|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Mer 19 Mar 2008 - 16:49 | |
| Carquefou qualifié????? Gasp!!! Oulalah, ça va ruer dans les brancards du côté de Notre-Dame de la Garde... |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: CDF : 8° de finale Jeu 20 Mar 2008 - 1:43 | |
| Je propose que l'entraîneur de Carquefou remplace celui de l'O.M(erta) : "à quoi bon chercher un étranger pour faire ça" (Guy Roux dixit, 1995). Ceci dit et je me répète au sujet des deux derniers tours de l' U.E.F.A., on a l'impression que ces matches de coupe sont très mal (VOIRE PAS DU TOUT) préparés. |
|
Tsarrus Joueur régional
Nombre de messages : 509 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 28/05/2007
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Jeu 20 Mar 2008 - 2:58 | |
| UEFA rien à voir avec la coupe de France ; J'irais meme jusqu'a dire que ce n'est pas comparable! Et puis quand tu dis mal préparé tu parles de qui? carquefou? Metz ? |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Jeu 20 Mar 2008 - 5:00 | |
| Un match de Coupe sa reste quand même un match à élimination direct.
Quand on prend Lyon par exemple qui écrase tout en championnat et qui galère en Coupe aussi bien en Coupe d'Europe qu'en Coupe de la Ligue qu'en Coupe de France .. on peut se dire qu'à partir du moment ou tout se joue sur un match c'est assez similaire.
Nos "gros" clubs n'ont plus le mental et la gnac suffisante pour faire la différence quand tout se joue sur 1 rencontre ( voir 2 ).
Encore une fois félicitation à Carquefou qui à vraiment fait un bon match de foot , je retiens nottement les perfs de leur capitaine ( Le Paih , je crois ? ) de leur attaquant qui seul en pointe a fait un boulot monstre , de leur arrière droit qui a galéré toute la partie mais qui a donné tout ce qu'il avait et qui au bout du compte a tenu bon .. de leur gardien qui n'a pas eu grand chose à faire mais qui a était présent sur les multiples ballons aériens balançés par les marseillais.
Et Bravo à leur coach , qui après avoir su marquer 1 but à la meilleur défense de France , l'ASNL .. a su ne pas s'en prendre contre l'une des meilleurs attaques de L1.
:!bien!: |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Jeu 20 Mar 2008 - 5:49 | |
| Manque plus qu'ils sortent Bordeaux et Lyon aux deux prochains tours et ils auront sorti les 4 premiers de L1 :$ :lol!: |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Jeu 20 Mar 2008 - 7:14 | |
| :lol!: Ah ben la faudrait qu'on signe une pétition pour que le vainqueur de la Coupe de France joue la LDC |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Jeu 20 Mar 2008 - 11:06 | |
| Le tirage au sort pour le tour suivant aura lieu quand? |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Jeu 20 Mar 2008 - 11:20 | |
| Il me semble avoir lu dimanche sur France 2, j'en déduis dans Stade 2 ? A confirmer tout de même. |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Jeu 20 Mar 2008 - 12:48 | |
| Je crois que c'est dans France 2 Foot mais je suis vraiment pas sûr ! Sinon, un grand bravo à Carquefou, j'étais vraiment à fond derrière eux et je croyais à cet exploit !!!!!! ALLLEZ CARQUEFOUUUUU !!!! Et surtout vive la Coupe de France, c'est vraiment magiqueee !!!!! :!bien!: |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Jeu 20 Mar 2008 - 13:53 | |
| Je souhaite à Carquefou le meilleur mais il ne faudrait pas oublier que le stade des quarts de finale est jonché de cadavres de ce genre de clubs (Schiltigheim il y a quelques années, Vannes l'an dernier et la liste doit être longue). _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Jeu 20 Mar 2008 - 14:37 | |
| Le tirage au sort pour les 1/4 de finale de la Coupe de France se déroulera en direct dimanche sur France 2 Foot à 13h20.
Source : Site officiel de l'USJA Carquefou
:!bien!: |
|
Tsarrus Joueur régional
Nombre de messages : 509 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 28/05/2007
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: CDF : 8° de finale Jeu 20 Mar 2008 - 15:50 | |
| Un petit Bordeaux Lyon ^^ ça me ferais plaisir! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDF : 8° de finale | |
| |
|
|