|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: CDF : 8° de finale Lun 4 Fév 2008 - 1:59 | |
| Le tableau des 8° de finale.
Mardi 18 mars 2008
20h00 Lyon (L1) - Sochaux (L1) Lorient (L1) - Metz (L1) Bordeaux (L1) - Lille (L1) Paris-SG (L1) - Bastia (L2) Carquefou (CFA2) - Marseille (L1) Sedan (L2) - Angers (L2) Dijon (L2) - Tours FC (Nat) Amiens (L2) - Arles (Nat)
Une seule certitude, il y aura au moins trois clubs en-dessous de la L1 en quarts de finale. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Lun 4 Fév 2008 - 2:36 | |
| Une surprise n'est pas à exclure du côté de Lyon ou, à un degré moindre, Lorient. Bordeaux, Paris et Marseille devraient être présents en 1/4 de finale en cas de match sérieux. Enfin, je ne serai guère surpris de voir une surprise supplémentaire de la part de l'un des deux seuls clubs de National encore en course, plutôt Tours peut-être, par vengeance du Paris FC qui aurait logiquement du se retrouver ici. Mais la logique, en Coupe de France... |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | |
webthierrydeDiem Joueur régional
Nombre de messages : 818 Age : 29 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 05/01/2008 Humeur : content
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Lun 4 Fév 2008 - 9:24 | |
| J'espère que Carquefou va créer la surprise face à L'Om. |
|
webthierrydeDiem Joueur régional
Nombre de messages : 818 Age : 29 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 05/01/2008 Humeur : content
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 5 Fév 2008 - 3:39 | |
| Peut-être qu'ils vont faire comme Montceau-les-Mines l'année dernière... |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 5 Fév 2008 - 10:35 | |
| Lorient a tout interêt à se méfier des messins s'ils ne veulent pas connaitre la même mésaventure que le Racing. Mais bon, ils seront sans doute bien plus motivés. |
|
gameiro6793 Joueur départemental
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 23/01/2008
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: collégien | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 5 Fév 2008 - 12:04 | |
| Allez Carquefou!!! Ca serait cool pour eux de remporter ce match!
J'ai aussi une petite pensée pour Le Poiré/V, qui afait un grand match face au PSG (mais bon tout le monde peut battre le PSG ^^) |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 11 Mar 2008 - 5:59 | |
| |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 18 Mar 2008 - 12:30 | |
| 1-1 à la pause au Parc des Princes entre le PSG et Bastia .. but d'Arnaud pour le PSG et superbe égalisation dans la foulée du capitaine corse PY André.
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 18 Mar 2008 - 13:21 | |
|
Dernière édition par RotUnWiss le Mar 18 Mar 2008 - 15:57, édité 2 fois |
|
Tsarrus Joueur régional
Nombre de messages : 509 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 28/05/2007
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 18 Mar 2008 - 14:03 | |
| Cela va faire beaucoup de bien pour le moral des parisiens! Ils en ont besoin! |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 18 Mar 2008 - 14:43 | |
| Je veux bien que les parisiens ne se concentrent que sur ces deux coupes et à rien d'autre... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Tsarrus Joueur régional
Nombre de messages : 509 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 28/05/2007
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 18 Mar 2008 - 15:17 | |
| Honneur aux clubs qui reçoivent pour le moment! De bons augures pour Bordeaux demain face à Lille :p |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 18 Mar 2008 - 15:23 | |
| Lyon mène 1-0 face à Sochaux ! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 18 Mar 2008 - 15:30 | |
| Vous allez voir, ils vont remporter un fabuleux triplé: - Coupe de la Ligue - Coupe de France - ... et descente en L2. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 18 Mar 2008 - 15:37 | |
| Ça serait beau ça. En tout cas tous derrière Carquefou demain, soyons fou ! (c'était naze ? j'admet) _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 18 Mar 2008 - 15:51 | |
| Erreur de Coupet et égalisation de Sochaux
Edit : Benzema sauve Lyon des prolongations. |
|
Tsarrus Joueur régional
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 18 Mar 2008 - 15:54 | |
| Lyon gagne mais a souffert |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 18 Mar 2008 - 16:02 | |
| En effet Coupet a fait une grossière erreur sur le but de Traoré , il aurait certainement mieux fait de la boxer !!Je voulais aussi souligner la bonne entrée de Delgado qu'on a pas souvent l'occasion de voir évoluer et qui a fait de très bonne chose le peu temps ou il était sur le terrain ce soir.J'espère que l'OL ira au bout ... je croise les doigts pour que Carquefou élimine l'OM demain car a tous les coups si l'OM passe on les joue en 1/4 et il nous sorte de la Coupe de France pour la 3ème année de suite. |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 18 Mar 2008 - 16:14 | |
| On notera la très belle conduite de balle de Benzema sur le premier but ! |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 18 Mar 2008 - 16:55 | |
| - Tsarrus a écrit:
- Honneur aux clubs qui reçoivent pour le moment! De bons augures pour Bordeaux demain face à Lille :p
Aujourd'hui, c'était victoires à domicile pour les 4 matchs, demain ce sera 4 victoires pour les équipes à l'extérieur pour équilibrer :$ |
|
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 18 Mar 2008 - 16:56 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- En effet Coupet a fait une grossière erreur sur le but de Traoré , il aurait certainement mieux fait de la boxer !!
Je voulais aussi souligner la bonne entrée de Delgado qu'on a pas souvent l'occasion de voir évoluer et qui a fait de très bonne chose le peu temps ou il était sur le terrain ce soir. J'espère que l'OL ira au bout ... je croise les doigts pour que Carquefou élimine l'OM demain car a tous les coups si l'OM passe on les joue en 1/4 et il nous sorte de la Coupe de France pour la 3ème année de suite. Et si Carquefou passe demain et qu'ils sortent Lyon au tour suivant ? |
|
Tsarrus Joueur régional
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 18 Mar 2008 - 17:01 | |
| - Dreamer a écrit:
- Tsarrus a écrit:
- Honneur aux clubs qui reçoivent pour le moment! De bons augures pour Bordeaux demain face à Lille :p
Aujourd'hui, c'était victoires à domicile pour les 4 matchs, demain ce sera 4 victoires pour les équipes à l'extérieur pour équilibrer :$ Je ne vois pas pourquoi :$ |
|
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 18 Mar 2008 - 17:06 | |
| - Tsarrus a écrit:
- Dreamer a écrit:
- Tsarrus a écrit:
Aujourd'hui, c'était victoires à domicile pour les 4 matchs, demain ce sera 4 victoires pour les équipes à l'extérieur pour équilibrer :$ Je ne vois pas pourquoi :$ Parce que c'est comme ça et puis c'est tout En tous cas, quel que soit le vainqueur, j'espère que ce sera un beau match |
|
Tsarrus Joueur régional
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 18 Mar 2008 - 17:10 | |
| Bordeaux et Lille en forme je pense que ça peut donner un tres joli match! Bonne chance pour demain et que le meilleur gagne! |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mar 18 Mar 2008 - 17:34 | |
| Des résultats somme toute logique pour ce soir, des jeunes du PSG qui font plaisir de mouiller le maillot. Sedan qui s'impose dans le match de L2, et Lyon une nouvelle fois insolent de réalisme en toute fin de match. Quant à Dijon, quand je me dis que c'est le Paris FC qui aurait pu (dû?) jouer ce soir... J'enrage. Demain, Marseille devra éviter le piège tendu par les amateurs de Carquefou. Je ne crie pas victoire, mais avec un minimum de sérieux, ça passera. |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mer 19 Mar 2008 - 5:47 | |
| Encore une erreur d'un de nos gardiens français, j'espère que cela ne va pas être préjudiciable pour Greg' ! En tout cas, comme l'a dit RotUnWiss, très bonne entrée de Delgado mais aussi de Crosas qu'on voit rarement et qui ont pu profiter de ce match de Coupe pour un peu se montrer ! Et encore une fois un très bon Karim Benzema notamment sur le 1er but ! :!bien!: |
|
Tsarrus Joueur régional
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mer 19 Mar 2008 - 8:03 | |
| Surprise ou pas surprise ce soir? J'aimerais bien par exemple que Arles se qualifie! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDF : 8° de finale | |
| |
|
|