|
|
Auteur | Message |
---|
tomwrc2006 Joueur départemental
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 4 Juil 2009 - 6:45 | |
| Mais je croyais qu'il fallait s' appuyer sur les jeunes???????.......lol ah bin oui pour remplir les caisses et recruter des gars remplacant du CFA ou d' afrique du nord!!!! Bien vu la tactique !!!!!! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 4 Juil 2009 - 6:50 | |
| Bon, pour les gars de CFA et d'Afrique du Nord, on a un peu levé le pied ses dernières années : exit les Loué, Abou (même si c'était pas le pire), Gmamdia, Yachir, M'Bodji, M'Phela ... Mais pour ce qui est de remplir les caisses, je suis d'accord avec toi : c'est louche, puisque selon la DNCG, on n'a plus de déficit ! |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 4 Juil 2009 - 7:48 | |
| Cette affaire est louche, quand même. Je doute quand même que Lille fasse le forcing pour un joueur qui a encore tout à prouver, qui devrait faire une nouvelle saison en L2 pour s'aguerrir encore et qui possède quand même un potentiel non négligeable. Qu'est-ce qu'on fait nous? On cherche à le vendre. Je ne sais pas si Gress est en accord avec ça mais si c'est le cas et tant pis pour le culte de la personnalité autour de Schilles auquel j'ai moi-même participé, il se trompe. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 5 Juil 2009 - 2:54 | |
| Attaquants : Diabaté, toujours la priorité.
Les premiers jours de stage à Amphion-les-Bains ont achevé de convaincre Gilbert Gress : « Il nous faut absolument un attaquant. » Sa cible est déjà identifiée : le Bordelais Cheikh Diabaté, auteur de 14 buts en L 2 en 2008-2009 avec Ajaccio auquel il était prêté (« L’Alsace » du 27 juin). « C’est le profil que je recherche », ne cache pas "Schilles". « Le problème, c’est qu’en attaque, il n’y a qu’un ou deux oiseaux rares, comme lui, et que pour le moment, ils ne sont pas disponibles. » Bordeaux n’a pas encore décidé de prêter à nouveau son attaquant malien sous contrat jusqu’en 2013. Mais de nombreux clubs sont à l’affût, dont Nantes, entraîné par Gernot Rohr qui avait fait venir le Bordelais en Corse l’été dernier. « Oui, mais pourquoi Diabaté ne viendrait-il pas à Strasbourg ? », estime GG. « Avec un gars comme lui pour planter des buts, le Racing jouerait non pas devant 20000 spectateurs, mais devant 25 ou 27000. Pour un joueur, c’est un challenge aussi intéressant que Nantes, non ?»
Source: L'Alsace |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 5 Juil 2009 - 3:08 | |
| Ce serait une recrue formidable , ce mec est vraiment bon , on pourrait le lâcher l'année prochaine pour 5 ou 6 millions d'Euros si il confirme sa belle saison de l'année dernière ! Avec des bons passeur ce type peut faire des merveilles. Franchement si on parvient à l'avoir ce serait certainement la meilleure recrue depuis un certains temps ! |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 5 Juil 2009 - 8:15 | |
| Je ne pense pas qu'il nous rapporte du fric, puisqu'il s'agirait d'un prêt. Mais sinon rien à redire, je suis pour sa venue, il a assez démontré avec Ajaccio cette saison qu'il a entièrement le niveau pour jouer en tant que titulaire quasi indiscutable dans une équipe comme la nôtre. |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 5 Juil 2009 - 11:08 | |
| Ce serait effectivement une bonne recrue mais encore faut-il qu'il soit intéressé par notre challenge et qu'il veuille venir, car avant tout c'est une rumeur! Le problème c'est que c'est encore un prêt et que l'année prochaine on aura de nouveau le même problème que cette année avec le départ de Kandia . |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 5 Juil 2009 - 11:52 | |
| Effectivement sa venue serait une très bonne chose pour notre secteur offensif. L'idéal serai bien sûr de l'acheter plutôt que de le voir arriver sous forme de prêt parce-que question stabilité, ça ne serait pas la panacée pour la saison suivante. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 5 Juil 2009 - 12:02 | |
| Votre idée de l'acheter est très bonne en soi, l'ennui c'est qu'il joue à Bordeaux, qu'il est jeune et que pour eux, c'est un grand espoir pour l'avenir. Donc nous risquons fort de ne pas avoir les moyens ... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 5 Juil 2009 - 13:40 | |
| Prêt ou achat peu importe pour moi, ce garçon est sans doute l'attaquant qu'il nous faut !! Avec Pichot,Rodrigo et lui, ça nous ferait un bon petit recrutement pour espérer jouer les premiers rôles cette saison!! |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 6 Juil 2009 - 4:03 | |
| Oui exact mais un prêt serais tout de même un problème pour le long terme... |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 6 Juil 2009 - 5:18 | |
| Ce gars a connue des très bonnes periodes et des grandes periodes de vide cette saison .. d'ailleurs c'était un peu le métronome d'Ajaccio, quand il était dans le coup et plantait des buts à gogo .. le club marchait bien .. quand il restait plusieurs semaines à chercher son football .. le club chutait au classement. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 6 Juil 2009 - 5:48 | |
| Intéressant, en effet, ce Diabaté mais personne ne semble vraiment le voir à Strasbourg pour l'instant hors de nos sphéres dirigeantes alors disons que j'ai quelques doutes sur sa venue. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Zizou Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 6 Juil 2009 - 5:50 | |
| D'où le nom de "rumeur" |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 6 Juil 2009 - 6:31 | |
| Diabaté c'est une tres tres bonne idée!! |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 6 Juil 2009 - 8:17 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- des grandes periodes de vide cette saison ..
Avec Gress il n'en aura pas !! |
|
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 6 Juil 2009 - 9:22 | |
| Darbion été tout de meme à deux doigts de s'engager chez nous avant que Gernot Rohr l'appel. Ca aurait été une tres tres bonne recrue! |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 6 Juil 2009 - 11:10 | |
| Darbion ? Pas le niveau pour être la seule pointe du RCS. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 6 Juil 2009 - 12:17 | |
| Darbion je ne peux pas en parler, je ne le connais que de réputation ... et en plus, je crois qu'il jouait excentré à Ajaccio, donc effectivement pas en pointe ? ^^ |
|
zagor Joueur départemental
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 7 Juil 2009 - 2:18 | |
| Ce dossier-là est le plus compliqué. Le Racing piste – on le sait — le buteur malien de Bordeaux, Cheikh Diabaté, auteur de 14 buts en L 2 la saison passée lors de son prêt à Ajaccio (notre édition du 27 juin), mais actuellement blessé. « C’est un garçon très demandé », constate « Léo » qui négocie directement avec son ancien club, Bordeaux. « Nous jetons un œil à d’autres dossiers, comme celui du Lillois Nicolas Fauvergue, lui aussi très suivi. Tous les clubs de Ligue 1 cherchent un attaquant. C’est une denrée rare, donc chère. Et nous n’avons pas beaucoup de moyens. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous tromper. Il faut savoir se montrer patients. » « Bordeaux est dans l’indécision totale sur son compartiment offensif », complète Herzog. « Nous ne pourrons pas patienter indéfiniment. À un moment donné, si d’autres opportunités se présentent, il faudra les saisir. Fauvergue est une autre solution, mais pas la seule. Mais bon, pour le moment, la priorité est de dégraisser. »
L'alsace |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 7 Juil 2009 - 8:00 | |
| Le retour d'une vieille rumeur
Deux clubs de Ligue 2 ont contacté Jacques Rousselot au sujet de Monsef Zerka. L’international marocain, qui totalise près de 180 matchs pros depuis 2001, intéresse Guingamp et Strasbourg.
site : ASNL
Etrange de s'intéresser à ce joueur. Il n'est pas mauvais mais pour qu'il joue ou? |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 7 Juil 2009 - 12:31 | |
| Bah, pour moi Zerka c'est plutôt du lourd! Alors si c'est sur le site officiel de L'ASNL ça fait plaisir parce que c'est sérieux! |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 9 Juil 2009 - 4:32 | |
| L'attaquant marocain de la Jeunesse El Massira de Laâyoune, Hamza Bourzouk, devrait effectuer un essai d'une dizaine de jours au Racing. [L'Alsace] |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 9 Juil 2009 - 4:34 | |
| En plus de Martin Guldan, attaquant, le Racing va mettre un autre jeune slovaque à l'essai, le défenseur central Igor Paldan, ancien de Trvana mais qui joue actuellement à Manchester City. Site slovaque de Trvana |
|
totoms Benjamin
Nombre de messages : 75 Age : 28 Localisation : Hochfelden Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 9 Juil 2009 - 5:13 | |
| - trivial67 a écrit:
- Bah, pour moi Zerka c'est plutôt du lourd!
Alors si c'est sur le site officiel de L'ASNL ça fait plaisir parce que c'est sérieux! Ok, mais il y a aussi Guingamp sur le coup donc ca va batailler dur pour l'avoir |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 10 Juil 2009 - 1:37 | |
| Racing Essais en cascade
Entre le test d’un attaquant marocain avec les pros et celui de trois jeunes (deux Slovaques et un Guinéen) en CFA, le club strasbourgeois cherche toujours à compléter ses effectifs.
Comme dévoilé dans « L’Alsace » d’hier, l’attaquant de la Jeunesse El Massira de Laâyoune Hamza Bourzouk (1) devrait arriver ce soir à Strasbourg pour un essai d’une dizaine de jours. 2e buteur (10 buts) du championnat marocain 2008-2009 dont son club a pris la 12e place (sur 16), Bourzouk (23 ans, 1,78 m, 75 kg) a été proposé à Gilbert Gress par un intermédiaire que l’entraîneur alsacien connaît depuis longtemps. « L’agent qui m’a proposé de le prendre à l’essai m’a recommandé 3 ou 4 Marocains de valeur à l’époque où j’entraînais Neuchâtel. Il a toujours été de bon conseil », dévoile le coach, « Le joueur va venir, nous allons le tester, ce qui ne coûte rien, et nous verrons bien. » Deux Slovaques et un Guinéen testés au centre. L’équipe réserve a repris l’entraînement mercredi. Deux recrues sont venues étoffer l’effectif « biberon » de François Keller : Adel Benchenane, l’attaquant de Bartenheim (DH) qui a signé une convention amateur de 2 ans, et le défenseur Morgan Ancian, ancien joueur des 18 ans de l’Olympique lyonnais. « Morgan était titulaire chez les 16 ans de l’OL, mais a été blessé toute la saison passée. Lyon ne l’a pas conservé. Nous le connaissions et l’avons fait signer deux ans stagiaire », détaille le technicien qui a par ailleurs accueilli trois joueurs en test : un milieu excentré droit guinéen, Minka Camara (né en 1989), formé au Mans qui ne l’a pas gardé au terme de son bail stagiaire, et deux Slovaques, l’attaquant du Spartak Trnava Martin Guldan (né en 1990) et le latéral droit Igor Paldan (né en 1991). Ce dernier, formé lui aussi à Trnava, évoluait la saison dernière dans les équipes de jeunes de Manchester City. Un troisième Slovaque, l’attaquant Matus Paulkner (né en 1991), devait lui aussi arriver hier matin. Mais son club, le FC Nitra, ne l’a pas libéré.
L'alsace |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 10 Juil 2009 - 2:32 | |
| C'est la période de toute façon, les autres clubs sont en train de faire pareil. Les bonnes occasions avérées ou supposées sont prises ou à peu près maintenant place au tirage avec les essais. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
totoms Benjamin
Nombre de messages : 75 Age : 28 Localisation : Hochfelden Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 10 Juil 2009 - 2:35 | |
| Ok mais c'est pas que avec de jeunes recrues qu'on prend à l'essai qu'on va avoir un bon effectif |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 10 Juil 2009 - 3:19 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- C'est la période de toute façon, les autres clubs sont en train de faire pareil.
Les bonnes occasions avérées ou supposées sont prises ou à peu près maintenant place au tirage avec les essais. Pas complètement d'accord, ils restent encore pas mal de joueurs sur le marché, suffit de voir les brèves qui informent que tel ou tel clubs comptent dégraisser avec des noms précis, le nombre de joueurs libres est encore important... Et puis surtout faut pas sous estimer les futurs départs, plus les équipes vont se peaufiner, les groupes se resserrer, les titulaires apparaître, plus les envies de départ vont se multiplier. Je suis quasi certain qu'il y aura des arrivées au racing jusqu'au 30 août. Après sur les essais, je trouve que c'est un moyen qui a été un peu abandonné dans le foot actuel ou dévalorisé, c'est un très bon moyen pour évaluer le joueur, le meilleur peut-être. Et puis si on veut avoir une équipe qui a une petite chance de monter, il va falloir recruter un max, un défenseur central, un arrière gauche, un milieu relayeur ( en plus de Rodrigo), un ailier, un attaquant, ce sera le grand minimum
Dernière édition par zagor le Ven 10 Juil 2009 - 3:48, édité 1 fois |
|
totoms Benjamin
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 10 Juil 2009 - 3:22 | |
| Ca fait beaucoup de joueurs à trouver d'ici fin Août |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 10 Juil 2009 - 3:35 | |
| Je n'ai fais que constater que depuis quelques jours les exemples d'essais se multipliaient (voir les sites qui parlent de transferts), ça continue aujourd'hui d'ailleurs. Des achats ou des recrutements de joueurs libres, ils continuera a y en avoir, bien sûr, mais les clubs préférent prendre les devants, c'est normal. Il faut actionner toutes les pistes possibles. Si je compte bien, zagor, tu verrais 6 nouveaux joueurs au Racing (avec Rodrigo). Ce serait sans doute souhaitable dans la perspective de la montée mais je doute qu'on y arrive compte tenue de la concurrence et des finances du Racing sans compter qu'il existent encore des cas en suspens comme les deux Fanchone. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs | |
| |
|
|