Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

L'avenir de l'Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Domenech doit-il rester à la tête de l'équipe de France ?
Oui
L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_vote_lcap60%L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_vote_rcap
 60% [ 9 ]
Non
L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_vote_lcap33%L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Ne se prononce pas
L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_vote_lcap7%L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
nanar
Joueur de national

Informations
Club préféré:
Profession:
L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:45

Arsène ne "coachera" jamais une équipe nationale, (c'est lui qui l'a dit),et puis finalement il faudrait arrèter de pleurer la misère chaque fois qu'une équipe de France n'a plus le niveau !!!!!,la roue tourne pour tout le monde,même pour les "dieux" du stade.
Pauvre Domenech !!!!!! il va en avoir plein la tête,surtout par les médias........,normal c'est l'arbre qui cache la forêt,le fusible qu'on fait sauter (quand l'installation éléctrique est mauvaise !!!!)
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988

Informations
Club préféré: RCS
Profession:

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:25

Le conseil fédéral de la FFF a décidé, jeudi, de maintenir Raymond Domenech dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France, malgré l'échec au premier tour de l'Euro 2008, «en redéfinissant les conditions d'exercice de sa mission et les modalités de gestion de la sélection nationale», a indiqué le patron de la FFF. Sur dix-neuf votants, dix-huit ont approuvé la proposition du président Jean-Pierre Escalettes. Une abstention a été enregistrée.

Source : lequipe.fr

content content content content

J'ai l'impression que ce maintien n'est pas une preuve de soutien a Domenech mais plutôt un gros râteau au seul vrai candidat actuel : Deschamps.
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:40

J'ai cru entendre dire que si les résultats de l'équipe de France n'étaient pas bons au 2 ème match des éliminatoires pour la coupe du monde, Domenech quitterait sa fonction de sélectionneur.
Info ou intox ? Sachant que c'est lui même qui l'aurait déclaré.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:46

Lui ou un autre,peu importe !!!!!!!,la page est tournée pour une génération de joueurs ,qui n'avait plus les moyens ni le mental pour faire un bon championnat d'Europe,donc maintenant...stop!!!!,je dirais tout simplement a ces "retraités" d'arrêter de baver dans les journaux...et qu'ils foutent la paix a R.Domenech.
alsaciendu66
Joueur de CFA

Informations

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:51

Excuse moi, mais depuis quand ce sont les joueurs qui font la sélection. Il peuvent la refuser mais pas se l'accorder.
Je suis d'accord avec toi, mais c'était à Domenech de ne pas les sélectionner ces "retraités". C'est donc lui qui est en cause. C'est à lui de voir si un joueur n'a pas la condition physique.
Robin68bis
Joueur régional
Robin68bis Masculin Nombre de messages : 682

Informations
Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus...
http://www.hordes.fr

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 7:14

Quoi qu'on en dise, on se le coltine encore minimum jusqu'à octobre/novembre si on doit attendre les éliminatoires du Mondial.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:22

En ce qui me concerne , je suis très content , je suis un grand fan de Domenech depuis longtemps , il a laissé un très bon souvenir dans les 2 clubs de mon coeur ( RCS et OL ) et lui et l'équipe de France m'ont vraiment fait vibrer en 2006 Smile .

Il faut qu'il change 2 ou 3 choses , mais je pense qu'il est tout à fait capable de relançer la machine , puis tout simplement je l'aime bien ^^ , j'aime bien ce qui se dégage de lui à travers l'écran.
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:54

Voici deux infos pour la suite.
La première, elle concerne le fonctionnement de la sélection :

Pour aboutir à la «fin de l'isolement du sélectionneur à sa demande», Jean-Pierre Escalettes a annoncé la mise en place d'une structure, le «club France 2010», héritier du conseil de gestion mis en place dans le passé autour de l'équipe de France. Il doit aboutir à la fin de la toute puissance du sélectionneur sur l'image et la vie des Bleus.

«Depuis septembre 2006, il n'a pas été réuni et je fais mon mea culpa, a indiqué Jean-Pierre Escalettes. C'est un outil pour vérifier que cette nouvelle philosophie, cette stratégie» seront mis en place. «Huit ou neuf personnes, pas une usine à gaz, une structure indépendante du sélectionneur, quel qu'il soit, bien organisée, bien articulée, avec un secrétaire général ou directeur général qui pourra libérer le sélectionneur de ces tâches qui ne lui incombent pas» : la communication et la logistique.

Raymond Domenech sera «consulté sur tout ça». Les solutions retenues, dont le détail n'a pas encore été communiquées, ont été «souvent proposées par lui.»

Et la 2e, c'est ce à quoi faisait référence alsaciendu66 :

Sans parler de sursis, Jean-Pierre Escalettes a reconnu que les prochaines semaines seraient déterminantes pour l'avenir de Raymond Domenech. «Il sait comme tout le monde que les premiers matches seront déterminants», sur le plan des résultats, comme sur celui du style, a indiqué le patron de la FFF, jeudi.

«C'est un contrat moral que nous avons avec lui, mais pas un contrat signé. Tout le monde a bien compris qu'on referait une évaluation à la mi-octobre. Il va falloir qu'il nous explique où on en est. On peut imaginer quelque chose de merveilleux ou le pire. La solution idéale, personne ne l'a, en football. Aucune réponse ne résistera aux résultats.» L'équipe de France joue un match amical contre la Suède, le 20 août, avant de se déplacer en Autriche le 6 septembre, de recevoir la Serbie le 10 et de se déplacer en Roumanie le 11 octobre en qualifications pour la Coupe du monde 2010. Ces trois derniers matches dont déjà capitaux pour Domenech.

Le président de la fédération, prenant la parole sur une question posée à Gérard Houllier, a souligné qu'il attendait une équipe plus offensive, citant l'Espagne, la Russie et la Turquie aperçues à l'Euro 2008. «Plus de France - Roumanie, quoi! On en voudra à qui, de prendre des risques ? Est-ce qu'on a les joueurs pour pratiquer ce jeu chatoyant ? Je le pense.»
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:59

On ne demande pas un jeu chatoyant pendant la phase éliminatoire, on demande juste de l'efficacité. La bonne affaire si on perd un match par 3-2 en ayant joué un jeu "chatoyant" au lieu de le gagner par 1-0 en ayant joué comme des brêles.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:47

C'est là qu'on voit la différence entre les décisionnaire bureaucrate et les "supporters" ...
Ils veulent régaler le public. Mais ils ne savent pas qu'un public se régale souvent plus par un titre gagné au raccroc que par une élimination spectaculaire.

Edit : pour ceux qui sont déçu de ce maintien, vous pouvez toujours lancez la hache sur le sélectionneur :
http://www.uzinagaz.com/hache-46-raymond-domenech-selectionneur-de-l-equipe-de-france-de-foot.html
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:59

pj-rcs a écrit:
Lloris
Sagna-Mexès6Gallas-Clichy
Diarra-Toulalan
Ribéry-Nasri-Ben Arfa
Benzema

Elle est pas mal ton équipe, mais j'aimerai bien qu'on conserve Vieira. Déjà parce qu'on a pas d'autres joueurs dans son genre, et ensuite parce que c'est un meneur, et qu'on n'en a pas des masses.
Robin68bis
Joueur régional

Informations

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:02

Je vois bien Ribéry en meneur. Dans 2 ans, ça pourrait être pas mal non ?
Auré
Joueur de CFA 2

Informations

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:03

Je voulais dire meneur d'homme, je ne suis pas sur que Ribery soit capable de ça. Hum hum
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:15

Gallas et Toulalan pourrait occuper ce rôle, par défaut. Mexes aussi peut-être, s'il a la confiance "sportive" (de la part du sélectionneur) qui va avec.
Mais c'est vrai qu'on est loin des joueurs emblématique que sont Thuram, Makélélé, Vieira, Henry voir même Sagnol.
RUW

Informations

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:58

Quand à moi , si je serais selectionneur , l'équipe type pourrait ressembler à sa :

Coupet ou Lloris
Sagnol-Mexes-Gallas-Evra
Vieira-Toulalan
Ribéry-Bodmer-Benzema (?)
Henry

Ou vis-versa entre Benzema et Henry , perso je n'aime ni Nasri ni Ben Arfa ( d'après moi ils sont surcotés , mais bon sa n'engage que moi , je sais que beaucoup les aiment ) , donc j'ai opté pour Henry ou Benzema sur l'aile gauche.

J'ai mis Bodmer qui je pense a mieux le profil et la mentalité pour devenir une pièce importante de l'équipe de France dans les années à venir que d'autres ( si bien sûr il continue de progresser avec l'OL , mais avec Puel sa devrait le faire grave je pense ).
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:04

Ma compo type de ces prochaines années :

Lloris
Sagna-Gallas-Mexes-Evra
Diarra-Toulalan
Ribery-Nasri (s il parvient à devenir plus régulier)-Malouda (ou Valbuena s'il confirme).
Henry
pj-rcs
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 3:03

Dommage que Raymond soit rester , j'aurais bien aimé voir un autre entraineur pour qu'il y est du changement. Wink

Ma compo type :

Lloris
Sagna-Gallas-Mexès-Evra
Toulalan-Diarra
Ribéry-Ben Arfa
Henry-Benzema

Ben Arfa va sûrement bien évoluer ( d'ailleurs ça aurait été mieux si lui serait parti à Londres à la place de Nasri ) , Mexès et Sagna sont presque indiscutables derrière et Lloris est bien meilleur que Mandanda je trouve. Wink

Dernière édition par pj-rcs le Ven 4 Juil 2008 - 3:18, édité 1 fois
RUW

Informations

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 3:16

RotUnWiss a écrit:
Quand à moi , si je serais selectionneur , l'équipe type pourrait ressembler à sa :

Coupet ou Lloris
Sagnol-Mexes-Gallas-Evra
Vieira-Toulalan
Ribéry-Bodmer-Benzema (?)
Henry

Ou vis-versa entre Benzema et Henry , perso je n'aime ni Nasri ni Ben Arfa ( d'après moi ils sont surcotés , mais bon sa n'engage que moi , je sais que beaucoup les aiment ) , donc j'ai opté pour Henry ou Benzema sur l'aile gauche.

J'ai mis Bodmer qui je pense a mieux le profil et la mentalité pour devenir une pièce importante de l'équipe de France dans les années à venir que d'autres ( si bien sûr il continue de progresser avec l'OL , mais avec Puel sa devrait le faire grave je pense ).

Je m'auto cite ^^ , j'ai écris ce message juste avant d'aller me coucher .. et donc dans mon lit je repensais à la compo de l'équipe de France .. et je vais apporter une petite modif' Smile .

Coupet ou Lloris
Sagnol-Mexes-Gallas-Evra
Vieira-Toulalan
Ribéry-Bodmer-Rothen
Henry ou Benzema

Rothen sur le côté gauche avec sa qualitée de centre sa pourrait être pas mal , de + il a fait une bonne saison dans une équipe en perdition.
Auré
Joueur de CFA 2

Informations

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 4:04

Pour moi ça serait :

Lloris
Clerc, Mexes, Escudé, Evra
Vieira, Toulalan
Valbuena, Nasri, Ribery
Benzema
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 4:51

Sans Clerc plutôt transparent ça me va. Et Ben Arfa ?
Pour Raymond la science c'est surtout l'équipe avec le gros qui le critique, comme ce torchon pro-P.S.G. descend tous les sélectionneurs, comme Jacquet...
RUW

Informations

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 5:18

Ben Arfa doit d'après moi , d'abord prouver qu'il a le niveau pour être titulaire indiscutable dans un bon club .. après on verra pour l'équipe de France.

Il a fait quelques bons matchs à Lyon mais il est vite retombé dans ses travers , étant supporter de l'OL j'ai vu beaucoup de match de Lyon cette saison ( TV ) et sincèrement , Hatem perd un nombres de ballons impréssionant .. quand il est pas dans un bon jour ( ce qui lui arrive relativement souvent pour un " grand espoir de foot français ) , il est capable de faire 3 ou 4 passes par matchs directement dans les pieds adverse .. et toujours quand il est pas dans un bon jour ( ce qui lui arrive plus souvent que ses bons jours d'ailleurs ) .. il ne passe pas un dribble , et reste planté sur le terrain sans savoir trop ou se plaçer ni quoi faire.

Il a du talent ce jeune , mais pour l'instant il n'a absolument aucun sens du jeu.

Il doit progresser et a encore tout a prouver , j'éspère que sa se passera bien pour lui à l'OM .. mais il faudra qu'il soit bon très vite .. sous peine dêtre considéré comme le "vilain petit canard" par le public marseillais comme avec Cissé en début de saison.

Sur la canebière , ils le voient arriver comme " la star " de leur équipe pour la saison à venir .. sa risque de faire lourd pour ses épaules je pense , il n'a pas intérêt de rater ses premiers mois , car il n'a pas le mental d'un Cissé pour arriver a trouver des ressources pour inverser la vapeur.

Il a un caractère de gamin Hatem , il risque de se braquer et de faire sa boudeuse si sa se passe pas comme il veut , puis sans oublier qu'il a une grande bouche ce jeune , il a failli se faire démonter par ToTo Squillaci à cause de sa d'ailleurs ^^ .. et Benzema ne peut plus le blairer non plus.

Mais bon s'il gomme tous ses défauts , devient constant dans son jeu , et ne joue pas sur un terrain de football pro comme au quartier .. en effet à ce moment là , il sera intéressant pour l'équipe de France Smile .
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 5:42

L'argent trop vite gagné en masse leur fait tous tourner la tête en s'imaginant être des génies alors que ce n'est que la nature qui leur a donnée quelques facilités dans ce domaine.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 6:02

Bon, puisque tout le monde y va de son pronostic, si je devait faire une équipe aujourd'hui, ce serait ça :

Lloris ou Mandanda (difficile de choisir pour l'instant, mais cette saison sera décisive, les deux jouant la C1)
Sagnol, Gallas, Mexes, Evra
Vieira, Toulalan, L.Diarra
Ribéry, Henry, Malouda ou Benzema

Si Sagnol devait partir, je mettrais Sagna à sa place. Si Vieira venait a partir aussi, ce serait peut-être Nasri que je choisirais, ce qui changerais un peu le schéma. Et si Henry venait aussi a nous quitter, Benzema passerait dans l'axe.
J'ai garder Malouda, parce que même s'il est un peu "le maillon faible" de cette équipe, je ne voit personne de mieux que lui a ce poste.
alsaciendu66
Joueur de CFA

Informations

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:53

Et pourquoi ne pas faire jouer Ribery à gauche ?
Au Bayern, même s'il est l'electron libre, il prend souvent ce coté et ca lui réussi pas mal.
Avec Francky à gauche, je verrais bien Nasry à droite.
Ca peut le faire ca.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:55

Oui mais en face, il n'y aura pas forcément les défenses parfois bien perméables de la Bundesliga.

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

RUW

Informations

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:24

Spiskopat a écrit:
Bon, puisque tout le monde y va de son pronostic, si je devait faire une équipe aujourd'hui, ce serait ça :

Lloris ou Mandanda (difficile de choisir pour l'instant, mais cette saison sera décisive, les deux jouant la C1)
Sagnol, Gallas, Mexes, Evra
Vieira, Toulalan, L.Diarra
Ribéry, Henry, Malouda ou Benzema

Si Sagnol devait partir, je mettrais Sagna à sa place. Si Vieira venait a partir aussi, ce serait peut-être Nasri que je choisirais, ce qui changerais un peu le schéma. Et si Henry venait aussi a nous quitter, Benzema passerait dans l'axe.
J'ai garder Malouda, parce que même s'il est un peu "le maillon faible" de cette équipe, je ne voit personne de mieux que lui a ce poste.

Malouda , je le prendrais dans mon équipe moi aussi , en concurrence avec Rothen.
Elle est pas mal du tout je trouve ta compo' Spisko'.
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:54

Rothen pourquoi pas, s'il change de club (ou si le PSG joue les premiers rôles cette saison et la suivante). Mais je ne le mettrais pas en position d'ailier dans un schéma a une seule pointe.

alsaciendu66 a écrit:
Et pourquoi ne pas faire jouer Ribery à gauche ?
Au Bayern, même s'il est l'electron libre, il prend souvent ce coté et ca lui réussi pas mal.
Avec Francky à gauche, je verrais bien Nasry à droite.
Ca peut le faire ca.

Ribéry à gauche j'y ai pensé. Mais je ne voyais pas qui mettre à droite. Govou à la rigueur ...
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:30

Après que le poste de sélectionneur ait été laissé à Domenech, David Trezeguet a décidé de prendre sa retraite internationale.
RUW

Informations

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:48

Bye Bye David , Bye'.
Robin68bis
Joueur régional

Informations

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:30

Merci quand même pour ça David, et puis bon vent :

(Désolé pour la mauvaise qualité, j'ai pas trouvé mieux...)
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:52

Ca et la passe décisive sur le but de Blanc en 8e de la coupe du monde 98.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 2 I_icon_minitime

L'avenir de l'Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant