| Alors, cette seconde partie de saison ? | |
|
|
Les perspectives pour cette seconde partie de saison ? | En route vers la L1, les doigts dans le nez | | 19% | [ 5 ] | La L1 en fin de saison mais on va batailler sec | | 46% | [ 12 ] | On va échouer au pied du podium | | 19% | [ 5 ] | L'effondrement | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Alors, cette seconde partie de saison ? Jeu 9 Avr 2009 - 10:09 | |
| Autre petite stat' , voilà notre classement il y a deux ans à la même journée :
Pts J G N P Bp Bc Diff 1 FC Metz 64 30 18 10 2 44 14 30 2 SM Caen 59 30 16 11 3 54 30 24 3 RC Strasbourg 55 30 14 13 3 36 23 13 4 Amiens SC 51 30 15 6 9 41 35 6 5 Havre AC 49 30 13 10 7 44 27 17
On a donc exactement le même nombre de points et on se retrouve en tête. Le rythme est donc moins élevé cette année. Par contre on a une meilleure différence de buts. Ps : on a encaissé cette saison presque deux fois plus de buts qu'il y a deux ans à la même journée mais on en a aussi marqués beaucoup plus ! |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Alors, cette seconde partie de saison ? Jeu 9 Avr 2009 - 10:17 | |
| Petit détail non négligeable, on constate que Amiens avait 8 points de retard à ce moment-là sur Caen or ils ont failli rejoindre les Caennais en fin de saison. Montpellier n'en a que 5 de retard pour l'instant donc la prudence et l'obligation de continuer à faire de résultats positifs devront être de rigueur toujour et encore dans les prochaines semaines. Je vois bien le MHSC faire un parcours canon en fin de saison comme les Amiénois il y a deux ans. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Alors, cette seconde partie de saison ? Jeu 9 Avr 2009 - 10:22 | |
| T'inquètes , le racing stoppera ce beau parcours à la 38ème journée. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Alors, cette seconde partie de saison ? Jeu 9 Avr 2009 - 10:27 | |
| En espérant que le MHSC ne comptera pas 3 points d'avance au moins et un bien meilleur goal-average que nous aprés la 37°. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Alors, cette seconde partie de saison ? Jeu 9 Avr 2009 - 11:42 | |
| |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Alors, cette seconde partie de saison ? Jeu 9 Avr 2009 - 12:38 | |
| Ah, pas mal! Tu m'as feinté sur ce coup là! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Alors, cette seconde partie de saison ? Ven 10 Avr 2009 - 3:56 | |
| Quand je voit la petite avance que l'on a sur montpellier, j'aurai du mal à y croire si on ne monte pas cette année, mais bon, tout est possible avec le RCS. Et j'éspère que sa va pas se jouer au golaverage à la dernière journée. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Alors, cette seconde partie de saison ? Sam 30 Mai 2009 - 0:07 | |
| 5 personnes avaient malheureusement vu juste. Je pense que l'année prochaine ça va pas être joyeux du côté du Krimmeri : des supporters lassés , une équipe moyenne (eh oui on a plus de sous ...) , des relégués de ligue1 qui seront vraisemblablement au-dessus du lot. Mon dieu qu'on va souffrir ! J'ose pas imaginer les affluences du côté de la Meinau , on va toujours tourner autour des 10.000 et descendre sous les 7-8.000 en hiver. Le nombre d'abonnés va bien sûr aussi nettement baissé (8.200 cette année). En plus je pense qu'on gardera globalement la même équipe non ? |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: Alors, cette seconde partie de saison ? Sam 30 Mai 2009 - 0:54 | |
| On ne change pas une équipe qui perd, c'est la nouvelle devise du club depuis deux saisons. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, cette seconde partie de saison ? | |
| |
|
| Alors, cette seconde partie de saison ? | |
|