Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autriche - France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:10

Réduction du score de Govou. Very Happy
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:13

A l'instant Toulalan a montré a ses détracteurs qu'il savait aussi cadré ses frappes ^^^
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:16

Purée je peux aller me ranger ! ^^^
En tout cas cette frappe aurait mérité un pti' but !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:20

Mexes est fautif sur deux des trois buts, a mon avis y'a une place à prendre en défense centrale.

Il a pas envie de rechausser les crampons Laurent Blanc ?
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:01

Je vais être mauvaise langue mais je me demande si les "impressions" dont parlait Domenech à la fin du match ne concernent pas certains joueurs qui n'ont tout simplement pas joué ou alors ont tout fait pour que celà aille de travers.
Quelque chose me dit que ce match a déjà été joué par d'autres, en France, qui souhaitent que le selectionneur actuel ne reste pas.
Je vais un peu loin là, peut-être, mais franchement, le geste de Mexes sur le penalty, comment un professionnel peut-il faire ça? Un vrai placage de rugby.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:04

Mexes est passé complètement a coté de son match, mais je crois moyennement au "sabotage". Déjà parce que même si le sélectionneur change, il a perdu des points aujourd'hui. Ensuite parce qu'une qualification coute trop cher pour perdre des points "volontairement" comme ça.
Mais c'est certain que tout les détracteurs de Domenech doivent se frotter les mains ce soir, d'une certaine manière.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:09

Un autre résultat aurait donné de l'oxygène à Domenech or je crois vraiment que certains en France veullent sa peau le plus rapidement possible.
N'oublions pas que le groupe n'est pas du tout aussi compliqué que celui des éliminatoires pour l'Euro et que les détracteurs de Domenech doivent s'imaginer que le coup est encore largement rattrapable.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:18

Enfin, oyé, oyé bonnes gens, ne vous en faites pas quand les français enregistrent un mauvais score, les autres matchs sont de notre côté puisque la Roumanie a perdu à domicile face à la Lituanie par ... 0-3. Shocked

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:01

Qu'on ne me parle plus jamais de "Mexès et ses exploits en Italie" ou "Evra le défenseur incontournable de MU". Après tout, une majorité de la France les réclamait, et bien ils les ont eu. Exit "Malouda la chèvre", "Thuram le vieux crouton", "Abidal le joueur limité" ... place à notre formidable relève. Je ne trouve pas de mots pour exprimer ce que je ressens au sujet de ce paradoxe : tous les médias la demandaient, la compo de ce soir. Et on arrive encore à gueuler après le sélectionneur ...

A Spisko et à Jérémy Toulalan : je regrette, tout simplement. Il m'arrivera peut-être de nouveau de critiquer Toulalan, mais je tournerai sept fois ma langue dans ma bouche avant de le faire. Je n'ai forcément pas été convaincu en une seule soirée par ce joueur, et il n'est toujours pas un joueur que j'apprécie énormément, mais je ne dirai plus que c'est une chèvre (et même si je ne l'ai pas dit ici, je l'ai peut-être pensé tellement fort que cela s'est entendu). Il mérite indéniablement mieux, ne serait-ce qu'au niveau de l'abnégation par exemple. Je suis désolé. Wink
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:05

Il y a quelques semaines, dans 100% foot, Menès donnait Toulalan comme capitaine possible, dans une compo ou il avait enlevé Henry. Je crois qu'il était pas loin de la vérité, mais avec 2 ans d'avance. Il a, selon moi, les épaules pour devenir un pilier de l'équipe de France.

Allmen67 MrEnigme a écrit:
N'oublions pas que le groupe n'est pas du tout aussi compliqué que celui des éliminatoires pour l'Euro

Attention quand même, la Roumanie c'est solide, malgré la défaite de ce soir. Et surtout la Serbie, qui réussi toujours très bien les éliminatoires (devant l'Espagne avant l'Euro). D'autant plus que seul la première équipe du groupe est directement qualifié.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:16

Le match de mercredi contre la Serbie sera déjà un grand tournant de ces éliminatoires, en cas de contre performance, on sera vraiment très mal embarqué ! Mais bon avec ce qu'on a montrer ce soir, on mérite pas d'être à la CDM, c'est clair et net ! Je suis tout simplement dégouter parce qu'on a pu voir ce soir, j'en avais mal aux yeux ! affraid
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:17

Yoh !!!!!!, ce qui arrive est dans la logique des choses , c'est tout simplement une passation de pouvoir entre une ancienne génération de joueurs et une nouvelle , qui a du talent , mais manque d'expérience !!!!!!.
Sur le match de hier soir , j'ai surtout vu une charnière centrale a coté de ses pompes, un milieu ou il n'y a pas de créateur, et devant 2 joueurs - Benzema et Henry - qui ne sont pas complémentaires , et beaucoup trop individualistes !!!!!!,surtout le lyonnais qui est très bon en club et dans le championnat de France , mais très limité en équipe tricolore ( logique , a force de lui gonfler la tête dans les journeaux ) . Le seul joueur égal a lui-même, c'est S. Govou , pour les autres et bien, il s'agit d'une sérieuse remise en question !!!!!!!!
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 2:27

D'accord avec Nanar , Govou est le seul ( en attaque ) qui joue aussi bien en club qu'avec les bleus , il a toujours fait de bons matchs , et ça devient un pilier dans l'équipe , pour moi c'est un des seuls titulaire indiscutable. Wink
Au retour de Ribéry , j'éspère qu'il jouera à gauche pour que Govou prenne le côté droit. Smile

Sinon voilà pour tout ce qui est des joueurs qui ont joués hier soir :

Mandanda : Se prends trois buts sur lesquels il ne peut rien , pas d'arrêts importants a effectuer sinon.
Sagna : Pas assez présent offensivement , il est en dessous de son niveau avec les Gunners.
Mexès : Ne méritait même pas d'être titulaire. Ne s'entend pas du tout avec les autres défenseurs.
Gallas : En dessous de son niveau avec les bleus , il rassure moins qu'il y a quelques temps et est moins présent dans les airs.
Evra : Là aussi est largement en dessous de son niveau qu'il a avec MU , a perdu beaucoup de balles , ces centres n'arrivaient presque jamais dans les pieds.
L.Diarra : A été transparent.
Toulalan : Un des meilleurs hommes du match , a récupérer , a tenté quelques frappe dont une qui aurait méritée meilleur sort.
Nasri : J'arrive pas à l'aimer ce joueur. Et dire qu'on le compare à Zizou ..
Govou : Il a tenté et ses efforts ont été récompensés par un but.
Benzema : Il a tenté , a frappé mais était toujorus un peu seul ..
Henry : Il est trop vieux maintenant , il n'accélère plus comme avant , n'a plus la même efficacité .. j'éspère qu'il retrouvera son niveau au fil des matchs.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 3:42

J'ai halluciné ce matin en voyant le score , qu'elle mauvaise surprise Euh .

D'après ce que j'ai compris Mexes a était fautif sur les 3 buts autrichiens , on comprend mieux pourquoi Domenech ne l'avait pas appelé pour l'Euro ..
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 3:48

Enfin surtout le troisième, j'en reviens toujours pas.
Comment un professionnel peut-il faire une faute pareille?
Qu'un défenseur accroche un peu un attaquant, ça arrive souvent mais là, un placage de rugby, non franchement, c'est du grand n'importe quoi. L'attaquant n'aurait jamais eu la balle en plus.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 3:57

Comme ils l'ont dit à la télé, ce qu'a fait Mexès à la 70°, c'est passé inaperçu tout le reste du match, et il ne pensait pas être pris.
Enfin en voilà un qui va vite aussi vite repartir dans la liste noir qu'il est venu. On comprend mieux Domenech maintenant, mais pour le coup, j'ai envie de dire que c'est plus les médias qui l'ont titularisé que notre entraîneur en personne.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 3:58

Preuve tangible , pourquoi Mexes ne rentrait pas - un certain temps - dans les plans de Domenech !!!!!
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 4:10

Ce qui m'inquiète le plus c'est le manque d'occasions françaises depuis de nombreux matches officiels, quels que soient les adversaires, même contre l'Ecosse. Ôtons Mexès et Gallas, complètement nuls hier soir comme souvent, le premier problème sera l'attaque alors que le pays peut aligner trois attaquants de niveau mondial que sont Anelka, Benzema & Henry. L'EdF marque peu en match officiel : un but à l'Euro en trois matches (O.K. contre les P.B. avec un péno & l'expulsion de leur deuxième gardien ils auraient pu scorer), un seul ici face à une équipe médiocre.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 6:38

Mexes et Gallas je les ai pas trouvé si dégueux que ça, sur l'ensemble du match. Mexes fait des erreurs énorme qu'on ne doit pas voir à ce niveau, mais mis à part ça, ça allait. D'ailleurs dans le jeu, on a pas été inquiété du tout.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:31

Dans le jeu ils étaient très faibles. Mexès aurait pu encore coûter un pénalty ou être expulsé tant il était pathétique. Gallas essayait de se faire oublier c'est tout.
Et l'attaque ne marque pas car il n'y a pas de jeu collectif. Peut-être il y a de bons joueurs dans leurs clubs (encore là je les cherche tant Nasri était lamentable) mais pas d'équipe. Individuellement je ne vois pas qui sauver du naufrage à part les remplaçants. Enfin Benzema qui ne fait même pas semblant de chanter la Marseillaise mais casse-toi !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:53

Rémi a écrit:
Comme ils l'ont dit à la télé, ce qu'a fait Mexès à la 70°, c'est passé inaperçu tout le reste du match, et il ne pensait pas être pris.
Enfin en voilà un qui va vite aussi vite repartir dans la liste noir qu'il est venu. On comprend mieux Domenech maintenant, mais pour le coup, j'ai envie de dire que c'est plus les médias qui l'ont titularisé que notre entraîneur en personne.

Tout à fait d'accord avec toi Rémi , tout comme c'est les médias qui ont fait la compo' du match contre l'Italie lors de l'Euro après la lourde défaite contre les Pays-Bas.

Ils feraient bien de laisser Domenech travailler tranquillement , de toute façon sa ne changerait pas grand chose de mettre une autre personne à sa place , au moins il connait bien le groupe et vis versa.

Notre meilleur chance de se qualifier à l'Euro serait que les médias laisse Domenech travailler en paix et que nos " jeunes talents " comprennent ce que veut dire " jouer pour son pays ".
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 5:27

Dans son édition de mardi, l'Equipe révèle que certaines tensions auraient perturbé le lendemain de défaite face à l'Autriche (3-1). Dès leur descente de l'avion les ramenant de Vienne, les Bleus, Thierry Henry, William Gallas et Mathieu Flamini en tête, auraient pesté contre l'horaire du petit déjeuner, trop tôt à leur goût (8h30). Une discussion plutôt tendue avec Alain Simon (nouveau médecin de l'équipe de France) et Raymond Domenech aurait calmé l'affaire, avant qu'un autre « problème » vienne perturber la matinée : celui de savoir s'ils auraient le droit de profiter de leur dimanche après-midi à Paris. Un entraînement fixé à 16h30 leur a ensuite apporté la réponse. Une réponse que n'auraient guère apprécié les Bleus.

www.francefootball.fr


Sans commentaire.
Pierre
Joueur de CFA 2
Pierre Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2007
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: RCS - USSU
Profession: Étudiant en Histoire
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 5:29

J'avais déjà entendu l'info et franchement avec une équipe de ce genre, on est pas près de se qualifier...
Bryan
Cadet
Bryan Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Durstel
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations
Club préféré: Racing club de Strasbourg
Profession: Etudiant en BTS
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 5:41

Ah parce qu'on joue la qualification? Evil or Very Mad Non plus sérieusement ce n'est pas avec ces joueurs qu'on va réussir à aller de l'avant, ils devraient plûtot faire profil bas comme les autres...
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 5:54

Surtout que ces trois là franchement vu leur apport en EdF ces derniers temps...
Bryan
Cadet
Bryan Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Durstel
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations
Club préféré: Racing club de Strasbourg
Profession: Etudiant en BTS
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 5:57

Effectivement mais bon ce sont toujours ce qui en font le moins qu'on entend le plus se plaindre...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 6:32

Ils sont lamentables , un petit ménage serait pas du luxe.

Sérieusement , quand je vois des choses comme sa , je me dis que des gars avec une vrai bonne mentalité comme Savida ferait un bien fou à cette équipe de petits bourgeois.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 9:20

Punaise, moi avec les salaires qu'ils ont dans leur club et la chance de représenter leur pays, je cire les pompes gratos de mon sélectionneur. Razz

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 9:50

Je suis comme toi Allmen. Ces mecs ne s'imaginent pas qu'ils gagnent des millions en faisant un sport qu'ils aiment ( donc ne galère pas , ne doivent pas se lever à 6 heure le matin etc .. ) , que des millions de gens les adorent , qu'ils représentent leur pays alors que de smillions de gosses aimeraient être à leur place ...
C'est un mentalité de me*** qu'ils ont là. Et après devant la presse ils font les gentils , les hommes de coeur etc... Rolling Eyes
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:17

Le bouquet c'est qu'ils trouvent le moyen de se plaindre, alors que c'est eux qui sont nazes. Henry jvois vraiment pas pourquoi il se la ramène, c'est pas son brassard qui doit lui donner des ailes, au contraire, c'est une responsabilité supplémentaire ; il a toujours été tranquille auparavant, c'est pas maintenant qu'il faut commencer à semer la pagaille. Vu son ratio de buts en ce moment, je me la bouclerais ... Pareil pour Gallas, depuis que Thuram n'est plus là, je veux pas être méchant, mais ça semble quand même être vogue la galère pour lui. Je sens que je vais bientôt milliter pour le retour de Squillaci en défense centrale d'ailleurs. Ainsi que de Sagnol à droite, mais bon, ça se fera de toute façon ça je pense, quand il sera de nouveau disponible.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:30

Moi, les infos de lequipe.fr et francefootball.fr (puisque ce sont les mêmes au mot près ou presque), je m'en méfie quand il s'agit de l'équipe de France. Ils ont une façon très a eux de présenté l'information.
Contenu sponsorisé


Autriche - France - Page 2 Empty

Autriche - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autriche - France   Autriche - France - Page 2 I_icon_minitime

 

Autriche - France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avant France - Autriche...
» Après France - Autriche ...
» Liste des 23 Bleus contre la Lituanie et l'Autriche
» France - Iles Féroé & France - Autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-