Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
allezlOM
Débutant
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2008

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:13

Bonjour les fan de starsbourg. Je suis supporter marseillai, mais ayant vecu a strasbourg, je dois avuer que jaime bien votre équipe.
l'ambiance de votre stade, vos supporters et tout est comparable a ce qui se passe au stade vel.
j'aime bien parcourir les forums de tout les club. sur ce lui du PSG, on peut lire que le psg est sur de finir devant vous. ils n'ont pas peur de vous et ils sont sur que stasbourg desende. ils pensent avoit une mueiller equipe que vous.

de ce fait je vous envoi ce post dans le but de vous encourager, vous valez mieux que eux et j'espere que vous serez a fond derriere votre equipe afin que ceelle ci se maitient.

donC allez l'OM et allez RCS.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:52

Ben en même temps, il suffit que tu regardes notre calendrier pour comprendre pourquoi les supporters parisiens pensent finir devant nous Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:53

Salut Marseillais ,

Ben ils ont raisons les parigots sur le coup , ils sont meilleur que nous .. d'ailleurs ils nous ont battu au Parc ya pas longtemps !!

Ils ont des meilleurs individualités que nous , ils peuvent toujours ésperer compter sur Pauleta ou Rothen .. nous on peut compter sur personne !!

Ils ont certainement + de chance que nous de rester en L1 , sa c'est sûr.

Mais merci pour le soutien , c'est sympa !!

:!bien!:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:07

Bienvenue à toi supporter olympien, ça fait plaisir de voir du monde afflué d'un peu partout Smile

allezlOM a écrit:
Bonjour les fan de starsbourg.


Et oui, nous sommes des stars Cool (désolé, j'avais vraiment envie de faire un jeu de mot pourri ... Embarassed )


allezlOM a écrit:
l'ambiance de votre stade, vos supporters et tout est comparable a ce qui se passe au stade vel.


Comme quoi, il n'y a pas toujours que du négatif dans ce que l'on dit parfois par chez nous : "Strasbourg, c'est vraiment l'OM de l'Est !" Niveau ambiance, je pense quand même que vous êtes encore un sacré cran au-dessus. Si nous avions un stade de 60 000 places, je crains que nous ne le remplirions pas ... Mais merci de la comparaison Smile

allezlOM a écrit:
sur ce lui du PSG, on peut lire que le psg est sur de finir devant vous.

Oh, perso je pense qu'ils risquent d'avoir raison, et qu'ils seront très tristes quand même : ils pourraient bien finir devant nous et descendre quand même ^^^

allezlOM a écrit:
de ce fait je vous envoi ce post dans le but de vous encourager, vous valez mieux que eux et j'espere que vous serez a fond derriere votre equipe afin que celle ci se maitient.

Merci beaucoup de ton soutien ; personnellement, et j'espère que cela s'applique à une majorité de personne sur le forum, je serai derrière eux jusqu'au bout Wink
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:25

allezlOM a écrit:

j'aime bien parcourir les forums de tout les club. sur ce lui du PSG, on peut lire que le psg est sur de finir devant vous. ils n'ont pas peur de vous et ils sont sur que stasbourg desende. ils pensent avoit une mueiller equipe que vous.

Bienvenu a toi Wink

Tu sais, les strasbourgeois sont adepte de l'auto-flagellation, donc perso j'ai l'habitude de voir mon équipe être dénigré a longueur d'année :$
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:51

Je dirais + que c'est notre lucidité exeptionnel lol
rangelov_bilal
Benjamin
rangelov_bilal Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2008

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession: lyceen
http://www.ub90.com
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:55

toi en tout cas ce qui est sûr c'est que tu es le typique supporter marseillais :
anti-parisien !!!

Que tu dise que l'ambiance dans nos deux stades est semblable
est trés flatteur mais peut-etre un peu hyperbolique... !!!

Aprés les parisiens n'ont pas tord et je pense que les gens pensent ça dans
un peu toute la France vu notre calendrier.

En tout cas, si on descend j'éspère que ce sera avec eux !!!
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:35

rangelov_bilal a écrit:
toi en tout cas ce qui est sûr c'est que tu es le typique supporter marseillais :
anti-parisien !!!
rangelov_bilal a écrit:

En tout cas, si on descend j'éspère que ce sera avec eux !!!

J'ai ri. Merci.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:11

Spiskopat a écrit:
Tu sais, les strasbourgeois sont adepte de l'auto-flagellation, donc perso j'ai l'habitude de voir mon équipe être dénigré a longueur d'année :$

Je ne sais pas si tu te rends régulièrement à la Meinau, mais en tout cas il faut savoir que si cette saison on parle de l'impatience du public, c'est aussi parce que cette saison c'est particulièrement marqué. Ce n'est pas "depuis des saisons le public rejette son équipe en la sifflant, et la saison en cours actuellement ne coupe pas à la règle", mais plutôt "depuis des saisons le public soutient son équipe sans discontinuer, et la saison en cours actuellement il commence sérieusement à en avoir sa claque" ^^
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:02

Il me semble qu'il y a deux saisons, les sifflets étaient bien plus importants.
Bon, il faut dire qu'à l'époque on a toujours été au fond du trou alors que cette année, les spectateurs ont pû légitimement croire que le maintien pouvait être obtenu pendant au moins les deux tiers de la saison.
Dingue quand même le peu de temps qu'il a fallu pour passer du sentiment raisonnable de pouvoir se maintenir à celui de l'assurance quasi-définitive de la chute, il a suffit de trois matchs entre celui de Metz et celui de Sochaux.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
allezlOM
Débutant
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2008

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:40

RE bonour.

sincerement j'ai l'impression que vous vous sous estimez par rapport au PSG. Paris n'est pas un grand club et ne le sera jamais. ils ont peut etre deux joeur de classe les autres sont des chevres.

relativisez, regardez leur budget et le votre. regardez leurs supporter, avec leur salut nazis. ok c'est mal parti pour vous et ca sera dfficilemais si un club merite de rester c le votre.

vous faite ce que vous pouvez avec vos moyens, eux is ont des mmoyens 100 fois plus que les votres pourtant vs en ete o meme point. c bien que votre equipe a plus de valeur ke la leur. si vous gagner contre kyon tt reste possible. pour ca le club a besoin de des supporter a fiond croyer moi ca jouera contre une equipe de lyon actuellement moyenne. c largement possible. croyez y, supporter votre equipe et je suis sur le resultat viendra.

je suis pas naif au point de croire ke mon post va tt changer (je serai vraiment con) mais c un soutient sincere, certe un petit soutien mais tres sincere

en tout ca merci de votre acceuil et allez le RCS
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:58

K4is3rt0m a écrit:
Spiskopat a écrit:
Tu sais, les strasbourgeois sont adepte de l'auto-flagellation, donc perso j'ai l'habitude de voir mon équipe être dénigré a longueur d'année :$

Je ne sais pas si tu te rends régulièrement à la Meinau, mais en tout cas il faut savoir que si cette saison on parle de l'impatience du public, c'est aussi parce que cette saison c'est particulièrement marqué. Ce n'est pas "depuis des saisons le public rejette son équipe en la sifflant, et la saison en cours actuellement ne coupe pas à la règle", mais plutôt "depuis des saisons le public soutient son équipe sans discontinuer, et la saison en cours actuellement il commence sérieusement à en avoir sa claque" ^^

Tout cela est difficilement quantifiable alors moi je m'en tiens au fait :$ Alors quand je vois que beaucoup de monde dans le foot pro fait de l'Alsace un lieu a évité (comme l'a très bien dit Furlan en début de saison), je me dit que c'est sans doute pas a cause de l'odeur du Munster Razz
Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 2:59

Je trouve personnellement ce sujet super malsain , qui n'a aucun autre but que de cracher sur le PSG...
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 4:41

De toutes les façons, l'entraîneur actuel déteste la région, son public "exigeant", il préfère travailler dans l'ombre à Troyes & se faire virer comme un malpropre de Libourne ?! Ici il avait un chèque en blanc, tous croyaient en lui, il a tout gâché. En plus comme technicien il n'a pas assez d' expérience pour maintenir un club, c'est Domenech qui m'avait dit que le diplôme était donné & que même moi je pouvais l'avoir, bon c'était une boutade mais quand même...
Ses déclarations actuelles, le soutien sans faille (!!!) de son président sont très embarassantes pour tout le monde. Il aurait suffi d'un Q.I. dans la moyenne pour ne faire qu'un avec les supporters, les joueurs, la presse, non c'est encore trop lui demander de laisser sa morgue au vestiaire et DE CAUSER AUX GENS. On se croirait au temps de J.P.P.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 4:50

Tsarrus a écrit:
Je trouve personnellement ce sujet super malsain , qui n'a aucun autre but que de cracher sur le PSG...

C'est un peu vrai, cependant pour l'instant on est davantage en train d'y cracher sur le RCS que sur le PSG lol
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 5:26

Il essaye de nous dire que tellement le PSG est à la rue on peut avoir le léger espoir de se maintenir même dans la nullité actuelle ^^ .. c'est vrai que si l'on prend 1 point dans les matchs qui restent et que Lens et Paris ont prennent aucuns , on se maintient !!

Sinon encore une fois , complétement d'accord avec dial4 , j'ai trouvé mon maître spirituel lol !!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 7:23

dial 4 a écrit:
De toutes les façons, l'entraîneur actuel déteste la région, son public "exigeant", il préfère travailler dans l'ombre à Troyes & se faire virer comme un malpropre de Libourne ?! Ici il avait un chèque en blanc, tous croyaient en lui, il a tout gâché. En plus comme technicien il n'a pas assez d' expérience pour maintenir un club, c'est Domenech qui m'avait dit que le diplôme était donné & que même moi je pouvais l'avoir, bon c'était une boutade mais quand même...
Ses déclarations actuelles, le soutien sans faille (!!!) de son président sont très embarassantes pour tout le monde. Il aurait suffi d'un Q.I. dans la moyenne pour ne faire qu'un avec les supporters, les joueurs, la presse, non c'est encore trop lui demander de laisser sa morgue au vestiaire et DE CAUSER AUX GENS. On se croirait au temps de J.P.P.

Eh bien, ça promet pour la saison prochaine dans l'éventualité somme toute probable qu'il reste. affraid

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:04

dial 4 a écrit:
Ici il avait un chèque en blanc

Rassure moi, c'est une blague ça non ? Ou alors t'es mal renseigné ... c'est pas un chèque en blanc qu'on lui a donné, mais un chèque en bois.


dial 4 a écrit:
Il aurait suffi d'un Q.I. dans la moyenne pour ne faire qu'un avec les supporters, les joueurs, la presse, non c'est encore trop lui demander de laisser sa morgue au vestiaire et DE CAUSER AUX GENS. On se croirait au temps de J.P.P.

C'est vrai que le passé récent (les 15 dernières années) a montré que le public de la région est vraiment facile et est prêt a aimer facilement n'importe qui.
Lire ce genre de phrase quand tout le monde du football professionnel consent a dire qu'à Strasbourg il y a un public difficile, c'est franchement consternant ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:52

D'un autre côté, posez-vous une autre question : si les entraîneurs hésitent pour aller à Strasbourg, est-ce parce que le public est trop délicat, ou est-ce parce qu'ils savent que les dirigeants les auront viré au bout de deux ans tout au plus Question
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:20

Si ça continue comme ça, on va finir par être le premier club professionnel à démarrer une saison sans entraineur... bof
C'est déjà arrivé? Hum hum

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:20

Si aucun ne veut venir, il y aura promotion interne. Je vois bien Claude Fichaux, ou François Keller peut-être.

K4is3rt0m a écrit:
D'un autre côté, posez-vous une autre question : si les entraîneurs hésitent pour aller à Strasbourg, est-ce parce que le public est trop délicat, ou est-ce parce qu'ils savent que les dirigeants les auront viré au bout de deux ans tout au plus Question

Pas plus que dans les autres clubs je pense.
Surtout qu'on ne peut pas dire que ce soit Ginestet qui créé l'instabilité ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:50

Pas particulièrement, cependant en deux saisons il a quand même viré deux entraîneurs, et qui plus n'étaient pas des coachs dénigrés par le public, bien au contraire, ils avaient plutôt la cote.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 5:48

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Si ça continue comme ça, on va finir par être le premier club professionnel à démarrer une saison sans entraineur... bof
C'est déjà arrivé? Hum hum
Ca doit bien être arrivé, c'est pas rare de voir des gars du club assuraient l'intérim après le licensiement d'un entraîneur.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:56

K4is3rt0m a écrit:
Pas particulièrement, cependant en deux saisons il a quand même viré deux entraîneurs, et qui plus n'étaient pas des coachs dénigrés par le public, bien au contraire, ils avaient plutôt la cote.

C'est pas faux. Mais ce que je voulais dire c'est qu'on peut difficilement lui reprocher. Virer un entraineur après une descente, si ce n'est pas obligatoire, c'est "excusable". Surtout qu'il venait d'arriver et voulait donc partir sur ses bases a lui, avec des hommes a lui.
Après, pour Papin, je crois pas non plus que ce soit lui le responsable ...

Mais bon, chacun se fera une opinion sur ces deux changements.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:52

Rémi a écrit:
Allmen67 MrEnigme a écrit:
Si ça continue comme ça, on va finir par être le premier club professionnel à démarrer une saison sans entraineur... bof
C'est déjà arrivé? Hum hum
Ca doit bien être arrivé, c'est pas rare de voir des gars du club assuraient l'intérim après le licensiement d'un entraîneur.

L'exemple le plus récent était Sochaux il y a quelques mois yes
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:21

Ca n'a d'ailleurs pas si mal marché pour eux, ensuite.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:22

Tout est relatif ^^
On peut pas dire qu'ils ont réussi leur début de saison ^^
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 6:45

Ils sont cons les supporters Parisiens aussi ... Mauvais joueur, raciste ... Bien sûr, tous ne sont pas comme ça, mais ça craint. bof
En tout cas, je les ai à l'oeil. ^^
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:09

Valentin a écrit:
Ils sont cons les supporters Parisiens aussi ... Mauvais joueur, raciste ...

Surtout dans leur kop, le restant du public est plus honorable ; la connerie ne se limite hélas pas à Paris ... ^^
Contenu sponsorisé


Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)   Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment) I_icon_minitime

 

Le PSG vous dénigre ... (et autres ennuis du moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-