Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diverses infos sur l'EDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313
Date d'inscription : 20/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 5:24

Je n'en attendais pas moins de Monsieur Chewing-gum.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:28

Ben voila, depuis le temps que je dis que tout sera mis sur le dos de Domenech et que tout ce ramassis de cretins en sortira blanc comme neige , je ne m'étais pas trompé !!!!!!!!!. en plus , je comprends un peu mieux pourquoi, depuis pas mal de temps, je déteste royalement cette équipe !, question de flair....peut-être, et pour le macheur de chewing-gum je lui rappelerais qu'il a eu les mêmes histoires avec Arsène , et la petrolette de Ribéry idem au bayern avec le coach batave. Quand on a affaire a des illéttrés, la parole ne suffit plus la seule chose qui fonctionne c'est les coups de pieds aux fesses.Et pour la fin , je souhaites bonne chance a R.D. , qu'enfin que dans son environnement il retrouve un milieu autre que cet espèce de sac a puces . affraid
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:52

C'est vrai que Domenech n'était pas très bien loti avec de tels joueurs. Mais en même temps, c'est lui qui les a sélectionné... Il aurait peut-être dû faire une dictée de quelques lignes à ses joueurs, et ceux qui avaient plus d'une faute par mot aurait été réputé comme non sélectionnable. :$

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:29

Henry et l'EDF c'est fini !
Dommage il aurait pu sortir un peu plus dignement bof

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100715_164414_retraite-internationale-pour-henry.html
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:42

En tout cas merci pour tout Titi, le titre de champion d'europe en 2000, c'est en grande partie grâce à lui, il restera à jamais dans l'histoire du foot français Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Bien Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Icon_exclaim
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:22

J'espère que sont record sera très vite battu Wink
Cela voudrait dire que l'équipe de France sait a nouveau ce que un but...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:34

Tous nos grands finissent mal en EDF. Vous avez remarqué?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:42

Non, Deschamps et Blanc ont bien fini. Barthez aussi, il me semble.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:03

Oui, mais ça c'était le millénaire dernier :$

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:22

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Tous nos grands finissent mal en EDF. Vous avez remarqué?
Ou tu vois un grand joueur?
Pour moi un grand joueur est une grande équipe, tous complémentaires.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:18

T'es sévère ,mais j'en attendais pas moins Laughing
Meilleur buteur en EDF il faut le reconnaitre ,même si sa fin de carrière se termine en eau de boudin ^^^
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:21

pas pour son compte en banque.
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:05

Citation :
Ribéry mis en examen

Franck Ribéry a été mis en examen mardi pour «sollicitation de prostituée mineure» par le juge d'instruction André Dando qui enquête sur des faits présumés de proxénétisme ayant pour cadre un bar proche des Champs-Elysées, le Zaman Café. Le milieu du Bayern Munich a été remis en liberté après sa mise en examen.

Karim Benzema et le beau-frère de Ribéry devaient être présentés en fin d'après midi au juge Dando en vue de leur éventuelle mise en examen. Aucune indication n'a été donnée sur le contenu des déclarations de l'international français au cours de ses sept heures de garde à vue mardi matin dans les locaux de la Brigade de répression du proxénétisme (BRP), à Paris.

Au cours de l'enquête, Zahia D., une jeune prostituée, avait affirmé aux policiers avoir eu des relations tarifées avec des footballeurs, notamment Franck Ribéry, en 2009, et Karim Benzema, en 2008, alors qu'elle était encore mineure. Le fait de solliciter des relations sexuelles avec une mineure prostituée est passible de trois ans de prison et de 45.000 euros d'amende. Mais il revient à l'accusation de prouver que le client savait que la prostituée était mineure.

FF
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:35

canari56 a écrit:

Au cours de l'enquête, Zahia D., une jeune prostituée, avait affirmé aux policiers avoir eu des relations tarifées avec des footballeurs, notamment Franck Ribéry, en 2009, et Karim Benzema, en 2008, alors qu'elle était encore mineure. Le fait de solliciter des relations sexuelles avec une mineure prostituée est passible de trois ans de prison et de 45.000 euros d'amende. Mais il revient à l'accusation de prouver que le client savait que la prostituée était mineure.
FF

Il ne risque plus grand chose,l'accusation aura bien du mal à prouver que Ribery savait qu'elle était mineure.
Par contre il risque peut-être de payer l'addition sur les futurs échéances de l'EDF en n'étant pas sélectionné , ce qui remplira de joie certains de nos membres ^^^
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:44

C'est qui ce ribery et ce benzema?
Sont ils atteins d'Alzheimer.... ^^^
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:47

Attention , il lui a payé un voyage en bavière par avion, donc sur les papiers il y a sa date naissance !!!!!!!!!!, vous voyez la chose ?????,j'ai l'impression qu'il prend les flics pour des cons. Rolling Eyes
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:57

Ce n'est pas ce couple qui passe des vacances à trois......Diverses infos sur l'EDF - Page 6 468357
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:02

L'accusation doit prouver, l'accusation doit prouver... Est-ce que c'est pareil quand c'est un citoyen lambda? Ce sera encore une question d'avocat, je suppose que Ribery et Benzema ont de quoi s'en offrir un bon.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:22

L'avocat de ribery prône une punition de la CDM..

:grr:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 1:37

Rolala, qu'ils les laissent tranquille, c'est juste une histoire de fesses .. y'a des choses bien + importante dans le monde, pas besoin que ça fasse le tour des infos en boucle .. si la fille est d'accord, qu'elle ait 17 ans et 11 mois ou 18 ans et 1 jour perso je ne vois pas la différence .. puis la majorité sexuelle est à 16 ans .. et d'ailleurs quand on se nomme Polanski un viole sur enfant de 13 ans se transforme en relation sexuelle avec mineur, donc franchement je trouve qu'ils abusent avec nos 2 ptits cerveaux, j'aurais + envie de les blâmer sur leurs perfs en Bleu ^^ .. l'un est tellement nul qu'il était pas à la CDM .. et l'autre .. ben il aurait mieux fait de ne pas y être non plus Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Lol Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Icon_exclaim
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 2:33

Bof, ce sont surtout des grosses tartines de journalistes, même si la loi est (devrait) la même pour tout le monde , (suivant que t'es fort ou faible....).
moi perso ils peuvent planter le "kiki dans un trou de souris, là au moins ils auront l'ultime satisfaction d'avoir "sauté" la terre entière. Very Happy
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 2:24

Gourcuff suspendu deux matchs suite à sa faute contre l'Afrique du Sud ... Rolling Eyes
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 2:51

Pas de chance pour une fois qu'il aurait pu évoluer sans ses tyrans lol
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 4:29

2 matches officiels, les rencontres amicales ne rentrent pas en ligne de compte.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 7:37

Laurent Blanc démissionnera s'il ne qualifie pas la France pour l'Euro-2012

Laurent Blanc, le sélectionneur de l'équipe de France, affirme qu'il quittera son poste s'il ne parvient pas à qualifier les Bleus pour l'Euro-2012, dans une interview publiée mercredi par le quotidien l'Equipe.

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 40BDA2971B56CF52C0F9B857F1FDD5
AFP/Archives

"C'est l'Euro-2012 ou je m'en vais", déclare Blanc, "J'ai signé pour deux ans. Après, si on se qualifie et si on fait un bon Euro, on peut éventuellement discuter d'une prolongation de deux ans de plus. Je serai jugé sur les résultats. Ce n'est pas mon trip de continuer quand j'ai échoué".
Interrogé sur l'ossature de sa future équipe, le sélectionneur estime "qu'on ne peut pas changer les bases du jour au lendemain", mais souligne qu'à ses yeux, aucun joueur n'est désormais indiscutable hormis Hugo Lloris, le gardien de but lyonnais.
A la question de savoir si certains joueurs sont incontournables, Blanc répond: "Non. Si vous pouvez m'en citer un, bravo, parce que moi je n'en vois pas, à part le gardien de but".
Et à propos de Ribery, joueur majeur de l'équipe de France depuis quatre ans: "Le concernant, les choses ont bien changé. Est-il encore incontournable aujourd'hui", s'interroge Blanc.
Dans cet interview à l'Equipe et dans un autre entretien publié par le Parisien, le sélectionneur réaffirme par ailleurs que Ribery et Benzema, mis en examen dans une affaire de prostitution de mineure, restent sélectionnables à ses yeux.
"La procédure peut durer six mois, un an", note Blanc: "Moi, je suis là pour deux ans. Ribery et Benzema seront, je l'espère, des éléments importants de l'équipe de France. Ma volonté était de dissocier ce qui s'est passé en Afrique du Sud et les affaires privées de joueurs. "
Cette prise de position va à l'encontre de celles de la ministre des Sports Roselyne Bachelot et de la Secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade. Mme Bachelot avait ainsi jugé jeudi que le statut de mis en examen des deux joueurs était "difficilement compatible avec une présence en équipe de France", se déclarant "sur la même ligne" que Rama Yade.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:33

Donc on est sur de revoir des connards qui ont insulté le maillot, notre pays....

Car en deux ans il est difficile de tout reprendre à zéro et être parmi les meilleures...

Blanc je l'approuve de moins en moins rien que d'imaginer de voir ces bouffons qui nous ont ridiculisés, insultés devant le monde entier....
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 3:11

Blanc a pour objectif la qualif à l'Euro .. pas vraiment la reconstruction de l'EDF.

Il va donc reprendre en effet les grévistes qui ont insulté notre maillot et notre pays ..
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:56

Zinédine Zidane a confirmé sa participation au rassemblement de l'équipe de France à Clairefontaine, 1er septembre, avant les deux matches contre le Belarus et la Bosnie, les 3 et 7 septembre. Zizou sera le premier à tenter de transmettre ses valeurs aux Bleus. D’autres suivront.
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:39

Citation :
18 matches pour Anelka, 5 pour Evra

La Commission Fédérale de Discipline de la FFF a frappé fort. Après avoir étudié ce mardi les cas de plusieurs cadres de l'équipe de France, grévistes à Knysna lors de la Coupe du monde, elle a suspendu Nicolas Anelka pour 18 matches ferme. L'attaquant de Chelsea ne s'était même pas déplacé ce mardi, et n'a donné aucun signe de vie à la FFF. Il n'était pas non plus représenté. Patrice Evra, capitaine de l'équipe de France, a quant à lui écopé de 5 matches ferme, Franck Ribéry de 3 matches ferme, et Jérémy Toulalan d'un match ferme. Eric Abidal a donné ses explications mais n'a pas été sanctionné.

FF
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:42

C'est tout... :grr:
Ils devraient etre banni avec une très forte amende. Evil or Very Mad
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:01

18 ou 36 matches ferme pour Anelka c'est du pareil au même. De toutes façons çà fait longtemps qu'il n'a plus sa place en EDF. Quant aux sanctions concernant les autres larrons c'est tout simplement du pipeau. Tout ce cirque pour en arriver à çà.... Bravo
Contenu sponsorisé


Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 6 I_icon_minitime

 

Diverses infos sur l'EDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais
» Diverses infos sur le foot allemand
» Diverses infos sur le football espagnol
» Diverses infos sur le football italien
» [Arrivée] Les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-