|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 5 Aoû 2009 - 3:28 | |
| Voilà que L'Equipe.fr parle aussi de Biancalani (ex-Nancy) au Racing ou à Metz ou encore Evian (ex-Croix de Savoie). |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 5 Aoû 2009 - 3:42 | |
| Non, non qu'il aille à Evian ^^, faut pas s'égarer .. Fauvergue, Khiter et Sambou .. point barre Allez Racing :!rcs5!: |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 5 Aoû 2009 - 4:07 | |
| Sambou va aller à Nantes. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 5 Aoû 2009 - 13:20 | |
| Pour Biancalani, je pense que c'est une rumeur basé sur du vide. Déjà parce qu'on a pas besoin d'un latéral gauche pour le moment, et en plus parce que si JAF venait à partir, on recruterait pas un mec en fin de carrière je pense. En dehors de Pichot, dont le dossier était sans doute bien avancé avant même l'arrivée de Gress, les autres sont assez jeunes (mais pas inexpérimenté pour autant). 28/29 ans maximum, pour Sikimic. Et en tant que défenseur central ça veut dire que potentiellement il a encore 5 ou 6 ans devant lui. Je pense que c'est une bonne manière de faire, et Gress a raison de ciblé ce genre de profils. |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 5 Aoû 2009 - 13:25 | |
| Pour Biancalani : pour concurrencer Othon ? Enfin bien sûr tu as raison, ça reste du domaine de la rumeur, qui annonce d'ailleurs que Metz également serait intéressé. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 5 Aoû 2009 - 16:37 | |
| Le Racing s'intéresserait à l'attaquant Moumouni Dagano (28 ans, 1m86, 82kg), qui évolue à Al Khor (Qatar). [Foot Transfert] Pourquoi pas ? Mais bon faudra virer Zenke et prêter Ledy dans ce cas. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 5 Aoû 2009 - 16:48 | |
| Très bien, dommage que ce ne soit qu'une rumeur pour l'instant ... Lui c'est plutôt le profil de Traoré : très bon en Ligue 2, plus aléatoire en Ligue 1 (bon avec Guingamp, médiocre avec Sochaux, tiens tiens comme Kandia d'ailleurs). 100 % d'ac' avec PJ : si en plus sa venue permettait de donner encore un coup de balai supplémentaire ... |
|
MONTZUCK Membre averti
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : KESKASTEL Date d'inscription : 04/08/2009
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 5 Aoû 2009 - 17:07 | |
| SCHILLES prend le et degress une boulette fainéante qui est dans ton groupe .(DJADJEDJE KEBE ZENKE) Faites vos jeux. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 5 Aoû 2009 - 17:10 | |
| Dégraisser=degress. Fallait la trouver celle-là! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 5 Aoû 2009 - 17:15 | |
| Jolie celle-là, elle va bien avec celle que j'ai faite au sujet de Zenke dans le topic de Kébé (je crois qu'elle était tellement nulle que personne ne l'a comprise ). ^^ |
|
MONTZUCK Membre averti
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : KESKASTEL Date d'inscription : 04/08/2009
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 5 Aoû 2009 - 17:21 | |
| Attention je fais des fautes d'orthographes mais celle ci elle est faite exprés loll :$ |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 5 Aoû 2009 - 17:26 | |
| Non mais celle-ci était bien trouvée, même Bernard Pivot aurait passé outre la faute (pour peu bien sûr qu'il connaisse Zenke lol). |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 6 Aoû 2009 - 2:12 | |
| Pour Dagano, je suis pas vraiment convaincu. Le Dagano de l'époque guingampaise, je signe tout de suite. Entre-temps, il est passé dans une faille spatio-temporelle quelque part dans le Doubs, puis s'est exilé en Orient. Et les joueurs qui reviennent de là-bas ont en général un peu de mal a s'adapter rapidement ... |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 6 Aoû 2009 - 2:52 | |
| J'aime bien son physique .. 1m86 / 82kg .. après c'est clair qu'entre 2005 et 2008 à Sochaux il a pas était terrible du tout. Avec Al-Khor il a marqué 7 buts en 19 matchs, c'est pas mal même si le niveau des défenses devait être faible. Faudrait peut-être le mettre à l'essai pour voir s'il est encore potable On peut faire des essais jusqu'à quand PS : C'est un attaquant axial lui, s'il vient il sera sans doute remplaçant de Fauvergue .. je sais pas s'il accepterait ça longtemps .. si c'est pour faire une pige de 6 mois c'est pas très utile. |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 6 Aoû 2009 - 4:43 | |
| Je comprends pas trop pourquoi recruter Dagano alors qu'on a Fauvergue maintenant... Pour ma part, le joueur en soi je l'apprécie beaucoup... |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 6 Aoû 2009 - 5:01 | |
| Ben parce que si Fauvergue se blesse on a personne pour le suppléer. C'est pas le poste à Marcos et Gress n'a pas l'air de faire confiance à Ledy et Zenke malgré le fait qu'ils se battent à l'entrainement. Moi je suis pour sa venue si on bouge Zenke alors parce que dans le fond j'aimerai beaucoup voir Ledy réussir. |
|
pimousse67 Cadet
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/08/2009
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 6 Aoû 2009 - 7:37 | |
| - Zizou a écrit:
- Je comprends pas trop pourquoi recruter Dagano alors qu'on a Fauvergue maintenant...
Pour ma part, le joueur en soi je l'apprécie beaucoup... + 1 tout a fait du même avis Dagano on le voit sur les tablettes quasiment chaque année au racing ^^ mais faut pas se leurrer, on ne pourra pas le payer aussi bien qu'au Qatar ... et tant mieux au final, car si on dégraisse des "mercenaires" ce n'est pas pour en recruter d'autres |
|
MONTZUCK Membre averti
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 6 Aoû 2009 - 7:43 | |
| Pour moi perso en attaque on est blindé surtout je souhaite une eclosion des jeunes comme GUEYE et LEDY Par contre un vieux loup en défense comme ABARDONADO qui cherche un club cela serai bien pour entourer les jeunes en plus il cravache lui . |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 6 Aoû 2009 - 11:05 | |
| C'est un pote à JPP ,faut peut-être lui demander. Plus sérieusement ,Gress veut un groupe de 20 pas plus, il n'y aura plus d'arrivée mais plutôt des départs.... |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 8 Aoû 2009 - 3:57 | |
| Il nous faudrait un milieu capable de créer le jeu et très vif , puis un défenseur vraiment solide (un patron quoi) afin que le niveau de la défense se ré-hausse. Sinon une recrue au poste de gardien dépendra du temps d'indisponibilité de Steph' ! |
|
alex-rcs Benjamin
Informations Club préféré: RC Strasbourg ! Profession: Collégien | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 8 Aoû 2009 - 4:01 | |
| Ouais, un bon défenseur central, 8 buts pris en 2 matchs... Et sinon, du nouveau pour Cassard ? |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 8 Aoû 2009 - 7:02 | |
| Out, quelques semaines sans doute. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 8 Aoû 2009 - 7:11 | |
| Comme précisé sur son topic, entre 4 à 6 semaines. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 14 Aoû 2009 - 13:04 | |
| Voilà que Roussey refait parler de lui - Citation :
- Sans club depuis son départ mouvement de Saint-Etienne la saison dernière, Laurent Roussey aurait été contacté par l’actionnaire principal du RC Strasbourg, en grande difficulté actuellement..(Foot01.com)
|
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 14 Aoû 2009 - 16:15 | |
| Wiltord aussi cherche un club mais bon avec les moyens de notre presque défunt racing |
|
jojo67 Joueur régional
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Strasbourg,Meinau Date d'inscription : 24/12/2007
Informations Club préféré: Man utd et RACING Profession: Collegien | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 14 Aoû 2009 - 16:17 | |
| Roussey ...... Je suis pas vraiment exiter a le voir venir ! Mais si il peut ramener quelque bon joueur avec lui je crache pas decu non plus !
Wiltord ....... Je dit pas non mais je crois que il veut jouer la coupe d'europe et Guimgamp est le mieux placer ! |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 14 Aoû 2009 - 16:20 | |
| Strasbourg cette année aurait sa place dans la coupe des villes de foire qui existait jadis |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Rumeurs Sam 15 Aoû 2009 - 5:58 | |
| A Nancy, il y a des joueurs en trop à se faire prêter, mais il faudrait faire vite... Il n'y a que des avantages dans un prêt. Si ça marche, on le fait signer plus longtemps. Si ça ne marche pas, pas besoin de le garder et de le payer pendant des années, ni même de le vider en lui payant des sommes folles pour qu'il parte... |
|
chickichicki Benjamin
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : Grenoble/Strasbourg Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 15 Aoû 2009 - 12:49 | |
| Ivan Hasek il fait quoi en ce moment? |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 15 Aoû 2009 - 12:52 | |
| Actuellement il est sélectionneur de la République Tchèque jusqu'à la Coupe du Monde Ceci dit, les deux sont pas incompatibles ^^ |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 15 Aoû 2009 - 16:04 | |
| Mouais enfin, je ne pense pas que ce soit l'idéal d'avoir un entraîneur occupé dans le même temps à cause d'une sélection nationale. Mais bon, ça pourrait être une bonne nouvelle un retour de sa part en Alsace étant donné que c'est un des rares entraîneurs qui ne s'est pas fait limogé il me semble après avoir entraîné le RCS ^^ PS : d'ailleurs je dédie le 10000° message de la partie "transferts" à Hasek _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs | |
| |
|
|