|
|
Auteur | Message |
---|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Fabrice Sam 3 Juil 2010 - 2:45 | |
| - Fabrice a écrit:
- Et voilà...4000 messages tout rond !!!
Tu vas pas nous laisser sur ce message tout de même ? Reste ici au moins jusqu'aux 5000. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Fabrice Ven 20 Aoû 2010 - 7:43 | |
| - Fabrice a écrit:
- Aller, arrivé à mon 4000ème message je vous quitte ! (plus que 12 ! ).
- Paul a écrit:
- Mais le post de Fabrice était réellement sérieux ?
Pour l'instant, on dirait bien ! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Fabrice Ven 20 Aoû 2010 - 8:13 | |
| Bizarre en tout cas comme façon de dire au revoir _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Fabrice Ven 20 Aoû 2010 - 11:10 | |
| Départ annoncé,et puis il reviendra peut-être quand le Racing aura retrouvé au minimum la L2 |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Lun 1 Aoû 2011 - 12:30 | |
| ...hé hé hé...I'm back kids !!! |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Fabrice Lun 1 Aoû 2011 - 12:42 | |
| Tiens il y a deux pseudos rose... Beau couple.... |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mar 2 Aoû 2011 - 1:24 | |
| - marc67 a écrit:
- Tiens il y a deux pseudos rose...
Beau couple.... Merci marc67 d'avoir réagi ! Il y en a au moins 1 qui m'a remarqué...! Mais je peux très bien comprendre qu'en 1 an beaucoup d'entre vous ont pu m'oublier...sans compter les nouveaux qui ne m'ont jamais connu ! Mais ce n'est pas grave, c'est même plutôt normal.
Toutefois, je signe ici mon retour parmi vous si vous êtes d'accord bien entendu...?
De l'eau a coulé sous les ponts depuis 1 an en ce qui me concerne...beaucoup d'eau ! Je suis content de revenir et ce malgré la situation ubuesque du Racing !
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Fabrice Mar 2 Aoû 2011 - 1:28 | |
| Soit le bienrevenue sur le forum Fabrice |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Fabrice Mar 2 Aoû 2011 - 1:36 | |
| re Fabrice |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Fabrice Mar 2 Aoû 2011 - 1:53 | |
| - Fabrice a écrit:
- marc67 a écrit:
- Tiens il y a deux pseudos rose...
Beau couple.... Merci marc67 d'avoir réagi ! Il y en a au moins 1 qui m'a remarqué...! Mais je peux très bien comprendre qu'en 1 an beaucoup d'entre vous ont pu m'oublier...sans compter les nouveaux qui ne m'ont jamais connu ! Mais ce n'est pas grave, c'est même plutôt normal.
Toutefois, je signe ici mon retour parmi vous si vous êtes d'accord bien entendu...?
De l'eau a coulé sous les ponts depuis 1 an en ce qui me concerne...beaucoup d'eau ! Je suis content de revenir et ce malgré la situation ubuesque du Racing !
Content de te revoir parmi nous.....mais non personne ne t'a oublié Déjà un an,***** le temps passe vite. Bin comme tu le vois le Grand RCS a bel et bien disparu reste plus que de la misère, et la (re)construction prend du temps. ON va voir ce que ça donne même si ça reste nébuleux. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Fabrice Mar 2 Aoû 2011 - 4:55 | |
| Re-bienvenue Fabrice Alors quoi de neuf depuis un an ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Profession: | |
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Fabrice Mar 2 Aoû 2011 - 10:11 | |
| Que des bonnes nouvelles quoi, tant mieux _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Fabrice Mar 2 Aoû 2011 - 11:39 | |
| Si j'ai bien compris c'est comme si tu t'étais remarié une seconde fois avec la même personne mais sans passer par la case divorce , ouais c'est bon ça Les félicitations sont donc,à nouveau,de rigueurs |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Fabrice Mar 2 Aoû 2011 - 14:00 | |
| Le retour de Fabrice, rebienvenue à toi |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mer 3 Aoû 2011 - 1:56 | |
| |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Fabrice Mer 3 Aoû 2011 - 2:18 | |
| Que de bonnes nouvelles. (re)bienvenue Fabrice. |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Fabrice Dim 7 Aoû 2011 - 9:49 | |
| Content pour toi Fabrice et un plaisir que tu sois de retour On peut remarquer que tu n'as pas délaisser ta couleur bleue. :p |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Fabrice Lun 8 Aoû 2011 - 14:58 | |
| Pardon pour le retard mais j'ai passé par quelques temps assez difficiles dans les tous derniers temps qui m'ont obligés à m'absenter du forum. Je me souviens de l'époque où tu étais un des piliers (un vrai hein pas à celui auquel vous pensez peut-être !) du forum. Il y a toujours la place pour que tu en redeviennes un, sans contestation possible.
Re-bienvenue à toi. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mer 10 Aoû 2011 - 11:27 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Je me souviens de l'époque où tu étais un des piliers (un vrai hein pas à celui auquel vous pensez peut-être !) du forum. Il y a toujours la place pour que tu en redeviennes un, sans contestation possible.
Re-bienvenue à toi. Merci Eric, c'est gentil ça !
Sinon ben j'ai ENFIN pu aller voir la deuxième et dernière partie de Harry Potter et les Reliques de la Mort...et voilà c'est fini cette fois-ci ! Très bon film quoique la fin soit un peu déconcertante voir décevante pour qui a lu le livre. J'avoue que je m'attendais un peu à autre chose...je reste sur ma fin en terme d'action finale. La "fin" de Voldemort n'est pas celle du livre mais bon, c'était bien quand même !
Après les livres, il ne me reste plus maintenant qu'à attendre le coffret video collector COMPLET (pour Noël peut-être ?) de la saga !
|
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Fabrice Dim 14 Aoû 2011 - 11:23 | |
| Bon anniversaire Justine |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Fabrice Dim 14 Aoû 2011 - 14:58 | |
| Justine. |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Sam 3 Sep 2011 - 7:29 | |
| - Citation :
- Oh tu te calme toi .. c'est quoi ces propos haineux là Question gros raciste va, sérieux pas de ça sur le forum Exclamation
Tu vises la couleur de peau là c'est ça ? .. vu que juste au dessus tu parles d'un Racing "alsacien" .. tes propos ne sont pas "clair" et semble accès sur l'origine (la couleur) .. c'est celà ? tu assumes ? .. ou tu n'assumes pas, tu portes pas tes cacahuètes et tu te trouves une excuse .. ? souvent les gens comme toi n'assume pas leur propos ..
Je n'accepte pas de lire ça sur un forum sportif, y'a les forums de l'UMP et du FN pour ça .. perso je demande un ban !! Ces propos tenus par RUW (je passe sur l'intervention de fritz...), je ne peux les cautionner ! On voudrais me faire passer pour ce que je ne suis pas et ce faisant on se permet de me vomir un flot de haine sur le dos. Avant de lâcher une volée de conneries, il faudrait peut-être réfléchir un peu.
RUW, toi et moi on se connait depuis assez longtemps sur ce forum et c'est bien pour cela que je ne peux croire que tu ais réagi de la sorte. J'ai répondu à cette agression sans nom et veule à l'envie dans le topic du sujet concerné en expliquant le sens de mes propos. Si il faut inventer un nouveau langage pour s'exprimer parce-que le moindre terme utilisé ne plaira pas à untel ou untel où allons-nous ?
Je ne suis depuis longtemps plus un gamin à qui l'on peut taper sur les doigts comme on le veut sous prétexte de faire son éducation. A mon age je n'ai pas à accepter cette vindicte gratuite.
Je rappelle juste pour mémoire (à d'autre je l'apprend ici) que j'ai servi durant 6 ans dans la Marine Nationale de manière volontaire puisque je m'y étais engagé sans qu'on m'y ai forcé ! J'ai donc durant un certain laps de temps participé à la défense de ce pays avec tout ce qu'il compte d'individus, qu'ils soient "blancs", "blacks", "beurs", "rouges", "verts", "jaunes" ou de toute autre couleur possible ! Si effectivement j'étais le "gros raciste" qu'on veut que je sois, je ne me serais certainement pas fais c.h.i.é à perdre 6 ans de ma vie à assurer leur défense au poste qui était le mien (dissuasion nucléaire).
Alors à mon tour de réclamer ici l'intervention des "instances dirigeantes" du forum ! Faites votre choix ! Suivez la demande faite dans le post cité et bannissez-moi ou bien je reste mais j'exige des excuses pour un tel acharnement calomnieux !
Et puis après tout faites ce que vous voulez car je suis plus qu'écœuré de tout ceci !
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Fabrice Dim 4 Sep 2011 - 2:25 | |
| Pas de choix à faire, je facilite la tâche des modérateurs .. comme je le pensais tu n'assume pas .. "ces babouins qui représente soit disant la France" .. faut être costaud pour essayer de se dire tolérant et non raciste après une phrase pareil.
Sur ce, pas de débats pour moi les choses sont clairs ! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Fabrice Dim 19 Fév 2012 - 11:33 | |
| Bon y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis ce léger accrochage , après les retours de Spisko et Denis ce serait sympa que tu reviennes...si tu passes par là |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrice | |
| |
|
|