Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Autriche - France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:06

Les Bleus entrent en compétition dans les éliminatoires de l'Euro dans un peu plus d'une semaine, le samedi 6 septembre, en Autriche. Domenech a dévoilé sa liste de 22 joueurs.


GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)
DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP)
MILIEUX: Mathieu Flamini (AC Milan/ITA), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Samir Nasri (Arsenal/ANG)
ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon)


A noter la présence d'Abidal, alors qu'il sera suspendu pour ce match (mais pourra joué 4 jours plus tard contre la Serbie).
Makélélé (qui avait reçu une préconvocation), Boumsong, ou Cissé par exemple, ne sont pas présent.


Dernière édition par Spiskopat le Jeu 28 Aoû 2008 - 13:48, édité 1 fois
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:01

C'est la liste des 22 joueurs. 18 c'était contre la Suède. ^^
Moi je trouve l'équipe pas mal même si à la place de prendre Squilacci j'aurais renforcer l'attaque en mettant Cissé ou Gomis. Wink
Mais je préfère largement cette équipe jeune et pleine d'envie aux "vieillards" de l'Euro. Perso' , des Vieira , Coupet , Makelele , Sagnol etc.. c'est fini ! Place aux jeunes !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:50

Vieira et Sagnol vont quand même surement revenir, quand ils ne seront plus blessé. Pour les deux autres que tu cites, ça reste floue. Coupet semble dépassé, alors que Makélélé a reçu une préconvocation sans être retenu.

pj-rcs a écrit:
C'est la liste des 22 joueurs. 18 c'était contre la Suède. ^^

Merci pour la précision, c'est corrigé ^^
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 3:31

Enfin avec Sagna qui a l'air d'avoir prit la place de titulaire et le retour de Clerc ( dans quelques mois .. ) , je pense pas qu'il y aura une place pour Sagnol ! En tout cas pas pour le Sagnol de l'euro.

Sinon , Rod fanni est latéral droit ou défenseur central ? Parce que si il est à droite c'est une chance en moins pour Sagnol. Domenech préfère faire évoluer les jeunes maintenant.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 5:20

Fanni est latéral droit, mais n'est plus tout jeune Wink
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:27

5 ans de moins que Sagnol tout de même et il me semble plus au point physiquement. Après faut voir si il est bien en équipe de France. Mais je pense que dans la tête de Domenech , Sagnol est soit numéro 2 , soit numéro 3. Wink
Sagna arrivant en première position.
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:44

Moi je pense que pour lui la première place de latéral droit n'est pas encore décidé. Et il va attendre que Sagnol se remette de sa blessure, pour les comparer, les mettre en concurrence. Et comme il le dit dans une interview récente, " ce sont les meilleurs dans les performances qui jouent ".
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:13

Je sais pas ce qui va se passé dans les deux ans à venir, mais quand je vois l'évolution de la carrière de Sagnol, et la progression constante et impressionnante de Sagna depuis 2/3 saisons, j'ai du mal à croire que ce dernier ne soit pas titulaire pour la prochaine coupe du monde. Par contre, l'expérience de Sagnol joue pour lui, et c'est toujours très important dans une grosse compétition.
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:15

Perso je préfère voir Sagna jouer plutôt que Sagnol ( même si j'adore ce joueur ). Mais, Domenech dit bien qu'il s'en fou de l'âge,et qu'il fera jouer celui qui joue le mieux. Donc on peut imaginer que si Sagnol retrouve son niveau avec le Bayern, il pourra vraiment postuler pour une place de titulaire en edf, mais il y a très peu de chance que ce soit le cas.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 5:04

En tout cas sa fait plaisir que l'équipe soit un peu renouveler et surtout rajeunie ! Et qu'avec cette équipe-là on arrive à faire de belle prestation dont notamment contre la Suède ! :!bien!:

A propos de Sagna, je pense qu'avec ses très bonne prestations à Arsenal, il mérite amplement cette place de titulaire, Sagnol si c'est pour marcher : non merci ! yes

Au niveau des gardiens de but, Mandanda a vraiment explosé et je suis très heureux de le voir titulaire maintenant : Mandanda - Lloris, c'est du lourd ! Smile
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:11

Briand remplace Ben Arfa

Jimmy Briand a été appelé par Raymond Domenech pour les deux matches de qualification à la Coupe du monde 2010 de l'équipe de France contre l'Autriche et la Serbie, les 6 et 10 septembre prochains. L'attaquant rennais remplace Hatem Ben Arfa, contraint de déclarer forfait en raison de douleurs aux adducteurs. Le Marseillais, qui était déjà forfait lors de la victoire de son équipe contre Sochaux (2-1) samedi, est tout de même venu à Clairefontaine lundi afin de faire constater sa blessure. Il est ensuite reparti se faire soigner dans son club.

Les 21 autres joueurs convoqués étaient, eux, tous présents lundi soir. Ils ont participé à un footing en forêt avant de se livrer à des étirements. A l'issue de la séance, Florent Malouda et Alou Diarra ont effectué des exercices physiques sous la houlette du préparateur Robert Duverne tandis que les 19 autres joueurs sont partis en séance de balnéothérapie. A noter qu'Eric Abidal s'est longuement entretenu avec Raymond Domenech, à l'écart du groupe.

La liste des 22 joueurs :

GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP)

MILIEUX : Mathieu Flamini (AC Milan/ITA), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Samir Nasri (Arsenal/ANG)

ATTAQUANTS : Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes)

SOURCE : L'Equipe.fr
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 3:18

Allez les Bleus , à fond avec vous :!bien!: !

Voici la répartition géographique des 22 appelés :

France : 9
Angleterre : 8
Espagne : 3
Italie : 2
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 5:31

Qu'il y en ai 8 venu d'Angleterre est une bonne chose quand on connais la difficulté de ce championnat offensif !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:27

Voici l'équipe qui devrait commencer le match pour les Bleus :

----------- Mandanda -----------
Sagna --- Gallas -- Mexès --- Evra
Govou - Toulalan - L. Diarra - Nasri
--------- Henry -- Benzema ------
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:36

J'éspère que Govou sera aussi titulaire quand Ben-Arfa ne sera plus bléssé.

Et que Vieira reprendra sa plaçe en milieu quand il sera de retour , à la plaçe de L.Diarra.

Puis Lloris dans les buts à la plaçe de Mandanda .. Embarassed .
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:03

Moi l'équipe me convient ! :!bien!:

Mandanda c'est vraiment très bon, même si Lloris l'est aussi, Mandanda me convient tout à fait ! Smile

Sinon Vieira pour moi il ferait mieux de plus revenir, il a passé son temps et est trop souvent indisponibles a fait deux ans qu'on peut pas compter sur lui, faut laisser la place à L. Diarra et Toulalan qui sont tout les deux très bon ! yes

C'est vrai que Govou a toujours été très bon en EDF, il mérite sa place de titulaire et va être un des hommes forts de ces qualifs' ! Suffit de regarder ces dernières prestations en Bleus : Pays-Bas, Suède => vraiment très très bonne ! Appl'
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:20

Entièrement d'accord avec ce que tu dis, en particulier pour Govou, par contre, Toulalan faudrait vraiment un jour qu'il apprenne à cadrer rien qu'un seul tir. Suspect
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 1:36

Toulalan c'est le Loué lyonnais ! Razz
Mais je me souviens qu'un jour , je ne sais plus lors de quelle rencontre , il avait mit une demi-volée de 30 mètres environ et c'est ratterrit juste sur le gardien , mais la frappe était hyper puissante et je pense qu'à 10cm du gardien , il ne la captait plus.
Si quelqu'un se souvient de quel match c'était .. ^^
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 2:58

Je préfère un milieu qui tente une frape de temps en temps sans cadré, qu'un mec qui tente jamais rien et perd la balle sur une passe improbable ou casse la dynamique en jouant en retrait.
Toulalan est encore jeune, il a le temps de se perfectionner dans ce domaine précis Smile
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 3:36

Jamais apprécié énormément ce joueur ... mais c'est bête, parce que sans être un génie, il n'est pas plus mauvais qu'un autre peut-être. Embarassed
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 4:10

Perso' , je le trouve pas exceptionnel non plus , c'est un récupérateur mais qui ne joue pas très bien au ballon , il passe beaucoup de temps à terre et n'est pas assez porté vers l'offensif.
Mais c'est vrai qu'il fait toujours des matchs corrects , il n'est jamais passer à côté de son match en EDF. Wink
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 6:31

Un milieu on ne lui demande pas de marquer des buts, on lui demande d'être le dernier portier avant la défense, de faire parfois le pressing au milieu, et surtout de jouer en remise et de s'imposer au milieu !
A ce niveau-là, Toulalan est sans doute l'un des meilleurs aujourd'hui en France, voire le meilleur, peut-être n'est il pas bon tireur, mais ce qu'il fait au milieu suffit, c'est une vraie "machine" sur le terrain, un vrai battant, tout simplement énorme !
webthierrydeDiem
Joueur régional
webthierrydeDiem Masculin Nombre de messages : 818
Age : 28
Localisation : Diemeringen
Date d'inscription : 05/01/2008
Humeur : content

Informations
Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC
Profession: Lycéen =)
http://webthierry.labrute.fr/
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:58

Le but de l'Autriche sa commence mal!!!!
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:24

C-s-c de Mexes en plus ...

Je m'en fait pas trop pour l'instant, il suffit de pas grand chose pour marquer (on l'a bien vu là d'ailleurs), les Bleus se sont déjà sortie de problèmes plus compliqué que ça.

2-0 ... là ça sent vraiment la crotte ... Embarassed
Comme le dit Larqué, c'est incroyable de voir cette panique totale sur les coups de pieds arrêté défensifs ...
webthierrydeDiem
Joueur régional
webthierrydeDiem Masculin Nombre de messages : 818
Age : 28
Localisation : Diemeringen
Date d'inscription : 05/01/2008
Humeur : content

Informations
Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC
Profession: Lycéen =)
http://webthierry.labrute.fr/
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:31

2-0 Sa va vraiment mal pour les hommes de raymond Dommenech...mi -temps 2-0 mais tout est encore possible
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:39

Et voilà c'est la mi-temps.
Les bleus sont inexistants , pas de créateurs au milieu , une défense absente sur les coups de pieds arrêtés et une paire d'attaquant sevrée de ballons ...
Faudra beaucoup mieux faire pour se qualifier à la CDM ...
webthierrydeDiem
Joueur régional
webthierrydeDiem Masculin Nombre de messages : 818
Age : 28
Localisation : Diemeringen
Date d'inscription : 05/01/2008
Humeur : content

Informations
Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC
Profession: Lycéen =)
http://webthierry.labrute.fr/
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:41

Je pense que les français vont revenir ces sur henry gourcuff et (toulalan....... :lol!: )
webthierrydeDiem
Joueur régional
webthierrydeDiem Masculin Nombre de messages : 818
Age : 28
Localisation : Diemeringen
Date d'inscription : 05/01/2008
Humeur : content

Informations
Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC
Profession: Lycéen =)
http://webthierry.labrute.fr/
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:43

pj-rcs a écrit:
Et voilà c'est la mi-temps.
Les bleus sont inexistants , pas de créateurs au milieu , une défense absente sur les coups de pieds arrêtés et une paire d'attaquant sevrée de ballons ...
Faudra beaucoup mieux faire pour se qualifier à la CDM ...


C'est vrai en plus tout le monde disait qu'il fallait se méfier des coup-francs autrichiens.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:46

2-0, oulala, c'est vraiment pas fameux ! Encore une fois on s'ennuie devant un match de l'Equipe de France, waahw c'est horrible ! Il faudrait en mettre plus souvent pour pouvoir faire des siestes plus souvent ! Non plus sérieusement mais c'est lamentable, si on crait les coups de pieds arrêtés autrichiens je n'ose même pas imaginé ce que ce sera face à ceux des italiens et j'en passe... Rolling Eyes

*wait and see*
...
*impossible is nothing*
...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:10

Réduction du score de Govou. Very Happy
Contenu sponsorisé


Autriche - France Empty

Autriche - France Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France I_icon_minitime

 

Autriche - France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avant France - Autriche...
» Après France - Autriche ...
» Liste des 23 Bleus contre la Lituanie et l'Autriche
» France - Iles Féroé & France - Autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-