|
|
Auteur | Message |
---|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Jeu 14 Oct 2010 - 13:05 | |
| Chelsea achète un joueur de 11 ans.Chelsea, le champion d'Angleterre, a mis la main à la poche pour recruter pour son centre de formation un jeune attaquant de 11 ans, Michael Gyasi, a annoncé jeudi le club formateur du joueur, Northampton Town (4e division anglaise).Le montant du transfert et ses modalités exactes n'ont pas été dévoilés, mais plusieurs clauses dans l'accord pourraient augmenter de manière notable la somme à verser au final par les Blues. "C'est une superbe opportunité pour Michael, mais pas seulement pour lui car les joueurs que nous formons en profitent aussi", a déclaré le responsable de la formation de Northampton Town Trevor Gould. Gyasi a rejoint le centre de formation de ce club il y a trois ans et il jouait pour l'équipe des moins de 11 ans. "Quand un club comme Chelsea vient frapper à votre porte et dès lors que l'accord est bon pour le club, vous ne pouvez pas retenir le jeune", a ajouté Trevor Gould. Michael Gyasi intégrera le centre de formation des Blues. sport.fr |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Jeu 14 Oct 2010 - 14:45 | |
| Haha à 11 ans j'aurais rêvé qu'un club comme le Chelsea d'aujourd'hui me propose d'aller chez eux |
|
canari56 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1677 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/12/2009
Informations Club préféré: FC Nantes,Vannes OC Profession: | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Jeu 14 Oct 2010 - 18:11 | |
| les clubs iront bientot directement recruter à la maternité pour gagner du temps |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Ven 15 Oct 2010 - 13:37 | |
| C'est un banal transfert de joueur d'un centre de formation à un autre... Avec quelques avantages simplement pour le club formateur qui touchera sans doute le jakpot si le jeune joueur devient une star mondiale. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Ven 15 Oct 2010 - 13:59 | |
| |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Sam 16 Oct 2010 - 2:59 | |
| Et si Kakuta revenait en France? - Citation :
Gaël Katuka a mené l'équipe de France des moins de 19 ans au titre européen de la catégorie l'été dernier. (EQ)
Annoncé comme la future star du football français, Gaël Kakuta pourrait bien faire son retour en France. Formé au RC Lens avant de prendre la direction de Chelsea, le buteur de 19 ans est désormais barré par la concurrence en Angleterre. Et si ses performances aux entraînements sont remarquées, il ne peut pas encore prétendre à une place de titulaire, Anelka et Drogba étant déjà bien implantés sur le front de l'attaque des Bleus. Selon L'Equipe, Kakuta penserait donc à profiter de sa liberté en juin prochain (date de la fin de son contrat) pour négocier un futur transfert. Paris, Marseille ou Lyon ? Rien n'a encore filtré pour le moment. |
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Sam 16 Oct 2010 - 16:49 | |
| Quel avenir pour Gaël Kakuta ?C'est l'une des petites pépites du football hexagonal. Le jeune ailier de Chelsea, Gaël Kakuta, est en train de se faire une place au sein des Blues, et ce, malgré la forte concurrence qui règne au sein des champions d'Angleterre en titre. Auréolé du titre de champion d'Europe des moins de 19 ans, le joueur pré-formé au RC Lens hésite pourtant à prolonger son bail avec le club londonien. Ce qui semble agacer Carlo Ancelotti...Il fait partie de garnison française de Chelsea. Titularisé samedi soir à Villa Park avec les Blues pour affronter Aston Villa (0-0), Gaël Kakuta a été aligné sur le flanc droit de l'attaque. Membre à part entière du groupe professionnel depuis le début de la saison, le joueur de 19 ans s'impose peu à peu au sein d'une équipe qui possède pourtant des joueurs du calibre de Didier Drogba, Florent Malouda, Nicolas Anelka ou encore Salomon Kalou. Adoubé par Ancelotti... Utilisé à de multiples reprises en tant que remplaçant dans un temps, puis en tant que titulaire face à Marseille en Ligue des champions et contre les Villains samedi, Gaël Kakuta a été adoubé par son entraîneur, Carlo Ancelotti. Ce dernier déclarait à propos de lui au Guardian: "Gaël est un joueur fantastique, et je le considère même meilleur qu' Adam Jonhson (qui joue à Manchester City, ndlr), mais ce n'est que mon point de vue. Gaël fait partie, avec Sturridge, de l'équipe une de Chelsea, il va engranger beaucoup d'expérience." De son côté, le joueur préformé au RC Lens et parti à Chelsea à l'âge de 16 ans semble bien digérer ce nouveau statut en avouant sur le site officiel du club qu'il n'a "pas du tout de pression" ajoutant: "Je me sens bien. D'ailleurs, je ne sens pas vraiment la pression. Plus les gens nous regardent jouer, mieux je me sens. Ça me donne plus de confiance de voir le jeu de l'équipe. On est très bon depuis le début de la saison et faire partie de cette formation me donne vraiment confiance en moi. (...) Ce n'est pas comme dans certains clubs où les joueurs de l'équipe première essayent de vous casser et ne vous laissent pas vous impliquer dans l'équipe. Ici les choses sont différentes, c'est pourquoi j'aime ce club." Seulement voilà, Gaël Kakuta ne semble pas se satisfaire de son statut de remplaçant et aspire à plus de temps de jeu. A seulement 19 ans, le joueur de Chelsea devra indubitablement se faire prêter dans un club moins huppé pour gagner en expérience et en volume de jeu. Un contrat toujours pas prolongé Sous contrat jusqu'en juin 2011, le champion d' Europe des moins de 19 ans n'a toujours pas prolongé son bail avec le club londonien. Au grand dam de ses dirigeants qui souhaitent absolument conserver son petit prodige. Seulement voilà, Kakuta aurait des envies d'ailleurs et serait enclin à rejoindre un club de standing moindre. Cette nouvelle réveille toute la planète football et de nombreux clubs se seraient mis sur les rangs pour récupérer l'ailier virevoltant. Aussi, le Bayern Munich fait part depuis de nombreux mois de son intérêt pour Kakuta et attendrait avec impatience juin 2011 pour s'accaparer le Français. Avec un 4-2-3-1 se muant en 4-3-3 en phase offensive et avec de jeunes joueurs titulaires comme Müller, Badstuber ou Kroos, le club allemand semble être une destination idéale pour Kakuta. Mais des clubs français seraient également sur les rangs pour récupérer le joueur. Aussi, le quotidien L'Equipe révèle que l' Olympique de Marseille, Lyon et le Paris Saint-Germain garderait un oeil sur le petit prodige. Malgré son jeune âge, son profil est très recherché et surtout, il arriverait gratuitement, pour une possible revente très élevée. Toutefois, Chelsea semble vouloir tout faire pour qu'il prolonge son bail. Et Carlo Ancelotti a implicitement incité son joueur à s'exécuter au plus vite: "Je ne suis pas Kakuta, mais si je devais donner mon opinion, je dirais qu'il doit rester et signer un nouveau contrat. Mais je ne suis pas impliqué dans tout cela et ça ne m'intéresse pas. De toute façon, personne n'est indispensable." Cette dernière phrase rappelle ainsi que Gaël Kakuta, aussi talentueux qu'il soit, doit ses récentes titularisations aux blessures de plusieurs éléments cadres. A lui de faire le bon choix et de ne pas louper le bon wagon, sous peine de risquer une carrière qui s'annonce des plus riches... A. Cole justifie son choix d'être resté .Depuis le début de sa carrière, Ashley Cole n'a jamais joué dans un autre championnat que la Premier League. L'opportunité lui a pourtant été donnée l'été dernier de découvrir la Liga. Et pas avec n'importe quel club, puisque José Mourinho désirait l'avoir dans son effectif au Real Madrid. " Ça n'a pas été évident. J'ai pensé à partir, bien évidemment. Mais j'ai parlé avec Ancelotti, qui m'a clairement fait savoir qu'il voulait que je reste. Les joueurs ne voulaient pas non plus que je parte. Je suis donc content d'être resté ", confesse le défenseur de 29 ans dans le Daily Mail. Depuis le début de la saison, Cole a disputé tous les matches de Chelsea en championnat. topmercato |
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Mar 19 Oct 2010 - 6:44 | |
| Deuxième assaut pour Torres !Pendant le dernier marché des transferts estival, le board de Chelsea a mis en avant une proposition de 28,4 millions d'euros pour que les dirigeants de Liverpool laissent partir Fernando Torres (26 ans, 8 rencontres de Premier League en 2010/2011, 1 but). Finalement, l'attaquant a décidé de rester sur les bords de la Mersey. Aujourd'hui l'international espagnol regrette sans doute son choix car les Reds sont dans les profondeurs du classement et ils auront beaucoup de mal à être dans le Big Four en fin de saison. Cas échéant, " El Niño" devrait changer d'air car il a envie, ça se comprend, de disputer la Ligue des Champions chaque année et non de manière sporadique. On peut lire dans le quotidien The Times que les Blues pourraient retenter leur chance durant le mois de janvier. Imaginez un trio offensif constitué de Nicolas Anelka, de Didier Drogba et de Fernando Torres à Stamford Bridge... Les adversaires du club londonien auraient vraiment de quoi trembler. topmercato.com |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Mar 19 Oct 2010 - 6:47 | |
| J'epsère que les discussions aboutiront car pour que ce joueur que j'aime bien retrouve son véritable niveau (celui avant sa grave blessure). :!bien!: |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Mar 19 Oct 2010 - 8:15 | |
| Chelsea participera à l'Asia Trophy.Comme Aston Villa et Blackburn, le champion d' Angleterre, Chelsea, participera à l' Asia Trophy en 2011. Le club a confirmé ce mardi sa participation à ce tournoi amical de présaison, qui se tiendra fin juillet à Hong Kong. Il réunira, outre ces trois clubs anglais, le champion de Hong Kong. L'Equipe.frMalouda taquine l'OM.Florent Malouda a tourné en dérision les sifflets essuyés par Nicolas Anelka lors du match de Ligue des champions qui opposait Chelsea à l’ OM, le 28 septembre dernier. L’ Olympique de Marseille avait perdu 2-0 à Stamford Bridge, mais cela n’avait pas suffi à éteindre l'ardeur des supporters marseillais à conspuer Anelka. Lors d’une interview accordée au site officiel de Chelsea, Florent Malouda a fait preuve de beaucoup d’humour. Il explique les sifflets à l’encontre de son coéquipier par une manifestation de jalousie des supporteurs phocéens qui d’après lui rêverait que Nicolas Anelka et lui-même signent à l’ Olympique de Marseille. Fair play il ne manque pas de reconnaitre que cela fait partie du jeu. De plus, il considère cela comme un facteur de motivation. On ne démonte pas Florent Malouda aussi facilement ! sport.fr |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Ven 22 Oct 2010 - 9:04 | |
| Le Jackpot pour Chelsea.Chelsea annonce ce vendredi avoir renouvelé son partenariat avec son équipementier Adidas pour huit saisons supplémentaires. Si le contrat précédent apportait 14,4 millions d’euros annuels au club londonien, aucun chiffre précis n’a cette fois été communiqué. Toutefois selon nos informations, la somme serait supérieure à 20 millions d’euros par an pour ce nouveau contrat. Ce qui nous donnerait un minimum de 160M€ sur huit ans pour les Blues. Une belle cagnotte ! RMCSportAnelka aimerait prolonger.Alors que son contrat se termine en juin 2012, Nicolas Anelka a fait des appels du pied à son club de Chelsea pour une prolongation de contrat. Chez les Blues depuis bientôt 3 ans, l’ancien international français avait auparavant pas mal bourlingué de club en club. Cette saison, Anelka a déjà marqué 6 buts en 10 rencontres avec Chelsea. transfert-foot.net |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Mer 27 Oct 2010 - 5:12 | |
| Ancelotti veut la star du Shakhtar.Même si Chelsea a des moyens colossaux pour recruter à tout va, le manager Carlo Ancelotti aime aussi récupérer des joueurs à moindre coût. C'est le cas de Darijo Srna (28 ans, 14 matches de championnat en 2010, 1 but). En effet, le milieu de terrain polyvalent du Shakhtar Donetsk sera bientôt libre de tout contrat. Selon le Daily Mirror, le coach des Blues aimerait profiter de cet avantage pour le faire signer dès l'ouverture du mercato hivernal contre un chèque ridicule par rapport à sa valeur réelle. L'affaire est bien engagée car l'international croate a bien fait comprendre aux dirigeants du club ukrainien qu'il a envie d'aller voir ailleurs après huit années de fidélité sans faille. Bien entendu, l'équipe londonienne va devoir jouer le coup finement car des concurrents vont forcément sortir du bosquet afin de récupérer ce footballeur talentueux. topmercatoSimple amende pour ChelseaL' UEFA a infligé une amende de 10.000 euros à Chelsea à la suite des incidents contre les stadiers de l' Olympique de Marseille empêchés d'encadrer les supporteurs français lors du match du 28 septembre en Ligue des Champions. sport.fr |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Sam 30 Oct 2010 - 5:57 | |
| Lukaku : «Je jouerai à Chelsea».C'est l'un des jeunes joueurs européens les plus suivis et, si son nom ne vous dit pas encore grand chose, cela pourrait peut-être changer dans les mois à venir. Romelu Lukaku, petit prodige d' Anderlecht, semble en effet en passe de rejoindre Chelsea, l'un de ses prétendants, mais surtout le club de rêve de l'avant-centre de 17 ans. Dans le documentaire belge « De School van Lukaku», le joueur s'était livré sur son avenir. Encore enfant dans le reportage, on l'aperçoit lors d'un voyage scolaire à Londres, fou de joie de visiter le stade de Chelsea. Et c'est à ce moment-là qu'il déclare à son professeur : «Un jour, je jouerai ici. Le jour où je signerai à Chelsea, ce sera la seule fois de ma vie où vous me verrez pleurer». L'Equipe.fr |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Dim 14 Nov 2010 - 12:31 | |
| Ang. : Sunderland humilie Chelsea ! 14 nov. 2010 - Par Nicolas Lagavardan
Chelsea a lourdement chuté sur sa pelouse de Stamford Bridge dimanche, s'inclinant (0-3) face à Sunderland ! Les coéquipiers de Gyan auteur du deuxième but, ont baladé des Blues qui n'avaient plus encaissé de but sur leur sol depuis mars dernier. Ce revers des coéquipiers de Malouda permet à Arsenal, tombeur d'Everton dans l'après-midi (1-2), de revenir à deux points au classement. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Dim 14 Nov 2010 - 12:42 | |
| Encore un exemple d'une équipe qui écrasait tout son monde en début de saison et depuis peu ..... |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Lun 15 Nov 2010 - 1:01 | |
| 0-3 c'est le minimum , en tout cas le coach de Sunderland a parfaitement compris que pour battre les blues il fallait les prendre en contre !!!!!!!!!! |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Mar 21 Déc 2010 - 14:10 | |
| Prolongation de contrat pour Kakuta.Arrivé en 2007 sur les bords de la Tamise, Gaël Kakuta, le milieu de terrain tricolore de 19 ans, a prolongé son contrat avec les Blues de Chelsea et se retrouve désormais lié au club londonien pour 4 ans et demi. Le contrat de l'ancien joueur du Racing Club de Lens, champion d'Europe U19 avec l'équipe de France, expirera en juin 2015. [i]football.fr |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Mar 4 Jan 2011 - 14:48 | |
| Abramovitch recrute Salma Hayek et Demi Moore .Le milliardaire russe et propriétaire de Chelsea a organisé un réveillon des plus select dans sa propriété de l'île de Saint-Barthélémy. Demi Moore ou encore Salma Hayek étaient les invités d'une soirée à presque 6 millions d'euros.Pour oublier les déboires actuels de Chelsea, Roman Abramovitch, le propriétaire des Blues, avait décidé d'organiser un réveillon "intime" pour célébrer le passage à la nouvelle année. Dans sa demeure de Saint-Barthélémy, une île des Antilles françaises situées dans les Caraïbes, le milliardaire russe a reçu quelque 250 personnes pour une nuit de la Saint-Sylvestre, estimée à 5 millions de livres (près de 6 millions d'euros), révèle le Daily Mail. Parmi les "guest stars" , les actrices Demi Moore ou Salma Hayek avaient fait le déplacement alors qu'un concert privé des Black Eyed Peas a animé le début des festivités. En 2009 déjà, Abramovitch avait également organisé de telles festivités pour 3,5 millions d'euros. Mais malgré l'ampleur de l'événement, le quotidien britannique révèle que l'oligarque ne s'est guère amusé pendant sa soirée. Plutôt discret, Abramovitch avait peut-être encore la tête à son club de foot, seulement 5e de Premier League. chronofoot |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Mar 19 Avr 2011 - 3:34 | |
| Angleterre Chelsea: Torres mis en vente sur eBay C'est peu dire que Fernando Torres n'a pas convaincu depuis son arrivée à Chelsea. A tel point qu'un supporter des Blues a décidé de mettre en vente l'attaquant espagnol sur le site d'enchères eBay. Acheté 58 millions durant l'hiver et toujours en quête d'un premier but sous ses nouvelles couleurs, Torres a été mis à prix deux euros. Avis aux amateurs |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Mar 19 Avr 2011 - 3:47 | |
| Y a pas que Gourcuff qui déçoit, comme quoi..... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Mar 19 Avr 2011 - 3:52 | |
| Oui enfin Torrès était étincelant à Liverpool,Gourcuff lui euh......nulle part |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Dim 22 Mai 2011 - 13:46 | |
| Chelsea: Le club se sépare d'Ancelotti !
Quelques heures après la dernière journée de Premier League et la défaite de Chelsea face à Everton (1-0, le club londonien annonce se séparer de son entraîneur, Carlo Ancelotti, dans un communiqué publié sur le site officiel du club. "Les performances de cette saison sont allées en deçà des attentes et le club estime que le moment est venu de faire ce changement en vue de la préparation de la prochaine saison", précise le communiqué alors que le club a terminé à la deuxième place en championnat, terminant toutefois la saison sans titres. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Mer 22 Juin 2011 - 4:49 | |
| Chelsea: Villas-Boas nouvel entraîneur
Après avoir quitté le FC Porto mardi, le technicien portugais André Villas-Boas a été nommé nouvel entraîneur de Chelsea, comme indiqué sur le site des Blues ce mercredi midi. L'ancien adjoint de José Mourinho, notamment dans le club londonien durant trois ans, a paraphé un contrat de trois saisons. L'entraîneur de 33 ans reste sur un triplé (championnat, coupe nationale et Ligue Europa) avec le FC Porto. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Dim 7 Aoû 2011 - 2:44 | |
| Chelsea: Lukaku, c'est fait
Évoquée depuis plusieurs semaines déjà, l'arrivée de Romelu Lukaku à Chelsea est désormais officielle. Anderlecht s'est entendu ce samedi avec le club londonien pour le transfert de l'attaquant belge de 18 ans. Le montant de la transaction et la durée du contrat restent encore inconnus. Très prometteur, l'avant-centre international aura inscrit 41 buts en 98 matches avec son club formateur. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Mer 31 Aoû 2011 - 2:35 | |
| Chelsea: 34 millions d'euros pour Ribéry ?
Vraisemblablement recalé par Tottenham sur le dossier Luka Modric, Chelsea aurait jeté son dévolu sur Franck Ribéry en ce dernier jour de mercato estival. The Sun assure que les Blues ont formulé une offre de 34 millions d'euros au Bayern Munich pour l'international français âgé de 28 ans, déjà cible du club londonien il y a deux ans, et lui offriraient un salaire annuel de 11 millions d'euros. Des Bavarois qui ne discuteraient pas d'un transfert à moins de 40 millions d'euros... |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Mar 11 Oct 2011 - 4:26 | |
| Chelsea: Bale sur les tablettes
Moins incontournable à Chelsea que dans un passé encore récent, Florent Malouda devrait vraisemblablement quitter la formation dirigée par André Villas-Boas au terme de l'exercice en cours. Et, à en croire la presse anglaise, le technicien portugais aurait déjà fait part à ses dirigeants de son souhait de voir Gareth Bale débarquer en remplacement du Guyanais. L'international gallois de Tottenham pourrait alors former, avec Juan Manuel Mata notamment, une doublette offensive de choix. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Mar 11 Oct 2011 - 10:28 | |
| Inconnu au bataillon en ce qui me concerne ... |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Lun 17 Oct 2011 - 4:57 | |
| Chelsea: Pas de prolongation pour Anelka
En fin d'exercice, Nicolas Anelka et Didier Drogba seront notamment arrivés au terme de leur contrat du côté de Chelsea. Et si André Villas-Boas semble souhaiter conserver son buteur ivoirien, l'ancien Parisien ne sera, lui, pas prolongé. "Nous n'avons pas besoin de vendre nos joueurs et, à l'exception d'Anelka, ceux qui arrivent en fin de contrat en juin se sont vus proposer une prolongation", a certifié le technicien portugais en conférence de presse. L'hypothèse d'un départ de l'ancien international tricolore en MLS (Major League Soccer) ou au Moyen-Orient prend donc encore un peu plus de poids. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Sam 29 Oct 2011 - 4:41 | |
| Terry-blement votre Avant Chelsea-Arsenal, John Terry est au centre d'une nouvelle polémique puisqu'il est soupçonné d'avoir proféré des propos racistes à l'encontre d'Anton Ferdinand dimanche dernier, des pratiques qui ont toujours droit de cité sur la plupart des pelouses européennes. Défendu par son entraîneur, le capitaine des Blues sera bien titulaire samedi face aux Gunners. En pleine possession de ses moyens ? John Terry n'a pas que des amis en Premier League... (Reuters)Et une polémique de plus, une ! Bon client des pages faits divers des tabloïds anglais, John Terry se retrouve à nouveau au centre d'un scandale, mais cette fois en raison de faits dont il se serait rendu coupable sur le terrain. Oubliées, au hasard et parmi un nombre assez conséquent d'"affaires", les présumées injures à l'encontre de touristes américains après le 11 septembre 2001 ou, plus récemment, cette aventure surmédiatisée avec l'ex-femme de son ancien coéquipier et ami Wayne Bridge. Et ce n'est pas non plus en raison de son paternel, pris en flagrant délit de revente de cocaïne, ou de sa mère, arrêtée pour vol à l'étalage dans des supermarchés, que le défenseur et capitaine des Blues se retrouve au centre de toutes les attentions. La nouvelle polémique porte sur une insulte raciste qu'il aurait proférée à l'endroit d'Anton Ferdinand dimanche dernier, lors du derby perdu par Chelsea chez ses voisins des Queens Park Rangers (1-0). Le frère cadet de Rio - d'ailleurs étrangement muet sur le sujet - affirme que Terry l'aurait traité de "fucking black cunt", insulte - dont nous vous épargnons la traduction - que Terry nie avoir prononcée. "Je croyais qu'Anton m'accusait d'avoir utilisé une insulte raciste, s'est-il ensuite défendu. Je répondais avec agressivité, lui disant que je n'avais pas employé ce terme." Il explique même avoir dit: "Anton, je n'ai jamais dit que...", la suite et donc l'insulte en question étant aisément décryptables sur la vidéo de l'incident (voir ci-dessous), contrairement au début de sa version... Villas-Boas: "Bannir ce genre de choses"Témoin immédiat de l'incident, Ashley Cole n'a lui, bien évidemment, rien vu, ni rien entendu, et devrait bientôt être entendu par la fédération anglaise, tout comme l'ensemble des protagonistes. Et Anton Ferdinand paraît bien décidé à maintenir ses accusations. John Terry semble quant à lui serein. Et il sera bien titulaire samedi midi face à une équipe d'Arsenal en forme ascendante, comme l'a confirmé son entraîneur avant de l'assurer de son soutien. "C'est une incompréhension, estime Andre Villas-Boas. Je n'ai par ailleurs aucun doute sur l'état d'esprit de John. Et cet événement n'a pas non plus affecté l'équipe."Au-delà du cas Terry, cette affaire fait suite à de nombreuse autres du même genre, entre Luis Suarez et Patrice Evra notamment, ou la dernière en date, en Espagne, avec le début d'altercation entre Frédéric Kanouté et Cesc Fabregas, le Franco-Malien accusant là aussi son adversaire de racisme. Pour l'entraîneur portugais de Chelsea, il faut que tout cela cesse. "Les institutions devraient continuer à se montrer intransigeantes afin de définitivement bannir ce genre de choses, assure Villas-Boas dans les colonnes du Guardian. Certains aspects de cette lutte sont encore à améliorer et on espère que cela va se faire." C'est encore loin d'être gagné. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Mar 29 Nov 2011 - 7:20 | |
| Chelsea: Terry entendu par la police
John Terry a été interrogé par Scotland Yard en fin de semaine dernière, rapporte les medias anglais qui s'appuient sur des sources policières. Le défenseur central de Chelsea est accusé d'avoir tenu des propos racistes à l'encontre d'Anton Ferdinand lors du derby londonien perdu par les Blues le 23 octobre devant Queens Park Rangers (1-0, 9e journée). Terry dément cette version des faits bien que les images vidéos tendent, au contraire, à l'accréditer. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC Sam 3 Déc 2011 - 4:44 | |
| Chelsea: Anelka et Alex écartés
Selon le quotidien The Sun dans son édition du jour, l'entraîneur de Chelsea Andre Villas-Boas aurait écarté du groupe professionnel Nicolas Anelka et Alex. L'attaquant français et le défenseur portugais ont clairement fait connaitre leurs envies d'ailleurs et s'entraîneraient désormais avec la réserve des Blues. Le reste du groupe aurait été choqué par la manière dont les deux hommes ont été mis de côté. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANG] Chelsea FC | |
| |
|
|