| [Arrivée : Officiel] Victor Correia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia Mar 10 Juin 2008 - 13:36 | |
| "A quoi sa sert de prendre ce joueur là en post-formation ? " , la question était plus orienté dans ce sens là a mon avis. Le doute n'était pas posé sur la " post-formation " mais sur le joueur qui va en bénéfiçier , enfin c'est ce que j'ai compris , je peux me tromper. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia Mar 10 Juin 2008 - 13:42 | |
| Dans ce cas j'ai mal compris (ce qui devient une habitude en ce moment) >_< Mais même s'il ne met en doute que le cas de Correia, comme je l'ai dit plus haut, s'il a compris l'intérêt de la post-formation, alors sa question n'a pas lieu d'être. Après, s'il pense qu'il peut d'ores et déjà estimé que ce joueur sera inutile et qu'on en tirera jamais rien ... Faut quand même pas oublier qu'avec Correia, c'est zéro risque. On a vraiment rien a perdre. Il en faudrait 10 comme lui pour payer Mouloungui ... |
|
Bouvi Joueur départemental
Nombre de messages : 304 Age : 50 Localisation : Oermingen Date d'inscription : 03/05/2008
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia Mar 10 Juin 2008 - 14:26 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- "A quoi sa sert de prendre ce joueur là en post-formation ? " , la question était plus orienté dans ce sens là a mon avis.
Le doute n'était pas posé sur la " post-formation " mais sur le joueur qui va en bénéfiçier , enfin c'est ce que j'ai compris , je peux me tromper. Merci tu as tout compris C bien de Correia donc je parlai pas de la post formation (23 ans - 2 buts) pour moi c 60000€ defoutu en l'air mais sincérement j'éspere me tromper |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia Mar 10 Juin 2008 - 14:30 | |
| Je me doutais bien que tu voulais dire sa l'ami |
|
Bouvi Joueur départemental
Nombre de messages : 304 Age : 50 Localisation : Oermingen Date d'inscription : 03/05/2008
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia Mar 10 Juin 2008 - 14:34 | |
| Voilà enfin quelq'un qui pense comme moi Je pense qu'il y avait surement d'autres jeunes a prendre en post foramtion Merci a toi RotUnWiss :!bien!: |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia Mer 11 Juin 2008 - 13:13 | |
| Bien sur qu'il y a d'autre jeune mais qui voudrait aller en l2 avec le RCS. A il y en a? Ben oui, les divisions en dessous. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia Mer 11 Juin 2008 - 13:35 | |
| La première vraie recrue de l'équipe une vient de L2, donc pas une division inférieure a celle ou jouera le Racing l'an prochain. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia Jeu 12 Juin 2008 - 5:18 | |
| Tu trouves que Correia en est une "fausse" ? Mais c'est vrais que sur els deux recrues , seul marcos aura sa place , on ne verra aps Correia avec l'équipe pro ( du moins titulaire ) avant longtemps ... ( voir jamais .. ? ) |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia Jeu 12 Juin 2008 - 6:21 | |
| On a bien vu Mulenga ou Abdé titulaires. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia | |
| |
|
| [Arrivée : Officiel] Victor Correia | |
|