| [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Jeu 8 Jan 2009 - 10:19 | |
| La fiche du joueur. Nationalité : Française Date de naissance : 08/01/1991 Age : 23 ans Taille : 1.80 m Poids : 74 kg Poste : Milieu Anciens clubs: RC Strasbourg, FC Brussels, Fréjus Saint-Raphaël Club actuel : Bourg-Péronnas Nombre de match joués en 2008-2009: 6 (T : 1 - R : 5) _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Mer 15 Juil 2015 - 6:39, édité 6 fois |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Jeu 8 Jan 2009 - 10:21 | |
| Merci allmen. ^^ Joyeux anniversaire à lui donc ! :!bien!: Je pense qu'il fera une belle carrière , il a 18 ans et déjà très rapide et très fort techniquement ! |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Ven 9 Jan 2009 - 10:16 | |
| Juste comme sa , vous savez il est originaire d'ou Loic Damour sur certaines photos il fait typé du sud-est-asiatique je trouve. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Sam 10 Jan 2009 - 4:54 | |
| Je sais pas de quelle origine il est mais il est né à Chantilly. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Sam 10 Jan 2009 - 5:03 | |
| C'est donc une crème Damour :lol!: |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Sam 10 Jan 2009 - 5:04 | |
| Rolala le jeu de mots ... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Sam 10 Jan 2009 - 5:05 | |
| C'est la crève qui me monte au cerveau ^^. |
|
webthierrydeDiem Joueur régional
Nombre de messages : 818 Age : 29 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 05/01/2008 Humeur : content
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Mar 3 Mar 2009 - 7:19 | |
| Ce matin j'était a l'entrainement du RCS les pro.....et a coté il y avait la CFA et j'ai vu Loic Damour qui boitait .....affaire a suivre..... |
|
fab974 Débutant
| Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Dim 12 Juil 2009 - 4:37 | |
| Loïc est originaire de l'ile de la Réunion et franchement il est très très fort pour son jeune âge deja courtisé par Aston Villa cet hiver joueur à suivre. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Sam 29 Aoû 2009 - 5:48 | |
| J'en connais un qui doit râler. Gress comptait sur lui et Rodrigo lui a pris sa place en milieu défensif. Dommage qu'on n'ait pas envisagé un prêt, à part le mettre en boule pour rien ça ne sert à rien de le conserver inactif (à moins que Janin ne prépare un coup de poker, m'enfin ça m'étonnerait) ... |
|
Peter Joueur régional
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/08/2009 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur | Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Sam 29 Aoû 2009 - 6:57 | |
| Si Rodrigo continue comme ça, Damour aura rapidement une chance de prendre la place du milieu. Pour le moment, envisager une période avec les "Baby Blues" n'est pas forcément une mauvaise idée |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Sam 29 Aoû 2009 - 7:27 | |
| Je pense effectivement que Rodrigo va bouger, mais je pense surtout aussi que c'est Lacour qui va le remplacer ... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Jeu 17 Sep 2009 - 0:21 | |
| Mauvaise nouvelle pour Loic.... mais ll souffre d'une fracture du nez,et sera indisponible au moins 3 semaines. (L'Alsace) |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Jeu 17 Sep 2009 - 3:27 | |
| |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Ven 16 Oct 2009 - 1:46 | |
| L. Damour a prolongé son contrat jusqu'en 2013. Espérons que d'ici là le Racing aura retrouvé l'élite. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Lun 3 Mai 2010 - 1:34 | |
| La saison est également terminée pour Damour !! Sera t-il encore Strasbourgeois la prochaine saison? - Citation :
- Victime d’une entorse du gros orteil droit avec la réserve du Racing le 17 avril à Alfortville, Loïc Damour ne rejouera pas cette saison. « J’ai peut-être une chance de reprendre l’entraînement dans une semaine, mais ça ne suffira pas pour être prêt. » Le milieu de terrain international des U 19, premier buteur en amical avec sa sélection le 1 er avril à Noeux-les-Mines contre le Danemark (2-0), est sous contrat avec le RCS jusqu’en 2013. Il n’a que très peu joué cette saison en Ligue 2 (113 minutes en 5 apparitions) et, après un essai non concluant cet hiver au Celtic de Glasgow, pourrait émigrer vers d’autres cieux.
|
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Loïc Damour Lun 3 Mai 2010 - 5:18 | |
| Ce qui me peine avec ce très jeune joueur, c'est que Janin ne lui a même pas laisser le temps de montrer ce qu'il sait faire ou ne pas faire... Vu les perfs de l'équipe, il aurait tout de même pu lui accorder plus que les 115 minutes qu'il a joué cette saison ! |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Mar 4 Mai 2010 - 3:29 | |
| Conservons-le ! Avec tous les mecs qui vont partir, vaut mieux faire rester les jeunes, surtout des jeunes prometteurs tel que Damour. Moi, il ne m'a jamais déplu lorsqu'il est apparu sur le terrain. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Mar 4 Mai 2010 - 10:56 | |
| - manou54 a écrit:
- Ce qui me peine avec ce très jeune joueur, c'est que Janin ne lui a même pas laisser le temps de montrer ce qu'il sait faire ou ne pas faire... Vu les perfs de l'équipe, il aurait tout de même pu lui accorder plus que les 115 minutes qu'il a joué cette saison !
Et surtout, Schilles avant Janin lui avait promis du temps de jeu en début de saison, car il le jugeait assez prometteur. Même avis que pj-rcs, on a tellement de boulets qu'il ne pourra pas nous décevoir plus qu'un autre, d'ailleurs il n'a jamais démérité pendant les amicaux cet été. |
|
Jonathao-Rcs Joueur départemental
| Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Mer 5 Mai 2010 - 11:25 | |
| D'accord avec vous ! Janin aurait du le faire jouer de temps et temps.. Et là on aurait pu voir ce que Damour valait. |
|
i like to Joueur régional
Nombre de messages : 950 Age : 38 Localisation : Obernai Date d'inscription : 27/04/2009
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Ven 7 Mai 2010 - 15:06 | |
| Ce mec il a fait toute les selections de jeunes, c''est deja pas mal, alors qu'il ne joue quasiment pas en club. C'est sur qu'en le faisant jouer 10 minutes par ci par la, en bouche trou en plus, on ne peu pas specialement juger son niveau. Alors qu'il parait prometteur. A croire qu'au racing on n'ose pas faire jouer les jeunes, on prefere prendre des vieux tocard ( baning par exemple) |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Ven 7 Mai 2010 - 15:19 | |
| Mince, voilà qu'à 25 ans (l'âge de Baning), on est déjà un "vieux toquard". Non, soyons sérieux, Damour n'aurait pas su apporter le (petit) fond de jeu que le Racing a proposé dans les derniers temps grâce à Baning même si ce fond de jeu a été tout sauf sensationnel évidemment. Si tu avais cité un véritable toquard comme Rodrigo, j'aurai été davantage en phase avec toi. Et puis de toute façon, il est out sur blessure. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
i like to Joueur régional
Nombre de messages : 950 Age : 38 Localisation : Obernai Date d'inscription : 27/04/2009
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Ven 7 Mai 2010 - 16:00 | |
| Oui en fait mon exemple était mal choisit, et puis j'avais oublié son niveau, il est vrai que Baning a un niveau légérement supérieur à Rodrigo. |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Sam 8 Mai 2010 - 13:33 | |
| |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Sam 8 Mai 2010 - 15:26 | |
| Plus de mobilité, car l'autre est cuit à cause de sa saison au Japon (/à cause des nems). |
|
Jonathao-Rcs Joueur départemental
| Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Sam 22 Mai 2010 - 18:35 | |
| J'espère que pour la saison à venir, le nouvel entraineur du RCS donnera une chance à Damour de montrer son talent ! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Dim 23 Mai 2010 - 0:59 | |
| Compte tenue de l'exode qui se prépare, je dirai que c'est inévitable. De toute façon, la piste des jeunes est pratiquement la seule capable de nous apporter quelque chose. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
niko674 Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 129 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 16/05/2010 Humeur : content
| Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Jeu 27 Mai 2010 - 5:49 | |
| Encore faut il qu'on le garde, on connait le contexte actuel, et on connait surtout le racing pour ses ventes de jeunes talents et comme a dit K4is3rt0m Rodrigo faut pas qu'on le garde, tout comme Baning d'ailleurs, quoi que pour la nationale il pourrait etre interessant, mais je préfèrerai un Damour jeune et avec un avenir prometteur. |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Jeu 27 Mai 2010 - 11:56 | |
| Oui il faut vendre mais Damour n'a aucune cote. |
|
niko674 Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 129 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 16/05/2010 Humeur : content
| Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) Lun 31 Mai 2010 - 17:06 | |
| Damour a peu de chance qu'il reste, il a été mit à l'essai toute la semaine dernière à Newcastle, et Gasmi aussi va partir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) | |
| |
|
| [Ex] Loïc Damour (Bourg-Péronnas ) | |
|