Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

FC Mulhouse (CFA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde

FC Mulhouse (CFA) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 3:35

Le FC Mulhouse l'emporte 4-0 devant Viry-Chatillon
Le FC Mulhouse vient de s'imposer 4 buts à 0 au stade de l'Ill face à Viry-Chatillon : une victoire nette et sans bavure pour le FCM, qui a réussi une nouvelle démonstration de force. La victoire 4-0 est plus que méritée, tant le FCM a été supérieur dans tous les compartiments du jeu. Le voilà plus que jamais avec le costume du favori du championnat.

.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 3:10

Source : Mulhouse : Vers un départ d'Ali Mathlouthi ?
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Mulhouse : Vers un départ d'Ali Mathlouthi ?
samedi 20 septembre 2014 - Clément Michel - Réagir à cet article
FC Mulhouse (CFA) - Page 23 20110410iconsport_bre090411_01_02
Mathlouthi vers le National ?

Actuel meilleur buteur mulhousien, Ali Mathlouthi attirerait les convoitises. Selon L'Alsace, l'attaquant serait pisté par deux formations de National, ce qui ne laisserait pas le joueur insensible, lui qui a déjà évolué plusieurs saisons au niveau professionnel. Mathlouthi aurait informé ses dirigeants de son souhait d'évoluer plus haut. Pour le moment, l'heure est à la réflexion à Mulhouse : les dirigeants accepteront-ils la requête du joueur ? A suivre !
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61770

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 4:11

Résultats CFA Groupe B : 6ème journée
Moulins     0 - 1     Mulhouse 

Le FCM seul en tête
Face à une équipe de Moulins accrocheuse, les joueurs du FC Mulhouse ont effacé hier leur triste sortie à Yzeure et renoué avec la victoire grâce à but de Mathlouthi en fin de rencontre (0-1). Les voilà, seuls, aux commandes du CFA.

Alsace
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 8:57

http://www.foot-national.com/foot-mulhouse-finalement-ali-mathlouthi-va-rester-off-63261.html
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:27

FC Mulhouse - US Fleury-Mérogis 1-0
Le FCM reste maître à domicile et creuse l'écart en tête du CFA. Il compte ce soir quatre points d'avance sur Belfort, son dauphin. Il n'a peut-être pas livré un très grand match, mais il a su être patient pour s'imposer.
Alsace
.
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:02

US Sarre-Union - FC Mulhouse 0-2
 le FCM a décroché un succès logique et mérité, son 7e en 8 matches de championnat. Il continue ainsi son exceptionnel parcours dans ce groupe B du CFA dont il occupe plus que jamais le commandement.
.
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:03

FC Mulhouse 0-1 Troyes II
la première défaite de la saison pour le FCM en championnat, une semaine après celle en Coupe de France. La réserve de Troyes était ce soir une très belle équipe, qui n'a pas volé sa victoire. Le FCM a livré une très belle première période, sans marquer, puis s'est déstructuré après l'ouverture du score. Il reste cependant un solide leader du CFA.

.
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:25

Quittera t-il le FCM?
Ali Mathlouthi sous contrat avec le FC Mulhouse jusqu’en juin prochain a demandé à son coach de ne plus jouer jusqu’au mois de janvier pour éviter de se blesser. La raison? L’ancien buteur de la Meinau a accepté un contrat de un an et demi de la part de Fréjus Saint Raphael, l’actuel 13ème du championnat de National. Il est fort probable que cette demande ne soit pas du goût du club Haut-Rhinois. Il ne figure pas dans le groupe qui se déplace demain à Metz, pour y affronter la réserve des Grenats. Affaire à suivre…
total sport

Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 4:11

Ben oui, c'est Mulhouse... lol

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 11:25

Mathlouthi : « Je veux partir »
Cette fois, c’est sûr, Ali Mathlouthi, actuel 2e meilleur buteur du championnat de CFA avec six réalisations, souhaite quitter le FCM pour rejoindre Fréjus et le National dès la trêve hivernale. Deux mois après avoir déjà hésité à franchir le cap, l’attaquant mulhousien explique ce qui le motive aujourd’hui.
Ali Mathlouthi, le 29 septembre dernier, après des premiers contacts avec Fréjus/Saint-Raphaël, vous annonciez dans ces mêmes colonnes vouloir finalement « rester au FCM pour jouer la montée en National ». Qu’est ce qui a changé depuis ?

Pas mal de petites choses. Pour commencer, je connais déjà davantage de difficultés dans le jeu. J’ai l’impression que la philosophie de jeu de l’équipe n’est plus trop en adéquation avec mes qualités premières. Moi, j’aime la profondeur, prendre les espaces. Aujourd’hui, je ne m’y retrouve plus trop.
Vous êtes tout de même le 2e meilleur buteur du championnat. Ce n’est pas si mal, non ?
C’est vrai que j’ai inscrit 6 buts en CFA, 8 avec la Coupe de France, mais je ne joue pas sur mes qualités premières. Il y a une frustration naissante. Je ne suis pas épanoui et je veux partir.
Qu’est ce qui vous pousse encore à vouloir quitter Mulhouse dès cette fin d’année ?
Je parlais juste avant du jeu, mais il n’y a pas que ça, c’est un tout ! La situation me pèse. On a l’impression que tout est rose pour moi, or tout est compliqué. Il y a un monde amateur, que je respecte profondément, mais auquel j’ai du mal à me faire. Je suis encore jeune, j’ai des ambitions et je ne veux plus jouer contre des réserves professionnelles le dimanche. Je veux jouer dans la cour des pros. Quand tu viens d’en haut, quand tu as connu ce monde-là, il y a des petits détails qui ont du mal à passer. Mais je ne veux pas m’étaler là-dessus. Je dis juste que j’ai envie de rejouer au-dessus. Je l’ai dit et redit depuis que je suis arrivé au FC Mulhouse : mon intention est de jouer plus haut que le CFA et de retrouver le monde professionnel. Je sais que j’en suis capable et je ne veux plus rater cette opportunité.
N’avez-vous pas peur d’endosser une image d’enfant gâté avec cette décision ?

Pfff… Sur les réseaux sociaux, j’ai vu que certains m’ont traité de mercenaire. Mais je veux leur répondre que si j’en étais un, je ne serais pas venu à Mulhouse. Je ne serais même pas revenu en France. J’aurais joué en Thaïlande et puis voilà ! J’ai déjà gagné 25 fois ce que je gagne aujourd’hui au FCM, mais j’ai toujours mis le même investissement dans mon travail. Je n’ai jamais triché. On a évoqué ces derniers jours un entraînement que j’aurais soi-disant manqué sans m’excuser. Ce jour-là, j’avais 39 de fièvre… À un moment donné, je ne peux pas laisser les gens dire n’importe quoi.
Mais comprenez-vous que votre volonté de départ, alors que l’équipe pointe en tête du championnat, soit mal perçue au sein du FCM et dans son environnement proche ?
Oui et je suis désolé pour tout le monde. Je peux comprendre que certaines personnes aient du mal à comprendre ma décision. Mais je ne l’ai pas prise sur un coup de tête. j’ai longuement réfléchi. le football n’est pas seulement une passion, c’est aussi un métier. Or, j’ai 27 ans et je vais être prochainement père de famille. J’ai de nouvelles obligations. C’est aussi légitime de penser à assurer ses arrières, non ? Quelque part, ça me fait ch… de vouloir quitter le navire comme ça en milieu de saison, mais il y a des occasions qui ne se refusent pas. À Fréjus, j’ai l’occasion d’évoluer plus haut sur le plan sportif et de signer un contrat d’un an et demi, donc d’être plus serein sur le plan financier. Il faut savoir qu’au mois de janvier, je ne toucherai plus le chômage. Qui préférerait signer un contrat qui se termine dans six mois plutôt qu’un autre qui se termine en juin 2016 ?
Craignez-vous quelque part de manquer la montée avec le FCM en CFA et de vous retrouver sans rien au mois de juin ?
Je ne crains pas grand-chose, j’ai confiance en moi. Mais la probabilité existe. On peut très bien me dire : « Bon ben merci M. Mathlouthi, on a essayé, tant pis. À bientôt. » J’aurai gagné quoi dans l’affaire ? Vraiment, ce sont des risques que je ne veux plus prendre aujourd’hui. Si j’avais 23 ans, OK, mais plus maintenant. J’ai envie de retrouver le monde pro et Fréjus est une bonne étape pour y parvenir.
L’hypothèse d’un bras de fer avec le FCM vous fait-elle peur ?
Bien sûr que j’ai la crainte d’en arriver là. Je sais que je suis contractuellement lié au club et que la balle n’est pas dans mon camp. Mais je pense qu’on peut tous y trouver notre compte. Me conserver coûte que coûte engendrerait chez moi une frustration compliquée à gérer. Il y a au FCM des attaquants de qualité, à commencer par Sébastien (Da Silva). Mais je ne suis pas là pour donner des conseils aux dirigeants. Je dis simplement que je ne me vois pas continuer ici. Et que me faire jouer avec la réserve ne serait une solution pour personne. Le FCM m’a tendu la main et j’ai tout fait pour lui rendre la pareille. S’il est aujourd’hui en tête du CFA, j’ai aussi ma petite part de responsabilité. Dans l’idéal, j’aimerais évidemment qu’on se quitte bons amis
http://www.lalsace.fr/sport/2014/12/02/dreyfus-je-ne-le-lacherai-pas-comme-ca
Alsace

Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 2:48

Entre l'instabilité chronique du club mulhousien et celle du joueur, ce genre de clash était inévitable.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 4:03

"J’ai envie de retrouver le monde pro et Fréjus est une bonne étape pour y parvenir."

Fréjus? J'ai des doutes quand même.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 3:53

Il veut fuir le froid ! Laughing
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 12:07

Match nul entre le FC Mulhouse et l'US Raon-l'Etape (2-2)

Le FCM a perdu deux points précieux ce soir, pour n'avoir pas su inscrire un troisième but lorsqu'il en a eu les opportunités. Cela fait désormais quatre matches sans victoire. Il ne se présentera donc pas dans les meilleurs dispositions samedi prochain lors du choc à Belfort
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 12:03

ASM Belfort - FC Mulhouse 4-2
Cette fin d'année aura été vraiment compliquée pour le FC Mulhouse, qui a caracolé en tête pendant les trois premiers mois avant de perdre pied lentement mais sûrement au cours des cinq derniers matches de l'année.
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 13:24

le FCM a mangé son pain blanc, çà va être dur de remotiver les troupes.
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:31

15e journée du groupe B de CFA
Le FCM battu à domicile par le FC Sochaux II (0-1)
Le FCM reste sur 6 matches sans victoire et rsique de voir Belfort, en déplacement aujourd'hui à Fleury, prendre encore un peu plus le large.

Alsace
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 2:45

Source : Mulhouse : Un CV PRO de retour au bercail (off.)
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Titulaire important de Sarre-Union depuis l'été dernier, Yannick Konki va rester dans le groupe B de CFA mais changer d'air cet hiver. En effet, le défenseur de 26 ans, membre du Service PRO Foot-National, a décidé de faire son grand retour au FC Mulhouse. Avec un autre retour, en National celui-ci, au bout du chemin ?
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 3:11

FC Mulhouse : Lettre ouverte des supporters !
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 4:39

Sont pas assez nombreux les supporters du FCM pour faire bouger les choses.
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 5:32

Justement candy comme ils ne sont pas nombreux comme tu dis, si cela aussi quitte le club il n'y aura plus personne
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:54

De ttes façons le foot n'a jamais attiré la grande foule à Mulhouse, je crois qu'à l'époque où ils étaient en L1 ils ont fait environs 7000 spectateurs de moyenne, moins que nous en National actuellement, je crois que la municipalité est bien consciente de celà, d'où le désintéressement de celle-ci. Ils n'ont pas un stade digne de ce nom non plus, je ne sais si tu connais le Stade de l'Ill, c'est indigne d'une ville comme Mulhouse.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2

Informations

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 9:10

Disons que ce stade a mal vieillis et n'a subit aucun lifting depuis 1979 sauf l'adjonction d'une nouvelle tribune en 82. Depuis la capacité du stade a été réduite à 11 000 places pour des raisons de normes de sécurité contre 17 000 auparavant et le stade doit se dégrader peu à peu sous l'effet des intempéries.
La Meinau n'est pas loin non plus de subir les mêmes désagréments.
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 12:56

samedi à 16H en streaming direct sur Foot National, le match FCM-Montceau les Mines.
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 7:27

FC Mulhouse – FC Montceau encore reporté
La rencontre entre le FC Mulhouse et le FC Montceau, initialement programmée ce samedi à 18h au stade de l’Ill, a été reportée à une date ultérieure. Totalement gelée sur une épaisseur de cinq centimètres, la pelouse mulhousienne a été déclarée impraticable. Ce match, comptant pour la 17e journée du championnat de CFA, avait déjà été remise la semaine dernière.
Alsace
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 8:37

Trois rencontres en sept jours au stade de l’Ill
Hasard du calendrier, le match entre le FC Mulhouse et Montceau-les-Mines a été reprogrammé au mercredi 25 février 20h00. Le samedi d’avant (18h), les mulhousiens accueilleront l’équipe de Moulins tandis que le suivant (15h), l’équipe d’Yzeure. Moulins, Montceau et Yzeure en une semaine… de quoi se rassurer rapidement devant son public.
total sport
M.I.B.
Joueur de Ligue 2

Informations

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 0:30

Deux victoires au moins indispensables car sinon ils auront du mal à relancer la machine.
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 9:44

Le FCM n'y arrive plus

15:00TerminéViry Chatillon FC Mulhouse (CFA) - Page 23 75
FC Mulhouse (CFA) - Page 23 Ico_but 45' Kiaku
1 - 1FC Mulhouse (CFA) - Page 23 215 Mulhouse
FC Mulhouse (CFA) - Page 23 Ico_but 29' Genghini
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 6:45

Merci Farez !

Rapidement privé de son défenseur Khalid Kersanne sur blessure, le FC Mulhouse a mis le temps mais a fini par conjurer le sort en remportant une belle victoire 1 à 0 face à Yzeure grâce à l’ancien strasbourgeois Farez Brahmia sur coup franc à la 65ème minute. Une victoire qui arrive après quatre nuls et quatre défaites. Le FCM prend provisoirement cinq points d’avance sur Belfort, son plus grand rival, mais qui compte trois matchs de moins.
total sport
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 9:43

Le match Mulhouse-Moulins est diffusé demain en direct à 15H sur Foot National live si çà intéresse quelqu'un.
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 4:02

http://www.foot-national.com/foot-mulhouse-moulins-buts-et-resume-en-images-68212.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 23 I_icon_minitime

FC Mulhouse (CFA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant