|
|
Auteur | Message |
---|
raph Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: [Départ] Gasmi Jeu 28 Aoû 2008 - 9:09 | |
| Je suis d'accord avec Spiskopat même si j'apprécie assez Hervé Tum qui a une bonne mentalité. Néanmoins, comme il l'a dit, le club voulait déjà s'en débarrasser la saison dernière et n'ont rien trouvé de mieux que de le prêter à Bursaspor avec une option d'achat dont le montant est plutôt ridicule (300 000€ pour un attaquant soi disant confirmé). En gros, on savait depuis bien longtemps que Tum ne reporterait pas nos couleurs.
Donc à part si Bursaspor a payé l'intégralité de son salaire l'année dernière, on peut considérer qu'il a été un boulet à payer pour le club. |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Départ] Gasmi Jeu 28 Aoû 2008 - 11:29 | |
| Tum pour moi n'a jamais fait l'unanimité car certes dans le jeu il était présent mais le rôle principal de l'attaquant est de mettre la balle au fond, chose qu'il n'a pas réussit très souvent avec des buts tout fait qu'il a manquer, pour moi il a le pied carré . Son départ ne m'affecte pas du tout, mais bon chacuns ses goûts comme on dit ! |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ] Gasmi Jeu 28 Aoû 2008 - 11:29 | |
| - pj-rcs a écrit:
- Ces propos datent d'il y a longtemps , il pensait encore avoir un très bon attaquant expérimenté ( qui n'est pas encore arrivé ) et il y avait encore Gameiro. Maintenant seul Marcos a l'air de tenir la route car Carlier et Zenke sont jeune même si je pense qu'ils ont un super potentiel , donc Tum aurait joué c'est sûr.
Ces propos date d'il y a un mois et demi. Gameiro était partie depuis 3 semaines, et à l'époque Carlier était encore considéré comme indésirable. Autrement dit, alors même que l'effectif n'était pas du tout formé et pauvre offensivement, il n'envisageait pas de donné un rôle important à Tum, mais tout juste un rôle de joker, faute de mieux. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ] Gasmi Jeu 28 Aoû 2008 - 23:36 | |
| Romain Gasmi signera ce matin son prêt avec option d’achat (estimée à 1 million d’euros) à Southampton (D 2 anglaise), après avoir passé « ? jours sur place, le milieu de terrain (21 ans) est rentré hier en Alsace. Intercepté à Francfort, il a confirmé son départ : « Les trois parties sont d’accord. Je serai ce vendredi matin à la Meinau pour signer tous les documents. Mais comme je suis blessé, il a été convenu avec Southampton que je resterai en rééducation à Strasbourg au moins jusqu’à fin septembre. Je suis très heureux. »
Source : l'Alsace. |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Départ] Gasmi Ven 29 Aoû 2008 - 5:25 | |
| Bonne nouvelle pour lui, bonne chance. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Départ] Gasmi Mer 24 Mar 2010 - 2:25 | |
| R.Gasmi à l'essai du coté de Lorient ! - Citation :
- Le FC Lorient a mis à l'essai pour deux jours, le Strasbourgeois Romain Gasmi. Originaire de l'agglomération lyonnaise, ce dernier a fait ses premiers pas de footballeurs à L'Olympique Lyonnais aux côtés d'un certain Karim Benzema. Il part ensuite à Bourgoin-Jalieu puis Valence avant d'opter pour le centre de formation du Racing. Vainqueur de la coupe Gambardella en 2006, il est lancé en L2 par Jean-Pierre Papin la même année. Après des débuts prometteurs, il peine à se faire une place dans l'équipe première et est prêté à Southampton en août 2008. Arrivé blessé en Angleterre, il y joue essentiellement en réserve avant de revenir à Strasbourg à l'été 2009. Agé de 23 ans, ce milieu de terrain évolue depuis lors en équipe réserve du club alsacien. (Ouest France)
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Départ] Gasmi Mar 27 Avr 2010 - 1:06 | |
| Après l'essai non concluant à Lorient,Gasmi s'était tourné vers un essai à Auxerre.....même résultat - Citation :
- L’affaire est un peu passée inaperçue, mais Romain Gasmi, en fin de contrat au Racing, était la semaine dernière à l’essai à Auxerre, un mois et demi après un test non concluant à Lorient. « Je me suis entraîné sur place avec la CFA et les pros qui ne jouent pas. Ça ne s’est pas trop mal passé, mais bon, c’est la Ligue 1 et les dirigeants auxerrois m’ont déjà fait savoir que ça ne se ferait pas. Ce n’est pas grave. J’y étais surtout allé pour sortir un peu du contexte strasbourgeois. Maintenant, j’attends des nouvelles de mon agent qui me cherche une solution, parce qu’il faut bien chercher. »
|
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Départ] Gasmi Mar 27 Avr 2010 - 5:15 | |
| Il faudra qu'il se contente d'un club de L2 de très moyen standing et encore. Qu'il essaye un promu... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Départ] Gasmi Mar 27 Avr 2010 - 5:56 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Il faudra qu'il se contente d'un club de L2 de très moyen standing et encore.
Il peut donc rester chez nous ,non? :boulay: |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Départ] Gasmi Mar 27 Avr 2010 - 10:51 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Départ] Gasmi | |
| |
|
|