Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La L1 en Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Viktor
Joueur régional
Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 21/04/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:19

Nice c'est opération portes ouvertes, quel manque de professionalisme ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:27

Et Saint-Etienne qui replonge sous la ligne de flotaison.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:28

C'est également mal barré pour les verts ...elle va être chouette la L2 la saison prochaine ^^^
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:28

Ce soir, il risque d'y avoir plus qu'une place dans le train qui rejoindra la Ligue 2.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:31

Et si c'était Le Mans qui perd désormais 0-1 contre Grenoble?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:52

Poncho a écrit:
C'est également mal barré pour les verts ...elle va être chouette la L2 la saison prochaine ^^^

Saint-Etienne et Nantes par exemple, je préfèrerais que le Racing soit à l'échellon supérieur. ^^^
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:54

Donc Bordeaux sera champion la semaine prochaine sauf en cas de défaite la semaine prochain conjuguée à une victoire Marseillaise.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:01

Sid' et Juni les 2 rescapés de nos 7 titres ont tous les 2 marqués ce soir et ont tous les 2 reçus les acclamations du public de Gerland, tout un symbole, la page de notre glorieuse épopée se tourne définitivement ce soir Smile Exclamation
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:22

RotUnWiss a écrit:
Mon Juni vient de marquer son 100ème sous ses couleurs lyonnaises Sad .. j'en ai les yeux qui fuient Exclamation

Juni est le dieu de toute une ville, Juni restera à tout jamais l'emblème de notre épopée .. simply the best .. un merci eternel à toi Mr Juninho Exclamation

Une statue peut-être ?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 3:27

Ce serait cool vi ^^^ , au milieu du parc d'attraction qui nous servira de stade de football, entre le stand de barbe à papa et le musée du club .. une statut énorme de notre divin Juni' Vénéla'ble Exclamation

Ju-Ni-Nho La-La-La-La-La Per-Nam-Bu-Ca-No La-La-La-La-La :!1er!: Exclamation
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 4:05

dial 4 a écrit:
RotUnWiss a écrit:
Mon Juni vient de marquer son 100ème sous ses couleurs lyonnaises Sad .. j'en ai les yeux qui fuient Exclamation

Juni est le dieu de toute une ville, Juni restera à tout jamais l'emblème de notre épopée .. simply the best .. un merci eternel à toi Mr Juninho Exclamation

Une statue peut-être ?

Sans rire ca m'étonnerait pas de notre JMA national !
Et même si le caractère du personnage Juni n'est pas ma tasse de thé , je trouverais ça justifié.. ce qu'il a fait pour Lyon , c'est énorme , il a marqué le club...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 4:17

A Lyon on aime tout chez Juni', on idolatre le footballeur et on adore l'homme, pour nous il est humble, d'une grande droiture et a l'amour du maillot, il donne toujours tout pour son club sur le terrain, je comprend que les gens qui n'aiment pas trop l'OL ne l'apprécie pas des masses car souvent il est prêt à tout pour faire gagner son club, quand il fallait pourrir des matchs, c'est lui qu'il le faisait, quand il fallait râler c'est lui qu'il le faisait, quand il fallait obtenir un coup-franc c'est lui qu'il le faisait, quand il fallait bouger le " q " des dormeurs du genre Keita, Makoun c'est lui qui le faisait .. et à côté de sa c'est un joueur de grand talent .. sûrement le meilleur qu'on est eu à Lyon.
Sur le terrain il était prêt à tout pour que son club l'emporte, et c'est ce que nous on aime chez lui, il a la gagne en lui .. tout comme l'avait des gars comme Greg' Coupet , ce qui faisait la forçe de Lyon c'était que l'on avait pleins de gars qui en avaient ..
Puis Juni en dehors du terrain c'est un homme génial qui a toujours apporté beaucoup au groupe, il a toujours était façile à vivre .. je souhaite à tous le monde d'avoir un jour un Juni' dans son équipe Smile Exclamation
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 4:20

RotUnWiss a écrit:
Ce serait cool vi ^^^ , au milieu du parc d'attraction qui nous servira de stade de football, entre le stand de barbe à papa et le musée du club .. une statut énorme de notre divin Juni' Vénéla'ble Exclamation

Ju-Ni-Nho La-La-La-La-La Per-Nam-Bu-Ca-No La-La-La-La-La :!1er!: Exclamation
Ou, alors, il pourraient renommer le stand de Barba Papa en "Barbe à Juni" ^^^
Enfin les supporters risquerait d'être plus ou moins gatés en fonction de l'avancée de la barbe de Juni Bravo
:boulay:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 4:33

Voici 2 hommages très différentes à Mr Juni.

Le 1er est celui d'un supporter lyonnais dâtant du 13 Mai :

Juninho, pour l'éternité. Ce soir, à la 55e minute, j'ai vécu, comme ce fut certainement le cas pour ceux présents au stade un moment particulièrement touchant ,le speaker annonce un changement lyonnais.
Notre capitaine emblématique se préparait à sortir, pour des problèmes physiques malheureusement.

Standing Ovation. Le stade éxulte et fait presque plus de bruit que sur les buts. Même Jean Jaurès la timide et discrète se lève, et les gens se lâchent. Virage Nord et Virage sud déjà debouts se sont mis à scander son nom puis à chanter son hymne.

Un hymne au nom d'un joueur. Combien sont ils à avoir eu droit a un tel hommage à l'OL ?
Cavégoal, 'Ohlala Sonny Anderson , Ouh Ah Olmeta... Les plus grands seulement.
Et lui, dans cette Hall of Fame, il tient une place de privilégié.

Première année difficile, mais premier titre. Puis il ne lâchera plus jamais ce trophée de champion qui lui revient et qui nous revient chaque année de droit. Il a offert à l'OL une nouvelle dimension sur la scène européenne. Capitaine courage, qui ne baisse pas les bras, qui a terassé l'Europe par ces coups francs dans les lucarnes de Kahn, Wiese, Valdes, qui a horrifié Casillas et la constellation du Real Madrid.
Celui à qui Revault a dédié un mini film.
Celui qui a été considéré par les plus grands de ce sport un temps comme le meilleur tireur de coups francs de la planète.
Celui qui marquait du milieu de terrain comme à Ajaccio.
Celui qui faisait taire Gilardi et confirmait l'inoubliable phrase de Larqué un soir à Brême: "Demandez à Revault s'il est trop loin !"
Celui qui a marqué au moins un but à tous les gardiens de ligue 1.
Celui qui marque dans les grands matchs. Plus de 300 matchs sous nos couleurs, 98 buts.
Mais au delà de ça, il y'a aussi et surtout l'homme. Celui qui dit bonjour en souriant. Celui qui s'arrête pour signer des autographes et qui répond "de rien" quand on le remercie. Celui qui n'aime pas perdre. Celui pour qui Lyon veut dire quelque chose, pour qui le rouge et le bleu ne sont pas des couleurs anodines, pour qui un derby se gagne.

Donc ce soir, j'ai eu la chair de poule, un grand vide, un sentiment de nostalgie profonde et presque les larmes aux yeux à l'idée de me dire qu'il ne serait plus chez nous l'an prochain. Une offre du Qatar qui ne se refuse pas nous l'enlèvera dans les prochains mois, ça ne fait plus vraiment de doutes.
Mais tu reviendras Juni. Tu imiteras ton illustre ami Sonny et tu reviendras à Lyon. Car Lyon, c'est pas tout à fait le Brésil, mais c'est aussi chez toi. Nous sommes nombreux à avoir vécu et grandi avec toi.

Car ce soir, étions nous tous vraiment conscients que nous avons peut être assisté à son dernier match à Gerland ?
En espérant te voir contre Caen, ou tu joueras ton dernier match chez toi, ou l'on rêve de te voir franchir la barre des cent buts, Gerland te remerciera à la hauteur de ton talent.

Alors pour tous ces moments, pour ces buts, pour ces derbys gagnés, pour ces matchs contre le Real, le Barça, Manchester, le Bayern, ce but "playstation" à Marseille, ces titres, cette coupe de France,

tu occuperas à jamais une place d'honneur dans nos coeurs.
Merci. Mille fois merci.

Ses plus beaux buts

...................................................................................................

Le deuxième celui d'un gars qui n'aime pas l'OL mais qui est venu poster un message de sympathie sur le forum lyonnais :

Je dois avouer un truc honteux. Oui, vraiment honteux. Quand Juninho a marqué son but et quand ce mec est venu se mettre à genoux devant lui... j'ai eu un frisson. Tout petit hein. Mais un frisson quand même.

Et quand Juninho est sorti sous l'ovation... bah pareil dis donc.

Pourquoi c'est honteux? Parce que je ne suis pas supporter de votre club, je n'aime pas Aulas, et je n'aime pas vous voir gagner tous les ans (heureusement qu'il y a un break cette année).

Bref, je me dis que Aulas n'avait pas tort en disant que "vu que Lyon ne sera pas champion cette année, il gagnera en sympathie auprès des français".
Pour moi c'est foiré. Ces deux mini frissons honteux seront vite oubliés et très vite je me remettrai à ne pas vous aimer. La L1 en Live - Page 19 55

Mais voilà. Ce soir j'ai vu des mecs descendre de la tribune pour chopper un joueur dans leur bras. J'ai même vu un fou furieux aller dans la surface de réparation et se mettre à genoux devant ce joueur.
C'est la première fois que j'ai vu de mes yeux que dans votre public il y a aussi des gens qui aiment avec passion et folie leur club et les joueurs du club qui les font rêver.

Une image qui montre aussi bien la passion de certains supporters lyonnais pour leur club... bah c'est simple, on n'a encore jamais eu l'occasion de la voir. L'image aseptisé a changée ce soir et ça fait du bien (par contre, si c'est une opé comm orchestrée par Aulas il est encore plus fort que ce qu'on croit La L1 en Live - Page 19 50).

Enfin voilà. Je ne post pas souvent mais je voulais dire ça. Mais sinon, dès demain, vous redevenez le FC Lyon que je ne déteste même pas (ma haine se mérite). Juste qui me fait *****. La L1 en Live - Page 19 40


................................................................................................

Hier à Gerland :

La L1 en Live - Page 19 47050464

L'Equipe après le sursaut d'orgueil du Lyon à Marseille ..

La L1 en Live - Page 19 Lequipeunejuni
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 6:14

Quelle vidéo ! 5min30 de bonheur. il a marqué des buts de fou quand même ! :!bien!:
Bien dommage qu'un joueur comme ça quitte le championnat de France.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:04

But de Bordeaux. Le titre ne semble pas pourvoir leur échapper Very Happy
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:05

But De Gouffran et Bordeaux mène 1-0
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:05

Egalisation auxerroise Nantes 1 Auxerre 1
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:09

But pour l'OM But de Koné
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:11

En tout cas ce qui est fou, c'est le nombre de personne qui sont réunie sur la place principale de Bordeaux Very Happy => 50.000 personnes !
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:14

Et l'OM double la mise !
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:14

Et de deux pour l'Om but de Niang
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:15

Et de 3 !!
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:16

OM -Rennes 3-0 Doublé de Koné
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:21

Et le PSG redevient européen à la place des lillois. Ca leur fera les pieds aux nordistes Na
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:22

Et de quatre pour Sainté but de Mirallas
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:28

Et de quatre pour l'OM But de Niang
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:28

Et Marseille en ajoute un 4eme
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:32

Lille vient de marquéet le PSG n'est plus européen
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:35

Caen semble ne plus trop y croire. Bordeaux file tranquillement vers le titre.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:50

Bordeaux est champion de France !!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé


La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitime

 

La L1 en Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» La L1 en Live 2012-2013
» La LDC en Live
» La L2 en Live
» La L1 en Live
» La L1 en Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-