Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Marco 69/73 Champion du Monde
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Lun 23 Nov 2015 - 10:56 | |
| Comme Gerd Müller ,prendre une équipe de jeunes en main . |
| Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61770 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Lun 23 Nov 2015 - 21:43 | |
| Bayern : Müller, plus compliqué que prévu ?
Alors que le Bayern Münich devrait prochainement faire prolonger Jérôme Boateng, il semble que le cas du cadre Thomas Müller (26 ans) soit légèrement plus compliqué, rapporte Kicker. Selon le média allemand, le club, qui souhaite s’attacher les services du joueur jusqu’en 2020 après l’avoir déjà prolongé jusqu’en 2019 l’an dernier, se heurterait à certains obstacles. Le joueur serait semble-t-il en train d’hésiter malgré l’existence de négociations. Avec 4 ans de contrat, le club a le temps de voir venir... Foot mercato |
Nombre de messages : 61770 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Mer 25 Nov 2015 - 9:43 | |
| Bayern, Javi Martinez veut prolongerL'Espagnol a fait part de son désir de prolonger son contrat au Bayern avec qui il est lié jusqu'en 2017. Arrivé en provenance de Bilbao au Bayern Munich à l'été 2012, Javi Martinez a été décisif dans le triplé du club bavarois l'année suivante. La suite a été moins réjouissante avec des longues blessures à partir de 2014, l'empêchant d'évoluer avec sa formation. De retour à la compétition, le champion du monde 2010 veut s'inscrire dans la durée chez le Rekordmeister et prolonger son contrat, chose qu'il a formulé dans une interview accordée à Bild. " J'aimerais signer un nouveau contrat avec le Bayern si les gens en charge sont intéressés pour me garder ici. Je me sens très bien dans le club et dans la ville. Je dis qu'il n'y pas de meilleure place dans le monde pour un footballeur qu'au Bayern Munich." Le contrat de Javi Martinez court jusqu'en juin 2017. Goal |
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Sam 28 Nov 2015 - 3:53 | |
| 523,7 millions d'euros de chiffre d'affaires pour le Bayern Munich en 2014-2015Le Bayern Munich est le club le plus riche d'Allemagne.Le Bayern Munich a communiqué son chiffre d'affaires pour la saison passée, ce vendredi. Et pour la deuxième année d'affilée, celui-ci dépasse la barre des 500 millions d'euros (523,7), ce qui fait du club bavarois le plus riche d'Allemagne. Ce chiffre est toutefois en léger recul par rapport à l'exercice 2013-2014 (528,7). «Notre FC Bayern est exceptionnel tant sur le plan sportif qu'économique, s'est félicité son directeur financier Jan-Christian Dreesen dans un communiqué, peu avant la traditionnelle assemblée générale du club à Munich. Notre puissance financière en hausse a pour objectif d'investir régulièrement dans l'équipe pour continuer d'être compétitif au top niveau européen et le renforcement de l'équipe. Succès sportif maximum et solidité économique, c'est notre devise». Equipe
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Sam 28 Nov 2015 - 12:37 | |
| Goodyear devient partenaire du Bayern MunichLe début de saison du Bayern Munich est aussi impressionnant sur le terrain que dans les coulisses. Survolant la Bundesliga, le club Bavarois enchaîne les contrats avec des partenaires économiques. Après Deutsche Telekom, Audi, Adidas, HypoVereinsbank, c’est au tour de Goodyear de s’engager avec le club allemand. La marque de pneumatiques devient partenaire platinum grâce à ce contrat de sponsoring qui sera effectif à partir du 1er janvier 2016. La marque sera dans le stade pour tous les matchs de la Bundesliga. « Nous sommes très heureux de faire équipe avec Goodyear, une société leader et de renommée internationale. Goodyear, fabricant de pneumatiques très haut de gamme, s’engage pour la haute qualité et nous sommes très heureux qu’elle rejoigne la famille du Bayern de Munich. », Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du Bayern Munich. « Le Bayern de Munich et Goodyear ont tous deux une forte orientation internationale. Les matchs sont retransmis dans le monde entier et Le Bayern a plus de 400 millions de supporters sur les cinq continents. Nos deux entreprises ont une excellente réputation qui dépasse les frontières ». Il ajoute : « Les deux marques partagent un long héritage de succès, une passion pour la victoire et un engagement pour l’innovation. », Darren Wells, Président de Goodyear Tire and Rubber Company pour l’Europe. « Le Bayern de Munich est un partenaire idéal pour renforcer notre image de marque premium. Ce partenariat va jouer un rôle clé dans la stratégie de la marque Goodyear avec la mise en place de campagnes marketing et de ventes dédiées à nos distributeurs et clients. », Jürgen Titz, directeur général de Goodyear pour l’Allemagne, Live foot
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Lun 30 Nov 2015 - 8:34 | |
| Bayern Munich : Ancelotti aurait un accord pour succéder à Guardiola !
Alors que Pep Guardiola semble plus indécis que jamais concernant son avenir, le Bayern Munich aurait déjà choisi son successeur. « J’ai vécu une expérience fantastique en France et en Espagne. La chose la plus importante est de commencer. Trouver un club avec un bon projet et être compétitif. Si c’est en Angleterre, c’est mieux », expliquait récemment Carlo Ancelotti au sujet de son avenir. Sans club depuis son licenciement du Real Madrid, l’entraîneur italien privilégie donc la piste anglaise, mais celle menant à la Bundesliga n’est jamais bien loin. En effet, Carlo Ancelotti pourrait bien être le successeur Pep Guardiola au Bayern Munich. Un accord Bayern Munich-Ancelotti ?Selon les informations du Sun, le club allemand aurait même déjà un accord avec Carlo Ancelotti. « Les deux parties sont déjà d’accord sur la plupart des points du contrat », affirme le média anglais. Pour autant, la priorité du Bayern Munich serait celle de prolonger Pep Guardiola, qui réalise pour le moment une saison quasi parfaite avec le club bavarois. La balle est dans le camp de l'entraîneur du Barça... Ferguson encense Ancelotti« Carlo Ancelotti a un record que beaucoup peuvent envier, celui d’avoir gagné deux Ligues des Champions avec deux clubs différents : le Milan AC et le Real Madrid. On s’est affronté plusieurs fois, et j’ai d’excellents souvenirs face à lui. C’est un ami, il ne peut pas rester sans club longtemps. Il est l’un des meilleurs entraîneurs du monde », a récemment avoué Sir Alex Ferguson. live foot |
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Mer 2 Déc 2015 - 10:38 | |
| Au Bayern, Franck Ribéry a repris l'entrainement collectif Eloigné des terrains depuis huit mois et demi, Franck Ribéry a repris l'entraînement collectif ce mercredi. Franck Ribéry a repris mercredi l'entraînement collectif avec ses coéquipiers du Bayern Munich, après huit mois et demi d'indisponibilité due à une blessure à sa cheville droite. «C'est une super journée pour moi, très émouvante», s'est réjoui le milieu français âgé de 32 ans, après quelques sprints, passes et exercices de tir au but. «C'était ma première blessure aussi longue, une situation difficile pour moi», a également commenté le joueur à l'issue de cette séance, au cours de laquelle il n'a toutefois pas disputé le match final d'entraînement avec ses coéquipiers.
«Mais le football est comme ça, la vie est comme ça. Il est important de ne pas baisser la tête et de travailler dur», a-t-il ajouté. Franck Ribéry a disputé son dernier match le 11 mars, en Ligue des champions face au Chakhtior Donetsk (7-0). Il avait contracté une blessure à la cheville droite, qui a nécessité la pose d'un plâtre en juin. Aucune date pour son retour à la compétition n'a encore été fixée mais le joueur a avancé l'idée de jouer le 12 décembre contre Ingolstadt. Equipe |
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Jeu 3 Déc 2015 - 9:04 | |
| Bayern Munich : Accord verbal pour T.Müller
Selon Kicker, Thomas Müller, l'attaquant du Bayern Munich, aurait donné son accord verbal pour prolonger son contrat.
Sous réserve des derniers détails administratifs de l'opération, Thomas Müller (26 ans), l'attaquant polyvalent du Bayern Munich, serait en passe de prolonger son contrat qui expire en juin 2019. Et ceci malgré l'intérêt persistant de Manchester United, qui avait déjà fait le forcing pour le récupérer l'été dernier. Selon Kicker, l'international allemand aurait donné son accord pour rempiler pour deux saisons, avec une importante revalorisation salariale à la clé.
15 M€ par an pour l'international allemand Alors qu'il touche actuellement 8,5 M€ par an, Thomas Müller pourrait voir son salaire quasi doublé. Aux dernières nouvelles, les dirigeants bavarois pourraient monter jusqu'à un salaire annuel de 15 M€. Histoire de blinder l'engagement de leur protégé. Et le natif de Weilheim deviendrait ainsi le joueur le mieux payé de l'actuel leader de la Bundesliga devant ses coéquipiers Franck Ribéry et Mario Götze qui touchent eux douze millions d'euros. Une juste récompense pour un élément de base du dispositif de Josep Guardiola, qui a inscrit treize buts et délivré trois passes décisives cette saison en championnat (+ cinq réalisations lors de la phase de poules de la Ligue des Champions).
orange sport |
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Dim 6 Déc 2015 - 22:04 | |
| Bayern-F. Ribéry: "Je suis de retour, c'est cool"
Si le Bayern s'est incliné samedi à Mönchengladbach (3-1, 15e journée de Bundesliga), Franck Ribéry n'en était pas moins heureux à titre personnel. En effet, le Français a rejoué après neuf mois d'absence et a marqué ! "Quand vous avez été écarté si longtemps, ça fait du bien de rentrer, déclare-t-il, soulagé, au site du club. Je suis de retour, c'est cool. Je n'espérais pas revenir si vite. Le coach m'a demandé si je voulais aller à Mönchengladbach car je m'étais bien entraîné. J'ai répondu: 'Bien sûr, compte-moi.' J'ai encore besoin de temps, de rythme, de bien m'entraîner." Football.fr
|
| M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Lun 7 Déc 2015 - 4:29 | |
| 9 mois pour une (re)naissance. |
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Mar 8 Déc 2015 - 8:05 | |
| Pour la naissance il aurait pu mettre quelque chose de plus beau au monde. . |
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Mar 8 Déc 2015 - 8:06 | |
| Ligue des champions : Manuel Neuer (Bayern Munich) pas retenu pour Zagreb Manuel Neuer ne se rendra pas à Zagreb pour y affronter le Dinamo, mercredi (20h45) en Ligue des champions. Le gardien du Bayern Munich, déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la C1 et même assuré de finir premier de la poule F, est menagé par son entraîneur Pep Guardiola. Il sera remplacé par le jeune David Hundertmark.
À l'inverse, Franck Ribéry et Thiago Alcantara, tout juste de retour, ont été retenus dans le groupe bavarois. Enfin, blessés ou malades, Arjen Robben, David Alaba, Douglas Costa, Mario Götze et Juan Bernat seront absents en Croatie. Equipe |
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Mer 9 Déc 2015 - 11:54 | |
| Le Bayern sur la piste de Granit Xhaka L'international suisse suscite la convoitise du leader de la Bundesliga. Une clause de sortie pourrait lui permettre de rejoindre le Bayern Munich. Granit Xhaka deviendra-t-il le 4e suisse à porter le maillot du Bayern Munich après Alain Sutter, Ciriaco Sforza et Xherdan Shaqiri? Pour Sport Bild, qui consacre sa Une à l'international suisse, la probabilité qu'il devienne le successeur de Xabi Alonso est grande. Le média allemand fait état de contacts entre le grand dominateur de Bundesliga et l'entourage de Granit Xhaka cet été. La performance du milieu de terrain lors de la victoire de Mönchengladbach contre le Bayern samedi dernier (3-1) pourrait avoir encore renforcé l'intérêt des Bavarois. Granit Xhaka, sous contrat avec les «Fohlen» jusqu'en 2019, pourrait activer sa clause de sortie en 2017 selon Sport Bild. Mais le club qui voudrait le recruter devra dépenser plus de 25 millions d'euros. «Je ne vais sûrement pas aller au Bayern ou dans n'importe quelle autre club pour être le cinquième milieu de terrain. Si je devais vraiment quitter le Borussia, il faudrait que je puisse jouer un rôle important comme à Gladbach», a commenté le principal intéressé. (Le Matin) |
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Jeu 10 Déc 2015 - 9:46 | |
| Bayern Munich : Xabi Alonso parti pour rester ?
Karl-Heinz Rummenigge a assuré mercredi à Sport Bild que Xabi Alonso poursuivrait son aventure au Bayern Munich au-delà de son contrat actuel, qui arrive à son terme à l'issue de la saison. Peu importe les rumeurs, Xabi Alonso ne devrait pas quitter le Bayern Munich à l'issue de la saison. Au club depuis deux saisons, l'international espagnol (34 ans, 114 sélections) arrive en fin de contrat au mois de juin prochain. Suffisant pour faire naitre des bruits sur son compte, mais Karl-Heinz Rummenigge s'est chargé de les démentir. « Récemment, j'ai eu une discussion avec Xabi. Il se sent très bien au Bayern et dans la ville de Munich. Il m'a indiqué qu'il avait envie de rester, a assuré Rummenigge à Sport Bild mercredi. Les rumeurs qui suggèrent qu'il prépare son départ sont fausses. » Apparu à dix-neuf reprises avec le Bayern cette saison, Xabi Alonso reste un élément fondamental de l'effectif.
Orange sport |
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Ven 11 Déc 2015 - 6:24 | |
| Blessé, Franck Ribéry ne rejouera plus en 2015 Franck Ribéry souffre de problèmes musculaires a annoncé vendredi le Bayern Munich. Le Français ratera les derniers matches de l'année 2015. À peine a-t-il eu le temps de profiter de son retour à la compétition que Franck Ribéry s'est à nouveau blessé. Le Français, qui a rejoué le week-end dernier contre Mönchengladbach (3-1) puis mercredi face au Dinamo Zagreb (2-0) après neuf mois d'indisponibilité en raison d'une blessure à la cheville droite, souffre de problèmes musculaires, a indiqué vendredi le Bayern Munich. L'attaquant a passé une série d'examens, au retour de Zagreb. Il ratera les dernières sorties de l'année. Equipe
J'ai comme l'impression qu'il n'est pas encore sorti de l'auberge . . |
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Jeu 17 Déc 2015 - 3:37 | |
| Pep Guardiola va probablement quitter le Bayern et sera remplacé par Carlo Ancelotti Plusieurs médias espagnols et allemands annoncent le départ de Guardiola... L'Espagnol Pep Guardiola, qui entraîne le Bayern Munich depuis trois ans, va quitter le club bavarois à la fin de la saison, affirme jeudi la presse allemande, assurant que sa décision a été notifiée aux dirigeants du club « la semaine dernière ». « Tout parle en faveur d'un départ », écrit le quotidien à gros tirages Bild, tandis que, pour le bihebdomadaire Kicker, le départ du Catalan, qui fait l'objet de spéculations nourries depuis plusieurs semaines, n'est désormais qu'un « secret de polichinelle ». Selon Bild, le technicien aurait fait part de sa décision « la semaine dernière » au patron du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge. Guardiola, 44 ans, est dans la troisième et dernière année de son contrat avec le Bayern, qui doit prendre fin en juin. Début novembre, Rummenigge avait indiqué que les discussions débuteraient après le dernier match de la phase aller (19 décembre), pour aboutir à « une surprise de Noël, dans un sens ou dans l'autre ».
Direction Manchester City?Mercredi, le journal sportif espagnol Marca avait déjà évoqué la décision « ferme » de Guardiola de quitter le club bavarois, sacré champion d'automne de la Bundesliga. Il pense « que son séjour sur le banc de l'équipe allemande est arrivé à sa fin et que prolonger pourrait être préjudiciable pour le club comme pour lui », écrivait le journal madrilène. Il serait remplacé par Carlo Ancelotti, qui aurait déjà un accord pour signer trois saisons en Bavière. Guardiola, courtisé depuis longtemps par le club anglais de Manchester City, « voit également le danger de l'usure (en restant au Bayern). C'est quelqu'un qui aime les défis. Voilà pourquoi il est venu en 2013 au Bayern », souligne encore Bild. Kicker avance plusieurs raisons au refus du technicien catalan de rester en Bavière, comme par exemple le fait qu'il n'avait pas le dernier mot lors des transferts ou encore ses démêlés avec les médecins du Bayern: en avril dernier, son médecin historique, Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt, avait ainsi démissionné à la suite d'une discorde avec Pep Guardiola. Mais « Guardiola sait aussi qu'un nouvel échec en Ligue des Champions déclencherait une grande discussion au sujet de l'entraîneur », souligne encore Bild. Éliminé par Barcelone en demi-finale de la dernière édition, le Bayern doit affronter la Juventus Turin, finaliste l'an dernier, en 8es de finale cette saison.
>> A lire aussi: Franck Ribéry rechute pour deux mois et ça agace Pep Guardiola
20minutes |
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Ven 18 Déc 2015 - 9:07 | |
| Bayern Munich : «Rummenigge sait tout», déclare Guardiola quant à son avenir Pep Guardiola n'a donné aucune indication sur son avenir sur le banc du Bayern Munich, se contentant de dire que le patron Karl-Heinz Rummenigge «sait tout», vendredi à la veille du dernier match avant la trêve à Hanovre. «Le club, (le patron) Karl-Heinz Rummenigge et moi-même avons répété maintes fois que nous parlerons après le dernier match à Hanovre. Cela n'a pas changé. On saura après-demain (dimanche)», a déclaré Guardiola lors de la traditionnelle conférence de presse de veille de match. Rummenigge avait promis début novembre «une surprise dans un sens ou dans l'autre avant Noël», ajoutant quelques jours plus tard que «personne n'est irremplaçable».
La presse allemande rapporte depuis jeudi que Guardiola va quitter le club à la fin de la saison, tandis que les médias espagnols évoquent l'arrivée prochaine en Bavière de l'entraîneur italien Carlo Ancelotti. Depuis son arrivée en Bavière à l'été 2013, le Catalan, âgé de 44 ans, a d'abord complété le triplé réalisé par son prédécesseur Jupp Heynckes en y ajoutant la Supercoupe d'Europe et le Mondial des clubs. Il a conquis deux fois de suite le titre national mais n'a réussi le doublé qu'une seule fois avec la Coupe d'Allemagne (2014) et cédé en demi-finales de la Ligue des champions face au Real Madrid puis Barcelone, futurs lauréats. Equipe |
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Ven 18 Déc 2015 - 9:22 | |
| Bayern : Thomas Müller et Jerome Boateng ont prolongé
Le Bayern Munich a annoncé vendredi les prolongations de Thomas Müller, Jerome Boateng, Javi Martinez et Xabi Alonso. Les trois premiers ont signé pour cinq ans de plus, jusqu'en juin 2021, la durée maximale autorisée par la FIFA. Xabi Alonso, dont le contrat se terminait en juin 2016, a prolongé d'un an, jusqu'en juin 2017. Selon la presse allemande, l'attaquant international allemand va toucher 13,5 millions d'euros net par an, soit le plus gros salaire du club bavarois. Equipe |
| Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Sam 19 Déc 2015 - 4:33 | |
| Quel bol quand même pour un club de pouvoir s'assurer durablement la présence de joueurs-clé ! C'est si rare. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Sam 19 Déc 2015 - 6:42 | |
| Si ses joueurs signe pour des bailles aussi long, il y a le salaire qu'il touche au Bayern et aussi que le joueur se sent bien au club. |
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Lun 21 Déc 2015 - 4:06 | |
| Pep Guardiola avait prévenu le Bayern Munich de son départ il y a deux semaines Au lendemain de l'annonce du remplacement de Pep Guardiola par Carlo Ancelotti, comme entraîneur du Bayern Munich en fin de saison, le club bavarois a précisé les détails de cette décision. «Lors de la fête de Noël du club, il y a deux semaines, Pep est venu vers moi, raconte Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern, ce lundi dans Bild. Il m'a dit qu'il cherchait un nouveau défi et s'en est presque excusé. Manifestement c'était difficile pour lui». «Nous voulions lui laisser du temps pour qu'il prenne une décision dans le calme» Le patron du champion d'Allemagne confie aussi avoir senti «à la fin septembre» qu'il serait difficile de garder le technicien espagnol dans ses rangs. «Tout à coup, j'ai entendu des allusions qu'il fallait interpréter, ajoute-t-il. Mais nous n'avons pas voulu les relever et nous voulions lui laisser du temps pour qu'il prenne une décision dans le calme».
Concernant son futur entraîneur, Rummenigge se montre élogieux. Décrit comme «un expert calme et équilibré qui sait gérer les stars et fait pratiquer à ses joueurs un football varié», Ancelotti semble la personne idéale pour prendre la relève. «La moitié de l'Europe le voulait», juge le dirigeant, au sujet de l'ancien coach du Real Madrid, libre depuis cet été.
Equipe |
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Mar 22 Déc 2015 - 10:43 | |
| Carlo Ancelotti, futur entraîneur du Bayern Munich : «Savoir imposer ses propres idées»
«Curieux de découvrir l'ambiance et l'environnement de ce championnat (la Bundesliga)», Carlo Ancelotti a donné sa première interview depuis dimance et l’annonce de son arrivée au poste d’entraîneur du Bayern Munich la saison prochaine. «L'important est de réussir à avoir une bonne relation entraîneur-joueurs», a notamment confié l’ex-coach du PSG au site internet Goal.com.
D'après Ancelotti il faut «savoir imposer ses propres idées en arrivant à convaincre les joueurs que ce sont les bonnes à l'instant T. S'imposer à tout prix n'est jamais bon. C'est important de réussir à les faire adhérer à vos principes, qu'ils soient acceptés de tous».
Ancelotti, 56 ans, qui n’a jamais entraîné en Allemagne, a expliqué avoir déjà commencé à prendre des cours d’allemand, une langue «qui n’est pas évidente» selon l’entraîneur italien. Equipe |
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Mer 30 Déc 2015 - 10:49 | |
| Neymar, Suarez et Verratti au cœur de la rupture entre Guardiola et le Bayern ?
Arrivé au Bayern en 2013, Pep Guardiola a décidé de ne pas continuer l’aventure en Bavière à l’issue de la saison. Le technicien espagnol aurait eu des désaccords avec sa direction sur le recrutement. Carlo Ancelotti sera le nouvel entraîneur du Bayern Munich la saison prochaine. En effet, le technicien italien va succéder à Pep Guardiola. L’Espagnol n’a pas souhaité prolonger son contrat en Bavière et devrait rejoindre la Premier League, vraisemblablement Manchester City. D’après Bild, Guardiola aurait eu de sérieux désaccords avec la direction du Bayern Munich sur le recrutement.
Désaccords dans le recrutementEn effet, selon le quotidien allemand, Guardiola aurait fait le forcing pour enrôler, notamment, Suarez ou Neymar en 2013. Mais la direction du club aurait refusé. Comme pour Verratti, Pogba ou Hazard. Guardiola n’aurait pas eu assez de marge de manœuvre lors de la période des transferts et c’est en partie pour cela qu’il aurait décidé de s’envoler sous d’autres cieux à la fin de la saison.
City grand favori« City est convaincu d’en avoir fait assez pour avoir Pep Guardiola, mais ils n’ont rien signé. Roman Abramovich est conscient de cela et essaie de convaincre Pep en lui donnant un chèque en blanc. La seule chose qui est claire, c’est que son prochain poste sera en Premier League. Les dirigeants de City souhaitent qu'il devienne leur Alex Ferguson, celui qui pose les fondations pour l'avenir du club », a confié récemment Guillem Balague sur Sky Sports. live Foot |
| Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Mar 5 Jan 2016 - 7:16 | |
| Pep Guardiola a annoncé qu'il avait choisi de ne pas continuer au Bayern Munich pour assouvir son envie d'entraîner en Premier League. L'entraîneur catalan a précisé qu'il n'avait "pas encore de nouveau club" mais avait reçu "plusieurs offres". On va voir Pep Guardiola sur un banc de Premier League. Le doute était mince. Mais le technicien catalan a mis les points sur les i pour sa première conférence de presse depuis l'annonce de son départ du Bayern Munich en juin. "Je n'ai pas prolongé mon contrat pour une simple raison : j'ai envie d'entraîner en Premier League", a lancé l'entraîneur du Bayern Munich qui laissera sa place en Bavière à Carlo Ancelotti en juin prochain. |
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Mar 5 Jan 2016 - 8:43 | |
| "Je n'ai pas prolongé mon contrat pour une simple raison : j'ai envie d'entraîner en Premier League",
Je me demande s'il n'y a pas autre chose dans son départ. |
| Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Mer 6 Jan 2016 - 1:56 | |
| L'argent? Pas totalement impossible en effet. Mais je crois qu'il y a aussi un certain intérêt à aller là-bas. A cause de l'intérêt médiatique que l'on porte (à tort à mon avis) à ce championnat. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Mer 6 Jan 2016 - 6:42 | |
| Ce championnat n'est pas le même que l'Allemagne, Klopp en fait déjà l'expérience. |
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Sam 9 Jan 2016 - 6:55 | |
| Bayern Munich : Götze ne compte pas rejoindre Klopp
Alors que Liverpool, désormais managé par Jürgen Klopp, songerait à transmettre une offre au Bayern Munich pour Mario Götze, ce dernier a nié vouloir quitter la Bavière. Mario Götze de retour avec Jürgen Klopp ? Ce n'est pas pour tout de suite. Selon Bild, Liverpool songerait à transmettre une belle offre pour le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international allemand. Mais ce dernier a calmé les ardeurs des Reds : « Je peux confirmer sans aucun doute que je ne quitterai pas le club cet hiver, a annoncé le joueur de 23 ans à SportBild. Je ne suis pas au courant de l'intérêt de Liverpool. J'ai un contrat jusqu'en 2017 et j'en suis content. Mais, bien sûr, ce qu'il pourrait se passer cet été fait cogiter. J'adorerais travailler sous les ordres de Carlo Ancelotti (ndlr : qui succéder à Pep Guardiola). Toni Kross m'a dit que des choses positives sur lui. » orange sport |
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Ven 22 Jan 2016 - 8:28 | |
| Philipp Lahm veut continuer jusqu'en 2018 Le capitaine et défenseur du Bayern Munich Philipp Lahm n'exclut pas l'idée d'une retraite sportive avant 2018, terme de son contrat en cours avec le club leader de la Bundesliga. «Mon contrat court jusqu'à l'été 2018, a déclaré le joueur au quotidien Bild. Bien sûr, je ne rajeunis pas, je vieillis plutôt, et il faut donc toujours se remettre en question. Si quelqu'un vient et joue mieux que moi, ou si je remarque que je ne suis plus compétitif, alors je devrais certainement me résigner à une fin prématurée». Agé de 32 ans, Lahm avait prolongé de quatre ans son contrat en juin 2014, avant le sacre mondial de l'Allemagne à Rio. Equipe
Et pourquoi pas, moi je le trouve encore bien en jambe, même en Équipe Nationale il aurait pu continuer un voir deux ans .
. |
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Ven 22 Jan 2016 - 21:54 | |
| Auteur d'un doublé, Robert Lewandowski fait gagner le Bayern à Hambourg (2-1) La trêve n'a pas altéré le rendement de Robert Lewandowski : l'attaquant du Bayern Munich a fêté la reprise de la Bundesliga en inscrivant un doublé sur le terrain d'Hambourg, qui a posé des problèmes au leader. Avec Kingsley Coman sur le terrain dès le coup d'envoi et présent jusqu'à la fin, les Bavarois ont souffert mais l'international polonais a inscrit ses seizième et dix-septième buts en Championnat cette saison (37e s.p., 61e).
L'égalisation de Hunt (53e) est donc restée vaine et après cette 16e victoires en 18 matches, le Bayern compte onze points d'avance sur le deuxième Borussia Dortmund, qui se déplacera à Mönchengladbach (4e) ce samedi (18h30).
equipe |
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich Jeu 28 Jan 2016 - 8:51 | |
| L'ambiance n'est «pas bonne» au BayernFootball —Le club munichois caracole en tête du championnat mais l'atmosphère au sein de l'équipe est orageuse, selon l'un des joueurs La mauvaise ambiance serait liée aux nombreuses blessures qui handicapent le club mais aussi le rapport entre Pep Guardiola, en partance cet été, et son équipe, rapporte le magazine spécialisé «Kicker», citant la «taupe» bavaroise. La rumeur intervient trois jours avant le premier match de l'année devant son public de l'Allianz Arena, dimanche contre l'avant-dernier Hoffenheim. Le Catalan, dont le départ a été annoncé mi-décembre, souhaite clairement offrir au Bayern un 4e titre national de rang, en rêvant de triplé avec la Coupe d'Allemagne et la Ligue des champions. Mais il semble que la blessure de Jerôme Boateng (adducteurs) dès la reprise à Hambourg (1-2), entraînant une absence «pour un long moment» selon le club, ait mis la pression sur un coach. Le défenseur central international est le 14e joueur blessé depuis le début de saison, parmi lesquels Franck Ribéry, Mario Götze, Mehdi Benatia et Rafinha manquent encore à l'appel. Guardiola avait déjà eu des démêles avec le corps médical, visiblement à l'origine du départ du docteur historique Müller-Wohlfahrt la saison dernière. Certains avaient ensuite reproché un retour de blessure trop anticipé pour Ribéry, vite stoppé par une cuisse le mois dernier après neuf mois d'indisponibilité en raison d'une cheville récalcitrante. Joueurs sous pression Guardiola, qui tient à quitter la Bavière avec au moins un 4e titre national de rang, aurait lui mis la pression sur ses joueurs en leur réclamant plus de professionnalisme et une condition physique exemplaire. S'il a félicité son groupe après la victoire (2-1) arrachée à Hambourg, «Pep» a toutefois ajouté: «On aurait pu se faciliter la tâche si on avait été super affûté». Guardiola avait déjà été confronté à un problème de «taupe» lors de sa première saison munichoise, fin novembre 2013. Le Catalan s'était irrité qu'une source du club eut délivré des détails tactiques dans la presse allemande quelques heures avant la victoire (3-0) face à Dortmund. «Peu importe qui c'est, les têtes vont tomber. Je le virerai du club et il ne jouera plus jamais pour moi,» avait-il asséné, soutenu par son patron Karl Heinz Rummenigge qui avait assuré que «cela ne se reproduira plus». Mais l'informateur était alors resté inconnu... Le Matin |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ALL] Bayern de Munich | |
| |
| |