| [Départ : Officiel] Kevin Gameiro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 8:12 | |
| Ils ont bien vendu Gignac pour 4 millions à Toulouse & il est assez moyen. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 9:02 | |
| - Zizou a écrit:
- Football - Ligue 1
Malgré une approche de l'OM la semaine dernière, le Strasbourgeois Kevin Gameiro va s'engager pour une durée de quatre saisons à Lorient. Le joueur a donné son accord définitif pour venir en Bretagne. Il ne reste plus à régler que quelques détails entre les deux clubs pour finaliser le transfert.
Source: Telefoot.fr
Ben voilà, c'est fait, on perd notre attaquant sur qui nous comptions cette saison ! J'aurais bien voulu le garder cette année ! On aura quand même Moulougui j'éspère et c'est peut-être pour ça qu'ils demandent autant pour Moulou' ! ^^ Ils savaient depuis quelques temps que Kévin allait partir ! |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 9:34 | |
| - dial 4 a écrit:
- Ils ont bien vendu Gignac pour 4 millions à Toulouse & il est assez moyen.
Il a suffit que Domenech dise qu'il avait un oeil sur lui (comme sur une centaine d'autres joueurs au moins je pense) pour qu'il prenne de la valeur ce joueur ... Pour Gameiro, on a comme argument ses bonnes prestations en espoir, et un plus loin son bon tournoi de Toulon il y a un an. |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 10:29 | |
| Un triplé en final à Toulon, très bien pour augmenter son prix, mais c'est vrai que c'était il y a 1 an !! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 10:54 | |
| - Spisko a écrit:
- Je ne pense pas non plus que ce sera 4M€, mais 2,5M€ serait déjà une somme intéressante. Il ne resterait "plus que" 1,5M€ a combler.
Ce n’est pas une somme inintéressante, budgétairement ce ne serait pas totalement négatif, par contre Ginestet avait garanti qu’il ne partirait pas en-dessous de cinq millions. Je sais qu’en foot, quand un joueur vaut 5, on demande 20, pour obtenir 10. Mais ce n’était pas la peine de certifier dès lors dans les journaux que jamais Gameiro ne partirait en-dessous de cinq millions. |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 11:19 | |
| D'autant plus que d'après moi, si le joueur part si précipitamment, c'est que le club a sans doute obtenu plus ou moins ce qu'il voulait ... sinon les négociations aurait duré plus longtemps. Mais d'après ce que j'ai compris dans l'article dont tu parles, le club ne voulait pas ouvrir les négociations en dessous de 4M€. Donc même a 3,5M€, on ne pourrait pas leur reprocher grand chose. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 11:27 | |
| 3.5 millions , ça serait bien ! Mais ils auraient dû attendre un peu plus longtemps pour que les enchères montent ! Je suis sûr qu'on les aurait eu les 5 millions ! En tout cas , je suis impatient de voir pour combien il est parti ! |
|
Drogba-67 Joueur départemental
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : obernai (67) Date d'inscription : 23/11/2007
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 12:18 | |
| Sniff il va me manquer ce pti ^^ |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 12:31 | |
| Toujours pas de nouvelle sur le montant ... j'espère au moins qu'on le saura demain, par le biais de la presse régionale. |
|
Drogba-67 Joueur départemental
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : obernai (67) Date d'inscription : 23/11/2007
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 13:08 | |
| J'espere au meuilleur prix ^^ |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 14:16 | |
| Perso, je m'interesse très peu au montant du transfert et aux transferts du RCS en général, je suis assez résigné de voir notre première recrue pour remonter, et je ne préfère pas penser à l'idée de ne pas monter en L1 et de s'enbourber pendant longtemps en L2 pour peut-être voir un jour plus, plus bas que plus haut. Je ne regarderai donc juste notre effectif une fois le mercato clos, et ne regarde pas ce que peuvent faire nos dirigeants. De toute façon, à force de voir le même scénario se répéter, j'imagine bien ce qu'ils sont entrain de faire... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 14:19 | |
| Je trouve le point de vue de Rémi très intéressant , et pas si éloigné de ce que je pense. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 14:20 | |
| Juste un détail : la première recrue n'en est pas une. Correia est un joueur en post-formation. Pas engagé pour amener un plus dans l'équipe première. Donc pas vraiment une recrue. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 14:21 | |
| A partir du moment ou on l'a acheté , peut importe ce qu'on en fait pour moi c'est une recrue . |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 14:32 | |
| Littéralement, oui c'est une recrue. Mais dans le sens du message de Rémi, ça n'en est pas une. Il dit "recrue pour remonter", or on ne comptera pas sur lui pour remonter. Il met en doute le projet sportif et les recrues potentiel (c'est pas ça que je conteste ^^), mais Correia ne fait pas partie de ce projet. Il n'en fera partie que s'il évolue dans les mois/années a venir. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 14:36 | |
| Justement , je crois que Rémi critique le fait que notre première recrue est un gars qui ne jouera même pas dans l'équipe-1 ,c'est comme cela que je comprend la chose. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 14:39 | |
| A ce compte là on peut aussi arrêter de chercher des jeunes un peu partout pour leur faire intégré le centre de formation C'est exactement le même principe ... et quasiment le même cout. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 14:44 | |
| Faut pas abuser non plus ^^. Le gars en question à 23 ans ( j'éspère ne pas dire de bêtise ) , à cet âge là si il aurait du ballon il devrait être apte a au moins jouer dans notre équipe 1 de suite ( on est que le Racing et on est en L2 ) , s'il n'a pas le niveau pour jouer en L2 a 23ans , je ne vois pas trop a quoi il sert .. en revanche celà me dérange beaucoup moins pour l'africain de 18 ans qui sort de son académie. Mais bon c'est juste mon avis perso . |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 14:54 | |
| S'il a été engagé, c'est que le staff pense qu'il a du potentiel. Apparemment, techniquement, il est pas mauvais mais en fait trop, et du coup ça en devient hasardeux. Il a aussi tendance a se blesser trop souvent. Tout ça se corrige. Et c'est parce que le staff pense être capable de le faire qu'ils l'ont engagé. Si ça se trouve, rien qu'avec une préparation d'avant-saison correct, son problème physique disparaitra. Et si on a de la chance, l'entrainement dans un club pro, avec un encadrement pro, lui fera du bien pour ses problèmes technique assez rapidement. Joué une dizaine de matches de L2 lui permettra aussi de corriger ses problèmes et gagner en expérience, pour progresser.
Pour la post-formation, vaut mieux prendre un joueur de 23 ans dont on pense qu'il a un potentiel inexploité (ce ne serait pas le premier a exploser tard), plutôt qu'un jeune de 17/18 ans dont pense savoir qu'il ne sera jamais au niveau. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 14:58 | |
| Je ne suis toujours pas convaincu et je ne le serais sans doute jamais , j'ai encore pas mal d'arguments mais c'est bientôt l'heure de Notre Belle Famille sur Gulli donc je n'ai pas le temps de les exposers . :lol!: |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 15:01 | |
| De toute façon on est totalement HS là ^^
Donc recadrons-nous ici sur Gameiro, et attendons demain en espérant connaitre la somme du transfert. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Mer 4 Juin 2008 - 15:02 | |
| Si, à condition qu'il explose, un jour, les défenses adverses. Mais, disons, que pour l'instant, j'ai de gros doutes. Mais bon, comme d'habitude, wait and see. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Jeu 5 Juin 2008 - 4:04 | |
| Il a qu'à aller à Vannes pendant qu'il y est ... Lorient ... Je rêve. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Jeu 5 Juin 2008 - 4:10 | |
| Ben Lorient à l'heure actuelle c'est largement mieux que le Racing , non seulement par le fait que l'équipe joue en L1 mais aussi par le jeu proposé. Puis je pense que l'ambiance doit être familliale là-bas , avec un coach qui connait la maison depuis de très longues années. Pour son éclosion il sera mieux là-bas .. de + il ne se grille pas comme s'il signerait à l'OM par exemple , je trouve que c'est un bon choix de carrière , vu son âge et sa marge de progression . |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Jeu 5 Juin 2008 - 4:13 | |
| Oui j'suis d'accord avec toi, seulement, je pense qu'il mérite mieux ... |
|
zagor Joueur départemental
| Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Jeu 5 Juin 2008 - 4:35 | |
| je pense que c'est le bon choix pour lui, il n'a pas encore fait une saison complète à l'heure actuelle. Il vaut donc mieux qu'il aille dans un club ou il est sur de jouer pour se peaufiner et améliorer son jeu. Enfin il y a peu d'attaquants à Lorient, Vahirua et Saifi jouant attaquant la saison dernière alors qu'ils peuvent très bien jouer à d'autres postes donc il sera surement titulaire et c'est ce qui lui manque une saison pleine de ligue 1 en pointe. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Jeu 5 Juin 2008 - 4:51 | |
| Lui aussi est capable de jouer a d'autres postes. Et je pense qu'entre lui et Vahirua, Gourcuff aura sans doute vite choisi qui jouera en pointe ... On verra dans quelques mois s'il joue sur un coté et s'il réclamera aussi a qui veut l'entendre un poste en pointe :$ |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Jeu 5 Juin 2008 - 5:42 | |
| Lorient serait en effet un bon choix pour Kévin. Il aurait du temps de jeu. En plus, cette équipe produit du beau jeu. Entre Saifi, Vahirua et Gameiro, si Gourcuff arrive à les mettre chacun dans son poste de prédilection, attention. Ca peut faire une attaque dévastatrice. |
|
zagor Joueur départemental
| Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Jeu 5 Juin 2008 - 5:55 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Lui aussi est capable de jouer a d'autres postes. Et je pense qu'entre lui et Vahirua, Gourcuff aura sans doute vite choisi qui jouera en pointe ...
On verra dans quelques mois s'il joue sur un coté et s'il réclamera aussi a qui veut l'entendre un poste en pointe :$ oui mais on a bien vu qu'il était largement plus performant dans l'axe que sur un coté, vahirua est un très bon 9 et demi aussi |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Jeu 5 Juin 2008 - 6:14 | |
| Je suis d'accord il est bien meilleur en pointe. Mais dans le cas ou il ne jouerait pas en pointe, je serais curieux de voir s'il exigerait aussi d'être replacé |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro Jeu 5 Juin 2008 - 7:18 | |
| Marama s'est fait une rupture du tendon d'achille fin mars , sa blessure devait dûrer minimum 6 mois ( dans le meilleur des cas ).
Kévin devrait donc vite avoir du temps de jeu avec les merlus. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro | |
| |
|
| [Départ : Officiel] Kevin Gameiro | |
|