| [Départ: officiel] Ahmed Kantari | |
|
Auteur | Message |
---|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: [Départ: officiel] Ahmed Kantari Dim 18 Mai 2008 - 4:39 | |
| Kantari et Brest sont tombés d'accord vendredi. Le club breton et Ahmed Kantari étaient eux tout près d'un terrain d'entente hier.
Et sauf improbable retournement de situation, l'ancien capitaine de la réserve du PSG, arrivé en Alsace à l'été 2006 et prêté au Stade Brestois en janvier, ne portera plus les couleurs "ciel et blanc" la saison prochaine. L'indemnité de transfert, en compensation des deux années de contrat de Kantari (22 ans) en Alsace, se situe nettement en-deçà des 300 000 euros initialement demandés par le club bas-rhinois. "Elle est symbolique" consent juste le président Philippe Ginestet, "elle est surtout faite de bonus et de primes sur le futur."
En clair, indexée sur les prochaines performances du défenseur et de son nouveau club, pour lequel il a disputé 17 matches de L2. Elle s'élèverait ainsi à une centaine de milliers d'euros. "Entre les deux clubs, tout est réglé", reprend le président Ginestet, "mais Brest et Ahmed doivent encore s'entendre."
"Nous n'en sommes plus très loin", disait hier en fin d'après-midi un joueur que suivaient trois clubs de L2, Clermont, Guingamp et Sedan. "Brest insiste pour me garder, alors que Strasbourg ne fait pas le forcing pour me récupérer. Le Stade Brestois m'a permis de me relancer. Je ne peux pas être ingrat. Ca devrait se faire."
Plus que l'indemnité perçue, le RCS fera surtout l'économie d'un salaire. Pas négligeable quand on sait que Ginestet a annoncé une diminution drastique de la masse salariale.
l'Alsace |
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Départ: officiel] Ahmed Kantari Dim 18 Mai 2008 - 4:56 | |
| J'ai vu ca
Je comprends plus rien la je croyais qu'on devais le garder
Et puis pour 100k€ >.< |
|
brolix Joueur régional
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: étudiant | Sujet: Re: [Départ: officiel] Ahmed Kantari Dim 18 Mai 2008 - 5:42 | |
| c'est pas forcement une mauvaise nouvelle le club aura besoin d'arge,t et sa c'est déja un petit pas fait (tout petit petit ^^). Apres c'est un bon joueur mais y aura normalement Ekobo-Ducrocq .... sa devrai pas etre mal |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ: officiel] Ahmed Kantari Dim 18 Mai 2008 - 6:24 | |
| Je repost ce que j'ai déjà dit, mais sur le bon topic cette fois ^^ : - Spiskopat a écrit:
- Je suis pas sur que Furlan ai eu beaucoup a dire sur ce transfert ... c'est peut-être plus le joueur et les dirigeants qui ont choisi de se séparer d'un joueur.
Vu le nombre de contrat, ils ont peut-être envie de laisser partir un maximum de joueurs. Vu qu'on aura du mal a se débarasser de certains (Gmamdia, Schneider, Perbet, ...), ceux qui sont convoités ne seront pas retenu, a priori ...
Enfin c'est l'interprétation que je fais de ce départ. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [Départ: officiel] Ahmed Kantari Dim 18 Mai 2008 - 6:53 | |
| Je ne m'étais pas trompé quand je disais qu'il avait sans doute convaincu ses néo-dirigeants durant son prêt. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Départ: officiel] Ahmed Kantari Lun 19 Mai 2008 - 11:20 | |
| C'est exact. Cependant c'est embêtant pour nous mais j'aimerais savoir son prix de vente réel si c'est possible |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Départ: officiel] Ahmed Kantari Mar 20 Mai 2008 - 1:42 | |
| C'est sans doute le début du grand exode des joueurs strasbourgeois... Mais bon, c'était prévisible. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Départ: officiel] Ahmed Kantari Mar 20 Mai 2008 - 3:55 | |
| Ducrocq et Ekobo ne suffiront pas. |
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: [Départ: officiel] Ahmed Kantari Mer 21 Mai 2008 - 9:24 | |
| RCS : Kantari à BrestNous vous l'avions annocné il y a quelques jours, le défenseur Ahmed Kantari était sur le point de s'engager avec Brest où il était prêté cette saison. C'est désormais officiel. Il a signé hier un contrat de 2 années. Le Racing Club de Strasbourg touchera aucune indemnité sur ce transfert, hormis des bonus dépendant de ses performances.
Sources : ClubracingPour rien ... C'est dommage, je pense vraiment qu'il pouvait être un joueur correct et surtout qu'il avait une mentalité irréprochable malgré ses rares apparitions dans le groupe Strasbourgeois, ce qui n'est pas vraiment le cas dans l'esprit du Racing cette année. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Départ: officiel] Ahmed Kantari | |
| |
|
| [Départ: officiel] Ahmed Kantari | |
|