|
|
Auteur | Message |
---|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: Lyon Sam 2 Mai 2009 - 6:17 | |
| M'aurait étonné que l'O.M. lui allonge 1,5 milion d'euros mensu au bété. |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Lyon Sam 2 Mai 2009 - 6:19 | |
| Tout a fait d'accord avec toi, et il en sera certainement de même pour Benzema. |
|
| Sujet: Re: Lyon Sam 2 Mai 2009 - 7:25 | |
| Bien sûr Benzema n'en touche même pas le tiers à Lyon. Main'nant s'ils le prennent après sa saison pourrie... |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Lun 4 Mai 2009 - 3:05 | |
| Nouvelle défaite des gones ce week-end , cependant grâce à la victoire rennaise au Parc .. on conserve provisoirement la 3ème plaçe de L1. Sa va être diffiçile de rester sur le podium jusqu'au bout , très diffiçile même .. mais bon j'ose encore ésperer que l'on prendra des points sur les 4 matchs qui restent. Il faudra absolument battre Nantes lors de la prochaine journée .. c'est l'une des rares équipes à jouer aussi mal que nous en ce moment ^^ .. et ensuite j'éspère que le standing de l'affiche OM-OL motivera une dernière fois mes gones .. pour tomber la tête haute il faudrait absolument gagner au Vel' .. si l'on ne doit gagner qu'une seule fois lors des 4 dernières rencontres .. faut que ce soit à Marseille et je pense que même si actuellement il n'y a pas photo entre ces 2 clubs .. sur un match Lyon peut bousculer les phocéens. Sinon ben merci à Jurietti et Cana qui ont lançés des fleurs à l'OL .. d'ailleurs c'est dingue sa .. beaucoup nous félicitent et gratifient nos 7 titres de suite comme étant une performance unique et mémorable maintenant .. pire certains parlent de nous comme étant une grande équipe seulement aujourd'hui que l'on avançe plus .. c'est typiquement français .. critiquer les winners .. louer les loosers .. qu'ils gardent leur félicitations .. on en a pas besoin .. on était seul dans nos victoires .. je tiens à ce que l'on soit seul dans nos défaites .. pas besoin de leur pitié .. je pense que tout celà sera source de motivation pour que le lion meurt en beauté en réalisant une dernière grande perf' .. au Vel' Allez l'OL |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lyon Lun 4 Mai 2009 - 7:31 | |
| Je vois mal l'OL au pied du podium perso'. Ca ferait vide une LDC sans Lyon je trouve. ^^ On a tellement l'habitude que ce soit les derniers français en lice dans cette compétition et là on risque de ne même pas les voir .. ^^ J'espère tout de même qu'ils finiront sur le podium car je pense que c'est encore eux qui iraient le plus loin dans la compèt'. |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Lyon Lun 4 Mai 2009 - 8:47 | |
| Étant notre seul club avec un bon coefficient UEFA, ça serait dommage pour le foot français qu'il n'y soit pas car il assure pas mal de points tous les ans. https://www.youtube.com/watch?v=7-Y9Xk99o04 |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Lyon Ven 8 Mai 2009 - 9:33 | |
| L'ancien Lyonnais Fred "allume " son ancien président Aulas et son ancien coach Puel...et il n'y va pas avec le dos de la cuillère.... - Citation :
- Le principal problème, c'est que la motivation a disparu dans le groupe, témoigne Fred. J'ai eu ce sentiment quand j'étais encore là-bas. (...) Les gars n'arrivent plus à se donner à cent pour cent.» Pour expliquer l'actuelle situation de l'OL et ses propres envies de départ, il met en cause les (non)-qualités de psychologue de Claude Puel. «La façon dont il me parlait me rendait parfois furax. J'étais en colère et je me disais : ''Mais pourquoi ce gars ne m'aime pas ? Pourquoi il ne veut pas m'aider ?'' Cela s'est produit aussi avec d'autres joueurs qui ont un énorme potentiel.»
Quant à Jean-Michel Aulas, il lui en veut d'avoir diffusé, selon lui, l'image d'un homme obsédé par l'argent. «C'est lui qui ne pense qu'à l'argent ! Si la marchandise est bonne, il va lui accorder une attention particulière. Si la marchandise ne donne pas le rendement escompté, il ne va pas lui offrir le moindre respect.» Pour Fred, Lyon est un club où «il fallait toujours faire attention aux feuilles de paie. Il manquait souvent quelque chose.»
|
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Sam 9 Mai 2009 - 1:33 | |
| Sa ne m'étonne pas de la part d'un gars avec une mentalié comme la sienne .. et sa ne m'étonne pas que ce genre de truc sort au moment ou le club marche mal .. on est en perte de vitesse sportive mais sa suffit pas .. en + on veut nous donner une sale image , nous enterrer .. à croire qu'il y a un problème avec l'OL .. le problème c'est nos 7 titres de suite , sa dérange , sa a créer une jalousie qui au fil du temps c'est transformé en haine. Dans n'importe quel autre club en France .. ce Fred aurait été linché par le public à coup de caillasse alors qu'il ravale son venin , une vraie plaie pour un club .. je plains ses futurs employeurs .. s'il en trouve 1 vu son niveau .. le gars ne sait plus courir et il veut être titulaire , se prend pour une diva .. il aurait aimé avoir le même traitement à Lyon que Cris et Juni .. mais il n'a pas apporté au club le 1/4 que ces derniers nous ont apportés .. puis il a toujours était très diffiçile à gérer .. ses exploits extra-sportif .. ses histoires de q .. et sa langue de vipère .. merci bien Puis dans cette histoire c'est le public lyonnais qui a pri la décision .. pas Aulas , pas Puel .. les dirigeants n'ont pas eu le choix .. Fred se faisait autant siffler que Ben-Arfa au match France-Tunisie quand il touchait un ballon à Gerland , on le voulait plus |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Sam 9 Mai 2009 - 2:16 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lyon Sam 9 Mai 2009 - 6:24 | |
| Peuvent prendre les trois. |
|
| Sujet: Re: Lyon Sam 9 Mai 2009 - 6:28 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- Puis dans cette histoire c'est le public lyonnais qui a pris la décision .. pas Aulas , pas Puel .. les dirigeants n'ont pas eu le choix .. Fred se faisait autant siffler que Ben-Arfa au match France-Tunisie quand il touchait un ballon à Gerland , on le voulait plus
Ouais enfin Puel il est nul, avec lui le jeu est à ch.er, même Benzema veut partir. Le public, quelle blague ! |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Sam 9 Mai 2009 - 6:29 | |
| Keirrison et Neymar c'est du bon apparemment, Hernanes j'en ai moins entendu parler. En tout cas, va falloir se renforcer pour la saison prochaine du coté de l'OL. Et autrement qu'avec des espoirs brésiliens ou des joueurs de L1. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lyon Sam 9 Mai 2009 - 12:21 | |
| Put** Neymar est plus jeune que moi et il est déjà convoité par l'OL ..... Ce que la vie est injuste !! |
|
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Lyon Sam 9 Mai 2009 - 13:11 | |
| Va falloir sérieusement recruter du coté des Gones. Nouvelle rumeur de départ:
"Après deux ans passés sur les bords du Rhône, Fabio Grosso a semble-t-il des envies d’ailleurs. Bénéficiant d’une belle cote sur le marché, l’international italien suscite de nombreuses convoitises et aurait finalement opté pour le Bayern Munich. Selon Skysport 24, un accord aurait d’ailleurs été trouvé avec le club allemand concernant les modalités du contrat. Reste désormais à convaincre Lyon… " |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Sam 9 Mai 2009 - 14:55 | |
| Qu'il parte, et que l'OL recrute un vrai arrière gauche. S'il a la cote, tant mieux, ça leur rapportera les sous pour le remplacer. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Sam 9 Mai 2009 - 15:14 | |
| On va perdre pas mal de joueurs .. mais on ne va pas recruter des grands noms ou des joueurs réputés .. on y arrivait pas durant notre ère de 7 titres de suite .. aujourd'hui ce sera encore plus diffiçile. Fabio Grosso est en fin de contrat , depuis plusieurs mois il se dit qu'il devrait partir .. d'ailleurs Fabio Santos aussi devrait quitter le club. Dial .. oui il y a un public à Lyon , c'est pas un public de fou dangereux .. mais il sait mettre la pression sur des joueurs .. Fred et par le passé Vairelles ont savent quelque chose .. après bien sûr que c'est pas le public qui décide .. mais le public lyonnais a rarement un joueur dans le nez au point de le siffler quand il touche le ballon cependant quand sa arrive .. le joueur ne fait pas long feu. |
|
| Sujet: Re: Lyon Sam 9 Mai 2009 - 16:39 | |
| Je voulais dire que le public est rarement connaisseur (voir l'affaire Bassila à Strasbourg) et que Fred n'a pas été remplacé par un 2e buteur efficace. Sinon je persiste sur l'entraîneur car non seulement les résultats sont absents mais le jeu est tristement pauvre comme le match à Valenciennes. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Dim 10 Mai 2009 - 2:27 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- On va perdre pas mal de joueurs .. mais on ne va pas recruter des grands noms ou des joueurs réputés .. on y arrivait pas durant notre ère de 7 titres de suite .. aujourd'hui ce sera encore plus diffiçile.
Ce n'est qu'une histoire de finance. C'est le moment de mettre l'argent sur la table, et pas pour n'importe qui. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Lun 11 Mai 2009 - 2:43 | |
| C'est dûr de recruter " pas n'importe qui " , on est condamné à faire des gros coups au Brésil .. aucuns très bon joueurs évoluant en Europe ne veut signer chez nous .. depuis des lustres on cherche un bon attaquant de renom .. mais toutes nos pistes tombent à l'eau car les gars préférent jouer dans un club de milieu de tableau anglais ou italien. Par contre on pourrait faire un coup comme Brandao , sa c'est un très bon coup fait par l'OM .. perso je l'avais remarqué depuis ltp ce joueur en LDC avec Donetsk .. ce type de gars là peuvent venir à Lyon .. il y a encore 2 ou 3 brésiliens très bon dans ce club .. faudrait faire un petit tour par là-bas |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Lyon Lun 11 Mai 2009 - 6:37 | |
| La qualité du recrutement dépendra également du classement final de Lyon,à savoir si les Gones joueront la LDC....c'est également maintenant que l'on va voir s'ils ont les "reins solides" ! En tout cas l'équipe annonce pas mal de départ....Article ICI et Article ICI |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Lyon Lun 11 Mai 2009 - 8:33 | |
| |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Lyon Sam 16 Mai 2009 - 7:26 | |
| Juninho a inauguré dans la banlieue de Lyon un stade à son nom.
L'AS Montchat évoluera désormais au Stade Juninho. Le milieu de terrain brésilien de l'OL, comme avant lui Grégory Coupet, Marc-Vivien Foé et Sonny Anderson, a inauguré un stade en son nom vendredi.
Un bel hommage pour le joueur brésilien qui a marqué l'histoire du club. Mais ca veut bien dire que c'est la fin de l'histoire lyonnaise de Juninho. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Dim 17 Mai 2009 - 2:45 | |
| |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Dim 17 Mai 2009 - 2:46 | |
| Le Messie quoi! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Dim 17 Mai 2009 - 2:52 | |
| J'avais déjà 2 prophètes .. Caveglia et Anderson , mais Juni c'est encore autre chose .. c'est Juni quoi :!bien!: |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Lyon Dim 17 Mai 2009 - 6:36 | |
| |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Lun 18 Mai 2009 - 4:15 | |
| Juni disputera certainement son dernier match sous les couleurs lyonnaise samedi prochain sur sa pelouse de Gerland contre Caen ( il est suspendu pour le dernier match de la saison ). Il en est à 99buts sous son maillot de l'OL .. se serait magnifique qu'il termine par un 100ème but , ce serait tout un symbole pour un joueur qui restera a tout jamais dans nos coeur comme l'âme de notre belle épopée. Le public lyonnais va lui faire une belle fête , j'en ai déjà des frissons , je prépare les mouchoirs ^^. |
|
| Sujet: Re: Lyon Lun 18 Mai 2009 - 4:50 | |
| Il a fait exprès d'enlever son maillot. Sur le terrain c'était le diable, commettant pas mal de fautes et tombant au moindre contact. Sinon il ne court plus ou presque mais tire toujours aussi magnifiquement les coups-francs. Il doit exulter d'avoir joué un bon tour à l'O.M. ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Lun 18 Mai 2009 - 5:13 | |
| Bien sûr qu'il a fait exprès , il voulait brandir son maillot devant son public .. puis enlever le maillot à ce moment là sa veut dire ce que sa veut dire .. notre Juni s'en va en fin de saison. Puis il terminera par un match à Gerland En parlant des fautes .. hier durant les 1ères 20 minutes du match j'ai trouvé que l'arbitre sifflait tout et n'importe quoi en faveur de l'OM , à un moment j'ai bien cru qu'on allait plus pouvoir les presser. |
|
| Sujet: Re: Lyon Lun 18 Mai 2009 - 5:20 | |
| Ah l'O.M. a une bonne cote mais tu ne peux pas imaginer celle qu'avait et a encore l'A.J.A. (et en plus Guy Roux se plaignait des arbitres tout le temps : un jour en U.E.F.A. l'arbitre a sifflé deux pénos contre son club chéri, eh bien il estimait quasiment que c'était impossible dans le même match ! Bon en France il n'y avait jamais de problème pour lui). Fallait attendre longtemps pour avoir un péno contre eux (ils en ont obtenu un à la Meinau une fois pour une peccadille alors qu'il y en avait deux pour Stras') ou que l'homme en noir sorte un carton contre Prunier ! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Lyon Lun 18 Mai 2009 - 6:24 | |
| - RotUnWiss a écrit:
-
En parlant des fautes .. hier durant les 1ères 20 minutes du match j'ai trouvé que l'arbitre sifflait tout et n'importe quoi en faveur de l'OM , à un moment j'ai bien cru qu'on allait plus pouvoir les presser. Sacré RUW un peu de mauvaise foi quand même. La premièrè 1/2 heure de jeu correspond à la meilleure période des Marseillais (de tout le match) les gones étaient un peu désorganisés ,c'est pour cela qu'ils se sont retrouvés beaucoup de fois sanctionnés. Moi au contraire je crois que l'arbitre à été clément avec certains joueurs (Lyonnais faut-il le préciser ) ,un ou deux cartons jaunes n'auraient pas été scandaleux... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon | |
| |
|
|