|
|
Auteur | Message |
---|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Jeu 23 Juil 2009 - 1:33 | |
| Voilà une photo trouvée dans la presse, les habitations sont très proches !!!! T'as passé une courte nuit,courage, car comme tu dis les odeurs vont rester longtemps.Et je ne parle même pas de dégâts sur la nature (car je confirme, c'est vraiment magnifique chez vous). |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Jeu 23 Juil 2009 - 7:35 | |
| Merci Poncho, c'est vrai que la nuit a été courte, mine de rien. Je suis allé à Aubagne ce matin et ça sent énormément la fumée là-bas, et les canadairs étaient de sortie. Chez moi, encore un fond d'odeur que la chaleur et le vent chaud n'aident pas à éliminer. C'est franchement très désagréable. |
|
vally Cadet
Nombre de messages : 198 Age : 49 Localisation : cernay Date d'inscription : 30/05/2009 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Préparatrice en pharmacie | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Jeu 23 Juil 2009 - 12:49 | |
| J'espère que ça va mieux chez vous,courage ,ça ne doit pas être facile, en plus la météo annonce encore très chaud (33°c) chez vous à Marseille pour demain!On pense à vous. |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Ven 24 Juil 2009 - 11:32 | |
| C'est vraiment dommage, et très bête. Tu va avoir droit à un beau paysage gris est noir pendant un petit moment Denis. Les incendis sont aussi nombreux dans ma région. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Ven 24 Juil 2009 - 12:57 | |
| C'est tout le sud de l'Europe qui est touchée actuellement. Ici, pas de risque... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Ven 24 Juil 2009 - 15:16 | |
| C'est déjà arrivé un incendie en Alsace en fait ? ^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Sam 25 Juil 2009 - 4:04 | |
| Ca a bien dû arriver par le passé (incendie de broussailles, de forêt j'entends), mais c'est vrai qu'en cette saison vaut mieux être pompier en Alsace qu'en PACA Le feu de Marseille a été éteint seulement hier, et plus de 1200 hectares ont été ravagés et mettront des années à reverdir... Actuellement c'est en Corse que les incendies (criminels) font rage. Mais en Corse comme à Marseille, les forts vents d'aujourd'hui font craindre une reprise. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Sam 1 Aoû 2009 - 16:28 | |
| UN grand merci à toi Denis pour tes sms en live. J'avoue qu'à chaque fois que le téléphone sonnait, je pensais que tu allais m'annoncer une bonne nouvelle...on connaît le résultat. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Sam 1 Aoû 2009 - 16:29 | |
| Hélas ! J'aurais préféré ne t'en envoyer qu'un seul, et tu sais lequel. Mais ça m'a fait plaisir de le faire. Vivement Vendredi prochain, et surtout Samedi |
|
Rachel Joueur régional
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Je ne sais pas Date d'inscription : 24/02/2008 Humeur : déprimé
Informations Club préféré: Racing Club de Stras Profession: Etudiante | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Lun 10 Aoû 2009 - 3:15 | |
| Notre El Dinaisse aime tellement l'Alsace et son temps "estival" qu'il a eu la bonne idée, hier, lors du repas de midi pris à 16h de se bloquer le dos! Le pauvre a passé une sale nuit et comme il est partageur, moi aussi ^_^. Ce matin, plus bloqué que jamais, je décide d'appeler le docteur dans l'espoir qu'il calme mon boulet d'amour !! Espérons maintenant que les médicaments vont lui calmer ses douleurs! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Lun 10 Aoû 2009 - 3:21 | |
| Sacré Denis... C'est comme ça quand on veut essayer une des positions du Kamasutra.... Plus sérieusement bon rétablissement à lui, quitte à retarder son départ. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Lun 10 Aoû 2009 - 3:25 | |
| Toi, n'oublie pas que je sais des choses sur toi depuis samedi soir qui ne demandent qu'à être amplifiées :$ |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | |
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Lun 10 Aoû 2009 - 4:09 | |
| Je vais déjà essayer de me soigner ce mal là et après on pensera aux éventuelles séquelles ^^ Bon, du coup je prolonge mon séjour ici, faut voir le positif du négatif |
|
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Lun 10 Aoû 2009 - 4:11 | |
| Je te souhaite un prompt rétablissement Denis :!bien!: |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | |
vally Cadet
Nombre de messages : 198 Age : 49 Localisation : cernay Date d'inscription : 30/05/2009 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Préparatrice en pharmacie | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Lun 10 Aoû 2009 - 5:28 | |
| Salut Denis,je viens aux nouvelles! Stéphane m' as dit que tu t'es bloqué le dos hier,j'espère que le médecin a pu venir et te prescrire des médicaments(sûrement des décontracturants et anti-inflammatoires),mais surtout tu dois te reposer (je pense que Rachel va être "aux petits soins "avec toi (dis en fait,tu voulais prolonger ton séjour pour rester avec elle ) ,non sérieusement,ça fait mal quand on a le dos bloqué! Bon,alors bon rétablissement et le bonjour à Rachel. |
|
Rachel Joueur régional
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Je ne sais pas Date d'inscription : 24/02/2008 Humeur : déprimé
Informations Club préféré: Racing Club de Stras Profession: Etudiante | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Lun 10 Aoû 2009 - 6:50 | |
| Oui le médecin est venu assez vite ce matin. Il lui a prescrit du bi-profenid pour la douleur, de la pommade Dolgit. Et un anti-inflammatoire pour son petit estomac^_^. Mais je trouve qu'il abuse un peu avec son statut de "coincé" lol ! "le médecin a dit que tu dois me masser 4 fois par jour..", ben tiens ! |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Lun 10 Aoû 2009 - 7:26 | |
| MDR, chui EXPLDR .. il a bien raison d'en profiter ^^, un homme a besoin de soutien dans ces moments là |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Lun 10 Aoû 2009 - 7:31 | |
| Voilà ce qui arrive ,quand on prend son élan sur le haut de l'armoire !!!!!!!!! |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Lun 10 Aoû 2009 - 14:59 | |
| Roooo non mais tout de suite, franchement ^^
Plus sérieusement je peux rentrer demain sur Marseille, avec 24 heures de retard sur le jour prévu donc. Ca va (un tout petit peu) mieux ce soir. |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Lun 10 Aoû 2009 - 15:20 | |
| Et tu t'es fais ça comment si c'est pas indiscret ? |
|
Rachel Joueur régional
Informations Club préféré: Racing Club de Stras Profession: Etudiante | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Lun 10 Aoû 2009 - 15:24 | |
| Pas de la manière dont tout le monde a l'air de le penser ici ^^ Plus sérieusement il mangeait ses pâtes et puis hop, sans trop de raison il a eu mal. Et depuis il arrête pas de geindre^^ Ah ces hommes, tous des chochottes dès qu'il y'a un bobo hein |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Lun 10 Aoû 2009 - 15:49 | |
| En tout cas bon rétablissement Denis _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mar 11 Aoû 2009 - 1:00 | |
| - El Dinaisse a écrit:
- Ca va (un tout petit peu) mieux ce soir.
Tant mieux :!bien!: En espérant que tes douleurs se soient atténuées durant la nuit, bon retour. |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mar 11 Aoû 2009 - 1:13 | |
| Bon rétablissement à toi Denis ! |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mar 11 Aoû 2009 - 12:43 | |
| Comment c'était long ce retour... Je vais pouvoir me reposer toute la fin de semaine (et le forum ne sera sans doute pas bien loin pendant ce temps). |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mar 11 Aoû 2009 - 12:48 | |
| |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mar 11 Aoû 2009 - 12:50 | |
| Je compatis avec toi Denis, les maux de dos je connais bien grâce à mon très confortable lit strasbourgeois... Bref bon repos et que tout rentre dans l'ordre pour toi |
|
vally Cadet
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Préparatrice en pharmacie | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mar 11 Aoû 2009 - 13:41 | |
| Contente que ton retour s'est bien passé,profites en maintenant pour te reposer. A bientôt. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mar 11 Aoû 2009 - 13:42 | |
| J'aurais quand même de loin préféré rester en Alsace ces quelques jours de plus... Mais si on faisait ce qu'on voulait, ça se saurait Merci à tous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) | |
| |
|
|