Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jojo67
Joueur régional
Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 3:33

En plus si il pourrait remplacer Pichot de temps en temps c'est bienc car lui il est rapide !!!!
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 5:16

Pour remplacer PICHOT pas besoin d'être fort, même un joueur comme DEROFF le mange encore.
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 5:26

Au poste d'arrière droit, Lacour peut dépanner.....

Gassama, c'est une recrue correcte.
Je l'ai souvent vue en difficulté, notamment contre ribéry lors de Lyon-Bayern (2-3).
Mais des ribéry en ligue 2, il y en a pas beaucoup....
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 6:11

phenix a écrit:
Je l'ai souvent vue en difficulté, notamment contre ribéry lors de Lyon-Bayern (2-3).
Mais des ribéry en ligue 2, il y en a pas beaucoup....
C'est ce que j'allais dire... à peu près n'importe quel défenseur peut se retrouver en difficulté face à un adversaire, y a toujours meilleur que soit... mais des gars je pense qu'un gars comme Gassama peut largement contenir un joueur comme Mathlouthi ^^^

En attendant, si ça se fait, je serai très heureux de cette transaction Bravo

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 6:43

Super bonne nouvelle. Smile Mais les 6 matchs de suspension sa commence déjà :grr:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 6:44

Gassama est défenseur central de formation, et a dépanné en latéral droit quand Clerc était absent ou Réveillère trop catastrophique. En gros il pourra faire de la concurrence à la fois à Sikimic et à Pichot. Reste à savoir si du coup la piste Sartre serait toujours d'actualité.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 6:48

Et à gauche, je suppose que l'on ne compte plus trop sur JAF, à moins que l'on espère encore qu'il puisse progresser (il y a du boulot)...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 6:55

Selon ses propres propos il est dégoûté de ce qu'il s'est passé et veut rester au club, apparemment le savon de Janin a fait son effet, en espérant que ça lui permettra de retrouver son niveau de la saison dernière. Il a aussi dit qu'il ferait des efforts supplémentaires en-dehors des entraînements pour progresser, car sa forme actuelle ne lui plaît pas (on peut comprendre ...).
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 7:15

Au moins Gassama veut venir ça change de certains branques qui veulent se casser.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 8:38

Grosso de plus en plus sur le départ(foot 365).....je crains qu'avec ce départ, l'arrivée de Gassama tombe à l'eau !!
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:28

On aura recruter 2 défenseurs alors...avec Dedola...et toujours pas d'attaquants...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:57

Dedola est milieu de terrain il me semble, et même plutôt offensif, non Question
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:36

Oui milieu offensif, et peut jouer un peu en dessous Smile
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:37

Des pistes, mais pas de certitudes

Philippe Ginestet a confirmé hier que le Racing était toujours en quête de deux joueurs, un attaquant et un défenseur, pour renforcer son effectif avant la fin du mercato d'été, fixée lundi prochain.

Le Racing cherche toujours deux perles rares - un attaquant et un défenseur - mais pour l'instant, rien ne bouge.
Lamine Gassama, jeune défenseur polyvalent âgé de 19 ans formé à Lyon - qui peut jouer sur les côtés ou en défense centrale -, dont le nom a été évoqué par la staff, n'est toujours pas là. Alors que samedi, un accord semblait proche, l'OL a fait machine arrière.

Des arrivées demain ?

Et si le joueur a donné son accord de princpe pour un prêt, rien ne dit qu'il signera finalement au RCS. Et ce, même si Pascal Janin en a fait sa priorité (lire ci-contre).
« L'OL a décidé de se donner jusqu'à mercredi pour prendre sa décision, a indiqué Jean-Luc Herzog hier, on essaie de les forcer à donner une réponse plus tôt pour pouvoir se retourner en cas de réponse négative, mais c'est compliqué. Le joueur fait tout pour venir et j'espère que Lyon le laissera finalement venir chez nous ».
Et quand ce n'est pas le club qui bloque, c'est le joueur lui-même, comme cela a été le cas pour Romain Sartre. Agé de 26 ans, ce défenseur central passé par Sedan était sur les tablettes strasbourgeoises. Mais si le Racing du Nord et celui de l'Est sont bien parvenus à un accord de principe, le joueur a préféré décliner l'offre.
« Il a déjà joué la montée à plusieurs reprises et il veut rester à Lens pour tenter de gagner une place de titulaire en Ligue 1 », expose Jean-Luc Herzog.
Du côté des attaquants, « deux pistes » ont été évoquées hier par Philippe Ginestet. « On avance et on devrait y voir plus clair d'ici deux jours », a indiqué le président du RCS, qui a déjeuné avec Pascal Janin et la cellule recrutement pour en discuter.

Lacour et Cassard dans le groupe ?

En attendant, Pascal Janin peut tout de même compter sur... le retour de Guillaume Lacour dans le groupe. « Il reprend cette semaine et je vais voir avec lui pour vendredi. Les séances seront déterminantes et on verra à ce moment là s'il est opérationnel ou non », a indiqué le coach.
Même son de cloche en ce qui concerne Stéphane Cassard. Si le gardien a participé à l'entraînement, il souffre toujours « de petites douleurs » à son genou.

Par Ba. Sch. pour D.N.A.
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 2:09

Bon bah c'est ce qui s'appelle être bloqué lol
Dommage pour Sartre, mais je le comprend et c'est normal qu'il veuille tenter sa chance en L1.
Après pour Gassama moi je le sens pas trop.. Lyon va sans doute se dire qu'il peut toujours servir Exclamation
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 2:14

Moi non plus je le sens plus trop pour Gassama. bof
Par contre pour l'attaquant je vois pas qui on pourrait enrôler. Puis maintenant on a Fauvergue , pourquoi gaspiller de l'argent bêtement ? On a plus besoin d'un milieu offensif capable de créer le jeu qu'un attaquant. Fauvergue a l'air assez réaliste. Wink
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 2:20

Dans la logique ou Janin veut jouer en 4/4/2, il aimerait un attaquant vif, rapide, "prenant la profondeur" pour tourner autour de tour que sont Fauvergue ou Marcos. Ledy est jeune encore, DDD à court de forme et plus utilisé sur l'aile, il est intelligent de chercher un attaquant de ce type.
En effet on a bien vu qu'un duo Fauvergue/Marcos contre Laval est limité car deux joueurs du même profil par contre un Ledy/Fauverge est plus intéressant car deux joueurs complémentaires mais Ledy toute une saison...
Enfin c'est intelligent de la part de Janin de ne pas chercher un meneur de jeu que le racing ne trouvera certainement pas, le problème du 4/2/3/1 est qu'il te faut un bon 10, or il n'y en a quasiment plus actuellement, avec un 4/4/2, c'est plus classique mais plus sur et rien n'empeche de passer parfois au 4/2/3/1 avec des MArcos/Gargorov en 10.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 2:27

Okay merci pour tes précisions Zagor. :!bien!:
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 3:17

Le probléme de L'attaquant qu'il cherche il est tellement bon .Ils ne connaissent méme pas son nom.Et si c'est pour prendre du DJADJEDJE OU KEBE OU CORREIA autant ne rien prendre.
Et continuer a pipoter le public du Racing.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 3:19

tout çà est bien beau mais suis toujours aussi pessimiste, on s'y prend un peu tard, je n'y crois vraiment plus, j'espère avoir tort sur ce coup là.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 3:25

De toute façon avec le retard que nous avons .Plus rien ne me surprend de toute façon pour la montée les carottes sont cuites quand tu vois l'effectif.Pour la descente je ne pense pas du tout car il y a plus faible que nous .On va végeter au milieu de tableau et on realisera peut étre une surprise c'est de battre enfin Metz a la MEINAU.
Je me contente de peux.Mais a force on s'y habitue.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nombreuses rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 3:57

MONTZUCK a écrit:
.Pour la descente je ne pense pas du tout car il y a plus faible que nous .On va végeter au milieu de tableau.
Plus faible que nous ? Première nouvelle. Et qui donc ? Je ne vois pas qui on peut espérer battre à l'aller et au retour !
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 4:00

Si tu verras je suis sur et certain que nous allons végéter entre la 11 et 15 places.Et tant que la direction ne change pas on sera un club de milieu de tableau de ligue 2 .Et cela pour beaucoup d'année.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 4:19

MONTZUCK a écrit:
Si tu verras je suis sur et certain que nous allons végéter entre la 11 et 15 places.Et tant que la direction ne change pas on sera un club de milieu de tableau de ligue 2 .Et cela pour beaucoup d'année.
Si tu veux, mais en observant attentivement chaque équipe de ligue 2, je ne vois personne qui est plus faible que nous ! Alors entre la 11 et la 15 ème place d'accord, mais dis-moi qui sera derrière nous, svp...
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 4:55

Je pense a AJACCIO BASTIA DIJON CLERMONT SEDAN LAVAL NIMES
Voila pour le reste ils seront devans nous .
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:12

MONTZUCK a écrit:
Je pense a AJACCIO BASTIA DIJON CLERMONT SEDAN LAVAL NIMES
Voila pour le reste ils seront devans nous .
Tiens Clermont, je ne connais pas ce club de façon précise, mais par contre ils ont un gardien du tonnerre, il me rappelle Dropsy... Pour le reste, je ne trouve pas que nous soyons beaucoup plus fort (ou beaucoup moins nul) que les clubs que tu cites ! Sauf peut-être Sedan où le président est un peu comme le nôtre : incapable de savoir s'entourer de gens compétents !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 7:54

Des « pépettes » sur un attaquant

Le principe a été définitivement arrêté hier après-midi en CA : le RCS est disposé à faire l’effort financier nécessaire pour recruter « l’attaquant de rupture » que demande son nouveau coach. Pas question cependant d’enrôler un joueur à titre onéreux. « Un transfert n’est pas dans nos moyens », doit bien admettre J.-L. Herzog, « en réalité, nous avons déjà dépassé la limite que nous nous étions fixée en termes de masse salariale. Mais nous avons accepté de mettre des ‘’pépettes’’ supplémentaires pour renforcer le groupe si une bonne opportunité se présente. »

L'Alsace


Pour moi c'est une connerie (une de plus), mais bon ...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:37

Autre rumeur le prêt de l'attaquant stéphanois E Rivière (France Football)

Citation :
En attendant, les Verts se sont positionnés sur un autre joueur. Selon les informations de L'Equipe, le club du Forez aurait manifesté son intérêt piur l'Argentin de San Lorenzo Gonzalo Bergessio. Âgé de 25 ans, il a récemment été appelé en sélection par Diego Maradona.Par ailleurs, le prêt du jeune Emmanuel Rivière serait envisagé. Strasbourg ne serait pas insensible au joueur.
beckham68
Benjamin
beckham68 Masculin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 16/10/2006

Informations
Club préféré: marseille /strasbourg
Profession:
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:38

Il vaut quoi ce joueur et quel style de jeu a t'il ?
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:45

Joueur qui prend la profondeur et pas mauvais de la tête il me semble (registre des Diané, Niang, Luyindula ... toute proportion gardée bien sûr). Si on le fait venir, c'est pour qu'il joue. S'il joue, c'est soit aux côtés de Fauvergue, soit à la place de celui-ci. Par conséquent, on va jouer en 4-4-2, ou alors en 4-2-3-1 avec Fauvergue en numéro 10. Et donc il y aura soit un embouteillage de cinq-six joueurs pour les deux postes au milieu central, soit Fauvergue devra devenir passeur au lieu de buteur, ce qui ne me semble pas garanti.

Je ne vais pas tout de suite faire mon défaitiste dès la première action d'Herzog, mais cet enthousiasme à faire venir un joueur au SEUL poste qui donne satisfaction, alors qu'en défense on est en galère et que les recrues ne viennent pas, me dérange déjà.
beckham68
Benjamin
beckham68 Masculin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 16/10/2006

Informations
Club préféré: marseille /strasbourg
Profession:
[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:56

c'est clair que la defense est quand meme la priorite mai bon de toute facon actuellement tout va de travers alors il continue sur la lancee loll
Contenu sponsorisé


[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 I_icon_minitime

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Les rumeurs
» Rumeurs transferts (hors mercato)
» [Arrivée] Yannick Yenga
» [Arrivée] Olivier Dacourt
» [Arrivée] Massamba Lô Sambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-