| La L1 sur Direct 8 dès demain | |
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: La L1 sur Direct 8 dès demain Sam 12 Jan 2008 - 4:24 | |
| La chaîne de la TNT vient d'obtenir un accord avec les clubs de Rennes , Toulouse , Nançy et Marseille pour avoir le droit de diffuser les rencontres à domicile de ces clubs.En effet chaques Dimanche ( et ce dès demain soir ) Direct-8 diffusera en différé dès 23h50 , une rencontre d'un de ces 4 clubs à domicile.L'affiche de demain soir sera Rennes-Marseille.PS : Ceci est possible car Canal+ détient l'exclu de la Ligue-1 uniquement pour les directs ... en ce qui concerne les différés , les chaînes négocient directement avec les clubs. |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: La L1 sur Direct 8 dès demain Sam 12 Jan 2008 - 4:49 | |
| J'ai vu sa il y a quelques jours, bonne nouvelle, par contre dommage que sa soit si tard, en tout cas espérons qu'ils montreront au moins une fois le RCS ! Je vous rappelle que vous pouvez voir Direct 8 gratuitement sur leur site internet ! |
|
juju_67 Joueur départemental
Nombre de messages : 393 Age : 30 Localisation : Krautergersheim Date d'inscription : 17/04/2007
Informations Club préféré: Racing, Juventus de Turin Profession: Lycéen | Sujet: Re: La L1 sur Direct 8 dès demain Sam 12 Jan 2008 - 5:13 | |
| C'est cool, au moins un peu de sport sur la TNT... |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: La L1 sur Direct 8 dès demain Sam 12 Jan 2008 - 5:17 | |
| C'est pas grave çi c'est trop tard au niveau de l'heure, car j'ai la télé dans ma chambre, mais si j'ai cour le lendemain... |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: La L1 sur Direct 8 dès demain Sam 12 Jan 2008 - 5:58 | |
| Pour vous consolez si le match passe trop tard, il y aura un grand résumé entre 18h et 19h le lundi aussi 1h de résumé, c'est pas le match entier, mais c'est quand même pas mal ^^ |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: La L1 sur Direct 8 dès demain Sam 12 Jan 2008 - 6:25 | |
| Oui, j'essayerais de regarder parfois, si le match est intéressant, même si j'aurais déja vu les biuts 2 ou 3 fois? jour de Foot puis France 2 Foot... :$ Par contre ce sera encore nos commentateurs favoris qui seront aux commentaires, j'aimerais bien voir Jezabel commenter un match du FC Metz ! Enfin là, je pense qu'ils connaîtront quand même un peu plus les joueurs... ! |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 sur Direct 8 dès demain Sam 12 Jan 2008 - 8:01 | |
| MDR gogorcs , encore elle c'est un peu amélioré la Messine .... par contre Noël Tosi est pour moi la + grande enigme du foot français ... comment ce gars qui semble à la rue footballistiquement parlant peut-il être un bon coach .. d'ailleurs en tête de son groupe de CFA je crois ... avec Cherbourg. Moi sa m'embête car c'est à la même heure que 100%Foot sur M6 ... faudra que je fasse marcher le magnéto. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: La L1 sur Direct 8 dès demain Sam 12 Jan 2008 - 9:21 | |
| Très intéressant tous ça , j'ai la chaine et puis ça sera une des premières chaines a diffusé un peu de sport sur la TNT comme l'a dit Rotunwiss ! Parce qu'avec toute les chaines de musique qu'il y a , on en oublie un peu le sport ! |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: La L1 sur Direct 8 dès demain Sam 12 Jan 2008 - 9:50 | |
| - pj-rcs a écrit:
- Très intéressant tous ça , j'ai la chaine et puis ça sera une des premières chaines a diffusé un peu de sport sur la TNT comme l'a dit Rotunwiss !
Parce qu'avec toute les chaines de musique qu'il y a , on en oublie un peu le sport ! Euh il y en a quand même un bon paquet qui montre du sport... France 4 (Football, Rugby, Football Américain et pleins d'autres sports), W9 (football), NT1 (Football), Direct8 (Football), je t'assure que par semaine tu est servi en matière de sport sur la TNT !
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 10:32, édité 1 fois |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: La L1 sur Direct 8 dès demain Sam 12 Jan 2008 - 10:01 | |
| Oui enfin tous ces progrmammes passent rarement je trouve , où alors je ne passe pas assez de temps devant la télé ! Puis aucune chaine n'est entièrement consacrée au sport , j'aurais bien voulu avoir infosport ou Eurosport comme chaine et si le racing retombe en ligue2 , Eurosport est utile .... :boulay: :lol!: |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 sur Direct 8 dès demain Sam 12 Jan 2008 - 10:32 | |
| Je rectifie pour Cherbourg ils sont en National et non pas en CFA . ....... D'ailleurs pour le Foot-US , c'est les play-off actuellement .... le week-end dernier je me suis fais une soirée Foot-US sur NASN , sa faisait un moment que je n'avais pas regardé de match ..... au passage , bonne nouvelle pour les amateurs de ce sport ... Dimanche prochain France-2 diffuse en direct l'une des finale de conférence ... et puis bien sur il y aura une fois de + le Superbowl sur France2 ....... C'est vrai que la TNT fait des efforts niveau sport , sa fait plaisir ... il y a aussi W9 qui diffuse la Coupe UEFA , nottement Bordeaux et qui chaque soir de rencontre de Ligue-1 des Girondins nous propose " 100% Girondins " avec au programme un résumé d'1h de la rencontre puis un documentaire d'1h lui aussi sur la semaine des Bordelais. :!bien!: |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: La L1 sur Direct 8 dès demain Sam 12 Jan 2008 - 10:40 | |
| Ben personnellement je regarde très peu la TNT donc je loupe beaucoup de trucs. Je sais qu'il y a beaucoup de sport, mais je ne sais jamais les heures et puis quand je regarde ce qu'il y a il y a rien de très intéressant.
Au niveau foot, je trouve que la chaîne qui a fait le plus d'efforts ces derniers temps c'est tout de même M6 avec l'Euro, l'UEFA, la coupe du monde, etc... |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: La L1 sur Direct 8 dès demain Sam 12 Jan 2008 - 10:51 | |
| Si tu veux savoir les programmes sports sur la TNT va ici : http://www.sport-tv.org/ c'est un site vraiment super bien fait où on peut tout trouver, sinon regarde sur le site des chaînes, par exemple sur le site de France 4 : http://www.france4.fr/Page_sport.php ! |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: La L1 sur Direct 8 dès demain Sam 12 Jan 2008 - 10:53 | |
| Je connais ces sites, mais le problème c'est que je garde la TV quand j'ai le temps, et donc je ne vais pas voir la TV quand il y a un match ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La L1 sur Direct 8 dès demain | |
| |
|
| La L1 sur Direct 8 dès demain | |
|