Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 France - Argentine en Février 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dial 4
Joueur de national
Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Argentine en Février 2009   France - Argentine en Février 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:04

La France nous doit une revanche.
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Argentine en Février 2009   France - Argentine en Février 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 6:40

RotUnWiss a écrit:
Mandanda se fait lober par le rebond du ballon sur le 1er but , c'est rare de voir sa au niveau international mis à part que je vois des matchs zone-Asie ou durant la CAN.

Je me demande bien quel gardien arrête ça car il n'y a pas juste un rebond, elle est parfaitement placée et arrive très vite. Alors quand tu cumules tout ça, ça devient mission impossible.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Argentine en Février 2009   France - Argentine en Février 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 6:47

Auré a écrit:
RotUnWiss a écrit:
Mandanda se fait lober par le rebond du ballon sur le 1er but , c'est rare de voir sa au niveau international mis à part que je vois des matchs zone-Asie ou durant la CAN.

Je me demande bien quel gardien arrête ça car il n'y a pas juste un rebond, elle est parfaitement placée et arrive très vite. Alors quand tu cumules tout ça, ça devient mission impossible.

En lisant ce qu'avait écrit RUW à propos du lob, je me suis dit que Mandanda avait été trompé de manière ridicule, un genre de ballon qui rebondit et le lobe alors qu'il est debout. ^^^ Je n'avais pas encore vu les buts à ce moment-là, c'est ce qui m'a incité à chercher les images d'hier que j'ai mis sur ce forum. Il faut dire qu'en effet, il n'y a pas vraiment de lob, il y a un ballon excellement bien placé et pas mal de gardiens se seraient fait avoir.
Sans vouloir défendre Mandanda par ailleurs. En fait, son cas résume le problème de portier que nous avons désormais pour l'EDF.
Remplacer Barthez ou Coupet ne se fera pas tout de suite.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Argentine en Février 2009   France - Argentine en Février 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 6:52

Le problème c'est que Mandanda ne progresse pas alors que Lloris me semble de mieux en mieux.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Argentine en Février 2009   France - Argentine en Février 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 6:54

Auré a écrit:
RotUnWiss a écrit:
Mandanda se fait lober par le rebond du ballon sur le 1er but , c'est rare de voir sa au niveau international mis à part que je vois des matchs zone-Asie ou durant la CAN.

Je me demande bien quel gardien arrête ça car il n'y a pas juste un rebond, elle est parfaitement placée et arrive très vite. Alors quand tu cumules tout ça, ça devient mission impossible.

Non ,mais RUW est un peu de mauvaise foi sur ce coup là...Mandanda n'est pas un lyonnais lol Wink
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Argentine en Février 2009   France - Argentine en Février 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 7:05

Oui enfin on a du mal à le défendre c'est quand même un pro pas un espoir.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Argentine en Février 2009   France - Argentine en Février 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:09

Auré a écrit:
RotUnWiss a écrit:
Mandanda se fait lober par le rebond du ballon sur le 1er but , c'est rare de voir sa au niveau international mis à part que je vois des matchs zone-Asie ou durant la CAN.

Je me demande bien quel gardien arrête ça car il n'y a pas juste un rebond, elle est parfaitement placée et arrive très vite. Alors quand tu cumules tout ça, ça devient mission impossible.

Oui enfin Mandanda se couche n'importe comment .... Il ne va pas directement sur le ballon , il l'attends en fait un peu et fait un pti' décalage sur le côté avant de plonger ... A noter aussi qu'il ne bouche pas son angle ...
Et sur le deuxième but au lieu d'essayer de capter le ballon il fait un plongeon sur un côté ... et bien sûr ça tombe pas sur le bon .. Car si il attends un pti' peu , la balle ne serait pas passée loin de lui et il aurait eu beaucoup plus de chance e la détourner ...
Je vous jure qu'avec un grand gardien on se prend pas les 2 buts .. ( au moins pas le premier ) !
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Argentine en Février 2009   France - Argentine en Février 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:42

Les deux tirs ne sont pas très puissants ça veut dire qu'avec des bombardiers il encaisse tout. Inquiétant.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Argentine en Février 2009   France - Argentine en Février 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:58

Oui d'accord avec vous. Seulement voila Mandanda a ete encensé sur un piedestal par des dirigeants et des journaleux, alors qu'il n'avait pas et n'a tjrs pas la stature d'un internationnal. Mais cette EDF il n'est pas le seul!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Argentine en Février 2009   France - Argentine en Février 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:05

Enfin je veux pas me facher avec tout le monde mais vous tirez à "boulet rouge" sur ce gardien...Peut-être qu'il n'a pas le niveau (j'ai un avis différent vu les prestations en championnat ) il n'est quand même pas le seul responsable de cette "calamiteuse seconde période" des Français.Et la défense vous ne lui trouver aucun défault ,tout baigne Question
Avant d'arriver à tirer au but il ya une défense à passer...et celle de la France, pardonnez moi , ben elle est à la rue.(et pas que sur cette rencontre)
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Argentine en Février 2009   France - Argentine en Février 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:00

Je n'accable absolument pas Steve Mandanda, bien au contraire!
La défense est mauvaise et l'attaque inexistante et vieillotte.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Argentine en Février 2009   France - Argentine en Février 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:25

Enfin c'était le plus mauvais bleu faut être réaliste !
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Argentine en Février 2009   France - Argentine en Février 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:33

Je "plussois" Poncho, les 2 vétérans en attaque, faut peut-être commencer par trouver autre chose, et en défense la charnière centrale c'est du "schwyser kass" (emmental) !!!!!!!, ils ne sont pas complémentaires !!!!
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Argentine en Février 2009   France - Argentine en Février 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:05

Mouais ça va être dur vous mettriez qui en défense ? Et Savidan + Benzema en attaque hein ?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Argentine en Février 2009   France - Argentine en Février 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:24

Perso je regrette , mais il aurait du anticiper ce rebond .. il est allongé sur le sol alors que la balle n'a pas encore touché terre .. normal qu'il soit lobbé .. Lloris aurait été aussi foireux sur le coup , j'aurais été le premier à le descendre.

Mandanda non seulement il ne progresse plus , mais il est beaucoup moins bon que l'année dernière à la même époque , après sa n'engage que moi et j'essaye d'être objectif , je sais que le fait d'être lyonnais peut faire penser que je dis celà uniquement par chauvinisme et donc j'ai peut-être pas beaucoup de crédit dans mes propos ^^ , mais c'est vraiment ce que je pense de Mandanda Wink .
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Argentine en Février 2009   France - Argentine en Février 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:34

Lloris actuellement c'est le meilleur gardien français.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Argentine en Février 2009   France - Argentine en Février 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:50

Je suis Dial sur ce coup là. Wink
Il est beaucoup plus rassurant que presque tous les gardiens. Mandanda c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant au but , il peut sortir des arrêts de malades comme il peut foiré totalement son match et relancer n'importe comment ... J'ai l'impression qu'il digère mal la pression. bof
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Argentine en Février 2009   France - Argentine en Février 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:01

Oui Mandanda ne serait titulaire qu'en France.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Argentine en Février 2009   France - Argentine en Février 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:03

Perso je trouve aussi Lloris un cran au dessus , même s'il se prend un but évitable contre Le HAC ce soir .. mais tous le monde est d'accord pour dire que Mandanda n'est pas largement supérieur à Lloris .. beaucoup pensent même que le second est meilleur.

Donc en partant de là , Raymond devrait donner sa chance à Lloris , Mandanda est actuellement n°1 alors qu'il n'a rien montré de mieux que Lloris en club et qu'en EDF il est très mauvais.

Mais Raymond doit avoir ses raisons .. de toute façon Mandanda c'est un feu de paille , dans quelques années il jouera dans un club moyen de L1 et ne sera plus selectionné en EDF.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Argentine en Février 2009   France - Argentine en Février 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 4:24

Il est là pour qu'il y ait au moins un Marseillais dans l'équipe ?
Contenu sponsorisé


France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty

France - Argentine en Février 2009 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Argentine en Février 2009   France - Argentine en Février 2009 - Page 3 I_icon_minitime

 

France - Argentine en Février 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quel est le joueur du mois de février 2009 ?
» France-Argentine : la liste
» Après France - Argentine...
»  Équipe National d'Argentine de football
» Ballon d'or 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-