|
|
Auteur | Message |
---|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Sam 1 Jan 2011 - 3:08 | |
| Mouais l'image du Racing elle se sera redorée lorsque le club aura retrouvé un semblant de cohésion ,c'est pas ce genre de geste qui changera grand chose. En attendant on s'est encore planté sur certaines recrues et le temps qui passe n'arrange en rien notre situation, ce mec n'en fait qu'à sa tête et dirige son club à l'envers. Le pire c'est qu'il croit qu'il est dans la bonne direction. Mulhouse joue plus le maintien que la montée c'est dire le niveau des joueurs....peut-être qu'Hadji sera plus à l'aise au FCM |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Sam 1 Jan 2011 - 3:31 | |
| Je remarque surtout qu'Hilali veut soigner son image de marque, largement écornée, dans la région. Rapprochement avec les élus, promesse d'un beau stade, ensuite les yeux doux au FCM, va me faire pleurer de tant de sollicitude mais en attendant, l'essentiel continue à naviguer dans des eaux troubles et l'avenir toujours aussi sombre. Hilali casse-toi. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Sam 1 Jan 2011 - 6:20 | |
| - Poncho a écrit:
- Mulhouse joue plus le maintien que la montée c'est dire le niveau des joueurs....peut-être qu'Hadji sera plus à l'aise au FCM
C'est clair, ce serait même bien d'ailleurs, au moins il jouerait Par contre Mulhouse doit quand même être assez exsangue de moyens, depuis le temps qu'ils essayent de remonter la pente et qu'ils s'enlisent en CFA. |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Sam 1 Jan 2011 - 10:07 | |
| - booba9068 a écrit:
- Le RC Strasbourg vient en aide au FC Mulhouse
Selon le site "Ciel et Blanc" du club alsacien de Strasbourg, le président Jafar Hilali serait prêt à donner un coup de pouce au FC Mulhouse en mettant à disposition du club haut-rhinois, un ou plusieurs de ses joueurs dès la reprise. Toujours selon ses propos, le club strasbourgeois prendrait en charge l'intégralité de leurs salaires, de plus il pense que Strasbourg et Mulhouse devrait être en Ligue 2. Questionné sur le sujet le président mulhousien Alain Dreyfus n'a rien dévoilé... mais confirme bien qu'un contact a eu lieu. Voilà une nouvelle qui devrait rejouir le coach haut-rhinois, d'autant plus que les problèmes actuels concernant la préparation de la reprise ne sont pas au beau fixe (intempéries..., pas de solutions de replis..., agents municipaux en congés (CQFD), etc...). Il faut savoir que le FC Mulhouse qui a repris sa préparation depuis le 28 décembre n'a pas pu avoir de séances complètes vu l'impraticabilité des terrains. Déjà le match amical face aux colmariens (NAT), mercredi prochain... semble compromis (lui aussi !). footnational
Je ne sais pas vraiment à quoi tout cela rime. Ça sert à rien d'essayer de se mettre les alsaciens dans la poche. Sans être méchant avec le FC Mulhouse, l'avenir de ce club n'importe pas les supporters du club... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Sam 1 Jan 2011 - 14:47 | |
| Comme le souligne Thomas c'est simplement du violon pour pouvoir placer les jouers en "surplus" (si j'ose dire) que nous avons et qui ne serve finalement pas à grand chose sauf à pomper du fric inutilement. |
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Sam 1 Jan 2011 - 15:05 | |
| Je ne pretend pas savoir ce que pense les supporters strasbourgeois , mais je ne suis pas certain que tout le monde s'en fout de Mulhouse ( comme l'indique Paul ) , au contraire les supp' que je frequente à Colmar ( pas tous ) souhaite voir le FCM et le RCS au sommet ... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Sam 1 Jan 2011 - 15:11 | |
| En tout cas ce qui est quasiment certain c'est que la municipalité mulhousienne se désintéresse totalement du club...pensez vous un tram train et à moindre mesure une piscine olympique ça fait plus chicos |
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Sam 1 Jan 2011 - 15:15 | |
| Alors là Poncho , j'ai failli tomber en arrière ( oui , car je suis debout ! ).Je suis d'accord avec toi sur la marie mulhousienne.Comme quoi , il y a toujours un espoir... |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Sam 1 Jan 2011 - 15:44 | |
| Comme elle a aussi laissé tomber le basket d'ailleurs. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Dim 2 Jan 2011 - 8:47 | |
| En même temps un tram train et une piscine, c'est plus intéressant à mon goût pour une ville que d'entretenir un club de foot. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Dim 2 Jan 2011 - 9:02 | |
| Tu parles de chose que tu ne connais pas vraiment Rémi , Mulhouse étant bien différent de Strasbourg.Demande voir aux commerçants de Mulhouse ce qu'ils en pensent du tram train et des 150 000 000 € que cela à couté et surtout savoir ce que ça va rapporter.....absolument rien. Au contraire le centre ville de Mulhouse est déjà mort. Demande voir aux gens de la vallée de la Thur (Nanar si tu passes par là ) ce qu'ils en pensent du tram train , ils se sont bien fait entuber et sans vaseline ....... Par contre un club de foot en bonne santé et bien coté change la donne , pas besoin de te rappeler le cas strasbourgeois et l'Euro 2016 qui vous passe sous le nez par la faute d'un club tombé en National et complètement à l'agonie |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Dim 2 Jan 2011 - 10:22 | |
| Tram-train la trouvaille du siècle !!!!!!!!! :énervé: , quand je pense que ces imbéciles ont construit une gare a Ranspach (qui n'en avait pas depuis 140 ans ) là ou le T.E.R. ne s'arrête pas aux heures de pointe pour ne pas louper la correspondance du T.T. a Thann !!!!!!!!!!!, en plus les motrices tombent en panne (bonjour la fiabilité), pour le reste le sport de haut niveau a Mulhouse c'est fini, a part la natation, (tant que la famille Horter sera au gouvernail), on privilégie la culture qui sont des gouffres a pognon , comme a Strasbourg d'ailleurs ...Booba , tu peux poser la question a zebra 68 , il sera d'accord avec moi ,lui qui gère aussi le forum du FCM. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Dim 2 Jan 2011 - 11:25 | |
| Pour rappel, en 1952, Mulhouse avait été élue ville la plus sportive de France, on est bien loin de tout çà. Pour Strasbourg çà remonte à plus loin, 1938. En 2010 c'est Sélestat qui a remporté la palme pour les villes de moins de 30000 habitants. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Dim 2 Jan 2011 - 13:00 | |
| Un exemple frappant : dans un rayon de 20 km 4 clubs de hand parmi l'élite , FCM, ALTKIRCH,ASM, PTT !!!!!! |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Lun 3 Jan 2011 - 9:47 | |
| Altkirch dans l'élite? Euh??? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Mer 5 Jan 2011 - 2:41 | |
| Marco Paulos s'en va en Suisse . Relégué comme gardien n° 3 au sein du FC Mulhouse avec l'arrivée de Sébastien Robert au mois d'Octobre dernier, Marco Paulos pur produit mulhousien a décidé d'aller poursuivre sa carrière en Suisse. Il vient de signer un contrat avec le FC Alle (D2). foot-national |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Jeu 6 Jan 2011 - 1:07 | |
| Dreyfus : « D'accord pour accueillir des joueurs du RCS »
Le président du Racing Strasbourg Jafar Hilali a rencontré mardi à Paris son homologue mulhousien Alain Dreyfus et lui a confirmé son désir de « prêter des joueurs » au club haut-rhinois. Le « boss » du FCM n?y voit évidemment aucun inconvénient.
Quelques jours seulement après le premier coup de téléphone du président du Racing Jafar Hilali au n°1 du FC Mulhouse Alain Dreyfus, les deux hommes se sont rencontrés lors d?un repas, mardi à Paris. Le premier a ainsi pu répéter au second qu?il était réellement disposé à lui prêter « gratuitement » des joueurs non utilisés par son entraîneur Laurent Fournier et que les attaquants Tristan Mbongo et Samir Hadji étaient bien de « potentiels » candidats, en dépit de leur volonté farouche de rester à Strasbourg (lire nos éditions de lundi). « D?autres joueurs pourraient également être concernés, mais ce ne sont pas trop mes affaires, poursuit A. Dreyfus. Nous, nous sommes évidemment d?accord pour accueillir l?un ou l?autre élément, en sachant que n?avons pas le droit à plus de deux prêts. Quel président de CFA refuserait des bons joueurs de National prêtés gratuitement ? »
Si le FC Mulhouse, actuel 14 e de son championnat, dispose déjà d?un dispositif offensif très fourni, pour ne pas dire pléthorique, avec notamment six attaquants (Souhayli, Régnier, Louhkiar, Moukhlil, Soltani, Cuskic), la surabondance ne semble pas effrayer plus que cela le président mulhousien. « Je pars du principe qu?il vaut quand même mieux avoir trop d?attaquants que pas assez, d?autant que nous ne sommes pas à l?abri de plusieurs blessures. Et puis la concurrence n?a jamais fait de mal à personne. Cela dit, je ne m?emballe pas. Je suis un Alsacien et je ne crois que ce que je vois. La balle est dans le camp du président Hilali. À lui de convaincre son ou ses joueurs? »
Reste désormais à comprendre les véritables intentions de cette politique de « main tendue ». Quel profit peut tirer le Racing à payer intégralement des joueurs évoluant sous le maillot mulhousien ? « Chaque cas est particulier, assure le président mulhousien. Certains joueurs ont peut-être besoin de changer d?air, de contexte oou de retrouver du temps de jeu à un certain niveau de compétition. L?équipe réserve du RCS évolue en CFA 2 et le niveau n?est quand même pas tout à fait le même. Et puis il est vrai que M. Hilali voit peut-être plus loin. Mais s?il a des projets en tête, il n?y a que lui pour en parler. »
(L'Alsace)
|
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Jeu 6 Jan 2011 - 2:29 | |
| Bientôt on aura un Racing Club Alsace, Exit RCS, SRC, FCM, tous dans le même sac et on va voir ce qu'on va voir. |
|
zebra68 Joueur départemental
Informations Club préféré: RCS , OM Profession: | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Jeu 6 Jan 2011 - 3:30 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Altkirch dans l'élite? Euh???
Tout à fait il y a quelques années (20?) Altkirch avait une équipe de Hand évoluant parmi l'élite |
|
Informations Club préféré: RCS , OM Profession: | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Jeu 6 Jan 2011 - 3:39 | |
| Je reviens juste sur "l'éventuel" prêt de joueur(s) du RCS au FCM . Quel club de foot de CFA refuserait des joueurs "gratuits" de niveau National ? |
|
Informations Club préféré: RCS , OM Profession: | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Jeu 6 Jan 2011 - 3:46 | |
| - nanar a écrit:
- Tram-train la trouvaille du siècle !!!!!!!!! :énervé: , quand je pense que ces imbéciles ont construit une gare a Ranspach (qui n'en avait pas depuis 140 ans ) là ou le T.E.R. ne s'arrête pas aux heures de pointe pour ne pas louper la correspondance du T.T. a Thann !!!!!!!!!!!, en plus les motrices tombent en panne (bonjour la fiabilité), pour le reste le sport de haut niveau a Mulhouse c'est fini, a part la natation, (tant que la famille Horter sera au gouvernail), on privilégie la culture qui sont des gouffres a pognon , comme a Strasbourg d'ailleurs ...Booba , tu peux poser la question a zebra 68 , il sera d'accord avec moi ,lui qui gère aussi le forum du FCM.
Tout à fait , il y a quelques années à Mulhouse il y avait : Un club de Foot en L2 (FCM) Un club de Volley masculin en 1ère division (USM) Un club de Basket jouant la coupe Korac (MBC) Un club de Hand en élite ... Un club de Hockey vainqueur de la ligue Magnus ... Merci Bockel... Grâce à lui on a la filature (pour l'élite mulhousienne), le tram ... et le sport de Haut niveau a disparu . Il reste que le Volley féminin , le Hand commence juste à remonter un peu . En revenant au FCM Foot , les conditions d'entrainements sont catastrophiques et le synthé est de la 1ère génération , dur comme du béton ... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Jeu 6 Jan 2011 - 4:07 | |
| - zebra68 a écrit:
Quel club de foot de CFA refuserait des joueurs "gratuits" de niveau National ? Oh attention pas certain que ces deux là (Mbongo et Hadji) aient le niveau du National |
|
Informations Club préféré: RCS , OM Profession: | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Jeu 6 Jan 2011 - 5:58 | |
| MBongo , 18 buts avec Luzenac en National la saison dernière ... |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Jeu 6 Jan 2011 - 7:45 | |
| - zebra68 a écrit:
- Allmen67 MrEnigme a écrit:
Tout à fait il y a quelques années (20?) Altkirch avait une équipe de Hand évoluant parmi l'élite Oui, je le savais (c'était du temps où le RCS Hand est devenu champion de France de handball) mais j'avais mal compris le post de Nanar. Je pensais qu'il parlait de la situation ACTUELLE. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Jeu 6 Jan 2011 - 11:21 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- zebra68 a écrit:
- Allmen67 MrEnigme a écrit:
Tout à fait il y a quelques années (20?) Altkirch avait une équipe de Hand évoluant parmi l'élite Oui, je le savais (c'était du temps où le RCS Hand est devenu champion de France de handball) mais j'avais mal compris le post de Nanar. Je pensais qu'il parlait de la situation ACTUELLE. Pour Altkirch celà fait plus de trente ans , puisque l'ancien capitaine et international Dino Chiavus a pratiquement 60 ans !!!!!!! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Jeu 6 Jan 2011 - 12:55 | |
| Oui dans les années 70 quand le RCS hand est devenu champion de France, en 78 par là environ.
Edit: saison 76-77. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Jeu 6 Jan 2011 - 13:02 | |
| - Citation :
- Mulhouse : Ok pour les renforts strasbourgeois
Par Jean-François G. le 06 janvier 2011 | Laisser un commentaire | Partager | |
Le président du FC Mulhouse, Alain Dreyfus a donné son accord pour accueillir gratuitement des renforts venant de son voisin du Racing Strasbourg indique L'Alsace.fr. Qui dirait non en même temps ? C'est un peu comme si Sochaux venait toquer à notre porte pour nous proposer tout frais payé leurs remplaçants... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Mar 11 Jan 2011 - 2:05 | |
| - Rémi a écrit:
-
- Citation :
- Mulhouse : Ok pour les renforts strasbourgeois
Par Jean-François G. le 06 janvier 2011 | Laisser un commentaire | Partager | |
Le président du FC Mulhouse, Alain Dreyfus a donné son accord pour accueillir gratuitement des renforts venant de son voisin du Racing Strasbourg indique L'Alsace.fr. Bin ce sera non tout simplement parce que ce n'est pas autorisé - Citation :
- ....Le règlement interdit un prêt entre clubs de National ou à un club de niveau inférieur. Tout joueur de National ne peut être prêté qu’à une équipe de L 1 ou L 2. Mon agent, le directeur sportif du Racing Jean-Luc Witzel et les dirigeants de Luzenac me l’ont confirmé.....
|
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Mar 11 Jan 2011 - 3:11 | |
| Voilà bien un règlement que je trouve stupide. |
|
Informations Club préféré: RCS , OM Profession: | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Mar 11 Jan 2011 - 4:21 | |
| C'est nul . Un prêt pas exemple d'un joueur de L1 vers un club de L2 est possible , il me semble . Pour le National , un joueur ne peut donc pas se relancer à un niveau équivalent ou infèrieur s'il ne joue pas dans son club ...
|
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Mar 11 Jan 2011 - 5:17 | |
| ..."on ne prête qu'aux riches" c'est bien connu..non? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) | |
| |
|
|