|
|
Auteur | Message |
---|
obins Benjamin
Nombre de messages : 58 Localisation : Saverne Date d'inscription : 07/06/2007
Informations Club préféré: rcs Profession: collegien | Sujet: Top 3 des stades de L1 Mer 3 Déc 2008 - 8:08 | |
| voila j'ai créer ce topic pour demander a votre avis les 3 meilleurs stade des equipes de L1 ci dessous mon classement :!1er!: Paris magnifique stade :!2eme!: Lyon :!3eme!: St etienne a vous de mettre votre top3 |
|
brolix Joueur régional
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: étudiant | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Mer 3 Déc 2008 - 9:32 | |
| :!1er!: Le stade Velodrome de Marseille :!2eme!: Le parc des princes de Paris :!3eme!: Le stadium municipale de Toulouse. Tu aurais du m'etre L1 + L2 là j'aurais mis le stade Felix Boleart de Lens |
|
obins Benjamin
Informations Club préféré: rcs Profession: collegien | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Mer 3 Déc 2008 - 9:47 | |
| si tu veux j'ouvre le topic top 3 sur L2 |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Mer 3 Déc 2008 - 9:49 | |
| Baujoire (Nantes) :!2eme!: Vélodromme (OM) :!3eme!: Parc des Princes (PSG) 4/TFC 5/ Sochaux (petit mais minion) 6/ Lyon 7/Rennes 8/Cean 9/Nancy 10/ST Etienne 11/Auxerre... J'ai pas résisté a l'envie de mettre d'autre stades . Je tiens juste a dire que les stades que j'aime pas sont celui de Bordeaux (trop loin du terrrain et moche je trouve, celui de Lille trop prtit, et celui de Monaco (jaune vide: j'aime pas). |
|
obins Benjamin
Informations Club préféré: rcs Profession: collegien | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Mer 3 Déc 2008 - 9:52 | |
| c'est vrai que le stade de monaco est très grand mai il n'y a jamais personne |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Mer 3 Déc 2008 - 10:13 | |
| Grand, je n'irais pas jusque là, Louis II fait 18 500 places. L'impression de grandeur est surtout donnée par le manque de monde dans le stade je crois |
|
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Mer 3 Déc 2008 - 10:55 | |
| Aller je continue, j'aime sa moi. 12/ Le Havres 13/ Grenobles 14/ Lorient 15/ Valancienne 16/ Le Mans 17/ Nice 18/ Bordeaux 19/ Lille 20/ Monaco Vloili, voilou... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Mer 3 Déc 2008 - 11:16 | |
| - El Dinaisse a écrit:
- Grand, je n'irais pas jusque là, Louis II fait 18 500 places. L'impression de grandeur est surtout donnée par le manque de monde dans le stade je crois
T'oublies Auxerre :$ Perso, je ne voterai pasn car mis à part le stade de la Meinau, je ne connais rien d'autres _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Mer 3 Déc 2008 - 11:43 | |
| Alors pour moi... :!1er!: GRENOBLE....( Stade des Alpes..) :!2eme!: MARSEILLE ...( Le Vélodrome..) :!3eme!: PARIS...( Parc des Princes...) |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Mer 3 Déc 2008 - 13:09 | |
| Curieux que le Parc des Princes attire toujours autant. Ce n'est plus qu'un gros bloc de béton et on le sent quand on y est, j'y était 5 ou 6 fois quand même. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Mer 3 Déc 2008 - 15:08 | |
| C'est sur la beauté du stade ou sur l'ambiance ? |
|
pablito32 Joueur départemental
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Mirande (32) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Jeu 4 Déc 2008 - 8:00 | |
| Je vais donner mon top3 sur le stade en général (ambiance, beauté, cadre...).
1. Le Stadium Municipal (Toulouse) Je trouve le stade très beau de l'extérieur, sa capacité est d'environ 36000 places, ce qui le place parmi les stades les plus grands de France. Il a accueilli quelques matchs lors de la Coupe du Monde 98', dont le huitième de finale Pays-bas - Yougoslavie. Les grands évènements sportifs qu'il a acueillis sont un Toulouse - Naples le 1er octobre 1986 qui a vu la qualification de Toulouse aux tirs au but contre le grand Maradona, qui rata son pénalty lors de la séance. Plus récemment, Liverpool est venu se qualifier lors du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions le 15 août 2007. L'ambiance est sympatique, sans être dans les ambiances mythiques du chaudron ou autres. Il n'est pas risqué d'y emmener des enfants, et il est même possible d'encourager les visiteurs, mais évitez d'être au milieu des Indians pour cela. Le cadre sort de l'ordinaire puisque le Stadium est situé sur l'île du Ramier, entre les deux bras de la Garonne. Le Stadium accueille quelques matchs de rugby du Stade Toulousain. Il accueille aussi des évènement non sportifs dans la ville rose comme le concert de Mickael Jackson du 16 septembre 1992.
2. Le Stade de la Beaujoire (Nantes) Ce stade, avec une capacité d'environ 38000 places, a une forme de bateau assez originale, afin de démontrer que Nantes est une ville maritime. Le stade a accueilli de nombreux matchs important, dont une demi-finale de Ligue des Champions en 1995 qui a vu la Juventus de Turin se qualifier dans la douleur. Le stade a également accueilli des matchs lors de la Coupe du Monde 98', dont le quart de finale Brésil - Danemark. Il a aussi été témoin du plus grand exploit de l'USJA Carquefou qui élimina l'OM en huitièmes de finales de Coupe de France le 19 mars 2008. Ce stade n'a connu la ligue 2 qu'une saison depuis son inauguration le 8 mai 1984.
3. Le Stade des Alpes (Grenoble) Ce stade est sûrement situé dans le cadre le plus exceptionnel de France. A deux pas des montagnes, il permet d'accueillir environ 20000 personnes. Inauguré le 15 février 2008 lors de Grenoble - Clermont, il n'a encore accueilli que peu de matchs. Il a néanmoins accueilli un match de rugby, France - Angleterre, lors du tournoi des six nations le 22 février 2008. Il a accueilli aussi le match amical France - Equateur le 27 mai 2008. |
|
brolix Joueur régional
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: étudiant | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Jeu 4 Déc 2008 - 9:16 | |
| - obins a écrit:
- si tu veux j'ouvre le topic top 3 sur L2
Comme tu veut mais bon c'est déjà tout vu pour quasi tout le monde. C'est Lens Strasbourg Montpellier Y a pas trop de surprise...à part les stades d'ex grand club qui sont maintenant déchu dans les profondeurs de la L2 . |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Jeu 4 Déc 2008 - 9:58 | |
| Niveau ambiance : :!1er!: Parc des Princes : Ambiance magique , les supporters les plus bruyants ( dans le sens positif ) . Les chants sont supers. :!2eme!: Vélodrome : Enormément de monde et dans els moments chauds c'est extraordinaire. :!3eme!: Goeffroy Guichard : les meilleurs supporters pour moi , les plus beaux tifos c'est eux qui les font même si il sont beaucoup moins nombreux que dans les stades précédents. Niveau beauté : ( Même si c'est pas le pied en France .. ) :!1er!: Stade des Alpes : le plus récent donc c'est un peu normal. ^^ :!2eme!: Parc des Princes :!3eme!: Stadium Toulouse : Un peu par défaut .. |
|
obins Benjamin
Informations Club préféré: rcs Profession: collegien | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Jeu 4 Déc 2008 - 10:08 | |
| c'est vrai le nouveau stade de grenoble il est trè beau niveau ambiance :!1er!: parc des princes :!2eme!: geofroy guichard :!3eme!: Velodrome |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Jeu 4 Déc 2008 - 11:07 | |
| - Poncho a écrit:
- Alors pour moi...
:!2eme!: MARSEILLE ...( Le Vélodrome..)
Bizarre, le stade a une tribune non couverte en arc de cercle. Ce stade doit être leur ancien stade je pense. Ou le même rénové. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Jeu 4 Déc 2008 - 12:10 | |
| C'est possible que la photo soit un peu ancienne , en voilà une autre avec juste une tribune couverte |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Jeu 4 Déc 2008 - 12:26 | |
| C'est le stade Vélodrome d'avant 1998, la photo a dû être prise avant le début de la rénovation pour la Coupe du monde 98 disons vers 1995. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
guillaume Joueur régional
Nombre de messages : 572 Age : 29 Localisation : Adamswiller Date d'inscription : 09/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Collégien | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Jeu 4 Déc 2008 - 13:41 | |
| sa a la forme d'une cuvette |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Jeu 4 Déc 2008 - 13:57 | |
| Le voilà le nouveau Vélodrome, avec mes montagnes derrière, quel cadre Ce stade est très, très joli, sans être chauvin. C'est vrai que parfois l'ambiance "s'envole" dans les airs, c'est un vrai courant d'air les soirs de mistral. Mais, quoi de plus beau que d'écouter et frémir aux chants du virage Sud qui répondent à leur collègues du Nord. Et pour répondre à Guillaume, ca ne ressemble pas à une "cuvette" mais à un papillon, vu d'en haut |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Jeu 4 Déc 2008 - 15:12 | |
| Je n'y ai été qu'une seule fois. C'était en 87 lors d'un match gagné par l'OM face à Toulouse (1-0), un but marqué par un certain JPP!!! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
pablito32 Joueur départemental
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Mirande (32) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Ven 5 Déc 2008 - 0:48 | |
| Je ne trouve pas le cadre si beau que ça, entouré d'immeubles... Celui-ci est beau ! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Ven 5 Déc 2008 - 4:27 | |
| J'ai étais 2 fois au Stadium de Toulouse pour deux résultats nuls entre le TFC et le Racing, en 95, je crois pour un 0-0 très ennuyeux et sous la canicule d'août 2003 (1-1). _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
obins Benjamin
Informations Club préféré: rcs Profession: collegien | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Ven 5 Déc 2008 - 8:57 | |
| tu es aller partout |
|
brolix Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: étudiant | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Ven 5 Déc 2008 - 9:39 | |
| Juste une question: Ils ont découvert undes côté du velodrome ? Car sur la première photo il y a deux côté couvert et sur la deuxième que un . |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Ven 5 Déc 2008 - 10:42 | |
| Effectivement la 1ère photo n'a rien du Vélodrome... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Ven 5 Déc 2008 - 10:43 | |
| - obins a écrit:
- tu es aller partout
Il m'en manque un certain nombre: le Camp Nou, Wembley, le Maracana... Plus sérieusement, en France, le Stade de France, euh et puis c'est tout parmi les très célèbres ah si la Beaujoire et Geoffroy-Guichard sinon j'ai fais tous les grands Felix-Bollaert, Chaban-Delmas, le Stadium, Gerland et même l'Abbé-Deschamps et Jean-Laville de Gueugnon. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Ven 5 Déc 2008 - 13:22 | |
| Moi j'ai fait la Meinau, Furiani, La Mosson ET ET... Le stade municipal de Capendu :cheers: . |
|
guillaume Joueur régional
Nombre de messages : 572 Age : 29 Localisation : Adamswiller Date d'inscription : 09/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Collégien | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Ven 5 Déc 2008 - 13:39 | |
| - El Dinaisse a écrit:
Et pour répondre à Guillaume, ca ne ressemble pas à une "cuvette" mais à un papillon, vu d'en haut un papillon ? je ne vois pas comment..... a une marguerite a 4 pétale :!vivemoi!: |
|
obins Benjamin
Informations Club préféré: rcs Profession: collegien | Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 Sam 6 Déc 2008 - 8:02 | |
| Ben oui mai la première photo c'était une ancienne c'est pour sa |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 3 des stades de L1 | |
| |
|
|