|
|
Auteur | Message |
---|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: En Avant Guingamp Jeu 23 Juil 2009 - 5:11 | |
| En tout cas l'En Avant Guingamp ne chôme pas au niveau du recrutement,ça me semble même assez intéressant.Faudra les suivre de près,ils risquent bien de faire parler d'eux.. Moreira bon joueur de L1 qui s'est fait oublier peu à peu ,pourquoi pas se relancer en L2. |
|
zagor Joueur départemental
| Sujet: Re: En Avant Guingamp Jeu 23 Juil 2009 - 5:37 | |
| Ca fait 5 ans que l'Eag enchaîne de sacré recrutement et 5 ans qu'il se plante avec pourtant un sacré effectif à chaque fois. Après certes leur recrutement est alléchant mais ils ont beaucoup perdu aussi. Ils ont littéralement la moitié de leur titulaire qui se sont barré et pas des moindres (Mathis, Eduardo...) Bref l'Eag reste comme toujours une énigme |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: En Avant Guingamp Jeu 23 Juil 2009 - 5:44 | |
| En tout cas l'année dernière ils font un bon parcours en L2 et gagne la coupe de France..pas mal quand même. |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: En Avant Guingamp Jeu 23 Juil 2009 - 5:52 | |
| - dydyeag a écrit:
- nous allons surement recruter daniel moreira je sais pas trop quoi en penser...
Moreira c'est vraiment bien ca, il sort d'une tres bonne saison avec Grenoble en l1. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: En Avant Guingamp Jeu 23 Juil 2009 - 6:26 | |
| C'est une super recrue pour la L2, il a fait une saison très honorable avec le GF38 en L1. Sa va, vous assurez niveau recrutement pour l'instant Une attaque Grax/Moreira au Racing, je signe de suite |
|
zagor Joueur départemental
| Sujet: Re: En Avant Guingamp Jeu 23 Juil 2009 - 6:52 | |
| Je remets pas en cause leur recrutement bien au contraire. Je m'interroge plus sur le fait qu'ils ont sans contexte l'une des meilleurs cellules de recrutement de ligue 2 mais qu'ils n'ont jamais lutté très longtemps pour l'accession. |
|
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: En Avant Guingamp Ven 24 Juil 2009 - 6:59 | |
| Le capitaine guingampais ne sera pas présent pour le Trophée des Champions au Canada. Suspendu, l’ancien strasbourgeois et lyonnais notamment estime toutefois que ce match pourrait permettre à l’En Avant de se montrer une nouvelle fois à son avantage. « On va affronter une grosse équipe de Bordeaux. Le groupe s'est rajeuni et je sais que les jeunes auront à cœur de montrer leur potentiel. Le stage et les matches de préparation se sont très bien passés. Je ne me fais pas de soucis même si c'est sûr que ce n'est pas évident notamment pour les dernières recrues qui vont faire connaissance avec leurs coéquipiers en montant dans l'avion », a toutefois déploré Christian Bassila.
Voila Guingamp peut être en route pour un second titre à son palmares... |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: En Avant Guingamp Mer 29 Juil 2009 - 13:15 | |
| Le club de Kavala a annoncé sur son site officiel le recrutement du Nigérian Wilson Oruma. Libre de tout contrat depuis son départ de Guingamp à l'intersaison, le milieu s'est engagé ce mardi avec le club grec. Il retrouvera là-bas un autre habitué des pelouses françaises, Pierre Ducrocq, qui a également rejoint Kavala cet été. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: En Avant Guingamp Jeu 30 Juil 2009 - 6:26 | |
| Mathieu Scarpelli rejoint l'En Avant Guingamp. Le bon recrutement de Guingamp continue !! - Citation :
- Mathieu Scarpelli a signé jeudi un contrat de trois saisons en faveur de Guingamp. Cet attaquant de 27 ans révélé à Ajaccio évoluait depuis deux saisons à la Berrichonne de Châteauroux. Victor Zvunka a l'embarras du choix pour l'utiliser. «Je peux jouer soit au poste d'avant-centre soit en soutien de l'attaquant en tournant autour de lui, explique Scarpelli sur le site de Guingamp. J'aime les deux postes. Je suis un joueur qui participe au jeu et qui aime toucher beaucoup de ballons.»
|
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: En Avant Guingamp Jeu 30 Juil 2009 - 6:36 | |
| L'EAG recrute intelligemment , va falloir compter avec eux cette saison |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: En Avant Guingamp Jeu 30 Juil 2009 - 8:21 | |
| Sur le papier, c'est le seul club a pouvoir gêner la domination attendue (mais non certaine) des trois clubs tombés en L2 cette saison. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: En Avant Guingamp Jeu 30 Juil 2009 - 12:39 | |
| Yes, l'EAG poursuit sa marche en avant .. je pense qu'ils recrutent aussi pour ne pas être trop ridicule en Europa-Ligue, s'ils peuvent remporter 1 ou 2 matchs dans leur poule et ne pas se prendre de valises ils seront déjà très heureux de leur parcours . |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: En Avant Guingamp Jeu 30 Juil 2009 - 14:34 | |
| Oui enfin c'est surtout la poursuite d'une politique déjà commencé au moins la saison dernière et qui, à mon avis, finira par porter ses fruits. Ils ne prendront pas trop de risques pour l'Europa League si le vendredi suivant (ou le lundi) un match important en championnat suit. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: En Avant Guingamp Ven 31 Juil 2009 - 0:09 | |
| Oui c'est sûr, mais la Coupe d'Europe reste une belle fête ( même si c'est vrai qu'en France certains de nos clubs s'en moquent un peu ), ce serait bien qu'ils tombent avec une équipe plus ou moins prestigieuse dans leur poule, sa ferait un beau moment à vivre pour un club de L2. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: En Avant Guingamp Mar 4 Aoû 2009 - 4:05 | |
| Mathis trois ans à GuingampLionel Mathis retourne à Guingamp. Prêté la saison dernière par Sochaux, où il était revenu en juin en attendant d'en savoir plus, le milieu formé à Auxerre, âgé de 27 ans, non retenu par Francis Gillot, va s'engager définitivement pour trois saisons avec les vainqueurs de la Coupe de France. Il signera officiellement ce mardi. |
|
dydyeag Débutant
| Sujet: Re: En Avant Guingamp Mer 5 Aoû 2009 - 5:21 | |
| c'est notre meilleur recrue du mercato le retour de matis était inespéré c'est vraiment une très bonne nouvelle |
|
MONTZUCK Membre averti
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : KESKASTEL Date d'inscription : 04/08/2009
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: En Avant Guingamp Mer 5 Aoû 2009 - 5:53 | |
| Pour moi c'est certain eux ils sont dans le train de la montée avec NANTES.Sauf si la coupe d'EUROPE leur monte a la téte.Donc pour la coupe d'EUROPE un tour et puis salut.Car souvent les equipes qui ont joué sur 2 tableaux ils ont fait glouglouglou en championnat. Mais ZVUNKA je le sent bien un coach avec des COUI...S pas mal . |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: En Avant Guingamp Mer 5 Aoû 2009 - 6:59 | |
| |
|
dydyeag Débutant
| Sujet: Re: En Avant Guingamp Mer 5 Aoû 2009 - 8:44 | |
| |
|
pimousse67 Cadet
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/08/2009
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: En Avant Guingamp Mer 5 Aoû 2009 - 9:14 | |
| - schwartz a écrit:
- L'EAG recrute intelligemment , va falloir compter avec eux cette saison
Tout à fait d'accord, c'est un très bon outsider, tout dépendra de l'impact de l'Europa League dans leur calendrier |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: En Avant Guingamp Mer 5 Aoû 2009 - 9:51 | |
| Ah ok , merci pour l'info dydyeag , ben je vous dis les 5 lettres .. je suivrais votre tour de barrage derrière mon écran de tv ou d'ordi, ça dépendra du diffuseur |
|
dydyeag Débutant
| Sujet: Re: En Avant Guingamp Sam 8 Aoû 2009 - 4:40 | |
| nous allons jouer contre hambourg c'est le pire tirage qu'on pouvait esperer |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: En Avant Guingamp Sam 8 Aoû 2009 - 4:48 | |
| Oui j'ai posté l'info dans le topic de l'Europa-League C'est clair qu'avec toutes les " petites équipes " qu'il y a en course à ce stade là, tomber sur le HSV c'est la grosse poisse, c'est + que mission impossible . Au moins vous aurez votre moment de fête au Roudourou , puis si vous êtes eliminés vous n'auriez rien à vous reprocher .. par contre si par miracle vous passez ce tour, ce sera l'une des plus belles pages de l'histoire de l'EAG qui sera écrit, donc dans 1 sens c'est tout benef' |
|
MONTZUCK Membre averti
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : KESKASTEL Date d'inscription : 04/08/2009
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: En Avant Guingamp Sam 8 Aoû 2009 - 5:04 | |
| Mais non pour moi c'est tout bénéf pour vous .Vous allez peut etre prendre une rouste .Mais grace a cela vous allez terminer dans le wagon de la remontée .Donc tu choisis quoi pour moi le choix serai vite fait. |
|
dydyeag Débutant
| Sujet: Re: En Avant Guingamp Sam 15 Aoû 2009 - 12:28 | |
| nous venons de faire 0-0 contre angers en étant largement meilleur mais sans jamais réussi à trouver la faille je vous souhaite bonne chance pour la suite au vu de votre début |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: En Avant Guingamp Sam 24 Oct 2009 - 7:31 | |
| voilà un club qui a recruté durant l'intersaison de bons joueurs, pour la coupe d'Europe et pour la montée en L1, or ils sont à peine mieux lotis que le racing, plus près de la rélégation qu'autre chose, décevant sur toute la ligne |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: En Avant Guingamp Ven 30 Oct 2009 - 7:20 | |
| Oui c'est très etonnant, c'est la crise chez eux aussi. Je me demande comment ils font avec leur tres bon recrutement... Mais ca fait plusieurs saison qu'ils sont comme ca. Ils vont surement ce reveiller mais il sera trop tard. J'espere que ce sera notre cas aussi... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: En Avant Guingamp Ven 30 Oct 2009 - 17:39 | |
| Avec le Racing, la plus grande désillusion de la L2. Nouvelle lourde chute ce soir (3-0). Curieuse équipe, chaque début de saison, c'est pareil mais ils se redresseront comme d'habitude. A moins qu'ils nous fassent une "Troyenne" (future "Strasbourgeoise" :boulay: ). _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: En Avant Guingamp Ven 30 Oct 2009 - 18:00 | |
| Syndrome de la Coupe d'Europe peut-être, même si elle devrait être digérée depuis ... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: En Avant Guingamp Sam 31 Oct 2009 - 3:20 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Avec le Racing, la plus grande désillusion de la L2.
Nouvelle lourde chute ce soir (3-0). Curieuse équipe, chaque début de saison, c'est pareil mais ils se redresseront comme d'habitude. A moins qu'ils nous fassent une "Troyenne" (future "Strasbourgeoise" :boulay: ). Enfin eux c'est quand même pire,ils n'ont pas connu une inter saison comme la nôtre. Ils se sont peut-être vu trop beau |
|
phenix Joueur régional
Nombre de messages : 601 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 14/08/2009 Humeur : glandeur
| Sujet: Re: En Avant Guingamp Sam 31 Oct 2009 - 4:03 | |
| Ce n'est pas une surprise de voir guingamp aussi bas.
Déjà, il ne faut pas oublier que cela reste une "petite" ville....Je dirais même village...
Ensuite, ils ont perdu leurs meilleurs joueurs à l'inter-saison (eduardo, oruma pour ne citer que les 2 plus importants) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Avant Guingamp | |
| |
|
|