| Débat : l'affaire Johansen | |
|
|
Que pensez vous de l'affaire Johansen ? | Scandaleux : pourquoi est-ce toujours Johansen qui est la victime ? | | 29% | [ 5 ] | Pénalisant : le RCS va-t-il pouvoir se maintenir sans lui ? | | 18% | [ 3 ] | Logique : il paye ses mauvaises prestations ! | | 6% | [ 1 ] | Sans gravité : sans lui ce n'est pas la mort ! | | 29% | [ 5 ] | Sans opinion : ça m'est bien égal. | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
gameiro6793 Joueur départemental
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 23/01/2008
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: collégien | Sujet: Débat : l'affaire Johansen Sam 26 Jan 2008 - 6:23 | |
| Donnez votre avis !
Tout avis est bon à prendre ! |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Sam 26 Jan 2008 - 6:28 | |
| Trop inconstant dans ses prestations et dans ses états d'âme, bref, ce n'est pas une grosse perte. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 23/01/2008
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: collégien | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Sam 26 Jan 2008 - 6:33 | |
| Réagissez comme Allmen67 N'oubliez pas : vous pouvez aussi proposer un autre sondage! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Sam 26 Jan 2008 - 6:42 | |
| Pas grave : sans lui c'est pas la mort ! En effet ce n'est pas la première fois que ce genre de différend a lieu avec lui, déjà la saison dernière ce fut le cas. Après plusieurs saisons, force est de constater que ses prestations sont toujours autant en dent de scie, et que son absence ne laisse pas un vide énorme. De plus, avec lui le problème est un peu permanent mais ne se déclare que par moment, il y a des périodes où il est très bien. Ma conclusion : laissons Furlan gérer cette affaire, il est le plus apte à le faire. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Sam 26 Jan 2008 - 6:58 | |
| Je ne me retrouve dans aucune des propositions, donc j'ai voté, a défaut, pour "sans lui ce ne sera pas la mort". Plus que ses mauvaises performances (on peut pas dire qu'il soit plus mauvais ou plus inconstant que ses coéquipiers), il va payer ses sautes d'humeur et son caractère. Mais en forme, il est très précieux pour le Racing, donc se passer de lui serait quand même dommage ... |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Sam 26 Jan 2008 - 10:15 | |
| Sans opinion , ça m'ai bien égal !Johansen nous sert pas tant que ça et puis si il se conduit mal , ça doit payer ( enfin c'est pas juste que Renteria paie pas ^^ ) ! Je pense pas qu'on doit en faire tout un plat de cette mini-affaire ! |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Sam 26 Jan 2008 - 10:48 | |
| Une affaire sans grande importance si elle était isolée, mais elle a tendance a se répété, apparemment c'est aussi ça le problème |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Sam 26 Jan 2008 - 13:05 | |
| Avis partagé. C'est tout bon pour un débat ça. "Scandaleux : pourquoi est-ce toujours Johansen qui est la victime ?", voici mon vote. S'il y a à prendre des sanctions pour ce genre de problèmes, je ne commencerai pas par Johansen personellement. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: collégien | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Dim 27 Jan 2008 - 0:55 | |
| Voilà, je vois que tous les membres apportent vraiment leur avis et c'est bien En tous cas Johansen est revenu face à Lens, c'est déjà ça :!bien!: Ne vous inquiètez pas : un nouveau sondage est en cours de création...dans ma tête ^^ N'hésitez pas à proposer vos sondages : je notterais que c'est vous qui l'avez fait |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Dim 27 Jan 2008 - 2:02 | |
| - Rémi a écrit:
- Avis partagé. C'est tout bon pour un débat ça.
"Scandaleux : pourquoi est-ce toujours Johansen qui est la victime ?", voici mon vote. S'il y a à prendre des sanctions pour ce genre de problèmes, je ne commencerai pas par Johansen personellement. Par curiosité, tu commencerais par qui ? ^^ Parce qu'il s'il y en a un qui se caractérise par son mauvais caractère et sa mauvaise attitude, c'est bien lui. C'est un joueur que j'aurais plutôt tendance a défendre, car je l'apprécie, mais j'ai l'impression qu'il est plus "perturbateur" que la plupart de ses coéquipiers ... |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Dim 27 Jan 2008 - 3:08 | |
| A la place d'Abdé il y aurait peut-être trois points au lieu d'un parce que lui ses replis défensifs on les cherche. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Dim 27 Jan 2008 - 6:11 | |
| C'est l'inverse , on lui cherche plutôt ses apports offensifs ! ^^ Abdessadki ne va pas asez de l'avant , mais il se replie quand c'est chaud ( et normalement un milieu offensif n'est pas censé se replier ! ) Je pense pas qu'avec Johansen la place de Abdessadki on aurair pris trois points , faut pas dire ça ! Il aurait peut-être apporté un peu plus , masi bon quand il est rentré , il n'a rien fait non plus ! Pour répondre à Spisko qui posait une question à Rémi , faut pas sanctionner un seul joueur si il y a un problème , il faut sanctionner tout l'équipe à moins que le soucis concerne uniquement le joueur ! |
|
| Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Dim 27 Jan 2008 - 7:11 | |
| Oui enfin Abdé défensivement au secours ! Pascal est rentré assez tardivement. Tu voulais qu'il mette un pion comme Alvaro ? Il a déjà marqué son but annuel, pas comme Abdé tiens. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Dim 27 Jan 2008 - 7:18 | |
| C'est sûr que c'est pas parafit défensivement mais au moins , il revient ! Et puis tu ne peut pas comparer Alvaro et Abdessadki pour le nombre de buts car ils n'ont pas le même poste .... Puis Abdessadki a fait trois passes décisives .. comme le nombre de buts d'Alvaro dans son registre .... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: collégien | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Dim 27 Jan 2008 - 7:26 | |
| Ah le débat commence à s'animer ! |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Dim 27 Jan 2008 - 7:49 | |
| - dial 4 a écrit:
- Il a déjà marqué son but annuel, pas comme Abdé tiens.
Je trouve cette remarque interessante : en tant que milieu offensif Johansen nous a planté un but, Abdessadki zéro. Vous trouvez pas que pour des soit-disants meneurs ça fait peu ? Cela prouve selon moi que ces deux joueurs, bons passeurs, sont des éléments importants de l'équipe, mais sans être indispensables non-plus |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Dim 27 Jan 2008 - 7:58 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- dial 4 a écrit:
- Il a déjà marqué son but annuel, pas comme Abdé tiens.
Je trouve cette remarque interessante : en tant que milieu offensif Johansen nous a planté un but, Abdessadki zéro. Vous trouvez pas que pour des soit-disants meneurs ça fait peu ? Cela prouve selon moi que ces deux joueurs, bons passeurs, sont des éléments importants de l'équipe, mais sans être indispensables non-plus Mais abdessadki a fait trois passes décisives ... Et faut pas oublier que Abdessadki n'a pas joué tous les matchs et a été bléssé assez longtemps ! J'éspère qu'il reviendra vite en forme ! Et j'éspère ausi qu'on trouvera un meneur l'année prochaine ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Dim 27 Jan 2008 - 11:27 | |
| |
|
| Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Lun 28 Jan 2008 - 5:00 | |
| Pascal, son caractère, il ferait mieux de le montrer sur le terrain. Abdé a deux fois moins apporté offensivement qu'Alvaro qui a très peu joué, faut arrêter de défendre l'indéfendable. |
|
winfield67 Joueur régional
Nombre de messages : 856 Age : 58 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/01/2006
Informations Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Lun 28 Jan 2008 - 12:30 | |
| Personnellement si Pascal était un peu plus constant et arrêterai de râler envers ces coéquipiers sur le terrain , alors qu'il n'en fait pas beaucoup plus , il pourrait être un titulaire confirmé. En ce qui concerne son éventuel départ , pour le Racing ce serait un gain d'argent , je vous rappelle tout de même qu'il fait partie des plus gros salaires du club , si ce n'est le plus gros . |
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Lun 28 Jan 2008 - 13:23 | |
| C'est probablement pas une source sure mais sur FM 2008 j'ai Tum Gargorov Fanchone Renteria Cohade Loué dans les premiers (et Ljuboja que j'ai recruter pour bien commencer la partie mais c'est une autre histoire ) |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Lun 28 Jan 2008 - 15:55 | |
| Et bien avec Loué et Gargorov, je ne pense pas qu'on ait encore l'occasion d'éprouver la fiaibilité de Football Manager Reste à voir pour Hervé Tum, un de ces jours peut-être ... Pour Johansen, Lorient le veut depuis un moment je crois, s'il ne part pas durant ce mercato, il faut être certain qu'il accepte de prolonger, sans quoi il se cassera libre de tout contrat, et donc sans indemnités, en fin de saison ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Mar 29 Jan 2008 - 4:40 | |
| - winfield67 a écrit:
- Personnellement si Pascal était un peu plus constant et arrêterai de râler envers ces coéquipiers sur le terrain , alors qu'il n'en fait pas beaucoup plus , il pourrait être un titulaire confirmé.
En ce qui concerne son éventuel départ , pour le Racing ce serait un gain d'argent , je vous rappelle tout de même qu'il fait partie des plus gros salaires du club , si ce n'est le plus gros . Et c'est d'autant plus vrai que comme le rappel Tom, son contrat est bientôt finit, et s'il part cet été on y gagnera pas un centime ... |
|
webthierrydeDiem Joueur régional
Nombre de messages : 818 Age : 29 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 05/01/2008 Humeur : content
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Mar 29 Jan 2008 - 8:18 | |
| Ca ne changerait pas grand chose au racing. :!rcs13!: |
|
| Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Mar 29 Jan 2008 - 9:15 | |
| Qui paierait pour lui ? Personne. Ceci dit, Abdé que personne critique est totalement nul, autant jouer à dix et personne ne râle. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Mar 29 Jan 2008 - 9:36 | |
| Entièrement d'accord, "Furlan fais jouer Abde" tapez 1, "Furlan fais jouer Pagalou" tapez 2, j'éteins mon portable direct ... avec l'espoir qu'on trouvera un meneur (ou que l'un des deux recouvre son niveau) ^^ |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Mar 29 Jan 2008 - 10:32 | |
| - dial 4 a écrit:
- Qui paierait pour lui ? Personne. Ceci dit, Abdé que personne critique est totalement nul, autant jouer à dix et personne ne râle.
Je pense que des clubs seraient prêt a miser sur lui, comme Marseille a miser sur lui a l'époque. Pas des millions c'est sur, mais quand même. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Ven 1 Fév 2008 - 14:16 | |
| Johansen, était titulaire ce soir contre Metz. Furlan avait aligné l'équipe 2 ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
danidal Joueur départemental
Nombre de messages : 430 Age : 59 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/03/2006
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Ven 1 Fév 2008 - 14:40 | |
| Dans l'envie c'est sûr que ce n'était pas l'équipe première loin de là |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Ven 1 Fév 2008 - 17:12 | |
| Johansen, cache-toi et va jouer avec l'équipe réserve du SR Colmar |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen | |
| |
|
| Débat : l'affaire Johansen | |
|