimes mes petits chéris ! Wink).*

* (Euh... sans oublier bien entendu ma chère et tendre épouse sans qui je ne serais rien sur cette Terre évidemment ! Embarassed ).
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:18

Tu pourras rejoindre notre carrière à la prochaine édition. Me demande pas quand, je n'ai pas tout suivi Razz
Par contre, un ou deux amicaux face à ta nouvelle équipe me feraient le plus grand plaisir !! Je suis dispo les jours pairs qui arrivent (20, 22, 24). Je te laisse faire une propo pour matches à 10h ou 14h si ça t'intéresse Wink
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:32

Tu as déjà envi que je me prennes une tôlée Denis ?!!! lol
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:55

Ce n'est pas parce que je tourne plutôt bien en championnat qu'il en est de même en amical ces temps-ci, bien au contraire (l'exception qui confirme la règle a été ma -courte- victoire aujourd'hui). Mais ce serait sympa d'y penser, histoire que je voie à quoi ressemble une équipe, mine de rien, déjà vainqueur d'une coupe (ce que je n'ai jamais réussi à faire Razz) et toujours invaincue après ses 6 ou 7 premiers matches Wink
J'avais toujours eu du mal face au défunt SR Elsass, peut-être en sera-t-il de même face à l'équipe des Envahisseurs !!!!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 5:06

Dinaisse 007 a écrit:
Tu pourras rejoindre notre carrière à la prochaine édition. Me demande pas quand, je n'ai pas tout suivi Razz
Bah, le prochain tournoi entre nous aura lieu dès la fin du championnat. Il aura certainement lieu sous formes de matchs amicaux mais avec l'organisation d'une Coupe pour simple raison que je ne peux me libérer de toutes contraintes, une fois notre Championnat finit.
Y seront conviés prioritairement, les 8 premiers de notre Championnat, à savoir :
- 6 membres déjà qualifiés pour les Play-Offs : Rémi, Lackdiouf, Dinaisse, Halamario, Gogorcs, Dreamer.
Il reste donc encore deux places pour les Play-off distribuaient au 7° et 8° du Championnat qui reviendront à Nico et Fabrice. Sauf désistement, le compte débutant de Valentin laissé à l'abandon dès son premier jour, ne lui suffira pas pour se qualifier.
Maintenant, si des membres qui n'ont pas fait le Championnat, veulent participer à la Coupe, ils y ont tout à fait le droit à condition que nous soyons alors 12 participants en tout (4 poules de 3, les 2 premiers sont qualifiés). Mais s'il manque des participants, nous nous retournerons vers une Coupe à 8 donnant priorité à ceux qui ont fait le championnat.

Avis donc à tous, merci de confirrmer votre participation ou de vous inscrire à cette coupe qui aura lieu début février, on va dire, sous forme de matchs amicaux.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 5:18

Début février ? zut
Ca ne m'arrange vraiment pas, je vais plus ou moins m'absenter une douzaine de jours du 4 au 15 février, et je ne pourrai y suivre aucun match... et je pensais donc y faire quelques entrainements Rolling Eyes
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 5:38

Idem pour moi début février je partirais une semaine en vacances donc je n'aurais pas le net ! zut
Sinon je vois pas pourquoi on fait nos plays-offs sous forme de matchs amicaux ! Rolling Eyes
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 6:02

Parce que Rémi a des "contraintes"...

J'ai perdu contre les Lacks, Hala a battu Nico et Gogorcs va certainement battre le noob. Resserrement garanti pour la place sur le podium tant convoitée, tout se jouera, à mon avis, lors de la dernière journée.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 8:03

Dreamer a écrit:
Début février ? zut
Ca ne m'arrange vraiment pas, je vais plus ou moins m'absenter une douzaine de jours du 4 au 15 février, et je ne pourrai y suivre aucun match... et je pensais donc y faire quelques entrainements Rolling Eyes
Bah, c'était pour le faire, tout de suite après le Championnat. Maintenant, on peut aussi le faire à la fin des vacances scolaires si vous préfères et laisser un peu d'écart.

gogorcs a écrit:
Sinon je vois pas pourquoi on fait nos plays-offs sous forme de matchs amicaux ! Rolling Eyes
Parce que j'ai des tournois majeurs prévus à partir de février, je l'ai dis plus haut. Rolling Eyes
Et vu que c'est moi qui m'occupe de notre Carrière, c'est moi qui impose les règles du jeu. Very Happy Adaptables bien sûr en fonction de la demande.
Donc, on pourrait faire débuter cette coupe, vers la 3° semaine de février si vous préférez, vers le 22-23, à la fin de la période scolaire. Ca laissera au moins le temps à ceux qui veulent de s'inscrire. Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:07

Salut les amis! J'espère que vous vous portez bien ! Désolé de mon absence mais je n'ai plus d'ordinateurs étant donné que l'ordinateur sur lequel j'allais, en l'occurence le portable de mon père, a très peu de chance de refonctionner donc en attendant, je me connecte du bahut à mes pauses de 10h10, 12h et 14h30. Là je suis dans un cyber-café pour zieuter les résultats de mon équipe et je vois que je ne m'en suis pas trop mal sorti.
Je gagne 3-1 face à Boisfeuras, le collègue de bureau de Lack après avoir perdu face à lui lors de ma mauvaise passade et je gagne encore 3-1 aujourd'hui face à Val, enfin son ancien compte, qui vient de dépasser le million de FL content

Concernant les plays-off, j'ai ma coupe de répartition des ligues dans ma carrière donc en matchs amicaux dès février çà me convient.

5buts de mon HALA-Tozt en 3 matchs toutes compétitions confondues.
4buts de HALA-Tozt en 2 matchs de championnat, ce qui le place en tête pour l'instant et il le restera jusqu'à la prochaine journée étant donné que Lack a déjà joué et Paul est en prêt chez un entraineur.
Que des satisfactions en cette fin de championnat !

Mes pronostics pour la journée 16:

Dinaisse_007_Team - RC Strasbourg : 2
FCSR Obernai - ALES 69 : 2
SR Elsass - sable rouge : 1
the SkWAd teaM - Racing Club Strasb. : 1
Halamario-UCF Team - RC_Strasbourg.67 : 1

PS: Ne serait-il pas temps de faire une MAJ du site de la carrière après 20 jours sans actualisation? neutre
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:23

Je suis heureux que ton équipe revienne dans le coup Chouchou, la fin de championnat va être diabolique au vu du classement actuel et, surtout, du programme des prétendants au podium !
Je préfère ça, perso je préfère finir 5ème en ayant pris un max de plaisir et avec du suspense, plutôt que 3ème sans aucun plaisir car ayant des concurrents démotivés en face.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:42

Halamario a écrit:
PS: Ne serait-il pas temps de faire une MAJ du site de la carrière après 20 jours sans actualisation? neutre

Ben si tu veux la faire, fait-là, moi je n'ai plus le temps ! yes

Rémi a écrit:
Donc, on pourrait faire débuter cette coupe, vers la 3° semaine de février si vous préférez, vers le 22-23, à la fin de la période scolaire. Ca laissera au moins le temps à ceux qui veulent de s'inscrire. Wink

Pourquoi une coupe ?
On avait dit qu'on faisait des plays-offs et pourquoi intégrer des gens qui n'ont pas participer à notre championnat, c'est que les 8 premiers qui feront les plays-offs, si on fait une Coupe, cera une Coupe de la Ligue ou Coupe de France ! yes
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:17

gogorcs a écrit:
Halamario a écrit:
PS: Ne serait-il pas temps de faire une MAJ du site de la carrière après 20 jours sans actualisation? neutre

Ben si tu veux la faire, fait-là, moi je n'ai plus le temps ! yes

Pas de soucis, file moi toutes les données et je le met à jour oui

Dinaisse 007 a écrit:
Je suis heureux que ton équipe revienne dans le coup Chouchou, la fin de championnat va être diabolique au vu du classement actuel et, surtout, du programme des prétendants au podium !
Je préfère ça, perso je préfère finir 5ème en ayant pris un max de plaisir et avec du suspense, plutôt que 3ème sans aucun plaisir car ayant des concurrents démotivés en face.

Merci Loulou, je peux toujours compter sur toi yes
Je prends un plaisir là pour la fin du championnat avec tout ce que ca procure en émotion forte.
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:20

Au cumul des matchs aller et retour contre Rémi, Lack a fait 1-15, moi 1-2 Razz
Dommage cette courte défaite au match retour, l'exploit n'était vraiment pas loin :|
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=796007
Contenu sponsorisé


Foot-Land - Page 27 Empty

Foot-Land - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 27 I_icon_minitime

 

Foot-Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Foot-Land
» Foot-land
» Foot USA
» Leçon de géographie..(Foot)
» 100% Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Jeux-