|
|
Auteur | Message |
---|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Sam 4 Juil 2009 - 6:36 | |
| Merci Denis. Donc je constate que se sont les sudistes qui bossent alors. Et après on entend dire qu'on est faignant... |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Alsaciendu66 Sam 4 Juil 2009 - 6:38 | |
| - alsaciendu66 a écrit:
Donc je constate que se sont les sudistes qui bossent alors.
Oh non, moi sa va! |
|
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Sam 4 Juil 2009 - 6:40 | |
| Tu ne fais pas les vendanges Este ? Ca va venir très vite cette année. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Alsaciendu66 Lun 6 Juil 2009 - 0:37 | |
| T'as raison Alsaciendu66, à bas les préjugés sur les sudistes. Pourtant, avec cette chaleur... On serait mieux à la maison. Plus qu'un petit mois à tirer pour moi, et toi c'est quand les vacances, en août ? |
|
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Alsaciendu66 Lun 6 Juil 2009 - 5:07 | |
| Les vendanges c'est fin Août, début Septembre, j'ai encore le temps. |
|
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Jeu 9 Juil 2009 - 5:24 | |
| Les vacances sont prévues les 3 premières semaines d'aout, histoire de rentrer pendant les vendanges qui nous fais beaucoup des dépannages à faire en général. Sinon, hier au soir, j'en étais à 41 heures de travail sur la semaine. Donc déjà 6 heures supplémentaires par rapport au travail hedbomadaire en seulement 3 jours. Je n'en peu plus. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Alsaciendu66 Jeu 9 Juil 2009 - 5:49 | |
| Tu vas te retrouver avec des dizaines d'heures sup sur cette semaine alors!!! Je doute qu'elles soient toutes payées, non? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Jeu 9 Juil 2009 - 13:13 | |
| Si elles sont payées, heureusement. Sinon je n'en ferais pas tant. Mon patron me les payent dans une limite de 32 heures par mois, après elles ne sont plus défiscalisées et j'y perdrais (lui aussi). Le surplus éventuel est reporté au mois suivant. Mais bon, je n'ai pas le choix. Je bossais sur une centrale de traitement de l'eau potable dans un village en montagne et il y a des impératifs. Si on coupe l'alimentation en eau ou pire si on envoie de l'eau plus ou moins boueuse, bonjour la gueulante |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Alsaciendu66 Sam 11 Juil 2009 - 4:18 | |
| Tu venais de dire que sur trois jours, 6 HS déjà et il restait jeudi et vendredi. Si tu as bossé au même rythme, une dizaine d'heures par jour admettons, ça te fais environ 25 heures sup rien que sur une semaine. Je suppose que les autres semaines sont plus calmes car sinon le plafond des 32 heures va être explosé!!!! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Sam 11 Juil 2009 - 5:48 | |
| Effectivement, le plafond des 32 heures va exploser. Bon, j'en récupère déjà quelques unes car je fais le pont ce lundi. Le mois de juillet va être très chargé. Il faut faire la révision de plusieurs caves coopératives avant les vendanges. On a aussi un gros chantier d'une usine de compostage à Lavelanet dans l'Arièges. Le surplus sera payé pour le mois d'aout où j'aurais un bon salaire tout en étant trois semaines en vacance |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Lun 10 Aoû 2009 - 10:03 | |
| Ca y est, me voilà de retour de La Rochelle. Super vacances. La Rochelle est une très belle ville qui bouge bien, surtout le soir. Petites visites dans les marais poitevins, Fort Boyard, l'ile de Ré... Et le pineau des charentes... (avec modération bien sur). |
|
Montpellier HSC Benjamin
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Alsaciendu66 Lun 10 Aoû 2009 - 10:06 | |
| C'est bien si tu as passé de bonnes vacances T'a pas des photos ? |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Lun 10 Aoû 2009 - 10:10 | |
| Tout d'abord, bienvenue ami languedocien. Il s'en est passé des choses pendant cette semaine avec un certain nombre de nouveau membres qui m'ont l'air très actifs. ca fait plaisir. Des photos, oui, j'en ai des tonnes mais il faut ecore que je fasse le tri. |
|
Montpellier HSC Benjamin
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Alsaciendu66 Lun 10 Aoû 2009 - 10:13 | |
| - alsaciendu66 a écrit:
- Tout d'abord, bienvenue ami languedocien.
Il s'en est passé des choses pendant cette semaine avec un certain nombre de nouveau membres qui m'ont l'air très actifs. ca fait plaisir. Des photos, oui, j'en ai des tonnes mais il faut ecore que je fasse le tri. Merci de ton acueil . On les attends alors j'ai jamais trop vu de photos de cet endroit . |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Alsaciendu66 Lun 10 Aoû 2009 - 11:11 | |
| Content de ton retour Alsaciendu66 :!bien!: T'as passé de bonnes vacances ? |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Alsaciendu66 Lun 10 Aoû 2009 - 14:10 | |
| J'espère que t'as passé de bonnes vacances bien reposantes, que tu avais bien méritées après toutes les heures sup' que t'avais fais ^^ Et oui, c'est comme ça maintenant sur le forum, on s'absente quelques jours et on se retrouve au milieu de pleins de nouveaux membres _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Mar 11 Aoû 2009 - 4:14 | |
| Merci à vous. Oui, j'ai passé de bonnes vacances. Je suis allé dans une chambre d'hôtes. Une solution d'hébergement que je ne connaissais pas encore. Et j'ai été agréablement surpris. l'acceuil fut très convivial. On rencontre des gens de toute la France (Haute-savoie, Clermont, Haute Marne...). On avait donc une grande chambre avec salle de bain balnéo. La maison disposait d'une grande piscine et un grand terrain avec un bassin pour les poissons, des poneys et toute une basse-cour. Bref, dépaysement total. Ca fait vraiment du bien. Je vous recommende donc les chambres d'hôtes car c'est un excellent rapport qualité-prix-prestations. 55 euros la nuit avec petit déjeunés (copieux) compris, c'est difficile de trouver mieux. |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Alsaciendu66 Mar 11 Aoû 2009 - 12:44 | |
| Tant mieux si tu as pu te ressourcer, c'était essentiel et tes vacances méritées. Si je ne m'abuse tu as encore une dizaine de jours devant toi pour profiter :!bien!: |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Alsaciendu66 Ven 21 Aoû 2009 - 5:51 | |
| Félicitations pour ton changement de statut en demi-professionnel, tu viens de dépasser le cap des 2000 messages. :!bien!: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Ven 21 Aoû 2009 - 5:58 | |
| Merci . Je ne m'en étais même pas apperçu. Autre sujet, hier je suis allé me baigner à la mer à Torreilles. Et en rentrant, la radio annonce que Canet nous fait un remake des dents de la mer. En effet, 2 requins bleus ont été apperçu à environ 50 mètres des côtes. Il faut savoir qu' à Canet, à 50 mètres, on a toujours pied . Les requins faisait environ 2 mètres. Ils ne sont à priori pas dangeureux mais ça surprend toujours de voir un aileron pointer le bout de son nez. La baignade fut bien entendu interdite. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Ven 25 Sep 2009 - 6:04 | |
| Bonjour à tous, Je fais un petit passage furtif ( comme les rafales qui se sont crachés vers chez moi hier ). Je suis en train de changer d'opérateur et le basculement de la ligne et bien plus long que ce qu'on m'avait annoncé :grr: . Je n'ai donc pas internet à la maison, ni de téléphone (ca c'est ma copine qui enrage ). Je profite donc d'un petit passage chez mes parents pour vous faire un petit coucou. Sinon, en ce qui concerne le racing, il vaut mieux se taire, ca risquerait d'être censuré . Voilà, j'espère que ma ligne ne tardera pas à être active et à bientôt |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Alsaciendu66 Ven 25 Sep 2009 - 11:38 | |
| Reviens-nous vite alsaciendu66. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Alsaciendu66 Ven 25 Sep 2009 - 13:05 | |
| Au plaisir de te revoir par ici. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Alsaciendu66 Mar 29 Sep 2009 - 2:26 | |
| Salut Alsaciendu66, j'espère que ton changement d'opérateur, le nouveau c'est pas Alice ? Sinon mon expérience en la matière me fait dire que tu es dans la mouise ^^ Plus sérieusement, bon courage et reviens-nous vite |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Dim 18 Oct 2009 - 10:58 | |
| Salut à tous. Je passe içi pour vous dire que ma ligne n'est toujours pas en service. Mon nouvel opérateur n'est pas Alice mais SFR, et apparement, ce n'est pas mieux. Pour vous dire, il ont le culot de me facturer 2 mois d'abonnement alors que je n'ai pas accès à leur service. Mais où va t-on ? Bon, ils m'ont tout de même prété une clé 3G qui me permet de me connecter un peu. Elle ne m'offre qu'un giga de surf mais c'est déjà ça. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Sam 21 Nov 2009 - 3:14 | |
| Bonjour à tous, je fais un passage parmi vous pour vous dire que tout va bien, sauf ma connexion internet qui n'est toujours pas opérationnelle :grr: . Un petit conseil, ne vous faites pas avoir par les offres de SFR (Neuf). Ils se fichent de leurs client. Dans mon travail je dois régulièrement appeler des hotlines. Des incompétantes j'en ai vu, mais la palme revient incontestablement à Neuf. Voilà 2 mois et demi que j'attend et je ne peux toujours pas profiter de leurs services. Et le comble, c'est qu'ils n'en ont rien à faire. Il y aurait une coupure sur ma ligne que France Telecom ne détecte pas. Je me dis que le problème sera le même chez un autre opérateur. Je suis donc dans une situation bien embarrassante. Je n'aurais jamais du quitter Orange, quitte à payer un peu plus cher, mais le sevice est au rendez-vous. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Alsaciendu66 Sam 21 Nov 2009 - 4:59 | |
| Bon courage. Tu sera aux Costières le 4? Moi si tout va bien oui. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Jeu 3 Déc 2009 - 4:59 | |
| Non, je ne pourrais pas être aux Costières le 4. Je dois faire un déplacement à lavelanet dans l'Ariège pour faire une mise en service d'une installation. Quelle idée de faire ça un vendredi mais bon c'est comme ça. Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre et Lavelanet-Nimes, ca fait une trotte. Une autre fois peut-être. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Alsaciendu66 Jeu 3 Déc 2009 - 11:22 | |
| Dégouté pout toi! En plus je t'ai envoyer un message pour savoit si tu venait il y a 30 secondes puis je tombe ici! Peut d'être dans 1 an si on se maitien. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Dim 17 Jan 2010 - 8:53 | |
| Bonjour à tous. Ca y est j'ai enfin un accès internet :cheers: . J'ai donc du attendre plus de 4 mois. Sfr fut incapable de brancher correctement ma ligne. Ils en ont donc créé une nouvelle et celle-çi fut opérationnelle en 2 jours .Sur ce coup ils m'ont épaté. J'ai tout de même droit à 3 mois gratuits . Je serais donc plus présent maintenant. J'ai des choses à ratrapper... Mis à part ça, je me lance enfin dans la construction de ma maison. Je voulais profiter du nouveau pret à taux 0 qui risque de ne pas ëtre reconduit cette année. 37900 euros à 0%, c'est loin d'être négligeable. J'ai donc trouvé un terrain qui nous convient à ma compagne et moi. Il se situe à Torreilles, à 3 km de la plage .La maison fera environ 91m2 habitable avec un étage et un garage de 16m2. Les travaux commenceront courant février si tout va bien. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Alsaciendu66 Dim 17 Jan 2010 - 10:25 | |
| Content que tout roule pour toi alsaciendu66 ! :!bien!: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alsaciendu66 | |
| |
|
|