Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

L'avenir de l'Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Domenech doit-il rester à la tête de l'équipe de France ?
Oui
L'avenir de l'Equipe de France - Page 4 I_vote_lcap60%L'avenir de l'Equipe de France - Page 4 I_vote_rcap
 60% [ 9 ]
Non
L'avenir de l'Equipe de France - Page 4 I_vote_lcap33%L'avenir de l'Equipe de France - Page 4 I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Ne se prononce pas
L'avenir de l'Equipe de France - Page 4 I_vote_lcap7%L'avenir de l'Equipe de France - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
nanar
Joueur de national

Informations
Club préféré:
Profession:
L'avenir de l'Equipe de France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:19

Il a le mérite de lui donner sa chance ...., pour le reste on verra .
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:19

C'est sûr qu'il y a un risque de se trouer pour Savidan comme pour tous les autres lors d'1 première selection , mais comme tu dis c'est normal qu'il puisse avoir sa chance c'est mérité.

C'est bien que Domenech selectionne des joueurs de Caen ou de Rennes s'il trouve qu'ils méritent leur plaçe , en Allemagne je me souviens que Podolski avait été selectionné alors qu'il jouait en 2.Bundesliga avec le FC.Köln , c'est quasi impensable en France qu'un joueur de L2 puisse avoir sa chance en Bleu.

C'est une belle avançée je trouve , maintenant un très bon joueur même s'il joue à Caen ou autres sait qu'il peut lui aussi postuler à l'EDF sans avoir besoin de jouer à l'OL , l'OM , Bordeaux ou à l'étranger.
webthierrydeDiem
Joueur régional
webthierrydeDiem Masculin Nombre de messages : 818

Informations
Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC
Profession: Lycéen =)
http://webthierry.labrute.fr/

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:20

Je ne dis pas que steve savidan n'est pas un bon joueur au contraire maiss je ne vois pas ce qu'il va faire en Equipe de France!!!!!!!mais bon pourquoi oas le laiiser tenter sa chance....
RUW

Informations

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:23

Il va jouer au foot Razz , on a eu Cissé en EDF , on a eu Gomis , on a Briand (*) maintenant .. c'est normal que Savidan puisse avoir sa chance lui aussi au vu de ce qu'il fait depuis quelques années en L1 .. il le mérite tout autant sinon voir + que les 3 noms que j'ai cités ( pour ne citer qu'eux ).

(*) En ce qui me concerne j'aurais selectionné Pagis à la plaçe de Briand , je le trouve bien meilleur actuellement.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:33

Idem RUW, pour moi Pagis est l'un des meilleurs en France à son poste. Et je rajouterais dans un autre registre, mais toujours à Rennes, Jérôme Leroy. Voilà deux joueurs énormissismes à mes yeux.
webthierrydeDiem
Joueur régional
webthierrydeDiem Masculin Nombre de messages : 818

Informations
Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC
Profession: Lycéen =)
http://webthierry.labrute.fr/

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:34

El Dinaisse a écrit:
Idem RUW, pour moi Pagis est l'un des meilleurs en France à son poste. Et je rajouterais dans un autre registre, mais toujours à Rennes, Jérôme Leroy. Voilà deux joueurs énormissismes à mes yeux.

C'est sur il ont tous les deux une bonne carrière dans l'ensemble dommage qu'il ne sont pas plus jeunes...
RUW

Informations

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 3:09

J.Leroy c'est clair qu'il mériterait une cap en Bleu lui aussi , Domenech de ce côté là me semble plus ouvert que pas mal d'anciens coachs de l'EDF pour qui le choix était fait d'avançe.

Si Leroy et Pagis continuent de faire des merveilles avec Rennes et si en même temps le club breton fait de très belles perfs en L1 , peut-être auront-ils eux aussi leur chance en Bleu.

C'est bien de donner sa chance à ce profil de joueur , les autres l'ont compris depuis longtemps.

Un peu comme un Di-Natale qui joue seulement à l'Udinese et qui depuis qu'il a eu sa chance avec la Squadra-Azzura est devenu l'attaquant titulaire indiscutable de l'Italie , les italiens ne doivent pas regretter ce choix.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:45

Super la convocation de Savidan. Il la mérite vraiment ! Wink
Sinon , le retour de Silvestre est une autre surprise ... ( Je peux pas le supporter ce joueur ).
Ps : La moyenne d'âge doit être très faible .. on est une nation d'avenir. :!bien!:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:38

Citation :
Sébastien Frey,
le gardien de but de la Fiorentina (deux sélections en équipe de
France), a commis samedi une déclaration sur l'immigration qui fait
pour le moins débat. À la question du magazine italien Sportweek, le supplément de la Gazzetta dello sport «À quel niveau sommes-nous, en Italie comme en France, sur le chemin de l'intégration raciale ?», Frey répond : «Au
point mort parce que tant en France qu'en Italie nous n'avons pas fixé
de limites et de règles sûres. C'est une chose qui devait être faite il
y a plusieurs années. J'ai une maison sur les hauteurs de Nice et, le
soir, j'ai peur de descendre en ville parce que circulent, sur les
routes, des bandes qui font peur. Et puis, l'équipe de France : elle
est désormais composée presque uniquement de Noirs. Ce sont sûrement
les plus forts, mais...
» L'Equipe a essayé sans succès de joindre le joueur de 28 ans pour lui demander confirmation de ses propos troublants
Extrait d'une interview de Sébastien Frey Shocked

pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:08

C'est simple , il a les nerfs que Mandanda lui prenne sa place ! Razz
Ses propos sont très déplacés je trouve mais au moins il dit ce que beaucoup de gens pensent ... Rolling Eyes
RUW

Informations

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:15

Après faut voir s'il a vraiment dit sa , ou si le journaliste avait envie de faire sensation et a tourné le truc à sa sauce.

Sur la 1ère partie ou il parle de bande dangeureuse , je veux bien le croire que sa craint à Nice , la mafia y est très présente , un peu comme à Grenoble et quelques jeunes de banlieues y ont trouvé " refuge ".

Sur la deuxième partie par contre ou il parle d'un " trop " grand nombre de joueurs noirs en EDF .. là sa ressemble à du Le Pen ( Jean Marie pas Ulrich ^^ ) et en effet c'est chelou cette déclaration zut ( s'il a bien dit celà ) .. venant de sa part sa me surprend , il me semblait plutôt cool ce gars et à la Fiorentina en général les joueurs de ce côté là ont plutôt une bonne mentalité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France   L'avenir de l'Equipe de France - Page 4 I_icon_minitime

L'avenir de l'Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4