|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 17 Mai 2009 - 15:08 | |
| - Poncho a écrit:
- Marseille passe du statut de "chassé" à "chasseur" peut-être un role qui lui va mieux, rien n'est terminé. Je rappelle qu'il y a encore 6 pts en jeu.
Ce soir les Marseillais n'ont pas été réalistent au contraire de Lyon, la différence c'est faite là !! Peut-être je me trompe , je l'éspère pour le suspens de fin de championnat d'ailleurs, mais j'ai l'impression que quand même un truc s'est cassé dans la tête des phocéens ce soir. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Dim 17 Mai 2009 - 15:12 | |
| Et Mandanda sur le 3ème but lyonnais , il fait un peu la même chose qu'il avait fait lors d'1 ou 2 matchs avec l'EDF .. il plonge bien , mais se trou au moment de bien plaçer ses gants pour dévier le ballon .. mais bon pour sa décharge .. Juni a un sacré coup de pied. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: La L1 en Live Lun 18 Mai 2009 - 0:45 | |
| Je crois que c'est cuit pour l'O.M. , il a craqué au mauvais moment ......dommage , je les voyais bien en haut du classement , mais il est vrai aussi qu'a la maison il a quelques difficultés pour s'imposer et celà depuis un certain temps. |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: La L1 en Live Lun 18 Mai 2009 - 3:37 | |
| Leur calendrier était trop dur, Bordeaux a eu du mal face au Mans alors l'O.M. face à Lyon qui ferait tout pour les battre, c'était trop dur. Et puis bon sorti de Niang y a rien en attaque ! (vu à la télé) |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: La L1 en Live Lun 18 Mai 2009 - 3:52 | |
| Si, Civelli. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Lun 18 Mai 2009 - 4:01 | |
| Dial a raison , les lyonnais hier avait à coeur de gagner pour se rapprocher de la LDC mais aussi pour priver l'OM du titre. En ce qui me concerne c'était aussi mon état d'esprit , mais ce n'était pas dans un sentiment anti-marseillais , simplement c'était le match idéal pour rappeler à tous le monde que le Lion gesticule encore ( en reference à Pape Diouf ) et que notre club est a respecté. Avec Sid et Chelito , Puel peut jouer avec 4 offenseifs et sa fait un bien fou .. dommage que ces 2 gars ont étaient blessés super longtemps .. mais bon le temps n'est plus aux regrets , surtout après le match d'hier. Le tour préliminaire est quasi dans la poche , maintenant on va essayer pourquoi pas de prendre la seconde plaçe aux marseillais , on est à 4 points sa semble mission impossible , Marseille va se battre corps et âmes pour continuer d'esperer pouvoir accrocher le titre , mais bon , mathématiquement c'est encore possible pour la seconde plaçe , alors on se doit d'y croire jusqu'au bout , mais si sa semble improbable au vu des 4 points qui séparent les 2 clubs. Calendrier : 23 Mai - Lyon vs Caen et Nançy vs Marseille 30 Mai - Marseille vs Rennes et Toulouse vs Lyon |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: La L1 en Live Lun 18 Mai 2009 - 6:35 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- Dial a raison , les lyonnais hier avait à coeur de gagner pour se rapprocher de la LDC mais aussi pour priver l'OM du titre.
En ce qui me concerne c'était aussi mon état d'esprit , mais ce n'était pas dans un sentiment anti-marseillais , simplement c'était le match idéal pour rappeler à tous le monde que le Lion gesticule encore ( en reference à Pape Diouf ) et que notre club est a respecté.
Quand on joue pour priver un autre club du titre c'est automatiquement dans un esprit anti......(puisque c'est la cerise sur le gateaux) Maintenant au sujet du repect que certains devraient avoir envers le club,faudrait peut-être commencer par balayer devant sa porte (Aulas). Ce président aussi talentueux qu'il soit, ne fait absolument rien pour assouplir les tensions éxistantes (et cela depuis bien longtemps). Aulas ne véhicule pas une belle image de son club,c'est lui le premier responsable...C'est peut-être simpliste à tes yeux ,mais c'est pour cette raison que je n'apprécie plus Lyon (et pourtant c'est grace à eux que le foot Français se maintient plus ou moins correctement dans le classement UEFA) |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Lun 18 Mai 2009 - 9:09 | |
| Oui c'est très simpliste à mes yeux et très " anti " , mais bon chacun son opinion , je respecte ta vision des choses l'ami . Aulas est plutot serein comme gars je trouve , notre club a était la cible numéro-1 de tous le monde pendant 7 ans .. normal qu'il lançe des piques pour se défendre de temps à autres .. moi perso j'ai rien a lui repprocher bien au contraire .. mais bon en tant que lyonnais je lui dois tout à cet homme. |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: La L1 en Live Lun 18 Mai 2009 - 11:02 | |
| Je suis content du résultat, je préfère voir Bordeaux Que l'OM champion. Bordeaux est l'équipe qui a le plus "résisté" au Lyonnais dans les champioonats précédents. Je pense donc qu'ils méritent la place de leader. Mais rien n'est fini! |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 7:11 | |
| Le programme du jour, multiplex intégral à partir de 21 heures :
Bordeaux - Monaco Nancy - Marseille Lyon - Caen Valenciennes - Paris SG Nice - Toulouse Le Havre - Lille Rennes - Lorient Auxerre - St Etienne Le Mans - Grenoble Sochaux - Nantes |
|
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 10:20 | |
| J'propose une rencontre sur skype vers la fin des matches ? Ca peut être chouette !!! |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 10:23 | |
| C'est prévu vers 23 heures, juste après les matches, pour tous ceux qui le souhaitent |
|
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 12:26 | |
| Olé ! Si j'dors pas d'ici la .... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 12:29 | |
| Si je suis de retour de ma petite ballade nocturne...je serai présent |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 13:04 | |
| |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 13:26 | |
| Toulouse et le PSG sont les seules équipes à mener pour le moment. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 13:29 | |
| A la rue les arbitres ce soir, 3 mauvaises décisions qui influençent le championnat. Le but de Brandao était tout ce qu'il y a de plus valable , Marseille devrait mener 1-0. Le but de Benzema était valable lui aussi, par contre le but parisien était hors-jeu ( Giuly était hors-jeu ) .. donc Marseille devrait revenir sur Bordeaux .. maus à cause de l'arbitre c'est pas le cas .. et le PSG revient pour l'instant à 2 points de l'OL à cause de deux erreurs d'arbitrages là aussi. Vraiment chiant que des matchs si important soit faussés à cause du faible niveau de nos arbitres |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 13:30 | |
| Ô combien d'accord avec toi sur ces 3 points Toulouse double la mise à Nice par..... Mister Gignac, évidemment |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 13:31 | |
| |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 13:32 | |
| TE voilà satisfait |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 13:34 | |
| Pour le moment oui...... Mais si Park avait pu marquer à Bordeaux je l'aurais plus été encore ^^ But de Sochaux qui prend une bouffée d'air... Et le 100ème but de Juninho à Lyon Quelle soirée |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 13:36 | |
| |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 13:37 | |
| |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 13:38 | |
| Mon Juni vient de marquer son 100ème sous ses couleurs lyonnaises .. j'en ai les yeux qui fuient Juni est le dieu de toute une ville, Juni restera à tout jamais l'emblème de notre épopée .. simply the best .. un merci eternel à toi Mr Juninho |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 13:44 | |
| Deuxième but Sochalien :allez: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 13:49 | |
| A la MT :
Nice 0-2 Toulouse Rennes 2-0 Lorient Sochaux 2-0 Nantes Auxerre 0-0 St Etienne Le Mans 0-0 Grenoble Le Havre 0-0 Lille Bordeaux 1-0 Monaco Nancy 0-1 Marseille Lyon 1-0 Caen Valenciennes 0-1 Paris SG |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 13:51 | |
| Bon, pour Nantes, c'est pratiquement cuit. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 14:04 | |
| Les leaders se neutralisent tous ... pour Nantes c'est pratiquement fini! La seconde période va sans doute nous délivrer quelques surprises |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 14:11 | |
| Brandaoooooooooo Si seulement les Monégasques pouvaient accrocher quelque chose..... |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 14:15 | |
| C'est donc désormais presque une certitude : Bordeaux ne sera pas champion dès ce soir, il leur faudra attendre la semaine prochaine |
|
Viktor Joueur régional
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: La L1 en Live Sam 23 Mai 2009 - 14:19 | |
| Nice c'est opération portes ouvertes, quel manque de professionalisme ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La L1 en Live | |
| |
|
|