| Avant Rouen - Strasbourg... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg... Sam 5 Jan 2008 - 4:57 | |
| Déoslé du double post mais voila sûrement le groupe strasbourgeois officiel :
Le groupe strasbourgeois : Cassard, Puydebois - Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Kantari, Szelesi - Abdessadki, Cohade, Fanchone, Gasmi, Johansen, Lacour, Othon, Rodrigo, Schneiderlin - Alvaro Santos, Gameiro.
Blessés : Camadini (reprise), Mouloungui (reprise) Suspendu : Paisley Choix de l'entraîneur : Bah, Gurtner, Loué, Renteria, Schneider, Tritz, Weber, Zenke
source : football365 |
|
fcrouen76 Débutant
| Sujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg... Sam 5 Jan 2008 - 5:29 | |
| ah désolé je savais pas pour la télé mais nous sa sappel FCRTV c'est que sur le club !! c'est nimporte quoi meme si lengoument pour le rouen est forte en Normandie...je comprend que les supporters ne se déplace pas pour une cfa .. enfin bon on se plait pas notre tribune pour les supporters adversaire est tjs vide alors la 60 supporters sa sera super !!! rooolala je savais pas mais Ducrocq il jou !!! Il va passé une mauvaise soirée lui ^^ ancien Havrais !!! Berk !!! |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg... Sam 5 Jan 2008 - 6:00 | |
| pj-rcs, le groupe que tu as posté n'est pas à jour : Gameiro est forfait de dernière minute Concernant notre chaîne TV, enfin la chaîne alsacienne Alsatic TV, c'est pas la gloire : les matchs sont rediffusés plusieurs jours plus tard et la chaîne est disponible pas dans beaucoup de villes. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg... Sam 5 Jan 2008 - 6:03 | |
| Gameiro sera remplacé numériquement ? Parce que du coup a part Alvaro, je vois pas qui jouera en attaque, que ce soit en pointe ou sur les cotés ... |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg... Sam 5 Jan 2008 - 6:35 | |
| C'est le jeune Mustapha Durak qui remplace Gameiro dans le groupe, il vient tout droit de Niedernai, un p'tit patelin à 5 minutes de chez moi ! Sinon pour les équipes, voici un article que j'ai fait sur le blog avec les équipes misent dans les DNA ce matin : FC Rouen (4-4-2) :Gardien : Verger Défense : Louiron, M. Camara, Béhary, Prieur Milieu : Olou, D. Camara (cap.), Cacérès, Mendy Attaque : Da Costa, Eveno Remplaçants : Lacaille (g), Tagheda, Heyman, Massouké, Meunier, Colé, Hervé RC Strasbourg (4-2-3-1) :Gardien : Puydebois Défense : Lacour, Bellaïd, Durcrocq, Dos Santos Milieu : Rodrigo, Cohade, Fanchone, Abdessadki, Johansen Attaque : Alvaro Santos Remplaçants : Cassard (g), Szelesi, Kantari, Othon, Schneiderlin, Gasmi, Durak |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg... Sam 5 Jan 2008 - 6:52 | |
| Tiens ... Lacour ferait son retour à droite ? Ce serait intéressant Etonnant qu'avec tout les absents Ledy ne soit pas dans le groupe par contre ... mis a part Alvaro, il ne reste que Durak pour jouer en attaque, si on se prend un but et qu'il faut pressé, ce sera compliqué ... |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg... Sam 5 Jan 2008 - 8:08 | |
| Il est rentré au fait cet abruti de Renteria, celui qui ne sait pas prendre l'avion ? |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg... Sam 5 Jan 2008 - 8:21 | |
| Oui, il est rentré hier, mais j'ai vu ce matin dans les DNA que le Racing pourrait en venir à arrêter son prêt et le renvoyer à Porto à cause de son manque de discipline... |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg... Sam 5 Jan 2008 - 8:27 | |
| Mustapha Durak, il est jeune ? il joue avec la reserve ? |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg... Sam 5 Jan 2008 - 8:55 | |
| Je vois mal un joueur ne disputant pas régulièrement les matchs avec la réserve se retrouver avec les pros. A moins de revenir de blessures. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg... Sam 5 Jan 2008 - 11:49 | |
| 11 matches et 4 buts en CFA cette saison, plutôt pas mal |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant Rouen - Strasbourg... | |
| |
|
| Avant Rouen - Strasbourg... | |
|