| Débat : l'affaire Johansen | |
|
|
Que pensez vous de l'affaire Johansen ? | Scandaleux : pourquoi est-ce toujours Johansen qui est la victime ? | | 29% | [ 5 ] | Pénalisant : le RCS va-t-il pouvoir se maintenir sans lui ? | | 18% | [ 3 ] | Logique : il paye ses mauvaises prestations ! | | 6% | [ 1 ] | Sans gravité : sans lui ce n'est pas la mort ! | | 29% | [ 5 ] | Sans opinion : ça m'est bien égal. | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Ven 1 Fév 2008 - 17:12 | |
| Johansen, cache-toi et va jouer avec l'équipe réserve du SR Colmar |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Sam 2 Fév 2008 - 1:20 | |
| - Rémi a écrit:
- Johansen, était titulaire ce soir contre Metz. Furlan avait aligné l'équipe 2 ?
"Johansen est intouchable offensivement", dixit Furlan. Donc si on suis ce raisonnement, c'était plutôt le retour d'un titulaire ^^ |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Sam 2 Fév 2008 - 1:27 | |
| Intouchable offensivement ? C'est une blague je suppose ? |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Sam 2 Fév 2008 - 2:17 | |
| Ben faut croire que non ! ^^ Toute façon , Abdessadki n'ai plus en forme et ne le reviendra sûrment pas , puis Fanchone est très limite , il reste Mouloungui qui sera titulaire et un autre alors .. ben il reste juste Johansen , car Gameiro est repassé devant ! En tout cas , hier soir , il ne m'a pas trop plu ! |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Sam 2 Fév 2008 - 5:50 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Intouchable offensivement ? C'est une blague je suppose ?
C'est ce que JMF a dit début janvier, au moment de la mise a l'écart du joueur. Après son bon mois de décembre, c'est "cohérent", on va dire ^^ |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Sam 2 Fév 2008 - 6:31 | |
| Ah ouf, après le mois de décembre ... Un moment, j'ai cru qu'il avait dit ça après la prestation de Johansen contre Metz xD |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Sam 2 Fév 2008 - 11:16 | |
| Ha oui c'est sur qu'après le match d'hier le raisonnement tiens difficilement la route ^^ |
|
gameiro6793 Joueur départemental
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 23/01/2008
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: collégien | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Sam 9 Fév 2008 - 2:31 | |
| Je pense qu'on peut locker (provisoirement) ce débat vu que Johansen semble avoir repris une place dans le groupe. Comme ça on pourra débattre sur d'autres sujets |
|
emprex Débutant
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2008
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Mar 18 Mar 2008 - 1:57 | |
| Johansen est un bon joueur, Je ne suis pas certain que le racing puisse se passer de lui longtemps. Les affaires internes doivent être mises en retrait, le maintien est plus important. Je ne comprends pas l'entraineur qui se passe de bons joueurs, et qui utilise des joueurs qui ne savent pas jouer( prenons le cas Mulenga, qui n'a visiblement rien à faire sur un terrain de L1!!!, ou en encore Abdessaki qui ne sait même pas faire une passe, les centres , n'en parlons pas). |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen Mar 18 Mar 2008 - 2:16 | |
| Le gros problème de Pagalou c'est son caractère de cochon. Ilne peut pas s'empêcher d'ouvrir sa grande bouche et c'est ça qui lui porte préjudice. Malheureusement pour lui, ses prestation s en dents de scie ne jouent pas en sa faveur, et pourtant il a de quoi faire taire ses détracteurs pour peu qu'il veuille bien s'y mettre sérieusement. Dans tous les cas, ce n'est pas à nous de trancher dans ce débat mais bien à JMF de prendre la décision qui s'impose quant au cas Johansen. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat : l'affaire Johansen | |
| |
|
| Débat : l'affaire Johansen | |
|