| L'avenir de l'Equipe de France | |
|
|
Domenech doit-il rester à la tête de l'équipe de France ? | Oui | | 60% | [ 9 ] | Non | | 33% | [ 5 ] | Ne se prononce pas | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France Jeu 13 Nov 2008 - 14:19 | |
| Il a le mérite de lui donner sa chance ...., pour le reste on verra . |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France Jeu 13 Nov 2008 - 14:19 | |
| C'est sûr qu'il y a un risque de se trouer pour Savidan comme pour tous les autres lors d'1 première selection , mais comme tu dis c'est normal qu'il puisse avoir sa chance c'est mérité. C'est bien que Domenech selectionne des joueurs de Caen ou de Rennes s'il trouve qu'ils méritent leur plaçe , en Allemagne je me souviens que Podolski avait été selectionné alors qu'il jouait en 2.Bundesliga avec le FC.Köln , c'est quasi impensable en France qu'un joueur de L2 puisse avoir sa chance en Bleu. C'est une belle avançée je trouve , maintenant un très bon joueur même s'il joue à Caen ou autres sait qu'il peut lui aussi postuler à l'EDF sans avoir besoin de jouer à l'OL , l'OM , Bordeaux ou à l'étranger. |
|
webthierrydeDiem Joueur régional
Nombre de messages : 818 Age : 29 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 05/01/2008 Humeur : content
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France Jeu 13 Nov 2008 - 14:20 | |
| Je ne dis pas que steve savidan n'est pas un bon joueur au contraire maiss je ne vois pas ce qu'il va faire en Equipe de France!!!!!!!mais bon pourquoi oas le laiiser tenter sa chance.... |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France Jeu 13 Nov 2008 - 14:23 | |
| Il va jouer au foot , on a eu Cissé en EDF , on a eu Gomis , on a Briand (*) maintenant .. c'est normal que Savidan puisse avoir sa chance lui aussi au vu de ce qu'il fait depuis quelques années en L1 .. il le mérite tout autant sinon voir + que les 3 noms que j'ai cités ( pour ne citer qu'eux ). (*) En ce qui me concerne j'aurais selectionné Pagis à la plaçe de Briand , je le trouve bien meilleur actuellement. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France Jeu 13 Nov 2008 - 14:33 | |
| Idem RUW, pour moi Pagis est l'un des meilleurs en France à son poste. Et je rajouterais dans un autre registre, mais toujours à Rennes, Jérôme Leroy. Voilà deux joueurs énormissismes à mes yeux. |
|
webthierrydeDiem Joueur régional
Nombre de messages : 818 Age : 29 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 05/01/2008 Humeur : content
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France Jeu 13 Nov 2008 - 14:34 | |
| - El Dinaisse a écrit:
- Idem RUW, pour moi Pagis est l'un des meilleurs en France à son poste. Et je rajouterais dans un autre registre, mais toujours à Rennes, Jérôme Leroy. Voilà deux joueurs énormissismes à mes yeux.
C'est sur il ont tous les deux une bonne carrière dans l'ensemble dommage qu'il ne sont pas plus jeunes... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France Ven 14 Nov 2008 - 3:09 | |
| J.Leroy c'est clair qu'il mériterait une cap en Bleu lui aussi , Domenech de ce côté là me semble plus ouvert que pas mal d'anciens coachs de l'EDF pour qui le choix était fait d'avançe. Si Leroy et Pagis continuent de faire des merveilles avec Rennes et si en même temps le club breton fait de très belles perfs en L1 , peut-être auront-ils eux aussi leur chance en Bleu. C'est bien de donner sa chance à ce profil de joueur , les autres l'ont compris depuis longtemps. Un peu comme un Di-Natale qui joue seulement à l'Udinese et qui depuis qu'il a eu sa chance avec la Squadra-Azzura est devenu l'attaquant titulaire indiscutable de l'Italie , les italiens ne doivent pas regretter ce choix. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France Ven 14 Nov 2008 - 14:45 | |
| Super la convocation de Savidan. Il la mérite vraiment ! Sinon , le retour de Silvestre est une autre surprise ... ( Je peux pas le supporter ce joueur ). Ps : La moyenne d'âge doit être très faible .. on est une nation d'avenir. :!bien!: |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France Sam 6 Déc 2008 - 15:38 | |
| - Citation :
- Sébastien Frey,
le gardien de but de la Fiorentina (deux sélections en équipe de France), a commis samedi une déclaration sur l'immigration qui fait pour le moins débat. À la question du magazine italien Sportweek, le supplément de la Gazzetta dello sport «À quel niveau sommes-nous, en Italie comme en France, sur le chemin de l'intégration raciale ?», Frey répond : «Au point mort parce que tant en France qu'en Italie nous n'avons pas fixé de limites et de règles sûres. C'est une chose qui devait être faite il y a plusieurs années. J'ai une maison sur les hauteurs de Nice et, le soir, j'ai peur de descendre en ville parce que circulent, sur les routes, des bandes qui font peur. Et puis, l'équipe de France : elle est désormais composée presque uniquement de Noirs. Ce sont sûrement les plus forts, mais...» L'Equipe a essayé sans succès de joindre le joueur de 28 ans pour lui demander confirmation de ses propos troublants Extrait d'une interview de Sébastien Frey _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France Sam 6 Déc 2008 - 16:08 | |
| C'est simple , il a les nerfs que Mandanda lui prenne sa place ! Ses propos sont très déplacés je trouve mais au moins il dit ce que beaucoup de gens pensent ... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France Lun 8 Déc 2008 - 10:15 | |
| Après faut voir s'il a vraiment dit sa , ou si le journaliste avait envie de faire sensation et a tourné le truc à sa sauce. Sur la 1ère partie ou il parle de bande dangeureuse , je veux bien le croire que sa craint à Nice , la mafia y est très présente , un peu comme à Grenoble et quelques jeunes de banlieues y ont trouvé " refuge ". Sur la deuxième partie par contre ou il parle d'un " trop " grand nombre de joueurs noirs en EDF .. là sa ressemble à du Le Pen ( Jean Marie pas Ulrich ^^ ) et en effet c'est chelou cette déclaration ( s'il a bien dit celà ) .. venant de sa part sa me surprend , il me semblait plutôt cool ce gars et à la Fiorentina en général les joueurs de ce côté là ont plutôt une bonne mentalité. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir de l'Equipe de France | |
| |
|
| L'avenir de l'Equipe de France | |
|