Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diverses infos sur l'EDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
numero 6
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 09/08/2012

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 1:22

Les ukrainiens étaient moins bons car les français étaient meilleurs .
Cabaye , Sakho , d'enfer .
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 1:41

Poncho a écrit:
C'est comme en 2010 -2012,ce qui compte c'est mon pays…***** ça me fait rire …euh plutôt pleurer. 
Ces mecs c'est pas leur pays mais leur tronche qui part au Brésil. ILs n'en ont rien à battre du maillot et de ce qu'il représente. 
J'imagine le sentiment des mecs qui étaient présents en AFS , les Evra Ribery Lloris….ces mecs qui ont craché sur ce maillot ils peuvent faire les fiers aujourd'hui, bomber le torse. L'autre qui a traité de clochard (il l'a fait en portant le maillot de L'EDF sur lui)  des journalistes ne faisant que leur travail , travail d'ailleurs qu'Evra lui n'a pas fait. Et aujourd'hui vous faites comme si de rien n'était , c'est beau le retournement de veste quand ça arrange Bien
Un peu énervé notre ami Poncho Very Happy ,t'inquietes pas Stéphane je plussoie sur ton analyse ,la preuve : j'ai passé 2 hrs sur l'ARD ,Angleterre-Allemagne . Je n'aime pas du tout cette équipe de France et ces joueurs arrogants et suffisants qui ont une énorme chance de jouer pour des clubs huppés ,car quand on regarde le niveau de la ligue 1....un des plus faibles d'Europe ...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 1:52

C'est toute l'institution FF qui est à jeter , en premier Le Graet. 
Ce mec vient s'excuser au nom de la FFF à l'antenne  de Luiz attaque (RMC) pour les propos d'Evra, et aucune sanction derrière . Dd c'est le même quel menteur ce mec ! Il prônait le zéro faute le zéro on sort de la limite …Evra fait sa sortie médiatique en portant le survêtement de L'EDF  ….rien pas de sanction. Plus c'est gros plus ça passe. 
Et on devrait être aujourd'hui heureux pour ces pauvres types n'ayant AUCUNE MORALE, des mecs qui soi disant représente une NATION. J'laisse tomber tellement c'est pitoyable.
Le seul que je respecte c'est Toulalan lui il est droit dans ses bottes lui ASSUME les conséquences de ses actes, lui peut être pardonné. 
LE Graet qui parle aujourd'hui d'un renouveau ..olalala on repart en arrière . MOn dieu,mais pas grave la "farce" est au brésil et ça c'est bon pour les lobbies  qui ont travaillé dur pour pour que ça arrive.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 1:56

Les deux défenseurs ukrainiens out ont fait mal aussi. Rien d'anormal à cette qualification, les français ont bien plus de talent et c'est quelque chose dont je n'ai jamais douté (voir toute ma prose à ce sujet) alors que je ne suis  plus supporter de cette équipe depuis au moins deux lustres mais simplement un observateur aussi objectif que possible.
Deux remarques:
- j'espère que ceux qui ne faisaient que déglinguer l'EDF pas assez "blanche" à leur goût n'iront pas faire leur malin en la soutenant maintenant (vive la cohérence).
- attention à ces joueurs entendus hier soir après la victoire qui semblaient faire les fiers face à tous ceux (réels ou supposés) qui ne semblaient plus trop croire en eux après Kiev.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 2:03

Ben oui ,ils sont contents ,je parie un nougat de montelimar qu'ils ne paieront pas les 75 % !!.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 2:05

"Et aujourd'hui vous faites comme si de rien n'était , c'est beau le retournement de veste quand ça arrange Diverses infos sur l'EDF - Page 26 54056"

Cette phrase me rappelle l'amitié franco-allemande d'aujourd'hui, on fait comme si en 1940 il ne s'était rien passé. Je sais la comparaison est énorme et peut-être hors de propos mais il ne s'agit pas d'un retournement de veste simplement un passage d'une époque à une autre j'ai 'habitude de vivre avec mon temps en faisant abstraction du passé et ceci pas seulement en ce qui concerne le foot.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 2:31

TU n'as pas eu honte de cette EDF en 2010 -2012 …..2013 . Sur leur comportement sur et en dehors du terrain quand ils faisaient preuve de suffisance et encore je fais preuve d'indulgence quand j'emploie ce mot  ,et aujourd'hui faudrait l'occulter parce qu'ils ont réussi un match ,un match où ils ont dominé  l'Ukraine.
Suis certain que oui. 

Et que diras tu quand cette EDF sortira à nouveau de la limite? PArce que tu peux me croire on a pas tourné la page. Le naturel finira par revenir…que diras -tu ? 
J'en suis pas qu'en 2010 j'en suis il y a encore un mois ou un peu plus quand le capitaine de l'EDF 2010 ose venir l'ouvrir en portant le survêtement de l'EDf venir insulter des journalistes. J'en suis ou Ribery a voulu s'en prendre il y a quelques semaines à Houllier tout simplement parce ce dernier avait eu l'audace de donner son sentiment sur Ribery et que ça n'avait pas plus audit seigneur .Tout ça avec le maillot de L'EDF sur les épaules. Les mecs aurait fait ça avec leur club respectif c'était la réprimande directe , une réprimande forte. Mais pour l'EDF pas grave il faut laisser a ces petites starlettes de la libreté. 
Cette EDF elle pue ! Elle pue le mépris , elle pue la honte , elle pue l'arrogance , elle pue la magouille , elle pue les passe droits ….j'arrête là la liste st longue. Et tant que ce sera comme ça je serai aussi incisif qu'aujourd'hui.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 2:59

j'espère que tu ne vas t'énerver au volant du bus en montant a Wildenstein !  lol lol
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 3:04

J'en rajoute une couche, et ça se passe juste après le match d'hier .
2 minutes 21 d'interview et PAS UN MOT sur le public pas un mot de remerciements pas une pensée pour eux. DD n'a que des félicitations pour SES joueurs.
NON que les joueurs, qu'EUX !! Et il vient se la ramener oh croyez moi j'étais certain je savais…qu'elle suffisance ,mais qu'elle suffisance !!
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 3:29

J'ai mon opinion sur ce groupe et je ne changerai pas! L'EDF est une grosse manipulation, c'est davantage que du...sport! Enfin ce n'est que mon humble avis. lol 

Depuis hier soir je suis MDR des propos dithyrambiques des médias et consorts. lol lol lol
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 3:42

Calme Steph y en a z'ont fait des infarctus pour moins que çà.Sanglot ^^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 4:09

C'est clair suis très fortement remonté révulsé indigné , comme jamais d'ailleurs pour un sport ce sport.
Et Marius a raison quand je lis les médias putain eux aussi sont à mettre dans le même sac …
.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 5:12

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ….
Je l'avais pas vu,les joueurs chantants la marseillaise (enfin plutôt un joueur ) après leur victoire, même lorsque  qu'on a été CDM on a eu plus de retenu. 
Sans dec vous cautionnez ça !!!!!!  Shocked Shocked 
Incroyable ce mépris incroyable, et Dd au milieu de tout ça.

Oh retour sur terre les gars on a gagné que contre l'Ukraine à 11 contre 10 de surcroît . LA coupe est pleine pour moi c'est un foutage de gueule en grand format . 
Ce sont devenus des 1/2 dieux hier soir pour un match de foot remporté !!

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 K11078832

Waouh je suis hors de moi mais alors hors de moi .
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 5:13


numero 6 a écrit:
Les ukrainiens étaient moins bons car les français étaient meilleurs .
Cabaye , Sakho , d'enfer .
Ok pour Cabaye et Sakho, qui s'est imposé en patron. Mais je dirais plutôt : "les Ukrainiens étaient moins et les Français étaient meilleurs". Car il ne faut pas se leurrer, les Ukrainiens étaient très émoussés par rapport au match aller. Et ce n'est pas être négatif avec les Bleus que de dire que leurs adversaires n'ont absolument plus été aussi réactifs dans leur pressing. Souvent un seul jaune venait courir après les Bleus dans les 40 derniers mètres, les autres restant scotché derrière. Même chose sur les phases offensives : le jeu aérien de Sakho et Varane nous a bien aidé, mais on a perdu celui de Giroud en contre-partie. Les attaquants ukrainiens ont eu beaucoup de mal à régler la mire, même lorsqu'ils étaient bien placés et/ou avaient le temps d'ajuster. C'est aussi ça qui fait la différence entre l'aller et le retour : en plus d'être en cran en-dessous, l'équipe de France a été relativement peu en réussite, tandis qu'hier elle l'était clairement.

A part ça je suis relativement d'accord avec les critiques émises sur les Bleus et leur environnement, mais je me les approprie relativement peu. Tout simplement parce que la représentativité des Bleus par rapport à la "nation" ne représente pas/plus grand-chose pour moi. Je n'ai pas vibré hier, je doute que je le ferai en cas de bon parcours à la Coupe du Monde, si tant est que d'autres chaînes que TF1 rediffusent les matchs.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 5:51

Retour sur terre, faut aussi signaler un arbitrage incohérent un but refusé pour un hors-jeu imaginaire, un autre accordé en flagrant délit de HJ, çà craint pour la CDM. Ceci dit on a quand même réussi un "exploit", première équipe à renverser 2 buts d'écart en barrages mais évidemment çà ne justifie en rien le battage médiatique autour de cette victoire, on a gagné un match contre un petit pays de foot c'est tout, pas la guerre. A Cabaye et Sakho, je rajouterais quand même les 2 jeunots, autres "mercenaires",Varane et Pogba, irréprochables.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 5:54

...sans oublier à 11 contre 10 durant presque 1 mi-temps.

Cabaye, Sahko, Varane et Pogba bien
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 7:16

Certains ne vont plus regarder des matchs de l'edf pendant quelques décennies vu que la mentalité de l'équipe ne va pas changer .
Les nouveaux qui vont arriver seront , mentalement , des Ribéry ou des Benzema .
J'espère que vous ne regardez pas les matchs ?
Vous croyez que Zlatan ou Messi sont plus patriotes . Faut atterrir .
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:07

candyraton a écrit:
Retour sur terre, faut aussi signaler un arbitrage incohérent un but refusé pour un hors-jeu imaginaire, un autre accordé en flagrant délit de HJ, çà craint pour la CDM. Ceci dit on a quand même réussi un "exploit", première équipe à renverser 2 buts d'écart en barrages mais évidemment çà ne justifie en rien le battage médiatique autour de cette victoire, on a gagné un match contre un petit pays de foot c'est tout, pas la guerre. A Cabaye et Sakho, je rajouterais quand même les 2 jeunots, autres "mercenaires",Varane et Pogba, irréprochables.
Sans oublier un péno non sifflé pour l'Ukraine , faute de Varane sur Zouzoulia ! 

numero 6 a écrit:
Certains ne vont plus regarder des matchs de l'edf pendant quelques décennies vu que la mentalité de l'équipe ne va pas changer .
Les nouveaux qui vont arriver seront , mentalement , des Ribéry ou des Benzema .
J'espère que vous ne regardez pas les matchs ?
Vous croyez que Zlatan ou Messi sont plus patriotes . Faut atterrir .
C'est certain je ne visionnerai aucun match de cette équipe. je cautionne pas aujourd'hui ce sera encore le cas en 2014. 
Faudrait adresser ton message d'atterrissement aux bleus et leur nouveau ancien supporters. Moi ça fait un bail que j'ai les pieds sur terre, eux avec le match d'hier soir sont au firmament du football ils viennent de toucher au graal càd un match gagné contre l'Ukraine en jouant une mi-temps à 11 contre 10. Tu te rends compte de l'exploit intergalactique , un truc qu'on ne voit qu'une fois tous les 20 ans.
 Quant aux Zlatan ou Messi n'ayant pas la fibre patriote ..peut-être mais eux ont la décence de montrer sur le terrain de quoi ils sont capables. PAs comme chez nous où soit on ne sort pas du bus soit on règle ses comtes perso devant la presse pendant un rassemblement de l'EDf soit des menaces physique  parce qu'on est pas d'accord avec un commentaire ..tu vois toute la dextérité d'un éléphant ou l'intelligence d'un moineau et encore ces derniers ont sans doute plus de qualité que ces footeux portant le maillot bleu.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:46

Pour votre gouverne , pour quelle raison DD est un imbécile , concernant A. Diaby ,il savait qu'il était fragile , et bien non il le met titulaire contre la Finlande et quatre jours après rebelotte !..,et bien ce garçon est en train de se battre pour revenir sur le terrain ,au détriment des gunners !!! ,d'ailleurs ,par tous les clubs ou il a passé que ce soit la Juve ou Monaco , il a eu des soucis ce mégalo !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 7:08

Perso j'ai vibré .. je suis peut-être naïf, mais j'ai vu des gars qui ont joué avec leur tripes .. certes il y a des joueurs que j'aime pas des masses dans cette équipe .. mais ce maillot bleu, ce coq sur le coeur .. je l'aime plus que tout .. beaucoup de gens aurait aimé une élimination pour que tout soit enfin rasé, je comprend, car ils nous ont en fait ***** ces vilains gamins.
Mais perso même au plus profond de ma haine envers l'un ou l'autre, je n'ai jamais pu souhaiter une défaite de mon pays .. quand la France gagne des matchs comme ça, je verse ma petite larme, et j'ai la chaire de poule .. j'aime ce pays, mon pays .. j'en suis même complètement dingo .. et perso je ne pouvais pas imaginer une Coupe du Monde sans nous .. d'ailleurs même les brésiliens ne pouvait pas l’imaginer, ce mondial va être magique, tous les anciens champions du monde sont présents .. chaque équipe qui y sera présente joue bien au football .. le Brésil c'est la Mecque du foot .. je suis très heureux que mon pays y soit, que le maillot bleu frappé du coq y soit. Vive la France et plus que jamais impossible n'est pas français .. une partie de mes ancêtres ont dû quitter l'Alsace, leur terre pour conserver la nationalité française .. je ne pourrais jamais souhaiter une défaite de mon pays, en sport, en politique ou autre .. notre drapeau est le plus beau, notre pays est le plus beau, notre hymne est le plus beau .. nous sommes français les gars, soyons fièrs, c'est un chance bien !!
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:18

Comme toi , pour la France .
J'espère qu'ils ne seront pas ridicule au Brésil .
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 0:39

Vive la France mais disons qu'heureusement la France, c'est aussi beaucoup d'autres choses que simplement son équipe nationale de foot.Smile

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
cyrilus13
Joueur départemental
cyrilus13 Masculin Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : gardanne
Date d'inscription : 10/03/2012
Humeur : impatient

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:28

Deschamps a déjà coché une vingtaine de noms
Depuis que l'équipe de France a validé son billet pour la Coupe du monde, au prix d'un match retour plein contre l'Ukraine après sa défaite à Kiev, ils sont nombreux à rêver du Brésil. Didier Deschamps n'aura cependant droit qu'à 23 joueurs. Comment choisir ? "Mes choix répondront à une préoccupation: bâtir le groupe le plus apte à aller le plus loin possible. J'ai toujours dit que la porte n'était pas fermée. Mais pour qu'un joueur entre, il faut qu'un joueur sorte", répond le sélectionneur des Bleus, interrogé ce jeudi dans les colonnes de L'Equipe. Autant dire qu'il ne sera pas facile pour ceux qui n'étaient pas de l'aventure collective ces derniers mois de gagner leur place. Et qu'on devrait en savoir plus sur la liste possible en mars, à l'occasion du match amical contre les Pays-Bas. "J'ai une ligne et je m'y tiens, a précisé l'ancien entraîneur de Marseille. Ceux qui seront là auront une forte probabilité d'être au Brésil. J'ai dû faire beaucoup de changements, souvent contraint et forcé par les blessures, les suspensions. Un noyau existe. Pour une vingtaine d'entre eux, c'est clair. A condition que leur niveau de performance et leur temps de jeu en club soient satisfaisants. Il faut que les joueurs jouent mais pas trop dans l'idéal. La fraîcheur est un élément déterminant."
Créé le 28/11/2013 - 07:48
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 9:23

La France dans le chapeau 4
le Mardi 3 Décembre 2013 à 17:10
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 212329_COUPEDUMONDE
coupedumonde © Panoramic

Le comité d'organisation de la Coupe du Monde 2014 a annoncé la composition des quatre chapeaux pour le tirage au sort prévu vendredi à Costa do Sauipe. La France a été placée dans le chapeau 4 et devra attendre un tirage au sort préalable pour savoir si elle se retrouvera finalement dans le chapeau 2.

La composition des chapeaux

Chapeau 1  
Brésil

Espagne
Allemagne
Argentine
Colombie
Belgique
Uruguay
Suisse  

Chapeau 2 
Chili
Côte d'Ivoire
Equateur
Ghana
Algérie
Nigeria
Cameroun  

Chapeau 3  
USA
Mexique
Costa Rica
Honduras
Japon
Iran
Corée du Sud
Australie  

Chapeau 4  
Pays-Bas
Italie
Angleterre
Portugal
Grèce
Bosnie
Croatie
Russie
France  
 Par media365.fr
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:39

Un tirage au sort avant de procéder au tirage au sort Euh 
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 1:56

 Un minimum de 75 650 euros par joueur
  le Dimanche 15 Décembre 2013

Selon L'Equipe, une prime de 75 650 euros est assurée pour chacun des vingt-trois joueurs qui disputeront le Mondial 2014 avec l'équipe de France.
Qualifiés in extremis pour le Mondial 2014, les Bleus ne feront pas le voyage au Brésil pour rien. Selon L'Equipe, une prime de 75 650 est en effet assurée pour chacun des vingt-trois joueurs qui disputeront la compétition avec l'équipe de France. " On s'est mis d'accord, développe Noël Le Graët, le président de la FFF, dans les colonnes du quotidien sportif. Les joueurs toucheront 30% des sommes versées par la FIFA, quel que soit le parcours. Pour le premier tour, la Fédération française reçoit 8 millions de dollars (5,8 M€). Ils se partageront donc 30% de cette somme quoi qu'il arrive. Et si nous allons en quarts de finale, ils auront 30% des 14 millions de dollars (10,2 M€, soit 133 000 euros par joueurs) qui nous seraient versés (ndlr : 14,5 M€ pour une quatrième place, 16 M€ pour une troisième place, 18,2 M€ pour une place de finaliste et 25,5 M€ en cas de victoire finale). Par ailleurs, Noël Le Graët en a aussi profité pour évoquer le cas de Didier Deschamps, qui a vu son bail prolongé après la victoire lors des barrages (0-2 et 3-0 contre l'Ukraine). " Il n'y a pas d'objectif précis. Didier restera le sélectionneur de l'équipe de France jusqu'en 2016 (ndlr : année de l'organisation de l'Euro en France), quel que soit le résultat obtenu à la Coupe du Monde ".   Par media365.fr

Quand je pense que certains joueurs disent qu'il joue pour la France  Pas content !
.


Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:33

Évra a hésité à arrêter avec les Bleus
26/02/2014
Si Patrice Évra a toujours joui d’une grande cote de popularité en Angleterre grâce à ses prestations avec Manchester United, ses rapports sont bien plus tumultueux avec l’équipe de France. Sous le feu des critiques depuis le Mondial 2010 en Afrique du Sud, l’international tricolore (54 sélections) a confié ce mercredi avoir pensé à mettre un terme à sa carrière internationale après l’Euro 2012.
«J’ai gagné tous les trophées avec Manchester United et quand j’allais en équipe de France, il y avait toujours des problèmes, des polémiques, a-t-il expliqué au micro de RMC. Surtout, je ne gagnais pas les matches qu’il fallait et je n’allais pas loin dans les compétitions. J’ai hésité sur mon avenir en équipe de France. Quand Didier Deschamps a repris les rênes, je savais que j’allais être avec quelqu’un qui ne me ferait pas de cadeau. Il est très franc. Je joue pour l’équipe de France, après je joue pour l’entraîneur. Et l’entraineur peut tirer le meilleur de toi-même. Didier a gagné tous les trophées, mais il a une telle humilité qu’il arrive à la transmettre. Tu as envie de tout donner pour lui».
Equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 2:40

Enfin l'heure de Griezmann ?
Pour le match amical contre les Pays-Bas, le 5 mars, Didier Deschamps devrait appeler pour la première fois Antoine Griezmann. La liste sera dévoilée à 14h00.
Equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 3:58

Le nouveau maillot des Bleus dévoilé ?

27/02/2014

sport.fr
Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Bheul210
Le site footyheadlines a révélé mercredi le maillot extérieur que devrait porter l’équipe de France de football lors de la prochaine Coupe du monde. Dans un style marinière, ce maillot blanc avec des lisérés plus foncés devrait être porté par la troupe de Didier Deschamps lors du match amical face aux Pays-Bas, le 5 mars prochain
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 6:36

Griezmann est là, pas Thauvin
27/02/2014


Ce jeudi, Didier Deschamps a fait appel pour la première fois à Antoine Griezmann pour le match amical contre les Pays-Bas le 5 mars. Abidal, Nasri, Lacazette et Thauvin n'ont pas été retenus. Lucas Digne a été préféré à Gaël Clichy.
La liste des Bleus
GARDIENS : Lloris (Tottenham/ANG), Mandanda (Marseille), Ruffier (St-Etienne)

DEFENSEURS : Debuchy (Newcastle/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Koscielny (Arsenal/ANG), Sagna (Arsenal/ANG), Sakho (Liverpool/ANG), Varane (Real/ESP), Mangala (FC Porto/POR), Digne (PSG)

MILIEUX : Matuidi (PSG), Pogba (Juventus/ITA), Sissoko (Newcastle/ANG), Grenier (Lyon), Cabaye (PSG), Mavuba (Lille)

ATTAQUANTS : Benzema (Real Madrid/ESP), Giroud (Arsenal/ANG), Payet (Marseille), Ribéry (Bayern Munich/ALL), Rémy (Newcastle/ANG), Griezmann (Real Sociedad/ESP), Valbuena (Marseille)
Comme nous vous l’annoncions ce jeudi matin, Didier Deschamps a pour la première fois fait appel à Antoine Griezmann pour le match amical prévu le 5 mars entre la France et les Pays-Bas à La Plaine Saint-Denis. Suspendu jusqu’au 31 décembre dernier pour avoir quitté un rassemblement des Espoirs en pleine nuit afin de se rendre en boîte de nuit, l’attaquant de la Real Sociedad est l’auteur d’une excellente saison en Liga (15 buts). Il fait son apparition dans la liste bleue au meilleur des moments, à moins de quatre mois du Mondial au Brésil.

La petite surprise de Deschamps concerne la présence de Lucas Digne. Le latéral gauche, préféré à Gaël Clichy malgré un temps de jeu famélique au PSG, a été appelé pour être la doublure de Patrice Evra. Le joueur du FC Porto, Eliaquim Mangala, va de nouveau être testé en équipe de France.
Nasri et Abidal absents

Le sélectionneur n'a en revanche pas retenu Eric Abidal, dont les prestations avec Monaco ne sont pas toujours convaincantes. Au milieu, Samir Nasri est également absent. Rapidement revenu d'une grave blessure au genou, le milieu de Manchester City est victime de sa terne prestation au barrage aller en Ukraine (défaite 2-0).

Florian Thauvin (OM), dont la cote avait pourtant grimpé ces derniers mois, n'a pas été appelé, ni même en Espoirs. Malgré une très belle saison, Alexandre Lacazette n'a pas séduit Deschamps. Le Lyonnais est pourtant le meilleur buteur français de la Ligue 1
Equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:27

Abidal, non retenu, arrête ?
13/05 20h07 - Football, CM 2014   
Figaro

RMC annonce ce mardi soir qu’Eric Abidal, le défenseur de l’AS Monaco, ne figure pas dans la liste des Bleus convoqués pour la Coupe du monde, que Didier Deschamps doit divulguer dans quelques minutes. L’ancien Barcelonais, vice-champion du monde en 2006, aurait décidé de mettre un terme à sa carrière internationale après avoir appris sa non-sélection.
.
Contenu sponsorisé


Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 26 I_icon_minitime

 

Diverses infos sur l'EDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais
» Diverses infos sur le foot allemand
» Diverses infos sur le football espagnol
» Diverses infos sur le football italien
» [Arrivée] Les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-