Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Furlan démission ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pensez-vous que le RCS doit-il se séparer de son entraîneur JM Furlan ?
Oui, je l'ai dis et le répète depuis sa nomination à ce poste.
Furlan démission ? - Page 2 I_vote_lcap6%Furlan démission ? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Oui, j'avoue avoir été déçu par ses choix et ses résultats.
Furlan démission ? - Page 2 I_vote_lcap21%Furlan démission ? - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Oui, il faut à tout prix créer un élétrochoc dans cette équipe que JM Furlan soit responsable ou pas de ces mauvais résultats.
Furlan démission ? - Page 2 I_vote_lcap12%Furlan démission ? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
Non, rien de mieux que de changer d'entraîneur pour se stabiliser en L2.
Furlan démission ? - Page 2 I_vote_lcap6%Furlan démission ? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Non, j'ai confiance en JM Furlan : on va remonter en L1.
Furlan démission ? - Page 2 I_vote_lcap33%Furlan démission ? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
Non, JM Furlan ou un autre, le Racing n'a pas les moyens de remonter en L1.
Furlan démission ? - Page 2 I_vote_lcap15%Furlan démission ? - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
Furlan démission ? Oui. Furlan licensié ? Non, trop cher.
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33

Sondage clos

AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Furlan démission ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:07

Alvaro, Mulenga, Abdessadki (bien que ce soit un peu un cas particulier) et Gameiro à une moindre échelle, sont ceux qui en veulent le plus, mais désolé - en restant gentil avec eux - je dirais qu'ils possèdent un niveau moyen, voire peu élevé actuellement.

Renteria et Johansen font probablement partie de ceux qui semblent par moment les moins concernés, mais un seul éclair de génie leur suffit pour davantage éblouir le public en quelques minutes.

Bellaïd et Szelesi sont inconstants, le premier à cause de sa jeunesse et le deuxième probablement parce qu'il découvre la championnat de France.

Dos Santos, Ducrocq, Lacour et Rodrigo sont de bons joueurs dans l'ensemble, même s'ils ont connu leurs périodes "moins" également. Seul hic : le second est actuellement out.

Mouloungui et Fanchone savent être dynamitant, mais sont aussi minés par les blessures, surtout le premier, et ce depuis longtemps.

Pour moi, on a à l'heure actuelle deux joueurs qui ont largement le niveau Ligue 1, et appartiennent même (mais ce n'est que mon avis) au top 5 des joueurs évoluant à leurs postes en France : Cassard et Paisley. Irréprochables de A à Z pour l'instant.

Voilà donc un bilan des forces à disposition à l'heure où chaque point compte. Dernière chose, en-dehors des matchs où on est passé à côté, un facteur nous coûtera probablement cher : la blessure de Cohade, qui était à mon sens notre meilleur milieu de terrain. Il était partout, avait vraiment trois poumons ... il nous manque énormément Exclamation
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:13

La différence entre Le Mans et nous c'est que Le Mans achète des joueurs donc le talent est connu essentiellement alors que nous nous misons sur une révélation qui n'est jamais venu comme Gmandia que l'on surnomait de renard des surfaces (je dirais plutôt renard du banc à l'époque).

En ce qui concerne les joueurs, c'est vrai que Cohade était indispensable mais Rodrigo était également un joueur clé d'après moi.Depuis leur absence (surtout le premier), plus grand chose a se mettre sous la dents !
SI nous suivons ton raisonement K4is3rt0m, nous avons 2 joueurs qui ont le niveau (bon d'après moi, Bellaid l'a aussi meme s'il est dans une période difficile ainsi que Gameiro malgré son jeune age) mais avec 2 joueurs on ne gagne pas de match et c'est la le problème malheureusement.
tieumss67
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:19

Et oui comme tu le dit ( Cohade-Rodriguo-Cassart-bellaid-Paisley ) ca peut pas faire une equipe !! Si au "beach-soccer"
Zizou
Joueur de CFA 2

Informations

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:22

Oui lol mais bon, nous ne pratiquons pas le beach-soccer mais bien le football et pour cela il faut 14 bons joueurs qui peuvent faire la différences a tout moments !!!! Hélas les Niang, Pagis ou Ljuboja ne sont plus parmis nous. Pourtant Ljuboja nous avions essayer de le re-recruter mais il était trop chère, je me trompe ?!
tieumss67
Benjamin

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:42

Luboja ?? ok encor faudrait que Furlan en veuille bien ?? Car d apres lui et le president , il n y a aucune raison de s inquieté , ils ont confiance en les joueurs actuel ........Alors pourquoi recruter un attaquant de talent ?? On en a plein deja ....
RUW
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:44

Surtout que Ljubo serait remplaçant chez nous .. ben vi il est trop fort et de plus il est pas brésilien !! lol
Zizou
Joueur de CFA 2

Informations

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:46

Ahhh quelle ironie ici Very Happy . Si, JMF le voulait en début d'année mais a refusé car son transfert était trop élevé. C'est vrai qu'il aurait peut etre encore été sur le banc...mais bon ca n'aurait pas été pire qu'a l'heure actuelle, il ne joue pas beaucoup !
K4is3rt0m
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:13

tieumss67 a écrit:
Alors pourquoi recruter un attaquant de talent ??

Parce que nous n'avons pas un radis dans les caisses, nous sommes en déficit financier ... Nous avons pu acheter deux joueurs cette saison : Paisley et Szelesi.

Ginestet l'a dit et redit : tout le pognon est passé dans la Ligue 2, pour que l'on remonte, sans quoi c'est pas avant quelques saisons qu'on aurait retrouvé l'Elite Rolling Eyes Mulenga, Santos, Renteria, Rodrigo ... sont des prêts ; Fanchone et Dos Santos étaient des fins de contrat. Mais niveau budget, on a quedalle. On pouvait pas se payer Féret de Reims, alors fantasmez pas sur Ljubjo ...
tieumss67
Benjamin

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:42

K4is3rt0m a écrit:
tieumss67 a écrit:
Alors pourquoi recruter un attaquant de talent ??

Parce que nous n'avons pas un radis dans les caisses, nous sommes en déficit financier ... Nous avons pu acheter deux joueurs cette saison : Paisley et Szelesi.

Ginestet l'a dit et redit : tout le pognon est passé dans la Ligue 2, pour que l'on remonte, sans quoi c'est pas avant quelques saisons qu'on aurait retrouvé l'Elite Rolling Eyes Mulenga, Santos, Renteria, Rodrigo ... sont des prêts ; Fanchone et Dos Santos étaient des fins de contrat. Mais niveau budget, on a quedalle. On pouvait pas se payer Féret de Reims, alors fantasmez pas sur Ljubjo ...
Oauuuhhh quel maitrise du sujet .... et je sait tout ca aussi ces pourquoi je veut que Ginestet nous disent pour quel raisons ils veut etre president de ce club ?? il doit le vendre a quelqu un qui a les moyens financiers d investire a fond perdu , car lui de toutes evidence ne le pourra jamais , alors a quoi bon insister ??
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:51

Mais personne ne veut de notre club, Monsieur Ginestet l'a repris alors qu'on était mal en point, mais qui d'autre serait assez bonne poire pour verser quelques sous dans cette histoire de dingue Question
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:54

La Mairie encore une fois ^^^
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988

Informations
Club préféré: RCS
Profession:

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:00

Je n'ai pas tout lu, et je suis évidemment contre un changement d'entraineur. Il est trop tard maintenant, de toute façon.
Pour moi, si nous nous maintenons, Furlan aura rempli son contrat et le projet sur 3 ans continuera. Il n'y aura aucune raisons pour que ça ce passe autrement.

S'il vous plait M.Ginestet, n'écoutez pas les supporters trop exigeant et impatient, qui contribue énormément a l'instabilité maladive du Racing.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 1:47

RotUnWiss a écrit:
trivial67 a écrit:
non non non je ne pensse pas qu'il faut qu'il parte si le racing a des problemes c'est nulement le probleme de furlan quand tu voit que mouloungui ne branle plus grand chose depuis le match contre le mans et que d'autres joueurs tel bellaid penss deja a leur futur club européen qui veulent l'acheter je pensse que le probleme est dans le mental des joueurs qui ne veulent plus bouger leur CUL!!!
Gameiro est certe sorti un peu tot mais je pensse que c'étai dans le seul et l'unique but de le preserver!!!
ce qu'il faut c'est mettre les joueurs qui on dees couilles et du mental et qui veulent jouer
gameiro
fanchone
lacour
othon
schneiderlin
dos santos
ducroq
johansen
rodrigo (dommage pour ses suspenssions)
cohade (dommage pour ca blessure ca handicape vraiment le club)
mulenga
alvaro

et d'autres qui ont des fois envis de montere ceux qu'ils valent comme renteria

C'est justement sa le problème , il ne met pas les joueurs qui en veulent le + sur le terrain !!

dans ce cas la je suis d'accord avec toi c'est vrai que ses choix tactiques ne sont pas excelents des fois mais bon quand on voit le groupe contre paris une bonne partie des joueurs motivés étaient preset sur le terrain au coup d'envoi mais c'est vrai que meme si bellaid en fait un peu qu'a sa tete ces derniers temps on a du mal a ce passer de lui parceque je voit personne sur le banc qui pourrrai le remplacer...Surtout que c'est enervant parceque bellaid a pas mal jouer face a paris mais il est en faute lors du but de paris c'est vraiment dommage parceque sa nous a couter cher
je pesse vraiment que bellaid manque de motivation et que c'est bien dommage parcequ'il est bourrer de qualité
MAIS JE MAINTIENT MON AVIS JE NE PENSSE PAS QUE FURLAN DOIVE PARTIR
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 4:19

Si la patience prôné nous mène en L2 une fois de + , faudra peut-être se dire que les prochaines années il serait bon de réagir tant qu'il en est encore temps.

Bien sûr que Furlan n'est pas le seul responsable , mais actuellement on ne prend plus 1 point .. on reste sur une série honteuse et indigne d'un club de L1. Sad

On continue comme sa ? on remue le couteau encore plus fort ? No

On ne peut virer notre président ou la moitié de notre effectif maintenant , cependant faut réagir tant qu'on a encore un souffle de vie .. et le seul qui peut s'en aller c'est JMF .. je suis désolé pour lui.

Si on perd ce soir , j'espère qu'on ne nous parlera pas de patience et de mieux dans le jeu quand même !! Furlan démission ? - Page 2 102176

Un gars comme Fournier qui avait réussit à être dans les 5 premiers avec le PSG , exploit au combien méritant .. pourrait par exemple jouer les pompiers de service.

Enfin , dans l'état actuel des choses , si rien ne bouge on est mort !!

RUW

Informations

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 4:36

La seule chance que l'on a , c'est que ce soir on affronte une équipe du Rocher qui fait office de " cimetière des élephants ".

Nous avons donc une chance de vaincre dans la médiocrité.

Smile

Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:32

Je ne suis peut-être pas pour la démission de Furlan tout simplement parce qu'il est maintenant trop tard pour agir, mais je le tiens en parti comme responsable de cette fin de saison terrible.
Je dois avouer qu'il m'avait fais bonne figure lors des matchs allers, bien que j'étais, on ne peut plus sceptique à sa nomination, mais là, il s'obstine à reproduire les mêmes erreurs, et n'est capable de tirer aucun enseignement.
Sa devise : "On ne change pas une équipe qui perd". C'est réussi. Appl'

Et dire que si l'on descend en L2, il risque de se tourner vers un autre club de L1 pour se stabiliser à ce niveau, comme il l'avait fais la saison précédente avec Troyes...

Informations

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:37

Fallait le virer après la défaite au Parc , en ésperant que cela donne un coup de pied au Q des joueurs pour le match d'hier.

Mais rien ne c'est passé et JMF a était encore plus mou que d'habitude hier soir .. dûr de motiver une équipe de flanby en adoptant la mode flanby a son tour.

Maintenant franchement je m'en fou , qu'il reste ou pas .. je suis tellement blazé , qu'il pourrait encore être là la saison prochaine sa me ferait ni chaud , ni froid.
jerembou
Débutant
jerembou Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:02

Si vraiment il est conscient de la situation ce que je ne crois pas car il l'aurai fait depuis longtemps C'EST DE PARTIR PAR LA PETITE PORTE
QU'IL DEMISSIONE
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:01

RotUnWiss a écrit:
Fallait le virer après la défaite au Parc , en ésperant que cela donne un coup de pied au Q des joueurs pour le match d'hier.

Mais rien ne c'est passé et JMF a était encore plus mou que d'habitude hier soir .. dûr de motiver une équipe de flanby en adoptant la mode flanby a son tour.

Maintenant franchement je m'en fou , qu'il reste ou pas .. je suis tellement blazé , qu'il pourrait encore être là la saison prochaine sa me ferait ni chaud , ni froid.
Tout à fait d'accord, Furlan doit prendre la porte s'il ne prend pas conscience tout de suite de la situation. Entendre ses discours d'après matchs c'est un supplice : On a eu des occasions, cela va être dur jusqu'à la fin.
Quand on apprend par le journal que :
Les joueurs du Racing ont pour ressouder le collectif,
décidé de manger tous ensemble pour la 2ème fois de la saison.
On peut se poser des questions parce 2 fois dans une année, cela ne fait pas vraiment beaucoup... :$
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:04

Alvaro doit manger la part de tous le monde c'est surement pour cela que JMF voulait éviter les bouffes au Racing !!

lol
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:34

Rémi a écrit:

Sa devise : "On ne change pas une équipe qui perd". C'est réussi. Appl'

A la base, sa devise c'était "On ne change pas une équipe qui gagne", tant qu'il l'appliquait ça marchait ... les blessés et suspendus ont pesé dans la balance et nous ont obligé à changer notre dispositif plusieurs fois, cependant je trouve en effet désolant que nous n'ayons plus jamais opté pour celui du début de saison (il est définitivement trop tard maintenant, Cohade étant fini ...).

Paul a écrit:
Furlan doit prendre la porte s'il ne prend pas conscience tout de suite de la situation. Entendre ses discours d'après matchs c'est un supplice : On a eu des occasions, cela va être dur jusqu'à la fin.

La situation il en est parfaitement conscient, il ne sait tout simplement plus quoi faire, et là personne n'y changera rien. Faut pas croire qu'il est pur utopiste, convaincu que tout baigne, sinon L'Alsace ne viendrait pas nous dire qu'il gueule autant après nos pitoyables prestations ; là où il aura probablement échoué, c'est sur sa propre stratégie "relations médias-joueurs" Rolling Eyes

D'accord en revanche avec toi pour les discours : ils m'énervent tout autant car ils n'ont plus lieu d'être. Je pense que les gens ont bien compris que c'était le bordel total, la langue de bois ne lui sera plus d'aucun usage, ni pour lui, ni pour nous, ni pour les joueurs, qui eux sont effectivement dans leur monde de bonne ambiance et de solidarité apparente stérile.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844

Informations
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com

MessageSujet: Furlan doit-il rester avec le Racing?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:15

Pour moi non, il fait descendre l'ESTAC ensuite le RACING Rouge\'
En fait c'est un espion marseillais qui veut faire descendre tous les clubs de l'est: l'année prochaine Furlan sera à l'ASNL :lol!:
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:28

Oui tu as raison je le pressentais : c'est pour ça qu'il a prêté Gargorov & Mathlouti et engagé Mulenga.
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:14

Quelle équipe avec un entraineur qu'elle avait déjà en début de saison et descendant en L2 , a conservé ce dernier pour la saison suivante ces dernières années ?
( sans compter les entraineurs arrivé en milieu de saison alors que le mal était déjà fait du type Pouliquen à Metz ) Hum hum
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403

Informations
Club préféré: Real
Profession:

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:21

Moi je voudrais que Furlan reste avec le Racing. Comme l'avait dit Tom dans son analyse sur les fautifs de cette saison, il s'agit des joueurs et non de l'entraîneur. Lui a fait ce qu'il pouvait avec ceux qui étaient sur le terrain, et je trouve que ce qu'il a fait est bon. Dans les matches on domine, mais l'équipe craque très facilement ...:s
Et je pense également qu'un peu de stabilité ne peut faire que du bien Smile
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:50

Joueurs qu'il a choisi ; l'équipe domine comme à Rennes ?
Théo
Joueur de CFA

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:53

L'équipe domine comme à Monaco pour parler de récemment, ou bien des 5 premiers mois si tu veux un temps. Smile
Ne serais-tu pas aveugler par la "haine" que te provoque la chute du RCS ?
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:22

Je crois bien qu'il l'est...
D'un coté, c'est dur de trouvé des fautifs dans cette saison, car il n'y en a pas de flagrants. Malheureusement, beaucoup de ses choix on été mauvais, mais sinon, il s'est bien débrouillé, a certain moment... zut
Je reste sans opinion...Il est ni nul, ni le meilleur
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:23

Sur les matches que j'ai vus, dominer est un peu fort tu ne trouves pas ? Garder le ballon à 30 mètres des buts adverses serait plus exact. Tu veux dire contre Monaco (passe queue là-bas je n'y étais pas mais ils se sont mangés 3-0, c'est là que J.-Marie F. aurait dû tirer la sonnette d'alarme) ? Je n'ai pas trouvé le club très "DOMINATEUR", assez peu d'occasions je trouve ; sinon les clubs battus comme Auxerre ont tous eu pas mal d'occasions contre nous, Rennes et Sainté aussi. Dominer c'est étouffer l'adversaire comme à Lille oui : une équipe de contre qui se fait contrer ça fait mal.
Théo
Joueur de CFA

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:29

Bon quand je dis dominer c'est avoir au moins autant d'occasions que l'adversaire. C'est vrai que dominer est un peu fort, mais disons que pour Monaco par exemple, on mérité au moins le match nul, après il y a des meilleurs exemple de matches.
Tu n'étais pas pro-Furlan les premiers mois ?
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844

Informations
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:48

Je vient d'apprendre que Furlan resterait avec le racing pour le L2 en effet le président strasbourgeois lui accorderait sa confiance (mais pas pour JPP qui a quand même fait monter le racing) ou va le racing.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? - Page 2 I_icon_minitime

Furlan démission ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant